Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arriver dans un nouveau monde.(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Arriver dans un nouveau monde.(libre) Empty
MessageSujet: Arriver dans un nouveau monde.(libre)   Arriver dans un nouveau monde.(libre) Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:35

Souffocle,aprés un périple de plus de 30 jour et 30 nuit arriva enfin a son but la capital Nébryos sa capuche sur la téte.
Il était plus sale que jamais,la bou et la pousiére qui s'était accumulé sur lui au cour du voyage le fesaient passer pour un vagabond aupré des villageois,et il s'écarterent d'un signe de dégout devant lui.


*quel acceuille....*

Souffocle ne s'avait pas ou aller,il était perdu dans toute cette foule qui l'entourait,il n'avait jamais vu autant de monde reunie dans un meme endroit,mais ne voulent pas attirée trop l'attention il continua son chemin.

*je suis perdu!Il faut que je demande a quelqu'un de m'indiquer l'auberge la plus proche*

Et il realisa ses pensées,il s'approcha d'une personne

-Excusez moi s'auriez vous ou puis-je trouvais une auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver dans un nouveau monde.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un nouveau monde.(libre)   Arriver dans un nouveau monde.(libre) Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:09

[jdr]Jeune femme blonde aux yeux marrons, de taille moyenne, race humaine, courbe généreuses[jdr]

Ariane gambadait tranquillement dans la rue principale dé Nébryos, elle cherchait quelque chose de spécial à offrir à son bien-aimé... Le vacarme de la rue la faisait sourire... Soudain, on l'interpelle en lui demandant l'auberge la plus proche

Bien sur monsieur, l'auberge la plus proche est celle de Gilwaethwhy. Elle est très accueillante, vous verrez... Je vous y accompagne si vous voulez, c'est sur mon chemin

Elle sourit à l'inconnu. Puis sa curiosité prenant le dessus de la politesse elle lui dit:

On ne vous a jamais vu par ici... Vous venez de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Arriver dans un nouveau monde.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un nouveau monde.(libre)   Arriver dans un nouveau monde.(libre) Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:38

Souffocle était rasurée,enfin quelqu'un d'aimable!Il eu donc un petit sourire sur les lévres meme si cela ne se voyait pas.

-Vous seriez aimable de m'accompagnez en effect,j'ai car je risque fort de me perdre dans toute cette foule


Il n'osaient pas montrais son visage de peur que la jeune femme le repouse et ne veuille plus l'accompagnée,et pour cela il cala sa téte au fond de sa capuche de maniére a ce quel n'aperssoivent que la partie inferrieur de sa face,la moin horrible!

-Oui je vient d'une foret lointaine,d'une foret ou les animeaux parle la langue des hommes et ou la paix régne depuis des temps immémoriaux.

Mais j'ai oublier de me présenter,je m'appelle Souffocle,pour vous servire gente dame


Souffocle se baissa pour baissé la main de la jeune femme,se qui parut un peu ridicule vue sa grande taille,puis il se redressa doucement et fit un petit sourire a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver dans un nouveau monde.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un nouveau monde.(libre)   Arriver dans un nouveau monde.(libre) Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:03

Elle sourit à la réponse du garçon, bien qu'un peu mystérieux il avait l'air plutôt sympathique

Effectivement, il y a beaucoup de monde aujourd'hui... c'est jour de marché vous comprenez . Suivez-moi, je vais vous montrer l'auberge.

Elle le vit cacher son visage dans l'ombre de sa capuche, encore une fois, son trait de caractère principal reprit le dessus et elle commença son interrogatoire

Pourquoi est-ce que vous vous cachez ? la lumière du jour vous fait-elle du mal ?

Elle se reprit

je suis désolée, je ne veux pas paraitre indiscrète... mais je suis assez curieuse gloussa-t-elle Votre pays devait être fort interessant, malheureusement ici rien n'est jamais facile, les hommes se déchirent en de multiples partis et provoquent des guerres toujours plus sanglantes. Si j'avais un conseil à vous donner ce serait de repartir dans votre pays où la paix règne, je vous y accompagnerai bien... Elle esquissa un sourire

Le jeune homme se présenta et lui fit une révérence digne pour se montrer d'une princesse. La femme en rosit de bonheur et sourit de toutes ses dents

Enchantée Souffocle, moi c'est Ariane...
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Arriver dans un nouveau monde.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un nouveau monde.(libre)   Arriver dans un nouveau monde.(libre) Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:35

Souffocle parut un peu surprie de voir une femme qui parle aussi rapidement,il n'en avait jamais vu de telle,mais trouvait quand meme sa compagnie sympathique et commencer a aprécié sa "nouvelle vie" auprés des hommes

-Enchanté dame Ariane.

Vous voulez que je vous dise pourquoi j'ai quitter ma terre,la terre de paix qui ma enfanté et éduqué?
Tout simplement parceque ma place n'était pas laba,j'ai vécu des centaines d'années dans un vallée recullé et le desir de voyager ma appelé ici vers vous,et vers les origines encore plus anciennes de ma race;et je ne repartirais laba qu'a condition d'arriver a bon but et d'étenché,cette envi de moi.


Souffocle se sentie un brin nostalgique aprés cette déclaration,il avait un peu le mal du pays.

Et si je me cache ainsi devant vous sais pour ne pas vous effrayé par mon immonde apparence.

Souffocle baissa légérement la téte en prononcent c'est parole,car son apparence était pour lui son plus grand défault.

Puis quelque seconde plus tard la releva et sourit au la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver dans un nouveau monde.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un nouveau monde.(libre)   Arriver dans un nouveau monde.(libre) Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:29

L'apparence importe peu vous savez...

Elle sourit au garçon

Et votre envie est de découvrir vos origines ? vous savez parfois il veut mieux ne pas se préoccuper du passé, y'a des choses pas claires...
Mais je vous comprend

Ils arrivèrent devant l'auberge où elle avait promis de l'y conduire..


Bien j'ai été contente de faire votre connaissance Souffocle, peut-être nous reverrons-nous un jour
Au revoir

Elle fit un bref signe de la main et se mêla de nouveau à la foule et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Arriver dans un nouveau monde.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un nouveau monde.(libre)   Arriver dans un nouveau monde.(libre) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:08

[i]Souffocle fit un signe de la main a la jeune femme qu'il avait rencontrer et espérait la revoir un jour,car elle lui plaisaient beaucoup.
Qui sais peut étre malgré sont apparence une personne arriverais a l'aimée...Souffocle entra dans l'auberge....

SUITE A L'AUBERGE=>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans un nouveau monde.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un nouveau monde.(libre)   Arriver dans un nouveau monde.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans un nouveau monde.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade...(libre)
» Douce rencontre entre forest et cascade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Centre du royaume :: Nébryos :: La rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser