Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit achat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Petit achat   Mar 7 Nov - 22:57

Vaëll comtempler ce que les marchands vendaient, jusqu'a arriver devant un marchand de cape de toute taille et de toute sorte en cuir, en maille, en tissu et plein d'autres matiéres

-Bonjour marchand combien vendez-vous cette cape en cuir noir? Vaëll parler d'un ton sombre

-Je vous la vend pas très cher, disons 10 piéces d'or (hj:je savais pas qu'elle monnaye on utiliser donc j'ai mis au hasard)

-D'accord tenez Vaëll lui tendit 10 piéces d'or de sa poche et pris la cape puis la mis sur lui

Cette cape était en cuir noir avec capuche ce qui était très pratique.Puis Vaëll continua sa ballade dans le marché
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Re: Petit achat   Mer 8 Nov - 18:38

HRP : Un stytus, d'environ 1m45, la peau bronzée. Il porte un médaillon avec dessus un dragon. Il est d'ailleur accompagné de son dragon rouge, Lem'm'cha, qui est encore un bébé et qui a la taille d'un gros chien. C'est un guerrier, ce qui est très rare pour cette race, et un élémentariste du feu. Il s'appelle Rak'nor.

Rak'nor était tranquilement en train de se ballader sur le marché. Les gens se bousculaient, toujours préssé, sans aucun "pardon" ou autre chose. Sa ville natale lui manquait. Les Stytus sont des gens aimable et sociable, qui aime beaucoup prendre le temps de connaitre les autres.

Il vit un Tybiale, qui déroba furtivement une bourse à un jeune homme à l'allure peu rassurante. Lem'm'cha se posa devant le voleur et celui-ci se stoppa net. Rak'nor s'approcha ensuite et tendit la main. Même si les deux n'étaient pas très grand, un dragon et son dresseur insitent quand même au respect c'est pourquoi le Tybiale redonna la bourse qu'il avait subtilisé sans faire d'histoire.

Rak'nor rattrapa l'homme, qui lui semblait être un Agibaï, et il lui tendit sa bourse :

_ Je crois que ceci et à vous.

Pensant que l'Agibaï n'allait pas lui dire merci, il se retourna et s'appréta à partir son demander quoi que se soit. Lem'm'cha resta planté devant le garçon, se croyant toujours dans son village natale où Rak'nor aurait discutté.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Petit achat   Mer 8 Nov - 21:41

Vaëll regarda la chose qui était planté devant lui en se demandant si c'était un dragon mais vue sa taille, il n'avait rien a craindre puis regarda la personne qui lui avait rendu sa bourse vide

Pourquoi avoir reprit ma bourse étranger?
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Mer 8 Nov - 21:58

Rak'nor se retourna vers l'Agibaï :

_ Je ne pouvais pas laisser ce Tybiale vous voler ! Et je crois en l'honnêteté des gens, alors je montre l'exemple ! Enfin j'essaye !

Le stytus réfléchit et demanda :

_ Je n'ai pas agit à l'encontre d'une coutume ? Je ne connais rien des autres peuples et c'est pour ça que je voyage. Si je vous ai offensé, veuillez me pardonner !

Il s'inclina devant le jeune homme.

Lem'm'cha s'approcha doucement et timidemant de l'Agibaï, et vint le sentir. Il colla doucement son museau dans la main de ce dernier.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Petit achat   Mer 8 Nov - 22:02

Vaëll regarda cette scene c'est la premiére fois qu'il voyait une personne s'incliner devant lui

Non juste qu'on m'avais prévenue de ces voleurs de bourse ici allor j'ai pris mes précautions

Vaëll lui montrit la bourse et l'ouvrit un nuage de fumer noir en sortit

Des qu'il l'aurait ouvert il serait s'endoute mort
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Mer 8 Nov - 23:00

Rak'nor eut un mouvement de recul. L'homme qu'il avait devant lui était près à mettre un piège pour tuer quelqu'un. Ce genre de pratique n'avait pas lieux dans son village.
* Dans mon village il n'y a pas de voleur aussi ... *

Lem'm'cha était intrigué par le nuage de fumée qui était sortit de la bourse. Il s'apprétait à aller respirer celle-ci quand Rak'nor, qui avait compris ces intentions, retint le bébé dragon.

_ Pourquoi tout le monde dans cette ville ne semble pas se soucier des autres ? J'ai vu des gens très pauvres et d'autres extrémement riches ?

L'Agibaï allait devoir supporter la curiosité du Stytus, qui ne comprenait décidément pas le comportement des Hommes.

Le dragon était dans sa période de vouloir tout découvrir : il alla frotter son museau sur le katana du guerrier.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Petit achat   Ven 10 Nov - 21:51

C'était la premiérze fois qu'on poser c'ette question a Vaëll mais il répondit quand même

C'est leur destins de toute facon au mieux d'essayer de soutirer de l'argent a ceux qui ont travailler ou même combattu est inaxeptable

Vaëll attendit la réponse de l'homme
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Ven 10 Nov - 22:05

_ Vous avez une façon de penser très bizarre...

Pendant que le jeune homme parlait, Lem'm'cha commença à s'éloigner des deux personnes. Ils se rapprochait doucement de l'étale d'un marchand de viandes. Comme personne ne semblait le remarquer, Il attrapa un bout de viande et l'avala aussi sec. Le marchand s'en rendis compte et commença à courrir après Lem'm'cha qui se réfugia dans les jambes de Rak'nor. Le stytus manqua de tomber à la renverse : malgré sa taille de bébé, son dragon mesurait 1 mètre au garot et pesait près de 80 kilos !

Le marchand commençait à demander à Rak'onr de lui payer ce que Lem'm'cha avait dévoré, Rak'nor fouilla dans ses poches pour sortir sa bourse. Mais il se rendit compte qu'un voleur lui avait dérobé. Il se retourna vers l'Agibaï qu'il questionnait tout à l'heure :

_ Je sais que l'on ne se connait pas mais ... Accepteriez vous de me prêter de l'argent pour payer ce marchand ? Je vous rembourserais.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Petit achat   Ven 10 Nov - 22:10

Vaëll regarda l'homme a terre est ne voulai pas qui lui arrive des problémmes a lui et a son petit dragon

J'ai une autre idée

Vaëll s'approcha tout près du marchand et le regarda de ses yeux froid

Monsieur le marchand je penses que nous pouvons nous arranger

Vaëll lui chuchota a l'oreille

Vous n'aimeriez pas que un sort de la nécromancie s'abatte sur votre belle vie?

hj:TU fait parler le marchand?
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Dim 12 Nov - 0:41

Hrp : le marchand de tout à l'heure.

L'Agibaï s'était approché de lui et lui avait murmuré à l'oreille une menace. Il savait se défendre contre un guerrier mais la nécromancie l'effrayait au plus au point. Il palit instentanément et partit sans demander son reste. Aprés tout, il n'avait pas besoin de se faire payer ce bout de viande ...
* Ca vaut mieux ainsi ! *

Hrp : Rak'nor et Lem'm'cha.

Lem'm'cha qui avait fais tomber Rak'nor de précipita sur lui et lui lécha entièrement le visage. Après l'avoir repoussé du mieux qu'il pouvait le stytus se redressa :

_ J' aimerai bien savoir ce que vous lui avait dit...

En voyant un sourir que Rak'nor aurait qualifié de mauvais le dresseur de dragon ajoutta rapidement :

_ Je crois que non finalement ! Je vous remercie grand Agibaï ! je vous suis redevable ...

Il s'inclina devant le nécromancien. Lem'm'cha qui était à côté de lui s'amusa à imiter la posture de son maître.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Petit achat   Dim 12 Nov - 0:44

De rien je voudrais juste que tu répondes a quelque questions cela se pourrait-il?

Vaëll regarda la petite bête qui faisait presque tout les même gestes que son maitre
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Dim 12 Nov - 1:15

_ Bien sure ! Je veux bien répondre à tes quetions !

Voyant son dragon qui commançait à s'ennuyer et à s'éloigner, Rak'nor trouva plus sage de le rattraper immédiatement. Il attrapa un licol qu'il avait toujours sur lui et le mit en place sur le museau de Lem'm'cha. Ensuite il monta dessus et saisit les rennes pour maintenir le dragon. Il avait l'impression de monter un ponney !

Ils se tourna vers l'Agibaï et lui dit :

_ Quels sont vos questions ?
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Petit achat   Dim 12 Nov - 1:45

1.Esque votre créature est un Dragon?
2.Pourquoi es-tu ici?
3.Quel est ton histoire?

c'est tout ceux que je veux savoir de toi

Vaëll regarda l'homme monter sa créature
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Dim 12 Nov - 18:45

Rak'nor regarda l'homme et lui répondit :

_ Lem'm'cha est bien un dragon. Mais il est encore jeune et je dois l'éduquer ... Comme vous avez pu le remarquer, il n'obéit pas encore très bien et il est assez curieux... Il est encore trop jeune pour cracher des flammes c'est pourquoi il faut l'éduquer dès leur plus jeune âge.

Pendant que Rak'nor parlait, le bébé dragon apperçu un chat. Il se plaqua au sol se qui manqua de faire tomber le Stytus et s'appréta à sauter sur le petit minou "juste pour jouer" ! Rak'nor tendit les rennes de manière à ce que le dragon ai la tête tourné vers lui. Lem'm'cha se redressa aussitôt et émit une sorte de couinement.

Rak'nor reprris ma conversation :

_ Je suis ici pour découvrir le monde et aussi pour éduquer Lem'm'cha. Et je veux faire partit de la guilde de l'Irréprochable ! Quant à mon hsitoire, elle est très courte. Je suis né dans une famille ordinaire et récément j'ai eu l'honneur d'avoir mon dragon ! Avant de l'avoir, je m'entrainais avec une épée : j'avais vu un chevalier humain. Et celui-ci m'a appris les bases de son art. Voila tout !

Il essayait de voir s'il n'avait rien oublié.

_ Au fait, mon nom est Rak'nor. Et vous, quel est votre nom ?
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Petit achat   Dim 12 Nov - 19:46

Vaëll Straz

Vaëll regarda le bébé dragon maintenant il savait a peux près dire si un dragon était encore un bébé ou pas

Et tu fait partis de quelle camp? les Luvios, Les Alfenus, Les hurlas???
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Mar 14 Nov - 23:27

_ Je ne suis dans aucun camp en particulier ..; Faisant partit du peuple des Stytus, je ne me suis jamais vraiment interressé au problème de succession des rois qui nous ont sans disant gouverné !

Il ne s'était jamais vraiment posé la question. La disparition du roi Lornéo était certe tragique pour la vie de l'homme, mais il ne comprenait pas que cela puisse soulever une telle polémique... Chez lui il n'y avait pas à proprement parlé de chef et tous vivaient en armonie. Il ne savait même pas pourquoi les humains trouvaient le pouvoir attirant : après tout, c'était beaucoup de responsabilité pour peu de privilège.

_ Ce choix a-t'il tant d'importance ? Je ne comprend pas pourquoi la personne qui est à la tête du royaume a autant d'importance... Est-ce que vous pouvez m'expliquer ? Chez moi, à part les dresseurs de dragon qui ont plus de privilèges qu'un fermier, il n'y a pas de chef. C'est très inhabituel pour moi ...
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Petit achat   Mar 14 Nov - 23:40

Celui qui nous gouvernes peux faire ceux qu'il veux de nous, il peux même détruire ou bruler notre maison même nous tuer sans raisons, c'est pour cela que nous les Alfenus nous voulons être chef comme ca nous dirigerons ce monde comme bon nous semble

Vaëll caressa le museau du dragon
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Mer 15 Nov - 15:16

_ Donc les Alfenus veulent dominer les autres ?

Lem'm'cha frotta son museau dans la main de l'Agibaï. Il se mit à "ronronner" , comme un chaton, ce qui était suprenant du fait de sa taille. Pensant que Vaëll voulait jouer avec lui, il déploya ses ailes, ce qui désarçonna Rak'nor, et se dressa sur ses pattes arrières avant de sauter sur Vaëll.

Rak'nor n'avait pas très bien compris ce qui s'était passé... Lorsqu'il se releva, il eut juste le temps de crier à Vaëll de ne pas blesser le petit dragon. Il tenta de retirer Lem'm'cha mais il n'avait pas assez de force pour le faire.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Petit achat   Mer 15 Nov - 21:42

Vaëll n'avais pas compris pourquoi le dragon avait sauté sur lui

C'est comme ca que vos dragons traites les étrangers?

Vaëll essaya de retirer le dragon qui été poser sur lui
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Mer 15 Nov - 23:25

Lem'm'cha s'arrêta brusquement. Il avait entendu l'ordre de son maître, et son "ami" avec qui il voulait jouer ne semblait pas très content.
Rak'nor attrapa le licol et tira d'un coup sec pour faire reculer le petit dragon. Il obéit aussitôt en s'écartant de l'Agibaï. Pour demander pardon Lem'm'cha fit une grande léchouille sur le visage de Vaëll.

Rak'nor, devant l'air outré du nécromancien, éclata de rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Il n'arrivait pas à s'arrêter.

Rak'nor eut un contact télépatique avec son dragon :* Vrémach' altaïr slétza*

Rak'nor essaya de se calmer. Après dix minutes, il dit à Vaëll :

_ Lem'm'cha s'excuse... C'était se que voulais dire sa léchouille ... Et il n'a pas compris pourquoi vous ne vouliez pas jouer avec lui ?
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Petit achat   Mar 19 Déc - 14:52

Parsque je n'est pas le temps de faire jou jou avec un dragon!

Vaëll ressuya la bave du dragon sur son visage puis cacha sa tête dans sa capuche puis verifia si son épèe était toujour la ainsi que sa dague

Voulez-vous me montrez d'ou vous venez?
Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: Re: Petit achat   Mar 19 Déc - 15:07

Arwen était arrivée à Nébryos depuis trois jours, et elle avait décidée, d'aller vois si le marhé de Nébryos méritait se réputation, après avoir regarder les forgerons travaller, elle s'était aventurée plus profondément dans le marché. ALors qu'elle admirait de superbes degues faîtes à la main, elle sentit que sa ceinture s'allegeait, un enfant était entrain de lui voler sa bourse. Arwen attrapa la main du voleur fermement.

-Dis moi petit, tu sais ce que font les Alfenus au voleur.

Elle s'approcha du visage térrorisé de l'enfant et lui murmura dans l'oreille.

-Dabord on lui coupe les mains, signe du vol commis, puis les yeux, pour que la dernière image qu'il voit soie ses mains coupés et enfin la langue, pour qu'il ne puisse raconter son méfait.

L'enfant blémit, il remit la bourse à Arwen et disparut dans la foule en courant. La jeune Agibaï remettait sa bourses autour de sa ceinture quand elle apercut Vaell. ELle s'approcha de lui pour le saluer.

Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Dim 7 Jan - 21:20

Rak'nor regarda la deuxième Agibaï avec étonnement. Lem'm'cha avait ronronné de plus belle en la voyant. Rak'nor par précaution tira un peu plus sur le licol du petit dragon. Celui-ci se retrouna et fit une grosse léchouille au Stutys...
Rak'nor se remit à rire. Il revit la tête outré de Vaëll et repartie dans son fou-rire...
Après les nombreuses minutes qui lui fallait pour se calmer, il regarda la jeune Agibaï. Il avait laché son dragon, et celui-ci la regardait avec beaucoup d'instance.

_ Je m'appelle Rak'nor. Je suis ravi de vous rencontrer !

Lem'm'cha contuniait de ronronner en fixant Arwen...

Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: Re: Petit achat   Lun 8 Jan - 5:58

Arwen regarda le Stutys, il eétait très rare dans des villes, surtout maintenant !

-Je m'appelle Arwen Kizarazu, chef de la guilde de L'oeil Omniscient. Je suis bien sure ravie de vous rencontrer mais surout éttonnée de vous voir dans une ville si peu sûre que Nébryos !

Arwen sentit que quelque chose le reniflait la main droite. Ele détourna du regard et vit un petit dragon très intéréssé par sa main. Elle s'agenouilla en face de lui et lui caressa doucement la tête.

-Vous dragon semble très affectif. Comment se nomme -t-il ?

Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Petit achat   Lun 8 Jan - 22:42

Rak'nor se dit qu'aujourd'hui son dragon n'allait pas arrêter de faire des bétises... Déjà qu'il avait sauté sur Vaëll, et vu comment il se comportait avec l'Agibaï, il risquait de recommencer... Le petit dragon roronnait de plus en plus. Il faisait beaucoup de bruit, et cette marque affective commençait à faire peur au Stutys.

_ Il s'appelle Lem'm'cha mais je vous conseil de faire attention... Il a déjà sauté sur Vaëll tout à l'heure, et il est trop grand et trop fort pour moi désormais... Je suis à Nébryos depuis peu de temps et il est vrai que je n'ai pas rencontré beaucoup des miens...

Lem'm'cha recommença comme avec Vaëll : il se mit à bouger dans tout les sens et à remuer la queue. Rak'nor saisit le licol, mais il était de nouveau pris par un fou-rire.

_ Veuillez m'excuser. Je repense à la tête de Vaëll lorsque Lem'm'cha a voulu jouer avec lui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit achat   

Petit achat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant