Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Sam 27 Jan - 20:04

Cléylk réfléchit intensément... En effet, il était urgent de libérer son amie... Mais il n'était pas sure de l'idée qu'il veniat d'avoir...

_ Je n'aime pas non plus les marchands d'esclaves... Il m'est arrivé de les dénoncers à la guilde de l'Irréprochable quelques fois... Si on les dénonce, et qu'ils se font prendre, ton amie sera libérée... Mais il y a un risque... Une fois, quand ils n'ont pas put s'enfuir, ils ont poussé les cages à l'eau... Il y a eut quelque morts parmi les prisonnier, et cette divertion a permit aux marchands de s'enfuir...

Il la regarda avec sérieux :

_ Mais si on coordonne tout le monde, ils n'arriveront pas à s'enfuir. T'es prête à courir ce risque ?

Abir Caes

Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Lun 29 Jan - 0:21

Abir regarda le garçon dans les yeux. S'il le fallait , la jeune arrewelly n'hésiterai pas à plonger pour sauver Aryline. Si les marchands avaient ne serait-ce qu'un geste agressif en vers sa meilleur ami, Abir ne se retiendrai plus, elle se jetterai sur eux pour les découper en morceaux....

" hé bien, c'est d'accord mais faisons vite, va prévenir tes "amis" et dit leur d'intervenir. Pendant ce temps je vais rester pour surveiller ici..."

*j'espère que tout va bien se passer...*

Abir se retourna et se dirigea vers la foule. Elle s'y mella comme au départ mais cette fois-ci, son visage affichait une expression déterminée. De temps à autres elle jettait des regards vers la cage au fond, elle était inquiète pour Aryline.
Autour d'elle les gens étaient tous tourné vers l'estrade et regardait un arrewelly assez bien battit. Cela dégoutait Abir, l'idée de vendre un être vivant la répugnait, chacun avait son droit de liberté, chacun devait pouvoir choisir de son sort...
Abir se résolu alors à aider le maximum de prisonnier dès que les amis du voleur arriveraient...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Lun 29 Jan - 23:21

Cléylk s'éloigna. Il appela un de ses gars et lui dit de garder un oeil sur l'Arrewelly et de jeter l'autre sur la cage.
Puis il s'élança en dehors du port. Il parcourrut rapidement les petites rues de cette villes qu'il connaissait par coeur. Lorsqu'il arriva sur la place centrale, il chercha des yeux le batiment de la guilde de l'Irréprochable. Soudain il vit quelqie chose qui allait lui compliquer la tache. Sur la batisse d'aspect très martiale, il y avait un petit avis de recherche... Avec son portrait dessus...
Il se cacha dans une ruelle voisine et vola une cape qui trainait dans le coin. Il l'enfila en rabattit le capuchon pour dissimuler sa tête. Il ressortit et alla voir l'affiche. Il était recherché pour " Outrage envers un soldat de la garde royale de Gä'cem'm " ainsi que d'autre bricole sans trop d'importance...

* Mince ça va compliquer les choses ça... Là il ne m'écouterons même pas... *

Il cherchait ce qu'il pouvait faire... Il commença à retourner au marché, en courrant toujours comme un fou. Il bouscula un garde pendant sa fuite. Mais il continua de courrir. Arrivé au marché, il comprit son erreur... Le garde l'avait suivit. Et ce dernier avait vu le marché clandestin... Mais en étant seul, il ne pourrait rien faire.
Le petit voleur courrut à travers la foule pour retrouver la jeune Arrewelly...

Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Sam 3 Fév - 15:15

Abir était toujours en train d'observer les vente, elle s'était préparée à fondre sur la cage ds qu'elle entendrait les cris d'alerte à l'arrivée de la guild du petit voleur. Mais le temps passait et elle ne le voyait toujours pas revenir, elle commençait à douté du bien fondé de ce qu'il lui avait dit...

Au bout d'un moment, elle décida de reprendre où elle s'était arrêtée avant que l'adolescent ne l'interrompe, apparement celui-ci l'avait abandonné et s'était joué d'elle. Elle se dirigea alors pensive vers la cage. elle s'y rendit discrètement et observa la porte de celle-ci. Lorsqu'un garde sortait un esclave, il utilisait une grosse clé en bronze qu'il sortait de sous sa chemise de mailles. *Pour lui prendre, il faudrait que je le tue....*

Abir dégaina alors son épée et s'approcha par derrière du garde le plus éloigné du traffic. La elle se déplaça le plus silencieusement possible, comme lorsqu'elle chassait dans la forêt pour survivre, et posa la lame de son épée sur le cou de l'homme. N'hésitant pas un seul instant elle tira d'un coup sec et trancha la gorge de l'exexclavagiste. Celui-ci s'écroula dans un gargoulli et mourru rapidement, noyé dans son sang. Une fois ce meurtre accompli la jeune Arrewelly fouilla l'homme et récupéra les objets de valeurs ainsi que cette même clé qui permettait d'ouvrir la porte. Il semblait que tous les gardes la possèdaient, cela avait facilité la tache à Abir...

Là, toujours silencieuse, Abir repris sa place dans la foule, se rapprochant lentement de la cage...
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Lun 5 Fév - 20:22

Abir je te préviens immédiatement : le meurtre n'est pas tolléré par la loi, sauf en cas d'auto défense... Alors, soit tu édites ton post, soit tu t'expose à des problèmes avec la justice...

Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Lun 5 Fév - 22:33

Et bien , Abir est vraiment très en colère pour ce qu'on a fais à Aryline^^, en plus les marchands d'esclaves ont de très nombreux énemis, qui irait soupçonner une juene Arrewelly qui semble sans défense ?^^
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Mer 7 Fév - 20:43

HJ : après discussion, ça passe ^^

Cléylk commença à paniquer. Il avait fait une GROSSE erreur. L'arrivé du garde allait causer plein d'ennuis. Surtout que les guetteurs commençaient déjà à courrir pour avertir les marchands. Il repéra l'un des ses gars. Il lui indiqua simplement les cages. L'Arrewelly se trouvait pas trop loin de l'une d'elle. Elle avait un étrange tâche sur elle, et il se dit que ça ressemblait à du sang.
* Pourvu que ça ne soit pas le sien .... *

Il courru dans sa direction. Avant même de l'avoir atteinte, il lui dit :

_ J'ai fais une connerie... Je suis recherché par la guilde de l'Irréprochable, et je suis revenu te prévenir mais j'ai un garde qui m'a suivit... On ferait mieux de déguerpir en vitesse !

Il la regarda. Elle ne semblait pas blessée... Donc ce sang n'était pas le siens... Mais celui de quelqu'un d'autre...

_ Viens on va essayer de délivrer ton amie... Mais il faut pas qu'on nous voit sinon si on échoue, on pourra plus se fairte passer pour des acheteurs potentiel...

-----------------------------------------------

Le garde avait courrut après le gamin qui l'avait bousculé. Il était arrivé sur une place, qui était habituellement déserte lors de l'après-midi. Un autre garde en l'ayant vu courrir l'avait suivit. Ils s'étaient avancés, et avait compris ce qui se passait en voyant les pauvres gens monter sur l'estrades pour être vendu.

_ Va chercher du renfort, je t'attends ici.

Le deuxième garde partit appeler la guilde de l'Irréprochable ainsi que les gardes de la ville.
Le premier resta caché, mais il savait qu'ils avaient surement était repéré. Il était en armure, ce qui était voyant, mais il avait aussi une cape. Il s'emmitoufla dedans et mit sa capuche sur la tête. En espérant qu'il n'y ait pas d'archer...

Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Jeu 8 Fév - 11:27

Abir commença à paniqué devant la tournure des évènements. S'il n'était pas reconnu comme allié de la guild de l'irréprochable, ils allaient être embarqué comme les vulgaire acheteur ! Il fallait trouvé une solution. Mais avant tout il fallait délivrer Aryline. La jeune Arrewelly suivit alors le garçon. Ils sortaient à présent de la foule et se rapprochait de plus en plus de la cage. là elle fit signe au voleur de s'approcher, et soritit la clé en bronze qu'elle venait de voler au garde.

" C'est la clé de la cage...
Ne me demande pas comment je l'ai eu, je l'ai eu c'est tout...."

Restant mytsérieuse sur la façon dont elle avait obtenu cette clé, elle la fourra dans la main de l'adolecent.

" Va ouvrir. Tu passeeras plus inaperçut que moi...
Est-ce que tu as besoin d'une divertion ? si oui je peux m'en occuper...."
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Jeu 8 Fév - 21:39

Cléylk regarda partout autour de lui. Les mercenaires commençaient à rechercher le gardes qu'ils avaient vu, et ils écartaient la foule très brutalement. Quelques uns se dirigeaient vers eux, certainement pour prendre quelques esclaves.

_ Je crois que la diversion ne servira à rien... Mais j'ai une idée.

Vu la catastrophe qu'il venait de provoquer, il se sentait obligé d'expliquer en détail son plan à l'Arrewelly :

_ Je vais lancer la clé aux prisonniers de la cage où est ton amie. Comme ça elle pourra s'enfuir. Et en plus, on libérera les autres esclaves. Qu'en penses tu ?

Il attendit la réponse de la jeune fille.

------------------------------------------------------------

Le garde suivait le mouvement de la foule. Il avait vu les mercenaires, et il avait été soulagé lorsque ces derniers l'avaient dépassé sans le voir. Il attendait l'arrivée des renforts. Soudain, il trébucha sur quelque chose de mou... Il baissa la tête et découvrit le corps d'un homme égorgé.

* Un réglement de compte dans l'agitation peut être... Ca va être dure de retrouver le coupable...*

La foule fut pris d'un soudain mouvement de panique. Il se retourna vers le lieu qu'elle semblait fuir, et il apperçu un vingtaine d'homme armé. Quelques mercenaires armés d'arc ou même d'arbalette les attendaient... Le garde dégaina son épée, et courru à la rescousse des autres.

Pendant qu'il suivait la foule, il avait vu le visage de plusieurs marchands... Il avait une excellente mémoire visuelle... Alors s'il s'en sortait vivant, ces ordures n'allait pas s'en sortir....

Abir Caes

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Ven 9 Fév - 1:21

Abir regarda le jeune homme et lui fit un sourir de gratitude. Il l'aidait alors qu'elle ne faisait rien pour lui...
Elle aquiessa alors et se retourna vers un tonnerre d'armes s'entrechoquant et de carreaux d'arbalètes sifflants. Là elle aperçut les mercenaires en armes et armure. Elle se retourna alors, paniquée vers le voleur et lui passa la clé pour qu'il ouvre la porte.
Pendant ce temps, les marchands tentaient soit de s'enfuire, soit de résister aux gardes qui affluaient. Une battaille s'était alors déclenché sur la grande place et Abir sortit son épée au cas où on les attaquerai. En effet on pourrait les prendres pour des acheteurs...

" Je crois qu'il va falloir nous dépêcher, les marchands ont le dessous et ils ne tiendront pas longtemps. Après les gardes vont s'occuper de nous...."

Abir tourna son attention vers la cage. Elle aperçut alors , horrifiée, un marchand qui se dirigeait vers celle-ci comme s'il avait l'intention d'emmener les esclaves avec lui....

Là elle sentit une haine féroce monter en elle et se mit à courir vers l'homme, sans réfléchir, épée haute, prête à pourfendre son adversaire et à le couper en 2 dans le sens de la longueur....
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   Mer 14 Fév - 20:45

Cléylk attrapa la clé qu'elle lui donnait. Il appela l'un des esclaves de la cage qui se retourna, se demandant surement ce que lui voulait le petit voleur. Le gamin lui montra la clé. Les cris des gens prisonnier se turent immédiatement. I lança la clé. Tous essayèrent de l'attraper. Résultat, personne ne l'eut. L'homme qui avait été appelé poussa un grand cri lorsque quelqu'un lui écrasa la main. Lorsque Cléylk vit que l'homme avait la clé et qu'il passait le bras à travers les barreaux, il se retourna.
Lorsqu'il ne vit pas l'Arrewelly, il paniqua. Et s'il lui était arrivé quelque chose. Mais quand il la repéra en fin, elle était en train de foncer sur un homme qui ressemblait aux marchands d'esclave.
C'était un Agibaï, et il arreta la jeune fille avec sa magie. Soudain, le voleur cessa de s'inquiéter : l'homme faisait partit de la guilde de l'Irréprochable.

Il s'approcha de l'Arrewelly et l'aida à se relever. Il lui prit son épée et lui glissa discretement à l'oreille :

_ Ce n'est pas un marchand. C'est un membre de l'Irréprochable. C'est à lui que j'ai parlé lorsque j'ai décrit les habitudes des marchands clandestins.

-----------------------------------------------------

Le garde continuait de se battre. Les mercenaires étaient bien entraînés, et il y avait parmis eux beaucoup de Tybiales. Il esquiva habillement quelques coups avant de se retrouver à terre. Il n'avait pas compris ce qui s'était passé, lorsqu'il sentit du sang lui coulait sur le visage. Un coup d'épée avait du passer très près. Mais ses compagnons l'avaient protégé. Ils avaient le dessus sur les mercenaires, et des renforts allaient sans aucun doute bientôt arriver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^   

Entrée d'une jeune Arrewely non habitué aux villes^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3