Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Marché Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Myria
Invité




Marché Noire Empty
MessageSujet: Marché Noire   Marché Noire Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:09

Myria traversais tout le marché dans le but de se rendre a l'endroit ou devais se trouver son ami:au Marché Noire. Certaine personnes disais que ce dernier étais un vil nécromancier et qu'il tuais tout ceux et celles qui osais se promener près de lui car ceux qui l'avais vue avais pu constater qu'il avais un visage horriblement déformer par des maladies. Mais les préjugées a son sujet s'avèrais tous faux. Cet homme bon et généreux, vivais dans les tréfonds du marché noire pour aider les Agibai qui en avais besoin car c'étais la race qu'il étais avant de se faire déformer et toutes les races les avais rejetés. Mais Myria l'avais connus en allant dans le marché Noire. Ellle l'aidais du mieux qu'elle le pouvais et le protegais contre ceux qui essayais d'attaquer le vieil homme. En retour, ce dernier lui rendais tout les services qu'elle lui demandais. Il possèdais une large bibliothèque et des ingrédients de toute sortes. Quand il en vendais, car il faisais la culture de lusieurs d'entre eux, c'est Myria qui se charcheais de les vendre et elle amassais 50% des profits qu'il faisais. C'est pour cela qu'ils étais tout deux assez riche et vivais dans un confort incroyable mais personne ne pouvais cabrioler car le manoir étais garder par des sortilèges.

Donc, Myria, en compagnie d'Amécha, se dirigeais vers le manoir d'Étronon, telle étais son nom. Quand il arrivèrent a ce qui devais être l'entré du merché noire, Myria se retourna vers l'autre Agibaï et lui annonca:

-Vous ne pouvez aller plus avant à mes côtés. Je dois faire le reste de la route seule. Je vous remercie de la compagnie que vous m'avez apporté mais maintenant, vous êtes libre d'aller ou bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Marché Noire Empty
MessageSujet: Re: Marché Noire   Marché Noire Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:36

Amécha avait beaucoup aimé d'avoir de la compagnie pour le voyage. Mais il aurait préféré que Myria le laisse venir plus loin.

_ J'ai passé un bon moment avec vous et je respecte votre choix. Peut être nous revérons nous un jour ?

Il la salua, comme le voulais les coutumes de son village puis il se dirigea vers le chemin d'ou ils étaient arrivés.

_ Je vous souhaite bonne chance et aussi que vous trouviez celui que vous recherchez !

Après un dernier sourir et avoir rajusté son bouclier dans le dos, il partit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Invité




Marché Noire Empty
MessageSujet: Re: Marché Noire   Marché Noire Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:20

Myrai regarda une drenière fois l'agibaï puis s'enfonca dans le marché noire. Dans cet endroit, on pouvais trouver de tout: des bijoux, des poudres, des livres de sortilèges maléfique et d'autres choses encore plus inimaginable:des mains, des yeux et d'autres parties du corp qui ne vallais mieux ne pas citer. Souvent, des gens essayais de s'en prendre a Myria pour lui voler son argent mais elle tuais tout ceux qui essayais de la blesser ou de lui faire du mal. Elle arriva enfin devant la maison de son ami puis entra. L'aire étais glaciale,comme a l'habitude. Elle se servit de ses pouvoirs de feu pour allumer les bougies qui traversais la pieces puis le feu du foyer. Un pas familier se fit entendre. Étronon se tenais derier elle et il souriais a la vue de son amie.

-Cela faisais longtemps que nous ne nous étions pas vue. Je suis si ravie de te voir.

L'homme souriais. Son visage étais moin déformer qu'a l'habitude.

-Dit, tu ne te serais pas servis de potion par hasard?

Étronon regarda de gauche a droite et lui faisant signhe que non.

Étronon*

-Je suis juste en train de guérir. Viens, j'ai fais des récoltes et j'ai besoin de toi pour m'aider.

Myria*

-Je veut bien.

Et ils s'engoufrèrent dans la salle, dans un espèce de passage secret, sans se douter qu'une personne les regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché Noire Empty
MessageSujet: Re: Marché Noire   Marché Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Centre du royaume :: Nébryos :: La place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser