Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La grande Bibliotèque: section Archive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

La grande Bibliotèque: section Archive Empty
MessageSujet: La grande Bibliotèque: section Archive   La grande Bibliotèque: section Archive Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:06

Arwen reprennait lentement son souffle. Après la course qu'elle venait de faire, elle s'affalla sur l'un des canapés vermeils de la salle.
Elle obervais la pièce, quand elle apercu quelque chose qui l'intriguait, s'avença. Elle alla dans la direction du livre.
*je suis pas folle quand même, est-ce vraiment....*
Arwen retira le livre de la bibliotèque, Et regarda la couverture. On pouvait distinguer, malgrès la poussière culmulée, une gravure ressemblant à son médaillion.
-"Ce n'est pa possible".
Arwen sentit un objet froid et pointu dans son dos et entendit quelqu'un murmurer:
-"effectivement, ce n'est pas possible...."
Sans se retourner, arwen deviner que l'on avait mit une dague dans son dos, elle frissonna.
-"maintenant, on fait moins la maligne hein ??'
-"L'Hurlas.... !"
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

La grande Bibliotèque: section Archive Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliotèque: section Archive   La grande Bibliotèque: section Archive Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:42

[jdr]Malikaï, Hurlas, Grand, brun, il connait Arwen [jdr]

L'Hurlas avait suivi la jeune Agibaï depuis sa fuite intempestive du marché où elle avait rencontré plusieurs personnes qu'elle n'appreciat guère. L'homme l'avait patiemment suivi en attendant le moment propice à son intervention contre Arwen. Dans la bibliothèque il n'y avait personne surtout dans la partie archive qui est quasiment toujours vide... Malikaï observait la scène et une fois que la fille eut le dos tourné, il se glissa lentement derrière elle, une dague à la main et la lui plaqua contre le dos.

Hey oui c'est bien moi! tu es surprise hein ? tu ne t'attendais pas à ça, mais sache que même si j'ai mis du temps à te retrouver, ma vengance de l'humiliation que tu m'as fait subir ne sera que plus cruelle... pauvre petite tu avais trop d'espoir. mais sache que Malikaï veillait en attendant son heure

Il sourit, ce n'était pas vraiment un sourire mais plutôt une crispation nerveuse due à son énervement

Maintenant, jeune demoiselle, tu vas gentiment me suivre, on ira en pleine campagne dans un petit village du nom de Reglia, et sur la place du village tu seras humiliée devant toute la populace comme tu as osé le faire avec moi...

Il lui ligota les mains, mais peut-être pas assez fort, sa force avait grandement diminuée depuis plusieurs mois car il ne mangeait plus. Il avait dailleurs plutôt l'air d'un squelette ambulant qu'un humain au sens propre du terme

hj suis ptêtre un ptit peu trop cruelle sur ce coup mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

La grande Bibliotèque: section Archive Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliotèque: section Archive   La grande Bibliotèque: section Archive Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:08

((nan ca va ca m'arrange ! ))

Avant qu'il les ligoté, ARwen avait sursauté, le livre était tombé par terre.
Au début Arwen, montrait un peu de resistance quand un détail du livre la pertubat, elle pouvait un inscription:
Haven
Reglia
et deux autre qu'ele ne pouvait pas bien distinguer.

*Et si c'était le lieu des "autres" ?*
Arwen ne se rendait même plus compte que ce que faisait L'Hurlas.
Depuis tant d'années, elle recharchait ceux qu'elle avait appellé "les autre" et d'un seul coup, au cause d'une fuite et d'un Hurlas, elle avait peut être des indice !
L'Hurlas mis son poignard son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

La grande Bibliotèque: section Archive Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliotèque: section Archive   La grande Bibliotèque: section Archive Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:26

Il la retourna et lui mit sa dague sous le menton,

maintenant tu vas gentiment me suivre daccord ?
Dehors il fait nuit ma tâche sera d'autant plus facile qu'on ne nous verra pas et qu'on aura peu de chances de croiser l'Irréprochable.

Il prit un bandeau et le lui mit sur la bouche

Maintenant je compte sur toi pour te la fermer, sinon ta petite langue sera coupée...

Il la retourna vers la bibliothèque et la tint par le fil qu'il avait accroché aux mains de la fille
Avance, je vais te dire par où aller, on prendra un cheval et je te conduirais à Reglia,... on va bien s'amuser tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

La grande Bibliotèque: section Archive Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliotèque: section Archive   La grande Bibliotèque: section Archive Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:04

Awen le fusilla du regard, si ce type ne lui était pas utile, elle l'aura déjà tué et décortiquer à mains nues. (je suis de mauvaise humeure, c'est temps-çi )
Pourtant elle décida tout de même d'obtempérer. QUi sait ce qu'il était capable de faire. En marchant elle regarda la bibliotèque rapetisser, un quéstion se posa alors, mais où était Reglia ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Bibliotèque: section Archive Empty
MessageSujet: Re: La grande Bibliotèque: section Archive   La grande Bibliotèque: section Archive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bibliotèque: section Archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Centre du royaume :: Nébryos :: Grande bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser