Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le lac de la clairière

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphyr Salnamist

Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 17:03

_Je ne l'aurais pas tuer! Il m'a attaquer avec son art de necromancie, nous l'avons prevenu que s'il n'acceptait pas de partir nous le tuerions. Il n'a pas sembler vouloir renoncer mais a part le paralyser nous ne lui avons rien fait!

La colere envahissait Saphyr et ses yeux ne pouvait que devier le regard des autres. Crystal parut offenser par la reaction de Arwen et leva sa tete au dessus d'elle ce qui etait facile pour lui vu sa taille. Ses ecailles semblaient intrancpercable et aucune flamme ne lui aurait fait mal.

_Ce que j'ai dis est faux, nous n'allions pas le tuer. Seulement une chose, doutes une fois que les dragons sont des animaux comme des autres et sont inferieur a vos races et tu risquera de rejoindre le monde que tu as malheureusement esquiver. Je n'ai jamais eu grande confiance en toi, maintenant je n'ai plus aucune confiance en toi et ceux de ta race.

Saphyr avait totalement reprit ses esprits et regardait Arwen. Un leger sourire se dessina sur son visage. Elle prit son arc et banda une fleche. Crystal poussa un immense ruissement et d'un coup de queue balaya Arwen qui n'eut aucune chance de se rattraper. sur son coup se dessinait un trait rouge. Sur sa jambe la meme marque. L'agibai n'eut que le temps de s'evanouir sous le choc. L'arrewelly avait rapidement ecrit sur un bout de parchemin qu'elle avait garder "Rejoins moi, le danger est ecarte." La fleche fila, message accroche sur son long, finit par se ficher dans un branche du grand chene. La fleche tomba molement dans les mains de Miltonia. Crystal prit Awen dans ses pattes avant et la deposa bien plus loin dans la foret avant de graver dans le bois d'un arbre proche d'Arwen "ne t'avises pas de revenir. Je n'hesiterais pas a me battre." Le dragon retourna dans la clairiere. Saphyr murmura dans le vent des paroles destinees a Arwen.

_Pauvre Agibaie, rentre chez toi, je ne souhaiterais pas que tu retournes a terre dans cet etat

HRP:Miltonia tu recoois un message disant "Rejoins moi le danger est ecarte" de ma part, c'est signer Saphyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 17:43

Arwen avait reçu l'attaque du dragon de plein fouet. Cette fois si, le dragon ne s'était pas retenu et Arwen saignait sur plusieurs endroit du corps. Et dire qu'elle était venu en amie, cette fois-ci, Saphyr méritait une sévère correction. Avant que le dragon ne l'abandonne dans un lieu isolé, Arwen avait pris soin de le munir d'une sorte de bague, impossible à enlever, a part par celui qui l'avait installé. Ainsi, Elle pourrait facilement retrouver Saph et son fichu dragon.

3 heures après l'évènement, Arwen se réveilla enfin. Son corps était ensanglanté. elle se redressa à moitié et regarda ses mains. Elle soupira.

*Saphyr, tu aurait donc perdu la tête. Moi qui était venue pour t'annoncer la mort de Kite, tu me traites en ennemie ? Est-ce Crystal qui t'induis ainsi en erreur ? Je te jure que te retrouverai*

Arwen regarda le reste de son corps. Ce fichu dragon l'avait mis dans un bel état. Elle pouvait vois la marque de griffures sur ses bras et jambes.
Un douleur aigu la lança sur son mollet droit. Une flèche y était enfoncée !
Arwen prit la flèche à deux mains et la retira d'un coup sec. Une larme s'échappa de ses yeux. Saphyr retrouvée, son amie allait passer un sal quart d'heure ! Arwen lisa le message. Elle souri. C'était mal la connaître que lui demandé d'abondonner. Une nouvelle douleur aigu la relança, Arwen s'écroula sur le sol. La jeune Agibaï cracha du sang. Elle sentit sa dernière heure arrivée, et se laissa envahir par une douce torpeur. Du coin de l'oeil, elle vit un dragon voler dans le ciel

HRJ : Arwen n'est pas encore morte, puisque le meurtre est interdit, mais elle attend que quelqu'un vienne l'aider Wink

Clan : neutre
Métier : aprentie magicienne

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 18:28

(le vieux chêne)

Elle avait courue le plus vite qu'elle pouvait, éssouflée, elle s'assit par terre et mit son visage dans ses mains. loume le loup se posa gentiment à côté d'elle...

*Mais ou est passé l'autre personne? Que c'est-il passé ici?*

Miltonia posa ses mains sur ses genous et regardait avec méfiance tout autour d'elle.

*J'espere qu'il n'y aura pas d'autre folie comme ça !! Hum il faudrait peut-être que j'aprenne moi aussi la magie !!*
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 18:36

Arwen avait repris ses esprits, mais elle savait qu'elle avait besoins de soin, et qu'elle ne pourrait pas se sortir de cette impasse seule. Elle vit apparaître une personne au loin et essaya d'attirer son attention. Elle bougea légèrement les doigt de la main droite et un boule de feu apparut devant Miltonia. La jeune femme, attiré par la boule, se dirigea vers Arwen.

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 18:47

HRP: Arwen, eivente pas n'importe quoi. Crystal ne t'as pas griffe, aucun message ne t'es arriver, tu as entendu ce que j'ai dit au loin.

Saphyr vit Miltonia arriver. Elle s'approcha d'elle laissant ses yeux devenirent normaux, ses iris se tinterent de vert. Crystal s'inclina tres legerement pour la saluer.

_Desole de ne pas avoir ete tres simpathique avec toi, je te dois tout de meme la vie. Je sais que j'ai ete dans le coma quelque ans. C'est toi qui m'a guerrie forcement. Ca ne peux etre personne d'autre. Bon s'il te plait racontes moi. J'aimerais savoir pourquoi tu vivais dans le secret. Nous sommes de la meme race et je crois qu'on peut bien se omprendre. Si tu ne me rejetes pas a causse da mon apparence demi humaine c'est que tues surement alliee.

L'arrewelly s'assit par terre et invita Mitonia a s'assoi aussi. Elle prit quelques bouts de bois qui trainait puis appela Crystal, il atterit et cracha un leger soufle de feu sur le bois qui brula aussitot. Le dragon observa sa patte et vitt le bague. Il ne dit rien mais cracha un deuxieme soufle sur sa patte. Ses ecailles n'eurent absolument rien mais la bague tomba a terre, une moitie grillee. Il poussa un rugissement que seule la personne designee pouvait entendrre. En locurence, Arwen. Le rugissement sonnait pour elle comme un "Si tu nous cherche, viens, nous ne voyageons pas". Saphyr avait honte maintenant.

_*Elle etait mon amie... oh pourquoi me suis-je tant enervee! Non tout cela est la faute de ce Vaell Straz, il ne perd rien pour attendre!*
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 19:21

HRJ: à ce moment Arwen est dans un état second, elle na plsu toute sa tête, elle a des hallucination. Pour les griffes, cette expérience ne met jamais arrivée, mais je pense que lorsqu'un dragon t'enserre, tu n'en ressors pas indem. Par ailleur, je suis étonné que tu ais mal pris mes dires, tu ne m'a même pas laissée m'exprimer, cela à beaucoup joué en ma défaveur, alors, tu pourrais au moins revenir soigner la grande blessée ^^

Arwen entendit le cri de Crystal, toujours immobilisé sur le sol, des larmes coulèrent le long de ses joues.

*Crystal, Saphyr, pardonnez-moi ! Je ne pouvez pas vous laissez tuer l'une des mes connaissance, ...Arwen se tut un instant..le chef des Alfenus !*

La jeune Agibaï ferma les yeux et s'évanouya. Elle rentra dans un monde fabuleux, un monde quel avait quitté depuis longtemps, qu'elle fuyait, le monde du rêve, ou la vie et la mort sont presque la même chose.

La jeune Agibaï ouvrit les yeux dans un univers blanc, et serein. Sans peur, elle se releva et regarda son corps, toute les blessures avait disparût. Elle souria. Devant elle apparut un chemin en pierre rouge, un drôle d'être à la chevelure de feu l'invita à s'engager dans le passage. Ce passage l'amènerai, lentement, mais sûrement, vers le royaume des ombres, des esprits, dans le monde du Yomi.

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 19:59

Miltonia sourit à Saphyr et s'assit à côté d'elle.

-"Oh c'est pas grave, tu sais je ne t'en veut pas d'avoir été agressive !! Par contre, hum j'aprécie que tu n'es pas utililisée tes pouvoirs contre moi !!"

Elle baissa la tête quand Saphyr lui demanda pourquoi elle vivait dans le secret.

-"Tu sais. Dit elle d'une petite voix. Je vit dans cette forêt depuis que je suis née !! J'ai vécu une grande partie de ma vie seule, avec Loume mon loup."Celui-ci s'aprocha et posa sa tête sur l'épaule nue de l'arrawelly.
"Quand je t'ai vue arrivée ça été uen grande joie pour moi mais j'ai jamais osez t'aprochée....Sauf quand tu était inconciente.."

Miltonia se tue, c'était la premiere fois qu'elle parlait autant.....
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 20:19

[HRJ]: RRrrrrrrr j'y crois pas , vous allez me laisser mourir ! Ouou, on se réveille, ya quelq'un en train de mourir ^^! Ca suffit les romans à l'eau de roses ![hrj]

Arwen, revant toujours, continuait de marcher le long du chemin au briques rouges. Quelques fois, une mains surgissait du chemin, voulant rattraper Arwen, pour l'obliger à rester parmis les vivant, mais l'être de feu, s'empressait de vite brulait ces mains qui se retractait par elles mêmes.

Etendu sur le sol, Arwen bougeait inconsiament les mains, une partie d'elle même luttait toujours pou survivre. Cette partie essayait de dyriger la boule vers Saphyr et Miltonia, mais les deux jeunes femmes ne semblait pas remarquer la présence de la boulee, ou fait exprès de l'ignorer...

Invité

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 20:25

Apres sa "fuite"Vaëll se posa contre un arbre pour se reposer puis se releva et voulu prendre son épèe auca ou il se ferait attaquer par se dragon mais l'abigaï eu une grande surprise quand il constata que son épèe n'était plus dans son foureau

*Je l'ai oublier la ou la femme ma emprisonner*

Vaëll commenca a courrir dans le sens d'ou il venait.Au bout d'une 10 min il arriva a l'endroit exacte de la bataille et vit Arwen allonger au sol qui avait l'aire gravement blesser, l'abigaï courru vers la jeune femme et la secoua doucement

Arwen reveille-toi!!
Miltonia Ezekiel

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 20:27

Soudain quelque chose attira le regarde de l'arrawelly:
Une boule étrange qui voletait au dessus d'elle....

-"Mais qu'est ce que? Attend Saphyr, il faut voir ce qu'est cette chose !!"

Miltonia se releva et grimpa dans un arbre pour voir de plus prés cette étrange boule, tout doucement elle aprocha sa main ver elle.

(Hrp: Je veux bien t'aidée, enmene moi jusqu'a toi !! Very Happy )
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 20:57

HRJ: les signe *** signifie les division des deux mondes.

La partie d'Arwen voulant vivre avait réussit à attirer l'attntion de Miltonia.La boule se déposa dans les mains de la jeune femme. Au contact de ses mains, la boule devint translucide et montra le lieu où Arwen se trouvait, en fait, elle servait de boule de crystale.

Arwen était presque arriver à la fin du chemin quand une main plus puissante que les autres attrapa le pied d'Arwen. L'être de feu voulu dégager Arwen de l'emprise mais quand il toucha la main, la crétaure se changea en poussière et s'éparpillia au grès de la brise. Arwen reconnu la main. C'était celle de l'espoir. En souriant, le jeune Agibaï se laissa entraîner par la main et disparue du chemin rouge.

[
b]***********[/b]

Quand Arwen ouvrit les yeux, elle vit Vaëll penché sur elle en train de la secouer. elle mit sa main sur la tête.

-Aïe ma tête !

Elle se redressa et asseya de se lever quand une douleur l'empécha de faire le moindre mouvement. Au loin Miltonia s'agita, elle descendit de son perchior et montra la boule à Saphyr. On pouvait y voir Vaëll et Arwen.

Invité

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 21:02

Quesqu'i c'est passer? Faut vraiment pas te laisser seul toi!

Vaëll sortit un bandage fait maison de sa poche et l'enroula autour de la tête d'arwen , ensuite il se leva et regarda dans tout les sens en sortant son épèe

Si il recommence a nous attaquer je l'ai attend
Miltonia Ezekiel

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 21:12

Miltonia descendie de l'arbre, la boule dans la main et la montra à Saphyr.

-"Regarde, quelqu'un à besoin d'aide et il y a l'autre personne que tu combattais; Hum en tous cas je vais voir ce qui se passe!!"

Elle mit la boule dans la main de son amie et fonça à toute allure vers l'endroit ou était la bléssée, Loume l'accompagna.

*Et bien j'aurais couru aujourd'hui !!*

Enfin, elle arriva, a bout de soufle encore une fois...

Une des deux personne était allongé, l'autre brandissait une épée.

Miltonia leva les mains en signe de paix et dit:

-"Hey je ne ferais de mal a personne!! je veux juste aidée !!"
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 21:29

Vaëll planta son épèe dans le sol et avanca vers la femme et l'atrappa par la george en la serrant

Qui c'est qui lui a fait ca? c'est ce debile de dragon ?

L'abigaï relacha sa prise et poussa la femme vers arwen aide la si tu peux
Miltonia Ezekiel

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mar 2 Jan - 21:44

Miltonia toussa quand il la relacha, en colére elle dit:

-"Hey je ne sais pas qui à fait ça moi, je suis totalement neutre dans cette histoire !!"

L'arrawelly se pencha sur le corp de la bléssé et posa sa main sur son frond.
Doucement elle murmura dans son oreille:
-"Tenez bon, sa va allez, hein?"
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mer 3 Jan - 11:40

Arwen était toujours dan sun état second mais elle remercia quand même Vaëll. Elle se redressa et s'addressa à Miltonia:

-J'ai déjà connu mieux.

Elle essaya de se lever, elle y arriva à grande peine. Elle regarda ses blessures.

*Bon sang , Saphyr, tu m'a mis dans un fichu état !*

Arwen se dirigea vers un un buisson , arracha plusieurs feuille et les mit sur ses plaies. Elles cicatrisèrent très rapidement, du moins en surface, car la douleur était toujours présente. Elle regarda Miltonia.

-Où est Saphyr, je pense que j'ai deux mot à lui dire.

Arwen se rapprocha de Vaëll, voulant trouver un appui mais surtout une protection.

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mer 3 Jan - 13:38

Saphyr etait rester quelques minutes sur place et entendait parfaitement les paroles de Vaell. Crystal aussi avait entendu. Saphyr s'avanca dans la foret et vit Arwen. Quand son regard croisa celui de Vaell elle serra les poings mais n'attaqua pas. Elle s'agenouilla pres de l'Agibaie.

_Je suis desolee, je n'aurais pas du. Pardonne moi...

Elle prit la main d'Arwen sentant qu'elle n'etait pas encore morte. Crystal etait rester a l'ecart ne saissant d'observer Vaell. Il murmura quelque parole qui ne parvinrent qu'a Vaell et non aux autres.

_Alors comme ca je suis debile?

Saphyr continuait a s'occuper d'Arwen avec Miltonia. Elle tourna la tete vers cette derniere.

_Il faut absolument la soigner. Elle risque de mourrir. Bien qu'elle ai pu paraitre mon ennemie c'est bien a cause de l'autre la que je me suis enervee.

Elle se tourna vers Arwen continuant a lui murmurer ses excuses. Soudain elle prit dans la poche d'Arwen les restes de la potion qui l'avait guerrie quelques jours plus tot. Saphyr versa le reste de la potion sur les blessures de l'Agibaie.

_N'en veut pas a Crystal, quand tu as delivrer Vaell il t'en voulais un peu puis quand je me suis enervee il a ressentit le meme sentiment que moi.
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Mer 3 Jan - 15:06

Malgrès tous les soin qu'apportaitr Saphyr à Arwen, la jeune Agibaï avec une rancune contre son amie.

-Ne je ne te pardonne pas ! Tu n'as pa l'air de te rendre compte de ce que tu as fais ! Tu a failli me tuer, moi, qui suis cense être l'une de tes amies , je n'ose pas imaginer ce que tu aurais fait à Vaëll si je n'était pas intervenue ! Aurais-tu oublier que tuer quelqu'un par le druidisme tu dabord et avant tout, le tueur ?
Elle regarda Crystal.

-Ce que m'as dit ton........dragon.........., était plus qu'effroyable ! Te rends tu compte que cet être est dangereux ? Il a beau être très fort, j'ai beau avoir beaucoup d'estime pour toi, mais tu aurais dû le ramener aux Styllus quand tu en avait le temps ! Il ne sait pas ce métriser !

Elle regarda Saphyr puis Vaëll.

-Pour répondre à ta question pourquoi j'ai sauvée Vaëll, je t'annonce d'abord que Laenian a été assassine devant moi ! Et que....

Arwen se racla plusieur fois la gorge avant de terminer sa phrase, elle désigna Vaël du regard.

-Et que Vaëll Straz...est le nouvel chef des Alfenus !

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Ven 5 Jan - 19:21

Saphyr regardait Arwen puis se leva et fit quelques pas vers le centre de la foret.

_Tu n'aurais tout simplement pas du t'imposer! Vaell n'allait pas mourrir! Il etait juste sur le point de s'evanouir mais il ne risquait aucunement la mort! Crystal s'etait simplement mit entre moi et lui pour pas qu'il m'attaque, il aurait pu l'assomer mais jamais il ne l'aurait tuer.
ET CRYSTAL NE PEUX PAS ALLER CHEZ CES MAUDITS STYLLUS! Ensuite je suis daccord, le druidisme tue le tueur mais primo, tu ne connais surement pasl'acte que j'ai commis et seecondo, je connais cent fois mieux l'art du druidisme que toi meme ssi je n'en connais qu'un peu n'est-ce pas? De plus crstal ne t'as porter aucun coup mortel ou c'est ta fragile ossature qui ne resiste pas a un coup de queue? Crystal n'a pas non plus parler comme il aurait d et tu le sais! Si Vaell est chef des Alfenu c'est une raison pour moi de le detester encore plus ce chien!!! Maintenant si tu veux bien aurevoir.

L'arrewelly tourna les talons et disparu dans la foret suivit du dragon qui lanca un regard noir a Arwen avant de voir ses ecailles virer a un noir profond qui se melangea vite aux ombres de la foret our disparaitre aussi.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Ven 5 Jan - 20:40

Une pauvre et faible druide me traite de chien mais bon venue de la part d'une lache sa ne me fait aucun effet et dis a ton Dragon qu'il n'a pas l'air d'être suffisament intelligent pour me faire peur et il ne peux surment pas retourner chez les styllus vue qu'il a carrement ton caractére.

Vaëll fit un sourir narquois a saphir puis il rangea son épèe et sortit un petit sac noir avec des fills couleur argent qui entourait l'ouverture, il retira les fills puis y plongea sa main et en sortit un objet qu'on ne pouvait voir vue qu'il était cacher dans sa main
Saphyr Salnamist

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Sam 6 Jan - 12:53

Saphyr entendait ce que disait Vaell. Juste devant elle se tenait quelques plantes qu'elle reconnut aussitot. Elle ramassa l'une de ses plantes. Myrdhinne lui avait enseigner a cree une potion a partir de ca. Deux minutes plus tard elle se sentait mille fois mieux. Crystal semblait plus au moins facher, il devait aller demander conseil au roi des dragons noirs pour punir un mortel de l'avoir insulter. L'arrewelly dechira un bout de son armrure du cote deson epaule droite laissant luire le tigre qui y etait graver. Elle monta sur Crystal sachant ou elle devait aller. Le dragon poussa un dernier rugissement compris seulement par Miltonia

_Je t'attend a la partie Ouest des volcans de pyro'stere, enfin si tu veux nous rejoindre. (Seule miltonia peut comprendre ces paroles.)

Le dragon avanca jusqu'a un endroit ou l'on voyait le ciel puis s'envola et disparrut dans la noirceure du ciel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   

Le lac de la clairière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2