Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Village de Reglia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Village de Reglia   Mer 8 Nov - 15:36

Voici le village de Reglia, c'est un petit hameau de quelques maisons, il n'y a pas grand monde qui y habite et ce sont principalement des fermiers... La plupart des races habitant ici sont les Arewelly et les humains, c'est du au climat montagneux
De la place centrale du village, vous apercevrez le lac d'Espérialis et les montagnes du pic sans fond au second plan....
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Mer 8 Nov - 15:50

[jdr]Malikaï, Hurlas, Grand, brun, il connait Arwen [jdr]

Malikaï avait emmené Arwen jusqu'au village où il avait promis de l'emmener, à présent qu'ils y étaient, il s'aperçut qu'il n'y avait encore personne. C'était la saison des moissons, de la pêche et autre pratiques de ce peuple très élogné du monde extérieur
Il était un peu plus de midi et il faisait très chaud sur les hauteurs, il prit une goudre accrochée à sa ceinture, en but un peu et en proposa quand même à ARwen, il ne dit rien mais lui tendit la gourde et la fit boire.

Bien, maintenant on va discuter tranquillement en attendant tout le monde.

Il accrocha la fille à un poteau qui avait une activité agricole au départ...

Alors, t'es déjà venu ici ?
Souf Okle

Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Mer 8 Nov - 17:01

[HJ:Je m'incuste]

Souffocle était en plein voyage vers le lac d'Espérialis,et fatigué par le voyage il decida de s'arréter quelque jour dans le village de Reglia,il se dit que d'aller dans une étale serraient parfait il pourait s'acheter un cheval,pous que la route sois plus douce et les fermier l'inviterais a dormir dans une meul de foïn,oui c'était une idées génial,en plus les chevaux de montagne son plus robuste que les chevaux de trait traditionnel.

Il s'avanca donc vers une ferme et apercu au loin une femme et un homme en train de s'accrocher a un poteau

*Cela dois étre une nouvelle maniére de reproduction....*

Souffocle marcha dans les champs et s'adressa a un homme qui était en train de moisonner

-Peut tu noble fermier m'acceuillir pendant quelque jour dans ta demeure,tu en sera gracement réconpensé

Le fermier fatigué hocha juste le téte,pendant que Souffocle rentra dans l'étable qui lui ferait office de chambre,tout en contemplent les deux tourteraut qui discuter,Souffocle ne put pas résister et jeta un sort sur eux pour qu'il puise écouter ceux qu'il raconte...
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 10 Nov - 22:01

Vaëll marcher sur un petit chemin et apercu 2 personne mais il ne les voyait pas très bien donc il decida de se raprocher jusqu'a arriver devant ces 2 personne un peux bizzare

Bonjour Monsieur pourrez-vous m'indiquer la direction du lac?
Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Mer 22 Nov - 19:29

Arwen souffla, ce type commencait vraiment a l'enerver. Elle crea une petite boule de feu pour faire fondre ses liens. Elle profita d'un moment d'inatention de l'Hurlas pour lui donner un coup dans le cou et en regardant le jeune Agibai au sol, elle lui tira la langue.
-" A la prochaine ! "
Arwen enjamba le corps de Malicai et l'entendit prononcer ses mots, bien qu'endormi :
"-Grr, je t'aurai Arwen...."
Ignorant ses paroles, celle-ci recupera ses affaires et sortit sa Kistune de son sac, elle lui carressa la jour.
-Comment vas-tu?/color],Arwen remarqua que l'etre des bois semblait vouloir lui incquer une direction, [color=cyan]Qu'est-ce aue tu veux ?
Arwen regarda la direction indiquee et vit une ombre se faufiler dans les ruelles.

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Mer 13 Déc - 21:06

Arwen regarda autour d'elle.
*Bon, il faut que je cherche l'individu tatoué...*
Elle regarda dans tout les sens.
*Mais par où commencer ? Ce village est désert !*
La jeune femme entendit un bruit provenant d'une étable.
*Il ya quelqu'un la dedans ?*
Arwen se dirigea vers la maison juste à côté et un fermier lui ouvrit:
-Euh bonjour monsieur...Voilà, je suis étrangère à Reglia et il me faudrait un endroit pour me reposer après le voyage que je viens de faire.
Puis-je sejourner dans l'étable à côté ??

La jeune femme regarda le fermier, médusé.
-C'est qu'il ya déjà quelqu'un, alors..
-Ne vous inquiétez pas, cela ne me dérange pas, merci Monsieur !
Arwen le salua et se dirigea vers l'étable, elle en ouvrit la porte et examina l'intérieur.

Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Mer 13 Déc - 21:32

HRP : Malikaï ... on commence à le connaitre Wink

Malikaï avait du mal à reprendre ces esprits ... Que c'était il passé déjà ? Ah oui, l'Alfenue l'avait assomé ... Il vit les liens qui la retenait et remarqua qu'ils étaient brûlé ...

* Une magicienne ? Ou peut etre une élémentariste ? Je me méfierais désormais ... *
Il eut un déclic * Voilà comment je suis tombé dans cette ruelle !! Je me demandais comment elle avait fais ... *

Il était toujours étendu au sol. Il avait la tête qui tourne. Il ferma les yeux en se sentant mal. Il attendit une dixaine de minutes puis les rouvrit. Deux points positifs : la terre s'était arrêté de tourner, et il ne voyait plus en double. Il resta étendu ancore un instant au sol, essayant de voir si Arwen était toujours dans le coin. Comme elle ne semblait pas être dans le périmètre, il se releva .... Pour retomber immédiatement ...
* Trop vite mon vieux ! *
Il attendit encore un peu puis se leva tout doucement.Il récupéra son arc et se mit à réfléchir... Elle n'avait pas semblé lui en vouloir de l'avoir amené ici ... Et elle n'avait pas du aller bien loin ... Enfin, il espérait ne pas être resté inconsient longtemps ....

Il regarda au sol .. En tant qu'archer, il avait l'abitude d'étudier les traces ... Mais sur le sol sec, il n'en vit aucune ...

* Raté ! *

Il ne savait pas ou aller et il resta planté au milieu de la place ...
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Mer 13 Déc - 21:43

Arwen entendit un léger bruit dérrière elle. Mefiante, elle regarda en direction de la place et regarda Malikaï.
*ENcore lui ! Mais c'est pas possible......Je me demande si....J'espère qu'il ne pas tatoué, ca n'arrangera pas mes affaires*Arwen ferma la portede l'étble après y être entrée, mais elle le fit trop fort, la porte claqua.
*Imbécile....-12 points niveau discrétion !!*
Arwen décida de regarder par la fênetre si le jeune homme avait remartqué quelque chose. Elle monta dans le niveau supérieur de l'étable.
Malheuresement, elle trébucha sur quelque chose de mou.

Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Jeu 14 Déc - 21:26

Saphyr entra dans l'etable, elle semblait mefiante et avait deguener son arme par simple precotion, quelque chose l'avait attirer ici. Elle vit que personne n'etait dans la piece par laquelle elle etait rentrer car il s'agissait d'une toute petite porte a l'arriere. Saphyr vit un escalier qu'elle monta. Elle avancait doucement, ne faisant aucun bruit. Une fois en haut. Elle avanca dans le couloir et puis vit d'autres escaliers qui descendait vers l'entree. L'arrewelly avanca un peu et apercu du coin de l'œil une personne sur l'escalier qui semblait avoir trebucher. Elle se mit en garde par reflexe, ses deux dagues lames en avant. Dans la lumiere sa peau semblait presque comme celle d'un humain asiatique. Sa cheveulure restait tout de meme violette et ses yeux blancs. Elle ne fit pas attention a sur quoi la personne avait marcher.Elle avait prit un ton froid, son visage avait prit une expretion de combattante, sa respiration s'etait un peu accelree

_Qui... qui es-tu?

Le ton de Saphyr avait ete un peu froid mais elle se dit que ca ne servait a rien de s'enerver sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Son visage devint peu a peu normal et elle baissa sa garde s'eloignant d'un pas de la fille. Saphyr ferma les yeux un cour unstant. Quand elle les rouvrit elle avait l'air moins surprise et agressive. Sa respiration se faisait normale.

_*Que va-t-elle pensee de moi... pourquoi lui ai-je adresser la parole. Elle va me prendre pour une folle... pitie qu'elle ne soit pas comme les autres...*

Saphyr voulut quand meme aider la fille, elle rangea ses armes d'un geste rapides et avanca. Elle tendit la main a la jeune fille pour l'aider a se lever.
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Jeu 14 Déc - 21:30

Malikaï se grattait la tête tout en réfléchissant. Que pouvait-il faire .... Peut être qu'elle était déjà loin et il ne pourrait peut être pas la rattraper ....
Alors qu'il réfléchissait intensément, il entendit un bruit et se tourna pour voir d'où il venait. La seule porte qui pouvait claquer derrière lui était celle d'une grange ... Il remarqua que celle-ci trmblait encore. Il saisit son arc, et s'avança prudement vers la grange. Il entendit un bruit discret à l'intérieur.

Le coeur battant la chamade sous l'effet de l'adrénaline, il ouvrit un grang coup la porte et vit Arwen, qui semblait marcher sous quelqu'un .... Il encocha une flèche et dit à la jeune Alfenue :

_ Maintenant, tu ne bouges plus sorcière ! La dernière fois tu m'as eut par surprise, mais ça n'arrivera pas une seconde fois !
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Jeu 14 Déc - 21:35

Arwen regarda la jeune femme, elle lui souria et s'aggripa à sa main pour se relever.
-Merci. Je m'appelle Arwen Kisarazu.

Arwen regarda sur quoi elle avait trébuchée, c'était juste un sac que l'on avait laissé trainer. Elle sentit quelque chose remuer dans son sac, l'ouvrit et en sortit la petite kistune qui vint confortablement s'installer sur son épaules droite.
Cette scène avait quelque chose de bizarre, car Arwen avait beau être un être faisant parti d'une race assez proche de la mort, une kistune l'appréciait, race représentant la vie. Cela sembla attendrir la personnes devant Arwen.

-Mais toi, qui est tu ??
Soudain, Arwen entendit un bruit derrière elle et elle se retourna vivement.

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Jeu 14 Déc - 22:48

Saphyr aida Arwen a se lever et l'observa. C'etait une Agibaï, Crystal vint se poser sur l'épaule de L'arrewelly et observa aussi Arwen en penchant un peu la tete de coté. Saphyr observa brievement les alentours entendit un bruit.

_Je m'appelle Saphyr Salnamist, heureuse de faire ta connaissance mais... qu'est-ce que?

Arwen vit l'Agibai¨se retourner et en bas de l'escalier elle aperçu un homme. Il pointait une fleche vers les deux filles. Saphyr cligna des yeux et tendit la main de nouveau a Arwen lui faisant signe de la suivre sans la lacher. Elle sortit un couteau qu'elle s'appretait a envoyer dans la jambe de l'homme assez discretement pour ne pas etre apercu et aider l'Agibaï a se mettre en sécurité. Ses paroles devinrent murmure.

_suis moi, ne me laches pas. Cet homme ne pourra rien faire si il a une jambe ble-éssée et on peut vite se refugier derrière ce mur.

[i]Saphyr envoya le couteau avec force dans la jambe de l'homme. Le tir était presque invisible à cause de la vitesse et l'éviter serait se le prendre plus violement autre part. Saphyr ne laissa pas le temps à Arwen de répondre. Elle avait prit sa main et courut jusqu'en haut de l'escalier pour mettre l'Agibaï en sécurité le temps que l'homme remonte avec une jambe bléssée. le couteau s'enfonça vite. L'arrewelly avait monter tout l'escalier et les deux fille s'étaient retrouvées dans le couloir.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Jeu 14 Déc - 23:15

Malikaï n'avait pas vu le couteau lui arriver dessus... Lorsqu'il se le prit dans la jambe, il s'écroula et hurla de douleur... Il regarda sa cuisse où le poignard s'était enfoncé. Il commençait à avoir le vertige... Décidément, Arwen lui portait malheur....
Malgré la douleur, il se mit à couvert, puis il cria à l'intention des deux femmes qu'il avait vu :

_ Mais vous êtes folle !! Ecoutez madame, vous protégeait une Alfenue ...

Il regretta aussitôt ses paroles... Et si cette fille était aussi une Alfenue ?

_ Bon écoutez, je vais sortir de cette grange... Vous n'entenderez plus parler de moi ... Sauf toi bien sure Arwen !

Tout en observant l'étage suppérieur, il se traina dehors et partit vers la maison de la guérrisseuse.
Saphyr Salnamist

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Jeu 14 Déc - 23:37

Saphyr ferma les yeux et serra les dents en entendant le cri de l'homme et le bruit qu'il fit en tombant. Crystal avait avancer de quelques pas.

_Je protège une Alfenue, je sais ce qu'est son coté et je sais ce que je fais! Ah oui et, je ne suis pas folle bien que je puisse le parretre!

Saphyr avait adresser ses paroles à l'homme avant qu'il sorte et ne préféra pas regarder le sang qui coulait dans l'entrée. Elle s'appuya contre le mur.

_Tu... qui c'est? Cet homme semblait t'en vouloir à mort.
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 6:55

Arwen souria.

-On peu dire que c'est un très mauvais perdant, et aussi un malade ! il me suit partout depuis Haven.

Arwen entendit Malicaï.

-C'est, ca, ne compte pas sur moi en tout cas !

Arwen attendit que L'Hurlas sortit de la grange pour souffler un peu.

*Cet imbécile risque de revenir, il n'est pas dangereux mais il me fait perdre mon temps !*

La jeune Agibaï regarda Saphyr.

-Si ça ne te dérange pas, j'aimerais sortir d'ici.

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 11:12

Saphyr était soulagé. Arwen avait beau être un Alfenue, elle semblait simpa. Crystal se percha encore sur son épaule et grogna un peu. Il semblait heureu mais il se méfiait tout de meme.

_J'avais remarqué que c'était un malade. Si tu souhaites sortir d'ici, suis -moi. Plutôt ne pas passé quelque par où le sang à coulé.

Saphyr s'engagea dans le couloir d'un pas plus rapide que la dernière fois faisant quand meme attention. Elle était heureuse que l'Agibaï ne la méprise pas comme les autres qui la trouvait trop différente. Le couloir était assez petit. Un escalier descendait vers le bas. Saphyr s'y engagea et en bas se trouvait la petite porte par laquelle elle était entrée. Elle ouvrit la porte et attendit qu'Arwen passe.
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 11:30

Arwen souria, elle suivi Saphyr dans l'étroit passage.
Après plusieurs mmnutes de descente en enfer, elles débouchèrent devant le Lac d'Espérialis. Arwen en eu le souffle coupé !
Le Lac était vraiment magnifique. La Kistune envola et alla rejoindre un petit groupe d'êtres des bois.
Arwen soupira et se laissa glissée sur le sol.
En regardant le lac, elle demanda à Saphyr.

-dis moi, tu n'as pas de tatouages sur l'épaule droite ?

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 11:42

Saphyr s'était assise dans l'herbe regardant d'un air envieu les arrewelly au loin. Crystal voletait dans l'air. Ellle contempla les reflets du soleil sur le lac mais n'ausa pas s'en approcher trop par respect à la beauté de l'eau. Saphyr resta un long moment à contempler le lac jusqu'à ce que Arwen lui demande quelque chose. Saphyr écarta un peu sa légère armure au niveau de l'épaule. Saphyr disserna sur son épaule des traces noires pouvant représenter un tigre mais trop masquer par des blessures duent à son passé.

_Je crois que si c'est cela que tu appelles tatouage oui mais je n'y ai jamais fauit attention avant.
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 11:48

Arwen se relevade surprise. Elle en avait trouvé un, enfin !

-c'est...c'est vrai ?

Le visage de la jeune Agibaï s'illuminait.

-Tu n'est pas un Hurlas au moins ????

Arwen regarda saphyr driot dans les yeux.

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 11:58

Saphyr ne savait pas se que signifiait ce tatouage et fut surprise de voir Arwen se lever d'un coup. Elle ne savait ce qu'il y avait d'étonnant dans ces tatouages. Elle remonta le bout de son armure et soutenu le regard de l'Agibaï quand elle planta son regard dans le sien.

_Je ne suis ni Hurlas, ni Alfenue, ni Luvios, je suis entre les trois incapable de faire mon choix. Mais qu'y a-t-il d'incroyyables à ce tatouage?
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 12:07

-tu as bien était enlevée dans ta petite enfance n'est-ce pas ?

Arwen regarda Saphyr.

-tant mieux ! Ce tatouage représente beaucoup pour moi, surtout si il été fait sans que tu ne le sache !

Arwen ne répondit pas à la question de Saphyr, elle était bien trop absorbée par cette nouvelle ! Finalement Malicaï ne l'avais pas fait qu'embétée, il l'avait idée à trouver ce qu'elle cherchait ! Arwen jura de le remercier en temps venu.

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 12:13

Saphyr regarda le tigre sur son épaule qui lui semblait maintenant plus apparent.

_Oui j'ai été enlevée. Peux-tu, s'il te plait, m'expliquer ce que signifie dce tatouage?

Saphyr se retourna vers le lac regardant l'eau. Crystal se posa près d'elle et se lessa carresser par Saphr qui s'était retourner vers Arwen après avoir contemplé le lac.
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 12:31

*J'en ai trouvée une, Malicaï je t'adore !*

Arwen s'asseya.

-Tu connais forcement le roi Lornéo ? Ce roi sentant venir sa décadence, il enleva 4 enfants dans tout le pays. Ils les tatoua selon leur élément de prédilection, moi le feu. Puis il les ramena chez eux. A sa chute, lornéo se cacha. Nos tatouages sont une espèces de cartes, en retrouvant les 2 autre personnes dans le même cas que moi et toi et en utilisant notre pouvoir, on saurat ou il se cache !

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 12:46

Saphyr écouta l'Agibai attentivement.

*Savoir où se cache le roi? pourquoi pas! 4 enfants... il ne manque plus que 2 personnes... *

_Si tu en fais un quête je veux bien t'aider. Logiquement le tigre représente la terre. Si j'ai été tatouée du syymbole de la terre je peux t'accompagner. je suis un enseignement de druide. La terre est le seul élément que je peux métriser vu que je suis druide.

Saphyr savait qu'elle se lanssait dans une étrange aventure... mais elle en rêvait.
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Village de Reglia   Ven 15 Déc - 12:55

-oh,pour moi c'est bien plus qu'une quète.............

Arwen regarda dans le vague.

-Lornéo m'a volé quelque chose de très précieux...... Il m'a empéché de vivre normalement, u vois, étant petite, tous les clans ont essayé de me capturé pour savoir ou étais le roi. Tous sauf les Alfenus, eux me l'ont demandés etant grandes.

En resacant son passé, la colère montait en elle, les yeux d'Arwen commencait à virer au rouge.

MessageSujet: Re: Village de Reglia   

Village de Reglia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant