Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn Lewellys

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Départ   Jeu 4 Jan - 13:38

Eryn se tenait appuyée contre un mur, dans la rue principale de Gä'cem'm, bondée en ce jour de marché. Silencieuse et tête baissée, elle reflechissait. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle s'était mise en route pour la ville, et maintenant qu'elle y était, elle ne savait plus par où commencer. Elle ne voulait pas s'attarder plus longtemps, mais maintenant qu'elle était là, elle pouvait bien visiter un peu, essayer de trouver des informations... Elle fit un pas en avant et s'étira longuement. Le long trajet à pied qu'elle avait éffectué l'avant ankylosée, et elle se sentait lasse. Le jour commençait à poindre, et elle décida de s'activer un peu. Elle remit sa tunique en place plus par reflexe que par necessité, et avança dans la rue pavée. Des étals surgissaient un peu partout, même dans les endroits les plus innatendus, et Eryn s'arreta quelques instants devant un étal qui débordait de fruits. Le parfum sucré et collant du café que l'on grille embaumait l'atmosphère.
Déambulant un peu au hasard dans les rues qui s'emplissaient peu à peu, Eryn cherchait de quoi l'occuper....Et si elle ne trouvait pas rapidement, elle allait partir le plus vite possible explorer les alentours de Gä'cem'm.
*Et si je trouvais une auberge quelconque, un endroit un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
avatar

Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Départ   Ven 5 Jan - 17:58

PNJ : Un Stutys, marchand, forgeron et enchanteur, petit comme tout ceux de sa race, une peau doré, des yeux verts en amandes. Il forge des épées, masses d'armes et autres. Son dragon l'aide beaucoup lorsqu'il forge ( aucun feu n'est plus efficace que celui d'un dragon noir de 9 mètres d'envergure !! )

Keh'nan était derrière son étale depuis le levé du soleil. Il avait froid, ce qui est normal pour quelqu'un habitué au climat du désert. Mais, il trouvait ici des gens gentils, prêt à lui acheter des armes, et qui ne les utilisaient que très rarement pour les planter dans le dos d'un passant innocent. Il n'avait pas beaucoup vendu aujourd'hui, mais cela ne le génait pas. Ces armes avaient des effets magiques, souvent celui d'infliger des brûlures attroces à celui qui se la prenait dans le corps.
Il vit une jeune humaine avec une épée au côté. Il regarda l'épée, soudain très interréssé...


_ Eh vous ! Oui vous, la charmante damoiselle ! Est-ce que je peux jeter un oeil sur votre épée ?

Il attendit en espérant que la jeune fille vienne. Cette épée lui rappelé quelque chose, mais il voulait en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Un départ tardif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Gä'cem'm :: La rue principale-
Sauter vers: