Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se ballade...(libre)

AuteurMessage
Ellana S
Invité

MessageSujet: Se ballade...(libre)   Ven 3 Nov - 15:36

Ellana arriva sur la grande place de Nébryos. Elle venait d'arriver ici , elle ne connaîssait encore personne.
Ellana alla s'assoir sur un banc et elle observa les allentours...Il y avait du monde mais aucun visage ne lui était familier.
Ellana regarda les étalages de quelques marchands , il y avait de tout pour tout le monde...

*Ca a l'air bien ici...*

Ellana marcha un peu , pour essayer de mieux découvrir les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Re: Se ballade...(libre)   Ven 3 Nov - 20:28

HRP : Une Tybiale du nom de Childéra. Elle a toujours vécu à Nébryos. Elle est entièrement féline et porte une épée dans le dos, ainsi qu'un poignard toujours à porter de main. C'est une voleuse qui aime beaucoup semer la discorde et délester gratuitement les passants de leur bourse ... Elle n'a jamais tué personne et son épée est là juste pour la défendre, si quelque chose tourne mal ...

Childéra avait rabattu sa capuche pour pacer plus inaperçue. Elle délesta quelque passant de leur bourse avant de repérer une personne qui semblait ne pas savoir ou elle allait dans cette belle ville de Nébryos...

Elle décida de la suivre discrétement, et de voir ce que cette étrangère voulais... Et surtout si elle avait de l'argent sur elle... Elle la suivait toujours quand un bout de bois, qu'elle n'avait pas vu, la fit s'étaler de tout son long. Elle se ratrappa en s'accrochant à la jeune femme.

_Désolé ...

Au passage, elle eut le réflexe de prendre sa bourse...
Ellana S
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade...(libre)   Ven 3 Nov - 20:42

Ellana fut surprise par cette arrivée plus ou moins innatendue. Elle remarqua que la jeune femme avait plusieurs bourses dans ses poches.
Ellana vérifia si elle avait la sienne...sa bourse avait disparut...Elle ne chercha pas plus loin , c'était la jeune femme qui lui avait pris...

Ce n'est rien , a si , je pourais récuperer ma bourse , si cela ne vous dérange pas trop ?
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Se ballade...(libre)   Ven 3 Nov - 21:17

Childéra eut un sourir crispé, ce qui avec ses dents de fauve n'était pas forcément rassurant.

_ Désolé... Elle est tombé dans ma main ...

* Elle ne me croira jamais ... Dans quel pétrin je me suis fourrée ? *

Elle lui remit prestement la bourse. Ayant apperçu pendant sa chute la belle dague de la jeune femme, elle n'avait pas envie de l'embéter plus longtemps... En plus le regard noir qu'elle lui jettait en voyant ses poches pleines lui disait de rester prudente ....

_ Pour me faire pardonner... Elle ajouta rapidement : de vous être tombée dessus... Est-ce que je peux vous être utile ? J'ai vu que vous ne connaissiez pas la ville... Contrairement à moi !

* Je m'enfonce ... *

_ Enfin voilà ... Je vous propose mes services ... mais seulement pour la journée ! C'est à prendre ou à laisser !
Ellana S
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade...(libre)   Ven 3 Nov - 22:16

Ellana sourit , elle savait comment elle pouvait se faire pardonner...

Pour vous faire pardonner, je vous demande de rendre les bourses que vous avez prit aux gens , les pauvres au moins , non , mais sinon , je veux bien savoir ou se trouve le repère des Luvios ?

Ellana lui sourit a nouveau...L'apparence de la jeune femme était en effet étrange mais Ellana avait l'habitude...
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Se ballade...(libre)   Mer 8 Nov - 21:45

Childéra était horifié de la demande de la jeune femme ... Elle n'avait pas travillé si dure toute la journée pour rien ?

_ Et bien .. ce que vous m'avez demandé et impossible .. je ne sais aps à qui j'ai "emprenté" toutes ces bourses ...

Devant l'air sévère de la Luvios, Childéra attrapa le premier va-nu-pied qu'elle croisa et lui tendit toutes, ou presque, les bourses en lui disant de les distribuer à toutes les familles pauvres de la ville.

_ Vous êtes contente ?

Elle commençait à s'énerver mais elle répondit :

_ Pour le repère des Luvios, je ne peux pas vous dire .. A ma connaissance il n'y en a pas dans la capitale ... Mais après, toutes ces histoires de succession ne m'interressent pas. Vous aurez plus de chance de trouver un Luvios dans l'auberge Gilwaethwy. C'est un établissement dans la rue principale. Vous avez encore besoin de moi ?
Ellana S
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade...(libre)   Mar 14 Nov - 21:42

Ellana regarda la jeune fille rendre toutes....ou presque...les bourses qu'elle avai empruntée a des gens quelle ne connaîssait pas a qui elle n'avait jamais probablement jamais parlé...

Oui je suis contente...tu as fait une bonne action aujourd'hui...grace a toi , certaines personnes vont manger aujourd'hui....

Ellana sourit après la phrase ironnique qu'elle venait de dire....

Merci pour le renseignement...je vais aller dans cette auberge...merci encore...je n'ai plus besoin de toi merci...

Ellana lui sourit et partit en direction de l'auberge...

Arrow auberge Gilwaethwy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ballade...(libre)   

Se ballade...(libre)
Page 1 sur 1