Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Dim 3 Déc - 20:14

Il était très concentré. Il savait qu'aucun d'eux ne pourra prendre l'avantage sur l'autre. Sauf si leur échange durait très longtemps ! Il savait que ce serai déloyale pour l'Arrewelly, mais elle devait tout apprendre non ?

_ Tu n'as encore rien vu Abir !

Alors qu'ils étaient encore proche l'un de l'autre à cause de l'attaque précédente, il recula légerment son bras et frappa de son poing. La jeune femme ne put pas esquiver et se retrouva à terre. Le forgeron sa plaça en position de défense.

HJ : J'avais pas d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes

Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Dim 3 Déc - 22:30

HJ: lol pas de pb^^, si tu veux on peut carément faire un saut temporel du genre ils se battirent jusqu'à la fin de la journée ou un truc comme ça^^

Abir reçut le coup de batton la jettant à terre. Elle se releva alors et se jetta sur son adversaire, utilisant sa vitesse plustôt que sa force. Elle tournait autour du forgeron pour l'empêcher de préparer un gros coup. Puis elle attaqua en jettant son bras gauche d'un côté pour détourner l'attention son adversaire, et en profita pour donner un coup de batton derrière le genoux droit. Le forgeron, surpris, plia la jambe et fut destabilisé, cela laissa un court répis a Abir et même une ouverture dans la garde de l'homme. La jeune Arrewelly ne se fit pas attendre et donna une tappe amical avec le bout de son batton sur la joue droite du forgeron...

"Héhé faut pas plier les jambes"

Abir laissa le forgeron se relever puis ils reprirent un combat "acharné", aucun des 2 ne voulaient laiser l'avantage à l'autre. Abir aperçut du coin de l'oeil un paysans qui s'était arrêté et qui les regardait, impressionné. Puis un enfant se plaça au côté du paysans et montra les combattants du doigt:

" Dis papa, ils se battent ?
- Non , ils s'entrainent
- Oua ! je veux faire pareil plus tard...
- haha, pour cela il faut que tu grandisse, allez viens il nous reste du travaille...."

Ils repartirent doucement vers l'orée de la forêt ou une maison se dressait. Abir avait entendue leur conversation car elle était habitué à être à l'affut du moindre bruit: en effet lorsqu'il fallait survivre dans la forêt, il ne fallait compter que sur ses capacités...

Seulement la conversation l'avait quand même un peu distraite et le forgeron ne laissa pas échapper une telle occasion, elle en fut quitte pour un coup sur les côtes car elle n'avait pu l'esquiver. *he bien, il faut pas que mon attention soit détournée aec lui, il est vraiment fort....*
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Dim 3 Déc - 23:58

HJ : ça me tente énormément ! Mais ce qui me gène, c'est que normalement, on ne dois pas faire les actions des autres alors ...

Le forgeron n'était pas mécontent d'utiliser des batons comme arme. Sinon, l'un d'entre eux seraient déjà mort. Mais il n'aurait su dire lequel.

_ Ne te déconcentre pas ! Dans un duel il faut toujours te concentrer sur l'adversaire.

Pendant qu'il parlait, elle en profita pour l'attaquer. Il s'était laissé surprendre, et le coup l'atteignit au cotes.
* Eh !! je lui explique et elle me renvoie ma leçon dans les dents !! ça va chauffer pour elle !*

Il se redressa, et attendit son attaque. L'Arrewelly esquivait depuis tout à l'heure et lui n'arrivait pas à placer une attaque correcte. Il la laissa venir, fit un bond de côté au dernier moment et lui fit un croche pied.

Lorsqu'elle se retourna, le forgeron se dit qu'il était allé un peu loin... Elle avait un regard meurtrier qui lui fit froid dans le dos. Malgré tout, il y répondit par un grand sourire.
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Lun 4 Déc - 1:18

HJ ba je le fais comme ça je touche que mon perso^^

Abir avait prit goût au combat et lorsque le forgeron lui sourit , elle lui rendit un sourir carnassier. Elle se jetta dans la mélée avec plus d'ardeur qu'auparavent. ses attaques étaient moins précse mais portées avec plus de force...

Ils se batirent ainsi jusqu'à la fn de la journée. Abir était épuisée et s'allongea sur le sol, les 2 adversaires s'étaient très bien battus.

le forgeron regarda la jeune Arrewelly au sol:

" je voie que tu te bas bien, heureusement que ce n'était que des battons, sinon il y en aurait eû un des deux, ou peut être même les deux pour qui ça aurait mal fini je pense....
- Oui, heureusement. Au fait je tiens à m'excuzé pour tout à l'heure, je me suis laissée emporter par l'ivresse de la bataille. je ne me suis pas assez contrôlé, excuzez moi...
- Oh, il y a pas de quoi, ça arrive à tous le monde..."

Abir se releva doucement et commença à ranger ses affaires. le soleil était bas sur l'horizon et il allait bientôt faire nuit. Malheureusement, elle ne savait où aller. En effet, si elle voulait rentré là où se trouvait son ancien abris/cabane il lui faudrait plusieurs heures voir une journée de marche. Elle n'avait pas non plus d'argent ( dans la forêt pas besoin)....
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Sam 9 Déc - 15:05

hj: Ya quelqu'un lol
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Sam 9 Déc - 16:32

HJ : oui mais je sais pas quoi te répondre .... bon ... ce qui suit va etre bido, je m'en excuse d'avance !! ^^

Le forgeron reprennait doucement son souffle. Bien qu'il ait combattu des adversaires plus corriaces et surtout qui frappaient plus fort, ce combat l'avait vraiment épuisé ! Il faut dire qu'il faisait presque nuit.

_ Je suppose que tu viens de la forêt ? Et comme la majorité des Arrewellys qui en viennent, tu ne dois pas avoir d'argent vu que là-bas, vous avez tout sous la main !

Le forgeron commençait à se diriger vers l'extérieur du village. Abir le suivait.

_ Comme il fait nuit, je te propose deux choses : tu peux venir domrir chez moi. Mes enfants sont un peu envahissant, et très bavard, mais ils sont innofensifs !

Il avait dis cela avec un sourire béat, et une lueur de malice dans ses yeux démentait légerment ces paroles.

_ Ou sinon, je te payent une chambre à l'auberge. A toi de décider.

Il s'était arrêté et attendit la réponse de son élève.
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Sam 9 Déc - 22:57

HJ : lol c'est pas bidon ça va^^

Abir regarda le forgeron, elle ne voulait pas qu'il dépense d'argent pour elle, elle décida donc d'aller chez lui.

" Je pense que je vais venir chez vous, si ça ne vous dérange pas , car vous auriez à débourser plus d'argent si vous m'envoyiez à l'auberge. Je vous serais redevable d'accepter de m'éberger déjà , alors me payer l'auberge...."

" C'est entendu, suivez moi, j'habite dans le centre ville."

Le forgeron se dirigea vers la ville, avec Abir sur les talon. Il passèrent dans de petite ruelle avant d'arriver sur la grande avenue qui traversait la ville et par laquelle Abir était arrviée le matin même. Le forgeron les entraina dans une nouvelle ruelle transversale et il s'arrêta devant une petite batisse coquette dont les fenêtres laissaient voire de la lumière. Abir entendit des voix de jeunes enfants qui jouaient ou chamaillaient.

" Voilà c'est ici..."

Le forgeron monta les 2 marches qui menaient à la porte et poussa le battant de bois:

" C'est moi je suis rentré ! Au fait nous avons une invité...."
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Mer 13 Déc - 22:24

Le frogeron s'avança à l'interrieur de la maison. Il voyait qu'Abir semblait hésiter, aussi il lui fit un sourire encouragent. A peine avait-il annoncé son retour que trois petits diables lui avaient sauté dans les bras. Il les intercepta, et se mit à les chatouiller. Sa femme arriva, et sourit face au spectacle... Elle était brune et plutot petite. Elle avait un air tout à fait accueillant.

Les enfants après avoir perdu face à leur père vinrent près d'Abir ... Deux d'entre eux étaient des jumeaux, tout à fait identique, et le troisième était le plus petit. Ce fut un déluge de question qui commença :

_ Comment tu t'appelle ?
_ T'as quel âge ?
_ Dis pourquoi tu es plus petite que notre maman ?
_ T'es bizarre !
_ Tu viens d'où ?

Le forgeron était écroulé devant les questions mais aussi devant l'air surpris de l'Arrewelly. Il s'imagina un instant la jeune fille assomer les trois gamins pour avoir la paix !

Une voix calme et clair s'éleva par dessus celles des enfants :

_ Du calme les enfants ! Nous allons passer à table ! Et si les petits vous embètent, dite le moi !
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Jeu 14 Déc - 0:23

Abir sourit aux enfants:

" Je me nomme Abir, je suis une Arrewelly et non une humaine comme vous. Allez, écoutez votre père on va passer à table..."

Abir regarda les enfants courrir dans la pièce d'à côté. Puis elle se tourna vers la mère et lui fit un sourir en coin:

" Bonjour, je me nomme Abir Caes, j'ai rencontré votre mari ce matin même, il a accepter de m'entrainer au maniement de l'épée longue, je lui ai moi même demandé. Je suis enchanté de vous connitre et vous remercie de m'accepter ici..."

La femme se présenta et tout le monde passa dans la pièce d'à côté avec les enfants. C'était une salle de taille moyenne, il y avait une fenêtre haute, donnant sur la rue, au milieu du mur. Sur le mur adjacent, on pouvait vor un hâtre où les flammes dansaient, au centre de la pièce était dressée une table. Au moment où Abir entra dans la pièce elle ressentit la douce chaleur que dégageait le feu. La feme s'empressa de mettre un nouveau couvert àla table et se rendit en cuisine après avoir prié les gens de s'assoir...
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Ven 15 Déc - 10:10

Le repas se passa sans encombre, la femme avait cuisiné un merveilleux civet de lapin. Pendant ce diner, Abir partagea les détails de son histoire avec le forgeron. En échange celui-ci raconta des battailles impressionnantes auxquels il avait participé. Abir écouta attentivement les histoires de son mentore, elle écoutait surtout les fais de battailles. Puis il vint l'heure d'aller se coucher. On donna un lit dans une sorte de chambre d'ami à Abir et tout le monde lui souhaita bonne nuit. Abir s'en voulai un peu d'abuser de cette famille , ils étaient accueillant avec elle et elle n'avait rien à leur offrir en retour. Elle décida alors qu'elle rembourserai le forgeron de son hospitalité dès qu'elle le pourrai. Le matin arriva rapidement, Abir se réveilla alors que le soleil pointait juste son nez. Elle se leva et s'habilla rapidement. Lorsqu'elle se dirigea vers la salle à manger elle aperçut le forgeron, assis dans un fauteuille , en train de fumer la pipe. Il tourna alors la tête vers elle:

" Alors, vous avez bien dormis ?

- parfaitement. Je vous remercie de votre accueille, je ne souhaite pas vous importuner d'avantage, je vas devoir, je pense y aller, j'ai quelqu'un a rechercher...

- Ne vous inquiétez pas, vous ne nous avez pas importunez, les enfants étaient émerveillé devant votre histoire, elle leur a plu^^ ( Il sourit).

- Je suis heureuse d'avoir p^faire votre rencontre, et je vous rembourserais dès que j'en aurais l'occasion....

-ho, ce n'est pas grave, tu m'a rappelé ma jeunesse, lorsque j'apprenais à me battre, les souvenirs comme ceux là sont des cadeau en soit...

- Bien, alors j'ai une dette envers toi, je m'en aquiterais coûte que coûte, je vais maintenan partir, j'ai une mission a effectuer. Ma meilleur ami Aryline a disparut dans cette ville et je veux la retrouver....
On se reverra et je vous aiderais comme je vous le dois...."

Sur ces paroles, la jeune arrewelly sortit de la maison et se dirigea dans la rue....
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Lun 18 Déc - 23:29

Abir se lança alors dans des recherches sur Arryline, elle interrogeait les artisans autour en donnat le signalement de la jeune femme. Très rare était ceux qui l'avaient vue, mais personne ne pouvait répondre à la jeune Arrewelly à propos de sa position actuelle ou même de la direction prise au moment de la "rencontre". Désespérée, Abir décida d'aller chercher dans la taverne, peut-être y trouverai-t-elle d'autres indices...
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Ven 22 Déc - 20:29

Abir entra dans la taverne. Celle-ci était bondée de monde, toute les tables étaient pleine et il ne restait que quelques places au comptoire. Les serveurs ne savaient plus où donner de la tête, ils étaient totalement débordés. La jeune Arrewelly, s'avança et se plaça dans une des rares places libres au comptoire. Trois personnes s'occupaient de servir les clients, L'une d'elle s'approcha d'Abir, c'était un jeune garçon qui semblait avoir 16ans tout au plus:

" Vous voulez boir quoi ?
- Servez moi une boisson pas trop forte s'il vous plait...
- Bien, une maryla ça vous va ?
- Oui très bien..."

Le jeune homme se retira vers des fut couché au fond. Il saisit un verre et le remplit au tonneau et revint vers la jeune Arrewelly. Il lui tendit le verre.

" Euh s'il vous plait, jeune homme ? Auriez vous un jour vu une jeune Arrewelly d'environ mon âge,blondes, les yeux étranges aux couleurs mélangées de vert et de jaune, qui aurait été seule et ne connaitrait presque rien à vos coutumes ? Elle a due passer il y a 5 jours...
- Euh je suis désolé mais je ne travaille ici que rarement, quand le patron à besoin de moi parce, qu'il y a du monde....
- Ah, et connaitriez vous quelqu'un qui pourrais me renseigner ?
- Eh bien je peux vous envoyer le patron, mais il viendra dès qu'il sera libre. Comme vous le voyez, il y a du monde et le patron n'est pas libre pour le moment... Il viendra vous retrouver dès que ça se calmera....

Abir remercia le jeune homme, et s'installa le plus confortablement possible en attendant le patron....
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Mer 27 Déc - 12:54

La nuit s'entamma bien et les clients commencèrent à partir ou à monter dans leur chambre. Il restait quand même pas mal de personne mais les serveurs avaient à présent quelques moments de répis. Le patron fut ainsi libéré et il s'approcha de la jeune arrewelly.

"On m'a dit que vous vouliez me parler, qu'est-ce que vous voulez ?
- Hé bien je voudrais savoir si vous n'auriez pas vu une jeune arrewelly d'environ mon âge, blondes, les yeux étranges aux couleurs mélangées de vert et de jaune, qui aurait été seule et ne connaitrait presque rien à vos coutumes et était toute seule ? Elle a due passer il y a 5 jours..."

Le patron se mit à réfléchir. *Une arrewelly ? il y a 5 jour ?* d'après la description que venait de lui donner la jeune femme, il était possible qu'il en ai vu une comme ça.

"Ma ptite dame, c'est votre jour de chance, j'ai effectivement vu cette arrewelly, presque aussi magnifique que vous d'ailleur."

Abir se leva d'un bond: " Savez vous où elle est ?
- Ah, je suis désolé mais je ne peux pas vous le dir: je l'ignor. En revanche, l'homme en noir que vous voyez seul au fond de la salle en train d'à moitié dormir lui avait parlé. Il doit en savoir plus que moi...
- Merci beaucoup..."

Abir se leva de son siège et s'approcha de l'homme en noir qui se trouvait dans un coin de la salle. Il portait une grande cape noire dans laquelle il était enroulé et avait rabattue sa capuche sur la tête de façon à ce qu'on ne pouvait pas voir son visage, caché par les ténèbres de son capuchon. Ormis la cape la seule chose que l'on pouvait voir était ses bottes, c'était des bottes hautes de cuir noir, souples et légèrement luisante....

" Hey s'il vous plait, pourrais-je vous poser quelques questions ...?"
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Sam 6 Jan - 20:38

L'homme leva la tête vers la jeune Arrewelly. Abir put alors observer son visage sous sa capuche. Il avait lees traits caractéristiques des elfes, les yeux en amandes, le nez et les lèvres fins et les cheveux noirs à légère tendances vertes. Il rabattit alors sa capuche sur ses épaule et Abir eû la confirmation que son interlocuteur était un elfe: 2 oreilles pointues traversaient sa chevelure, attestant de sa race. L'homme prit alors la parole d'une voix suave et fluide:

" Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Hé bien....je me demandais si vous pourriez répondre à quelques questions, je cherche une personne et on m'a dit que vous devriez savoir où elle est.
- hum, quelle est le nom de cette personne et à quoi ressemble-t-elle ?
- c'est une jeune Arrewelly,du nom de Arylline, d'environ mon âge,blondes, les yeux étranges aux couleurs mélangées de vert et de jaune, qui aurait été seule et ne connaitrait presque rien à vos coutumes. Elle devait être là il ya 5 jours..."

l'elfe réfléchit, baissant lentement la tête. Puis d'un coup il la releva vers Abir:

" Il semble qu'en effet je me souvienne du jeune femme comme vous le dites. Mais je puis vous dire que si c'est la jeune femme à laquelle je pense, vous risquez de ne jamais la retrouver...
- Et pourquoi donc ?
- Hé bien il ya 5 jour, cette jeune femme est entrée dans l'auberge, complètement paumée; elle disait chercher sa soeur. A ce moment un homme s'est approché d'elle, il a dit savoir où elle se trouvait et l'a entrainé dehors....
- Mais c'est impossible, sa soeur c'est moi ! ( Abir avait quasiment criée cette dernière phrase, Arylline et elle se considérait comme deux soeur... )
- ...Laissez moi finir, comme je disais cet homme appartient à une "coration" comme ils disent, c'est une association de brigants qui font de l'esclavagisme. Ils importent des personnes récupérées telle votre soeur ou les enlève pour soit les revendre au pays voisin, soit les servir eux même...."

Abir se détourna, les larmes aux yeux. Arylline venait de se faire enlever ! Sa soeur, son amie d'enfance, elles avaient traversées tellement de chose ensemble...
Elle se tourna alors vers l'homme, des flammes vertes dansant dans ses yeux:

"Et où puis-je trouver ces hommes ?..."
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Dim 7 Jan - 0:46

[jdr] le personnage que tu as décrit, à l'exception que ce n'est pas un elfe vu que ces créatures n'existent pas sur nos terres (trop commun)[jdr]

Chère demoiselle, je comprend votre douleur mais il est vraiment inutile de crier ainsi, surtout dans un lieu public!

Il regarda autour de lui d'un air assez sur de lui

Vous pourrez trouver ces brigands dans l'estuaire, au port de commerce et s'ils n'y sont pas, c'est qu'ils ont déjà passé les frontières de ce royaume et dans ce cas, ce serait perdu pour votre soeur. Désolé
S'ils ont du passer à d'autres endroits pour prendre d'autres futurs esclaves vous aurez peut-être une chance de les rattraper, sinon c'est sur qu'ils sont déjà loin et même avec le meilleur cheval il vous serait fort difficile d'arriver à rattraper ce retard.

Il lui donna une bourse

Tenez quelques pièces, achetez vous un cheval. Mais n'ayez pas trop d'espoirs, je crains qu'il ne soit trop tard... Car votre joli soeur sera vendu bien cher aux autres acheteurs!
A bientôt je l'espère douce damoiselle

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Lun 8 Jan - 21:52

HJ: excuse moi ^^, je ne le savait pas, alors disons que c'est un agibaï...

Abir regarda l'agibaï devant lui avec une expression de gratitude et le remercia grandement. Elle se mit alors à se précipiter dehors. Il faisait nuit et la soirée était déjà pas mal entamé. Elle regarda autour d'elle, réfléchissant, avant d'arrêter un passant pour lui demander la direction du port. La femme qu'elle venait 'interroger lui indiqua un itinéraire et Abir s'élança. Bientôt, la jeune Arrewelly fut en vue des quaies. De loin elle pouvait voir une agitation sur les docks: une foule était rassemblée et l'endroit était particulièrement bien éclairé. Lorsqu'elle voulût s'approcher, 2 personnes s'interposèrent, elles étaient habillé de capes noires et de tuniques noires:

" Bonjour, vous désirez ?"

Abir se doutait que s'était des gardes, elle réfléchit rapidement et répliqua sur le même ton:

" Je viens pour l'animation...

Les 2 gardes se regardèrent et se retournèrent vers la jeune femme:

- vous avez une invitation ?
- Et bien, je viens de me faire attaqué par un voleur il y a de cela quelques heures et mon ami Phénagel l'a réduit en cendre avec une boule de feu. Malheureusement pour moi le misérable m'avait pris ma sacoche où se trouvait les papiers important tel que "l'invitation"...

Les gardes s'éloignèrent de quelques pas et commencèrent à parler à voix basse. Ils se concèrtèrent une dizaine de mineute avant de revnir vers la jeune Arrewelly. Abir espérait de tout coeur que son bluff avait marché et que les gardes la laisseraient passer...

" Votre histoire est possible, nous avons justement retrouvé un cadavre occis dans une ruelle de la ville, vous pouvez passer..."

Abir ne montra pas son étonnement, elle se contenta de montrer de l'assurance. Mais intérieurement elle se réjouit qu'une telle chance lui soit donnée.

Elle s'avança alors vers la foule...
Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Dim 14 Jan - 15:06

Cette étape passée, elle s'avança vers la foule et s'aperçut qu'en plein milieu se dressait une estrade. Sur cet sorte de scène on voyait un homme évolué gracieusement, il parlait distinctement à voix haute et était en train de vanter les mérites d'un tybiale enchainé à coté de lui, quasiment nue:

" ...C'est en effet un très bon homme de main, il travail dure, il pourra vous aider dans des taches requiérant de la force physique. Regardez moi ses muscles !..."

Abir regarda la scène et un sentiment de tristesse l'envahit, le pauvre tybiale allait surment être vendu et traité comme un esclave alors qu'il pourrait vivre libre...
Puis vint le tour des enchères. Les prix montèrent très rapidement et ce fut une femme habillée tout de cuir noir qui remporta l'enchère.
Il vint ensuite le tour de plusieurs autres esclaves. Puis au bout d'une vingtaine de minutes, un homme accourut vers la foule, et monta sur l'estrade. Il s'approcha du vendeur et lui chuchota quelque chose. Lorsqu'il eu terminé il repartit comme il était venu. Le vendeur resté seule sur "scène", regarda la foule et dit :

" On me signale que la garde se dirige par ici. Nous reviendrons sûrement demain. Là les rondes vont commencer il serait trop risquer de continuer..."

La foule se dispersa très rapidement. Abir regarda autour d'elle, tout le monde partait dans des directions différentes. Bientôt il ne resta plus qu'elle et les hommes en train de remballer leur matériel. Elle s'approcha du vendeur, résolu à apprendre si Aryline était encore entre leur mains...

" Bonjour Mr, je viens de voir vos "articles" et je me demandais quelque chose...

- Bonjour, dit l'homme en se tournant vers elle, que voulez vous savoir ?

- Hé bien je souhaiterais offrir à un ami proche une jeune esclave, si possible du type Arrewelly, et j'ai entendu dir qu'il y a environ une semaine vous aviez reçut un beau spécimen. J'aurais voulu savoir si elle est déjà vendu ou si j'ai encore une chance de l'avoir..."

L'homme la regarda de haut en bas et sourit:

" Hé bien c'est votre jour de chance. Je ne l'ai pas encore vendu et Je justement la mettre en vente demain.

- pourriez vous me dir à quoi elle ressmble pour que je sache qui je dois me tenir prête à acheter ....

- Hé bien, c'est une jeune arrewelly, je dirais un peu plus jeune que vous, blonde, avec des yeux étranges, ils sont jaune et vert, un mélange des 2 couleurs très peu commun. Elle fait environ votre taille. En revanche elle n'est quasiment pas éduqué et ne connait rien aux hommes. On dirait qu'elle à vécu comme une sauvage toute sa vie, c'est pathétique..."

Le sang d'Abir se mit à bouillir, cet homme osait parler d'Arryline de cette façon....
Puis la jeune Arrewelly se contrôla, ce n'était pas le moment de laisser tomber le masque...

" Héhé c'est un beau spécimen que vous me décrivez là, nous verrons ce que se sera demain, je vous remercie..."

Elle tourna alors les talons et s'éloigna à grand pas....
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Dim 14 Jan - 21:02

PNJ : Cléylk un humain. C'est un adolescent d'un quinzaine d'années. Il est blond, de taille moyenne, avec des grand yeux vert.

Il était là comme chaque soir. Les marchand d'esclaves n'avaient jamais tenté de l'attraper, il avait le statut de prince des voleurs. Hier, il avait remarqué un jeune Arrewelly qui était venue juste avant que la garde ne fasse s'éparpiller tout le petit monde présent.
Il n'aimait pas les marchands d'esclaves, ni même l'idée que quelque n'est pas le droit d'être libre, mais ce petit marché avait un avantage : lorsqu'un homme important était distrait par les charmes d'une Arrewelly ou de n'importe qui d'autre, lui dérober sa bourse était extrèmement facile. Et puis, il était déjà arrivé à Cléylk de passer aux membres de l'Irréprochable un petit mot disant qu'il y avait une réunion...

Il regarda d'un air dégoûté la petite foule d'habitués se rassembler autour de l'étale. Il vit distinctement les guetteurs qui surveillaient l'arrivé de la garde. Il espérait revoir la jeune Arrewelly de l'autre jour. Il avait entendu sa discussion avec les gars de l'entrée. Elle avait eut de la chance de passer. Lui qui avait des yeux et des oreilles partout savait que l'homme retrouvé calciné n'était pas un voleur... Mais plutôt un humain qui avait oublié de payer quelqu'un...
Il attendit donc à la porte la jeune fille, juste pour voir comment elle allait rentrer...

Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Mer 17 Jan - 20:37

Le lendemain, Abir avait décidé de s'occupé de son passe pour le soir. En effet ce soir elle n'aurait pas de passe et aucune excuse devant les gardes. Elle se rendit donc dans la rue et se mit à poser des questions, au personne les plus louches, sur les marchands d'esclaves et comment obtenir le droit de participer à une de leur "vente". Abir apprit qu'un homme du nom de garoulf se chargeait de donner les passes. Après quelques heures de recherches, elle avait obtenu tout ce qu'elle voulait, même l'adresse de l'homme qu'elle cherchait. Elle se rendit donc chez lui et arriva rapidement devant une grande batisse, richement décorée.
Elle frappa à la porte et un homme lui ouvrit au bout d'une minute. Cet homme était plutôt grand, avait des cheuveux noir, il était propre et bien habillé. Lorsqu'il vit la jeune arrewelly son visage s'éclaira d'un sourir. Il laissa entrer Abir et referma la porte derrière elle.

" Et bien, que puis-je faire pour vous ?
- Je vais êtrte franche, il me faudrait un passe pour les ventes. Je souhaiterais acheter les " services" d'une personne,si vous voyez ce que je veux dir, pour un ami proche....
- Hum je ne vois pas de quoi vous parlez madame...
- Ne faites pas l'innocent avec moi s'il vous plait. Je sais bien ce que vous faites, j'ai beaucoup d'informateur ici...
- admettons que je sois celui que vous pensez, j'ai entendu dire que cela coûtait assez cher ce type de passe...."

Abir commença à faire les yeux doux à l'homme et a lui carresser le menton:

" Et je n'aurais même pas le droit à une petite réduction ?"

L'homme se trouvait embarrassé, Abir s'était presque collé à lui et la jeune arrewelly était vraiment atttirante...

" Mais... c'est que ... euh... je n'ai pas le droit...."

Abir se serra plus encore contre l'homme.

" Mais vous savez je n'ai pas tellement d'argent que ça..."

L'arrewelly posa ses mains sur les hanches de l'homme. Intérieurement elle était complètement dégoutée de devoir faire ça, mais pour sauver Aryline, il fallait bien faire quelque chose....
L'homme craqua et s'approcha d'un meuble. Il ouvrit un tiroir et en sortit un parchemin avec des écrits dessus. Il saisit ensuite une plûme d'oie et la trmpa dans un encrier. Il semit alors à signer le parchemin puis le tendit à Abir:

" tenez , je vous le donne car vous avez sût me convaincre. Maintenant filez mais ne parlez de ça à personne, je me ferais tuer si quelqu'un l'apprenais...."

La jeune femme sourit et récupéra le parchemin qu'elle mit dans son décolté. Elle sortit alors en trombe de la maison et disparu dans la rue. Elle se rendit alors à l'auberge et s'enferma dans sa chambre pour mettre une stratégie au point....
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Mer 17 Jan - 20:57

Cléylk attendait toujours patiemment la jeune Arrewelly près de l'entrée du marché aux esclaves. Il faisait des tours et des ddétours. Il avait aussi posté quelques uns des voleurs qu'il dirigeait, juste pour ne pas la louper.

Les transactions avaient commencées depuis déjà une petite heure, et toujours pas de trace de la jeune fille. Il ne savait pas pourquoi il voulait la revoir mais il le voulait. N'étant pas forcément patient de nature, il s'éloigna de l'entrée et commença à déambuler dans les petites rues qu'il connaissait par coeur. En arrivant sur la grande place, il entreprit son activité favorite : piquer les bourses...
Lorsqu'il en eut assez de travailler si dur pour seulement quelque pièce, il remonta jusquu'au marche clandestin. Il demanda à ses gars s'il l'avait vu. Elle n'était toujours pas arrivée. Alors il s'assit tranquilement et attendit sans trop de patience, mais avec beaucoup d'espoir l'arrivée de la jeune Arrewelly...

Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Jeu 18 Jan - 21:27

La nuit était déjà entamée et Abir n'avait toujours pas trouvé de solution pour sauver Aryline. Il était maintenant tant de se rendre au port car sinon elle n'aurait aucune chance de sauver sa meilleur amie.
La jeune Arrwelly sortit alors de l'auberge et se rendit au port. Comme la dernière fois, 2 gardes s'approchèrent d'elle:

" On peut vous aider ma ptite dame ?
- tenez..."

Abir tendi son passe que l'un des gardes vérifia avec attention et le récupéra lorsqu'on le lui rendit.

" Hé bien bonne soirée à vous..."

Les gardes s'éloignèrent comme s'il ne s'était rien passé. Et Abir eu le champ libre pour se diriger vers la foule. En arrivant à cet endroit, elle reconnu plusieurs personne de la veille et de nouveaux visages. Puis son attention se tourna vers la scène, le "vendeur" venait de faire entrer un jeune Agibaï qui tremblait de tous ses membres. A cette vue, Abir sentit monter en elle une haine féroce contre les esclavagistes. Mais elle se calma du mieux qu'elle put pour ne pas être perturbé par la colère lors de son opération...
Abir regarda attentivement toute la scène. Au fond à droite elle aperçut une cage où de nombreuses silhouette boueaient à l'intérieur. la jeune arrewelly devina que c'était les esclaves qui seraient mis en vente plus tard dans la soirée. Elle décida de s'y rendre pour vérifier qu'Aryline s'y trouvait bien. S'approchant discrètement de la scène, elle longea ensuite les bords pour arriver à une demi-douzaine de mètres de la cage.
Lorsqu'elle examina les personnes présentent, son coeur fit un bond dans sa poitrine. A quelques mètres d'elle seulement, Aryline était assise dans un coin de la cage, l'air désespérée. Abir sut immédiatement quoi faire, elle devait ouvirir la cage avant que le vendeur ne passe à l'esclave suivant....
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Ven 19 Jan - 18:40

Créylk s'était de nouveau écarté de la porte. Il en avait eut assez d'attendre. Alors qu'il se faisait un plaisir de libérer les acheteurs de quelques pièces qui trénait dans leur bourse, un de ces gars vint le voir.

_ Cléylk, la jeune Arrewelly qui t'as tapé dans l'oeil à réussit à entrer. Elle avait un petit papier bien en règle...

_ Merci mais je ne pense pas que se soit une acheteuse potentiel... Les marchands d'esclaves ont beaucoup d'ennemis à cause de leurs enlèvement. Et elle ne m'a PAS tapé dans l'oeil !

Son interlocuteur eut un sourir moqueur. Le prince des voleurs changea un peu de sujet :

_ Tu sais où elle se trouve en ce moment ?

_ Non je suis venu prévenir.

* Quel imbécile... *

_ Ce n'est pas grave... Je vais la retrouver !

Il se mit alors à déambuler dans le port. Il s'approcha de l'estrade des ventes, et ne la voyant toujours pas, il décida de monter dessus pour essayer de l'aprecevoir. En faisant cela, il déclancha beaucoup de cris de protestation. En passant une pièce au marchand, les tout s'arrêta là.
Perché sur un coin de l'estrade, il essayait toujours de localiser l'Arewwelly. Il la vit près d'une des cages aux esclaves. Il descendit rapidement, bousculant au passage de nombreuses personnnes.
Lorsqu'il arriva à sa hauteur, la jeune fille avait déjà dégainé son épée. Elle s'avançait vers la porte. Cléylk décida d'intervenir :

_ Mademoiselle, je voius conseil de ranger votre épée... Si vous voulez libérer quelqu'un de cette cage, ce n'est pas le bon moment...

Il pointa du doigt un des guetteurs qui regardaient dans leur direction. Il lui en montra un deuxième qui se tenait à peine à vingt mètres d'eux.

_ S'il vous plait, rangez la... Et je vous promet de vous aider...

Il avait planté ces yeux vert dans ceux de la jeune fille, en montrant à quel point il était sincère.

Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Sam 20 Jan - 22:16

Abir examina le nouveau venu, il semblait jeune pour un humain, presque un enfant. Comment pourrait-il l'aider ? La jeune Arrewelly regarda autour, son regard passant d'une sentinelle à l'autre. Elle réfléchit en même temps à toute vitesse, évaluant ses chances de réussites. Elle estima que sa tentative était franchement désespérée et qu'il y avait très très peu de chance de s'en sortir....
Elle rengaina alors sa lame et retourna son attention vers l'adolescent:

" tout d'abord, répond à ses 3 questions: Qui es-tu ? Pourquoi m'aiderais-tu ? Et Comment comptes-tu m'aider...?"
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Dim 21 Jan - 0:24

Cléylk soupira de soulagement. Il entraîna la jeune fille un peu plus loin.

_ Je m'appelle Cléylk, je suis le prince des voleurs de cette ville !

Il se dit que l'Arrewelly n'allait plus du tout avoir confiance en lui... Mais bon, son titre avait la classe ! D'autant plus qu'il était le plus jeune à avoir eut ce titre !

_ Je veux t'aider parce que j'aime pas les marchands d'esclaves. Et puis, tu as besoin d'aide non ?

Il la fixa avec ses yeux verts....

Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Mer 24 Jan - 10:26

Abir réfléchit une nouvelle fois, besoin d'aide, oui elle en avait certainement besoin mais pouvait-elle vraiment faire confiance à un gamin se disant prince des voleurs ? Puis elle revint à la réalité se disant que de toutes façons, seule, elle ne pourrait rien faire. Autant lui faire confiance puisqu'il avait montré un tant soit peu de bien veillance au départ...

" Bien, comment veux-tu m'aider ? c'est pas que je sois pressée mais mon amie va être mise en vente dans la soirée..."

Les derniers mots avaient eu du mal à sortir de la bouche d'Abir, le fait qu'on mette en vente Arryline comme un vulgaire objet la boulversait et la mettait dans une rogne pas possible....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   

Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant