Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petit achat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit achat   Petit achat - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:42

Arwen souria. Elle imaginait très bien la tête de Vaëll avec un bébé dragon dans les bras.

-C'est vraiment rare de croiser des votres ces temps si....Surtout en ville...Si ce n'est pas trop insdicret, que venez vous y faire ? Je pourais toujours vous indiquez un lieu propice à vos motivations ...

Arwen s'agenouilla et carressa le tête du dragon. Celui-ci pencha un oeu la tête sur la droite. La jeune Agibaï lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit achat   Petit achat - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:30

Rak'nor s'inclina devant la jeune Agibaï :

_ Je ne cherche rien en particulier... Je voulais juste explorer le monde et apprendre de nouvelle chose. Et c'est parce que les miens ne voyage pas beaucoup que je suis partit. Notre famille n'est pas très reconnnue. Nous ne sommes pas d'excellent magicien, moi je ne le suis pas du tout, et nous n'avons qu'un dragon. Je suis l'ainé d'un famille nombreuse. Et j'ai promis à mon petit frère de cinq ans de lui raconter ce qui se trouve dans le monde extérieur.

Il regarda Lem'm'cha avec beaucoup d'affection.

_ Quant à Lem'mcha, c'est un cadeau du ciel. Je suis partit de mon village à pied. Mon père devait garder son dragon pour instruire nos coutumes à mes frères et soeurs. Je suis passé par les volcans et je suis tombé par hasard sur l'oeuf... En fait je n'ai pas très bien compris ce qui c'est passé. Je me suis endormis, et quand je me suis reveillé il y avait l'oeuf !

Rak'nor savait qu'il était désormais lié à tout jamais à ce dragon un peu turbullant...
Revenir en haut Aller en bas
Tulian
Invité




Petit achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit achat   Petit achat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:05

Je rentra dans la conversation je me foutais bien qu'il parlait dans mon pays on avait beaucoup de respect pour moi alors j'en avais bien peux pour les autres .
-J'aimerais savoir jeune homme ou on peut trouver une forge pour donner a mon dragon une armure digne de ce nom ,mon dragon est lassé de trainer dans ces rues bien pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit achat   Petit achat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:44

Tu es prié d'aller faire ta présentation! Aucun Rp n'est acceptée tant que ta présentation n'est pas faite et acceptée par un admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit achat   Petit achat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Centre du royaume :: Nébryos :: La place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser