Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réunion entre 2 nécromancien

AuteurMessage
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Réunion entre 2 nécromancien   Sam 11 Nov - 23:48

Vaëll venez d'arriver a l'endroit ou les menbres du cercle des nécromanciens se rénunisait pour apprendre et enseigner l'art de la nécromancie.L'abigaï attendait un autre menbre enfin une qui lui avait donné rendez-vous pour enseigner a Vaëll quelque sort de base

*J'éspere qu'elle va arriver a l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   Sam 11 Nov - 23:53

Vala avait rendez-vous avec Vaell, le nouveau arrivé dans le cercle des nécros, elle arriva à l'heure prévue au lieu où avait lieu toutes les réunions. Elle y trouva Vaell qui attendait frais et dispo, enfin elle l'espérait

Salut ! j'espère que tu es en forum pour ta première leçon! l'art d'utiliser la nécro où toute forme de magie est fatiguantcar tu puises l'énergie de toi-même, certains réussisssent à puiser la force dans les éléments envirronants mais ce n'est pas encore de ton niveau.. ni du mien dailleurs

elle souriait et attendait patiemment que l'aprenti réponde

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   Sam 11 Nov - 23:57

Oui je suis toujour près et ne vous inquiétez pas je connais deja les bases de la magie que j'ai appris avec mon frére ceux qu'y m'interresse se sont les sorts et la facon de gagner de l'energie enfin si cela ne vous deranges pas de me les apprendres.
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   Dim 12 Nov - 17:55

Bien alors commençons... déjà, la nécromancie, est principalement la résurrection des morts...
Nous, les agibaïs, en sommes particulièrement doués et ce savoir nous a appris, au fil du temps à vivre plus longtemps peut-être parce que nous frôlons la mort, elle nous évite...
Bref l'une des premières choses qu'on peut apprendre c'est de faire revivre un cadavre. Les effets seront qu'on squelette vivant sortira de terre et "vivra" pendant quelque temps, mais un temps limité!! Il se battra pour toi et t'obéira quoi qu'il arrive, bien évidemment, il n'est pas invincible...

Elle se posta en face du garçon et le regarda droit dans les yeux

Je ne m'attend pas à ce que tu y arrives dès la première fois, la seule chose c'est que je voudrais que tu sentes le pouvoir venir en toi, et que tu l'aspires comme on boit de l'eau... Ferme les yeux en concentre-toi...

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   Dim 12 Nov - 19:48

Vaëll se concentra du mieux il s'entait son énergie au fond de lui et une étrange sensasion car c'était la premiére fois qu'il se concentra aussi fort pour réussir quelque chose

Je suis pret
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   Dim 12 Nov - 21:38

Elle regarda le jeune homme accéder à son pouvoir intérieur, elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il atait prêt. C'était, finalement, un bon élève...

Très bien, alors imagine-toi un squelette, un petit squelette pour le moment, qui sort de terre... imagine-le très fort et sens ton pouvoir se détacher de toi pour venir faire l'effet que tu lui veux

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   Dim 12 Nov - 22:28

Vaëll pensea très fort a un squelette petit singe qui ne faisait que 1m00 et la Vaëll sentit comme un pouvoir se détacher de lui mais aussi son énergie et un trou commenca a se former dans la terre pour qu'un squellete de petit singe en sorte puis quand le squellete était complétement sortit l'Abigaï tomba sur ses genous

Très...surprenant Vaëll parler comme ci il était un peux essoufler
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   Dim 12 Nov - 23:03

La nécro sentit que le garçon avait du mal, mais apprendre à manier la magie était un art compliqué qu'il lui faudrait apprendre au fil des essais... Ele tourna la tête lorsqu'un trou se fit dans le sol pour laisser à place à un petit squelette... Elle retourna la tête vers le garçon lorsqu'elle entendit un "boum" sonore qui l'alerta. Vaell était tombé à terre elle se pencha et lui tendit la main

C'est pas mal, Vaëll ! bon ton squelette est un peu.. disons difforme mais pour un début! repose toi deux minutes nous reprendrons après...

Elle regarda le petit squelette pateau qui avait du mal à tenir sur ses pauvres petites pattes quelque peu malformées... pour ébreger ses souffrances, bien qu'il soit déjà mort elle le réduit en poudre et les poussières se posèrent doucement sur le sol laissant une petite trainée argentée...Après un petit moment de répit laissé au jeune aprenti elle se releva

Bien! il est temps de reprendre tout cela! remet toi en face de moi et repense à un petit animal, le squelette humain est encore un peu trop compliqué, nous y viendrons plus tard!

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   Dim 12 Nov - 23:23

D'accord

Vaëll se concentra encore mais cette foi si il arriver a aller plus vite pour sentir son pouvoir après quelque seconde de concentration, un autre trou souvrit dans le sol et un squelette de chiend apparu, Vaëll cette foi si ne tomba pas a terre
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   Mer 15 Nov - 15:48

C'est bien Vaëll... bien sur vous ne pouvez pas encore totalement bénéficier de toute votre force magique, c'est pourquoi vos squelettes ne dureront surement aps très longtemps.. 30min peut-être un peu plus. Je considère ce sort comme acquis mais révise bien l'ossature des animaux, et ne vise pas la régénration de grands animaux de corpulence supérieure à la tienne...

Ele s'assit sur un tronc d'arbre séché et regarda Vaëll un instant

Tu peux rester ici t'entrainer mais je pense que pour aujourd'hui ça suffira, tu as utilisé beuaoucp trop de ton potentiel magique...

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   Jeu 16 Nov - 20:17

Vaëll se reposa 10-30 minutesp puis se dirigea vers un grand arbre et commenca a frapper dessus avec son épèe

*Je dois devenir le meuilleur guerrier et necromancien...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion entre 2 nécromancien   

Réunion entre 2 nécromancien
Page 1 sur 1