Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 présentation de ajihad horst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horst

horst


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

présentation de ajihad horst Empty
MessageSujet: présentation de ajihad horst   présentation de ajihad horst Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:44

Nom : Ajihad
Prénom : horst
Age : 18 ans
Race : humaine

Camp choisi : les Hulras

Personnage :

Caractère : Horst est têtu mais il a de très bonne idées. Il adore être en groupe et aussi avec ses amis. Et il est aussi très combatif.

Apparence physique : horst est grand les yeux vert, il est blond.

Inventaire : il possède une épée d’humain, aussi un arc et un petit poignard. Il a aussi une armure.

Histoire :

Histoire de mon personnage : horst est né de deux parents humains dans un petit village. Mon père était forgeron et il adorait ce métier et ma mère était herboriste. Mais un jour alors que je revenais d’une expédition avec d’autres enfants de mon village le chef du village vînt me voir pour me dire que le village avait été attaqué par des bandits et que mes parents on voulus s’interposés mais ils ont été tués. A partir de ce jour je me suis entraîné pour les combattres. Quand j’eus 10 ans je partis de mon village pour aller dans une plus grande ville et pour devenir écuyer. Ce fut un voyage très rude pour aller jusqu’à la grande ville la plus proche parce que je devais m’entraîner en même que je faisait le voyage. Quand je suis arrivé à la ville j’ai mit un certain temps pour trouver un guerrier qui voulait bien que je sois son écuyer mais j’ai réussi à en trouver un qui s’appelait Jörmundur au début je le trouvais très bizarre mais en fait il est très gentil. Et il a bien voulu que je sois son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

présentation de ajihad horst Empty
MessageSujet: Re: présentation de ajihad horst   présentation de ajihad horst Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:48

Le début est bien mais il manque la fin:

Profession :

ville ou lieu de départ :

Comment avez-vous connu ce forum ?


Je te laisse remplir et tu pourras commencer ton Rp
Revenir en haut Aller en bas
horst

horst


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

présentation de ajihad horst Empty
MessageSujet: présentation de ajihad horst   présentation de ajihad horst Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:58

Nom : Ajihad
Prénom : horst
Age : 18 ans
Race : humaine

Camp choisi : les Hulras

Personnage :

Caractère : Horst est têtu mais il a de très bonne idées. Il adore être en groupe et aussi avec ses amis. Et il est aussi très combatif.

Apparence physique : horst est grand les yeux vert, il est blond.

Inventaire : il possède une épée d’humain, aussi un arc et un petit poignard. Il a aussi une armure.

Histoire :

Histoire de mon personnage : horst est né de deux parents humains dans un petit village. Mon père était forgeron et il adorait ce métier et ma mère était herboriste. Mais un jour alors que je revenais d’une expédition avec d’autres enfants de mon village le chef du village vînt me voir pour me dire que le village avait été attaqué par des bandits et que mes parents on voulus s’interposés mais ils ont été tués. A partir de ce jour je me suis entraîné pour les combattres. Quand j’eus 10 ans je partis de mon village pour aller dans une plus grande ville et pour devenir écuyer. Ce fut un voyage très rude pour aller jusqu’à la grande ville la plus proche parce que je devais m’entraîner en même que je faisait le voyage. Quand je suis arrivé à la ville j’ai mit un certain temps pour trouver un guerrier qui voulait bien que je sois son écuyer mais j’ai réussi à en trouver un qui s’appelait Jörmundur au début je le trouvais très bizarre mais en fait il est très gentil. Et il a bien voulu que je sois son écuyer.

Profession :écuyer
Ville de départ : la côte de la mer l’Eliosa

J’ai connu ce forum quand je surfais sur le net parce que je faisait une recherche sur donjon et dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

présentation de ajihad horst Empty
MessageSujet: Re: présentation de ajihad horst   présentation de ajihad horst Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:17

Bein je déplace le topic et tu peux commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ajihad horst Empty
MessageSujet: Re: présentation de ajihad horst   présentation de ajihad horst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ajihad horst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage de galets
» Presentation de Ka Io

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Divers :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser