Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darius Medhëus

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Medhëus

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 28
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Darius Medhëus   Mar 2 Jan - 5:29

!Fiche de présentation!



Nom : Medhëus

Prénom : Darius

Age : 22

Race : Agibaï

Camp choisi : Luvios


Personnage


Caractère :
Darius agit pour ce qu'il croit être bon, il est relativement têtu et pour le faire changer d'avis, ce n'est pas du tout gagné. Il est plutôt sanguinaire depuis son 1er meurtre. Il ne tue pas pour le plaisir, mais lorsqu'il tue, il aime voir le sang de ses adversaires gicler.


Apparence physique :
Il est plutôt grand et mince, mais musclé. Il a des cheveux plutôt long de couleur noir et sa peau est blanche pâle. Il porte une marque de naissance sous chaque oeil et ses yeux sont de couleur rouge. (Cette couleur représente son besoin de mettre à sang une victime qu'il doit tuer).


Inventaire :
Il possède une grande épée de fer, qu'il attache dans son dos. Ainsi qu'une dague qu'il porte à sa cheville en cas de besoin. Il est habillé d'une tunique de cuir noire et d'une cape noire. Ce qui lui permet de ne pas être encombré par du métal dans ses mouvements.


Histoire


Histoire de votre personnage :

A 5 ans Darius, s'amusait déjà avec une épée de bois, il rêvait de devenir guerrier mais ne savait pas vraiment ce que cela impliquait, il n'avait pas le goût de tuer. Vers ses 10 ans, on lui offrit une épée métalique de petite taille, il s'entraina avec et appris à la maitriser, suite à ca il continua son entrainement, jusqu'à ces 18 ans. A cette âge là, il savait qu'il voulait devenir un guerrier réputé, mais il n'avait toujours pas le goût de tuer. Un jour alors qu'il se promenait dans les rues de sa ville, il entendit un bruit dans une ruelle, il se dirigea vers celle-ci et vit un pauvre homme se faire agresser par un humain, à ce moment là il voulut le sauver, et fonça sur l'humain en question, celui-ci d'un coups de pied éjecta Darius au sol et pris un malin plaisir à tuer le pauvre homme devant ses yeux. L'humain s'approcha ensuite de lui et lui dit tout en souriant: "Tu ne seras jamais capable de sauver quelqu'un, tu n'es pas assez fort. Tu ne mérites même pas que je te tue, vas-t-en !" Darius qui à ce moment là ne savait que faire s'enfuit. Il n'accepta pas les paroles de cette homme et continua de s'entrainer pour devenir plus brave. Il se forgea une épée longue qu'il porte aujourd'hui dans le dos. A l'âge de 22 ans, alors qu'il était en plein entrainement, le fameux homme vînt le voir et le défia en lui disant: "Maintenant que tu sais te battre, je peux enfin te tuer, sache que je n'aime pas laisser de témoins !" Darius qui avait acquis de la confiance en lui, pris son arme et chargea, l'homme esquiva, mais Darius se doutait déjà de cette réaction et d'un revert fit glisser son épée à hauteur des genoux de l'homme. D'un coups sec il s'abattit sur le sol, les jambes tranchées. Darius sentit monter en lui une chaleur intense, qu'il appréciait au plus haut point, il pris son épée à deux main et la planta dans le corps de cette humain. Le sang éclaboussa la figure et les vêtements de Darius, il en avait plein les mains mais ca ne le dérengeait pas. Il venait de tuer un homme et il appréciait ca, il venait enfin d'acquérir le goût de tuer...


Profession : Guerrier

Ville ou lieu de départ : Asmodine


Comment avez-vous connu ce forum ?
L'un de vos membres, il se reconnaitra (s'il sait découvrir le nom d'origine de Medhëus :p) S'est inscrit sur mon forum, après avoir parlé un peu avec ce fameux membre, j'ai décidé de venir faire un ptit tour chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
avatar

Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Darius Medhëus   Mar 2 Jan - 13:57

Merci au membre en question! qu'il continue son bouche-à-oreille ! Very Happy

Bravo pour l'histoire elle est très longue et tu as eu du courage d'écrire tout ça ^^

Bienvenue sur le forum et dans le camp des Luvios, je n'ai pllus qu'à te souhaiter un bon Rp

Pour toute question concernant le règlement interne du forum, envoie un Mp à Myrdhinne Ogme ou à moi...

_________________
Le flood tue le forum
Le SMS tue le forum
La pub tue le forum
Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darius Medhëus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miray lekol Darius Denis tonbe yon ouvriye blese, youn mouri
» Building homes a struggle in Haiti
» Mission Spéciale #6
» Darius vs Pontos
» Pokédex de Darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Divers :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: