Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre ténébreuse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souf Okle

Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste

MessageSujet: Rencontre ténébreuse   Mer 8 Nov - 17:26

Souffocle arriva a Haven la ville des Alfenus,c'était un belle endroit malgré l'aura de colére qui planait dans les airs telle un fantome.
Haven était réputé pour étre une villes riche malgré le peu d'habitant qui se risquent a sortir[HJ:oui parceque ya pas beaucoup de monde],Il se demander ou il pouvait bien aller et se décida d'aller a la grande cour regarder un peu l'art des rebelle contre le roi.

A l'interrieur,il y avait de fine sculture de pierre,d'un art trés gothique,se qui render l'endroit majestueu et sombre et tomba sur un homme en train de prier devant une statue

-Relevée vous homme,il est inutile de priée devant un tas de pierre

[HJ:désolé j'avais pas trop d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Kite Lae
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 8 Nov - 19:05

Kite entendit une voix derrière lui, qui ne lui plaisait pas trop. Il se releva, se retourna, et observa l'homme qui osait lui parler de la sorte.

-Qui es tu, gueux ? Tu n'est point un Alfenu, à ce que je vois. D'où viens tu?

Il le regarda de nouveau, avec tant de mépris, qu'il faillit en perdr léquilibre.
Souf Okle

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Jeu 9 Nov - 14:57

Souffocle resentie en cette homme un esprit vif et malin un esprit venant prvenir des fin fond des ténébres,il recula un peu pour ne pas étre imprégner de cette aura étrangement noir,l'homme était remplie de haine et de méprie et se dirigé vers lui,Souffocle prie son poignard dans sa main gauche ou cas il l'attaquerais,il la tenais sous sa cape pour na pas qu'il la voiye,et dit d'une voix calme

-Cette pierre na point d'ame en elle,prier a ses coté est inutile,et je ne suis pas un "gueux" je suis un voyageur et je vient juste visiter Haven.
Kite Lae
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Sam 11 Nov - 11:58

Kite plongea dans l'ame profonde de l'étranger... Il ressentit beaucoup démotions. De la peur, de la méfiance, et une touche de courage. Il observa l'individu. Il ne faisait pas très peur à voir. Mais quel petit être naïf !

Il reflechie un temps, tout en continuant à l'observer.

-Dans ce cas, étranger, laisse moi me présenter. dit-il avec un petit rire narquois.

Il s'approcha de lui, tout en continuant à le mépriser. Kite s'apperçut que l'étranger avait de plus en plus peur. Il lui fuit une révérance, puis dit :

-Kite Laenan, seigneur de Haven, prétendant au trône. Et toi, qui es tu?
Souf Okle

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Sam 11 Nov - 14:20

[HJ:Comment tu sais que j'ai peur ta meme pas de pouvoir magique?]

Souffocle resentée une crainte au fond de lui,cette homme n'était fait que de destruction et de méprie,le bonheur ne lui était point familier et la peur du retour du roi était présente tout au fond de lui car si cela arrivais il seraient comdmné a mort alors que pour l'instant il na pas de crainte a avoir.Un sourire se déssina sur le visage de Souffocle,et il enleva sa capuche,son visage pale et maigre était en plein jour,la balafre qu'il avait luisé a la lumiére des torches il dit avec une sourire noir et malicieu

-Souf Okle,voyageur,explore les pays reculé en quéte d'aventure.

Enchante Sire Laenan
Kite Lae
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Sam 11 Nov - 14:30

[hjk : Non, mais ça se voit dans tes yeux Rolling Eyes ]

Souf Okle... Souf Okle.... Ce nom ne lui disait rien. Lh'omme releva sa capuche, et découvrit son visage de teint très mat. C'était forcément un Agibaï. Mais ce qui dérangeait Kite, c'était le pourquoi de sa visite.

-Pourquoi viens-tu à Haven étranger?
Souf Okle

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Sam 11 Nov - 14:36

[HJ:ok bon c'est pas grave,mais j'ai le teint pale pas mat,mat c'est bronzé il me semble lol]

Souffocle regarda Kite qui s'embler vraiment se prendre pour un roi ici,il regarda autour de lui la nuti commencer a arriver,Souffocle devra se trouver une petite grange cette nuit...

-Et pourquoi je ne pourais pas venir a Haven? telle est la vrais question Sire Laenan,pour vous dire la "vérité" Haven est sur mon chemin,je vais au volcan pyro'stére!
Kite Lae
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Sam 11 Nov - 14:42

[HJ : Ok, mais stop au flood!]

Dans la chapelle retentit un rire tonitruant. C'était celui de Kite.

-Les volcans du Pyro'stère? Et que diancre allez vous faire là bas? Qu'allez vous y voir?

Il réfléchit un instant. Comment Souf avait-il put entrer dans la ville? Les gardes ne faisaient apparement pas leurs travail!
Souf Okle

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Sam 11 Nov - 14:57

Souffocle ne eu un regard de pitié envers Kite qui ne s'embler pas se rendre compte de la puissance des volcan pyro'stére

-Il y a la-ba des forces que personne ne peu controlé,des forces que meme vous ignorer.
je vais la-ba pour une raison présice et qui ne tient qu'a moi

Souffocle apercu le visage de Kite viré du rouge puis au violet,il n'aimer pas qu'on lui resiste

Sur ceux Sire Laenan a dans 10 jour

...

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:06, édité 1 fois
Kite Lae
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Sam 11 Nov - 15:00

[HJ : MP pour Souf]

Kite lui lança un regard de mépris.

-Et bien, faites, mais ne revenez plus jamais à Haven, sinon vous serez emprisonné.

Il regarda l'étranger partir, puis disparaitre à l'horizon.

-Nous nous passerons bien de lui!
Victoire
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 20:29

Une jeune femme aux longs cheveux d'ebene emergea de derriere la statue, une cape de velours rouge jetée negligemment sur ses epaules. Elle devisagea le jeune homme de son regard d'ambre, sans aucune gene apparente, une lueur de curiosité dans ses yeux frigides. Elle se tut quelques instants avant de lançer d'une voix emprunte de mépris
<Voila donc la celebrissime ville de Haven...Un simple tas de ruines ou trainent vagabonds et indécis...Je ne suis guère surprise...Je n'attendais aucun prestige d'une cité d'un tel renom...
Elle eut un sourire, legerement provocatrice, convaincue...
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 21:32

Vaëll qui se ballader comme d'habitude a la recherche de personne qui sont dans les clans différents de lui pour leur demander pourquoi ils ne se rallient donc pas au Alfenus, jusqu'a apercevoir une jeune femme qu'il n'avait pas encore apercu depuis qu'il ai emmenager a Haven.Vaëll se dirigea vers la jeune femme

Bonjour mademoiselle que faites-vous ici?
Victoire
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 21:35

Victoire se retourna vivement et devisagea le jeune homme de son regard voilé. Elle esquisca un sourire en coin en constatant que c'était un Alfrenus. Elle releva sa cape de velours rouge et fit quelques pas vers les deux homme, parlant d'une voix convaincue et provocatrice teintée de douceur
<Hmm...Je te retourne la question...
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 21:39

Moi quesque je fait ici? Je suis tout simplement chez moi et je me ballade mais vous ne m'avez toujour pas repondu étrangere

Vaëll la regarda d'un regard sournois mais grace a sa cape sur sa tête qui cachait presque tout son visage la jeune femme ne pouvait voir sa bouche et un de ses yeux
Victoire
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 21:44

Elle lui lança un regard emprunt de colère avantd e repondre, hautaine
<Je ne vois point en quoa cela te concernerait il...
Elle avait prit un ton leger et tutoyer le jeune homme, sans aucune gene, legerement amusée par cet interrogatoire futile...

(rep moa au desert jme sens solo^^)
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 21:47

Vaëll qui trouvait la jeune femme malpolie et vraiment peux sociable sortit son épèe et la mit devant lui la pointe vers le bas

Etes-vous toujour aussi agressife
Victoire
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 21:52

Elle dégaina son épée a son tour par simple précaution. Elle le considera quelques instants avant de repliquer avec plus de douceur
<Il le faut bien...Une femme seule en pleine guerre doit assurer ses arrieres...
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 21:56

Moi j'apellerais plutôt votre comportement un manque de politesse

Vaëll s'approcha de plus en plus près d'elle et baissa sa capuche puis pointa son épèe vers elle
Victoire
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 21:59

Elle eut un rire pretentieux avant de repliquer dans un souffle
<Appelez cela comme vous voulez...
Elle brandit son epee devant lui, un sourire provoquateur flottant sur ses levres
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 22:10

Vaëll rigola et decida de mettre en pratique ceux que son maitre lui avait appris

Tu veux vraiment te battre?

Vaëll ferma les yeux et se concentra puis après 5 minutes de concentration un trou apparaissa dans la terre et en sortit un squellette de tigre pour une fois il était parfait
Victoire
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 22:13

Victoire considera son adversaire avec un sourire impressionné avantd e se tourner vers le tigre, l'epee a la main, convaincue, le regard soudain tres dur et concentré. Elle porta son premier coup melé de rage et de plaisir...
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 22:16

Vaëll eu le reflexe de parait le coup de la jeune fille devant le tigre

TU est lenten petite

Vaëll continua d'enchainer quelque coup contre son adversaire puis son tigre invoquer sota sur la jeune fille
Victoire
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 22:22

Victoire repliqua par un regard noir...
Elle fut projetée sur le sol humide de marbre blanc; Elle brandit son epee et tenta d'atteindre la creature qui se jetait sauvagement sur elle. Celle ci resista. Victoire se degagea de l'emprise et roula sur le coté. Elle se releva avec une extreme agilité, l'epee a la main, prevoyant le prochain coup...
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 22:24

Vaëll la regarda amuser

C'est donc tout ceux que tu peux faire???

Vaëll souria et son tigre alla s'asseoir enface de la jeune fille
Victoire
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   Mer 15 Nov - 22:27

La jeune fille repondit sans le regarder, le regard perçant celui d ela créature
<Tu manques cruellement de repartie pour un heros...Et de courage aussi...
Elle guettait le moindre mouvement du tigre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse   

Rencontre ténébreuse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant