Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Taverne de Mékara

AuteurMessage
Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 13:40

La Taverne de Mékara est une sorte d'auberge très confortable.
Malheuresement, cette taverne est très peu fréquentable. Il s'agit en effet de lieus de RDV d'assassin, de tueur à gages, d'escrocs et de marchand mal attentionés....c'est aussi ce qui rend la taverne si connue à travers le royaume.....
La taverne est cepandant est aussi connue pour servir le meileur saké de tout le royaume...

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 13:45

Quand Arwen entra dans la taverne, elle sentit que plusieurs regard la dévisageait. Arwen leur souria. Elle avait beau être une Agibaï, elle n'était aussi laide que ses congénères, plus séduisante même.
Elle se dirigea vers une table de libres et commanda une boisson.
Arwen entendait Saphyr. Elle repensait à ce qu'elle avait entendue dans la montagne, était-ce un piège que le dragon avait lançé à Souf Okle ?
Quoi qu'il en soit, rien ne lui coutait d'éssayer.

Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 14:00

Saphyr entra. Elle vit des hommes vetus de noirs portant du matériel de tueur. Elle posa sa main sur sa dague mais ne la saisit pas semblant detendue. Saphyr vit une table à laquelle était assise Arwen. Elle s'avança. Elle tira vivement la chaise et s'y assit.

_Alors, des idées, tu croi savoir où trouver un autre tatoué?

Saphyr vit que Crystal s'était glissé sous la table et s'était endormit. Elle sentit des regards braqué sur elle et se contenta de leur redre un regard noir effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 14:27

Arwen regarda Sphyr lançé un regard noirs aux hommes. Elle lui souria.

-Ne t'inquiètes pas, ils ne te feront rien. Non, je n'en n'aie vraiment aucun iddée. Mais je pense que l'on devrait aller à Gä'cem'm. J'ai entendu dire que Kite était là-bas.Et puis, Souf Ockle s'y dirige.

Arwen se leva et lanças trois pièces au barman, qui les attrapa sans même les regarder. Elle se dirigea vers la sortie.
-tu vienns Saphyr ?

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 14:42

_Simple précotion.

Saphyr réfléchit un peu. La destination annoncée était Gä'cem'm. Saphyr avait conscience que cette ville était dans le territoire Hurlas. Arwen se leva et lanca les pièces au barman. Saphyr se leva et suivit Arwen.

_Tu as bien consciente qu'on va chez les Hurlas. Je te suis mais bon. Gä'cem'm? Sure?
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 14:56

- Bien sur, j'y est beaucoup réfléchit d'ailleur, mais vien dehors, il ya trop...........d'oreilles ici.

En effet, tous les regard se posait sur les 2 jeunes femmes. Arwen sortit de l'établissement...Elle attendit Saphyr pendant plus de 10 minutes.
Puis, intriguée, elle rerentra dans l'établissement. Arwen vit Sphyr entourée d'hommes, qui on l'a cernant, lui posait des questions sur son "voyage" un couteau sous le cou.

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 15:07

Saphyr s'était fait attrapé par ces hommes et se sentit menacée. En voyant Arwen entré elle lui fit signe de l'aider. L'homme qui l'avait attrapé détourna la tete dune seconde pour voir Arwen mais Saphyr attendait ce moment. Elle se dégagea profitant qu'il ne se concentrait pas Et deguena ses deux épées fines. Elle se mit en garde empechant toute personne de l'attrpaer mais elle n'avait aucune chance contre tous ces hommes. Elle menaca d'égorger le premier qui l'approcherait et les autres bondirent sur elle sans prendre conscience de ses armes. Saphyr n'eut pas le choix. Elle mit la lame en avant et le premier atterit sur la lame, éventrer. Saphyr effectua plusieurs figures de combat mettant les homme à terre mais ils étaient trop, beaucoup trop.

_Arwen aides moi!
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 15:28

La bataille entre Saphyr et les hommes faisait rage. Arwen se concentra, ses yeux devinrent rouges.
Elle tendit ses mains devant elle et prononca une incantations magique.

-Boëqut Isgeili !

A ce moment, les vétement de la plupart des hommes attaquand Saphyr prirent feu. Arwen dégaigna son épée et commenca à se battre contre les hommes qui étai sur son chemin, tout en avançant en direction de Saphyr. Arrivée à sa hauteurArwen rangea son épée et mis ses mains en direction du reservoir d'alcool. la jeune Agibaï crée deux boules de feu et les lança contre le réservoir. Il prit feu et ARwen prit la main de Saphyr en lui disant. les hommes arrétèrent de ce battre soit pour éteindre le feu sur leurs vétement soit pour regarder le résoervoir enflammé.

-Viens vite ! Ne perdons pas de temps !

Elle entrainna Saphyr à l'éxtérieur de la taverne, elle la regarda en souriant.

-Nos vêtement sont ensanglantés, enfin, surtout le tien. TU te bas bien. Je pense quavant d'aller à Gä'm'cem, on va devoir plonger dans le lac...

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 15:34

Saphyr fut impressionée par les pouvoirs d'Arwen et elle la suivit dehors. Quand Arwen lui propsa d'aller au lac elle aquiesca encore éssouflée et s'élanca sur la pente approchant du lac. Du haut de la colline elle effetua un saut perieux dans le lac et plongea.Elle émergea du lac qui avait pris une teinte rougeatre a coté d'elle puis elle vit sur son bras une gross entaille.

_Tu connais une guerrisseuse quelque pqrt?
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 15:46

-non, mais j'ai des plantes médicinales qui viennent des montagnes du Pyro'stère et qui sont très éfficaces!

Arwen termina d'éssorer ses vétements et ouvrit sa sacoche. Elle farfouilla dedans et sorti 3 feuilles rougâtre. Elle les mis sur une pierre plate et l'écrasa avec une autre pierre. Elle récupéra la pate dans une feuille.
-montre moi ta plaie.

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 16:03

Saphyr tendit le bras vers Arwen et lui montra la blessure. Crystal les avait rejouint. Saphyr se concentra très fort pour ignorer la douleur.

_Alors, j'ai une proposition à te faire. J'ai repéré au village un cheval attacher qui pourrait te servir de monture. Crystal est assez grand pour me transporter. Nous gagnerons ainsi plus facilement la ville.
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 16:21

Arwen lui appliqua la crème de beautée.

-Sers les dents ! Je ne crois pas que j'en ai besoin, tu vois la butte de terre, là-bas ??Elle cache un tunnel soutérain qui conduits à toutes les grandes villes du royaume. Il a été creusé par d'anciens forçcats. Voilà, c'est terminé ! Garde lemplat sur ton bras encore 5 minutes.

Arwen ramassa ses affaires.

-toi montes sur Crystal. Je passerais par le tunnel.

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 16:29

Saphyr remercia Arwen et observa la bute de terre. Crystal se mit à coté de Saphyr pour la laisser monter. Elle monta sur lui et se rendit compte comme il était grand. Le dragon battit lentement des aileset se souleva à un mètre du sol. Il sembla prendre appui dans le vide et il s'envola haut dans le ciel. Saphyr n'eut le temps que d'hurler quelque chose à Arwen

_DANS TROIS JOURS JE CROIS QUE NOUS SERONS LA BAS. DEPECHE TOI.

[i]Le dragon foncait dans le ciel ressemblant à une flèche noire depuis le sol. Saphyr s'était accrchée aux points du cou de Crystal et sentait le vent frapper contre sa peau. En dessous d'elle defilait montagne et foret. des jours passèrent comme ca.
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 16:43

Arwen souriat. Elle ne metterais pas 3 jours, elle ne metterais 3 heures tout au plus. Arwen s'engouffras dans le tunnel pour aller vers Gä'cem'm.

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   Ven 15 Déc - 17:03

Saphyr dicerna en bas des batiments et bientot une immense ville se dessinait sous elle. Gä'cem'm, aucun doute. Crystal vit aussi la citée et plongea en pointe vers la ville.

*Seulement un jour? etonnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne de Mékara   

La Taverne de Mékara
Page 1 sur 1