Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:23

Sur le chemin du retour entre la forêt d'O'ho'lin et Asmodine, Darius réfléchissait à la charade... Galadria lui avait dit, mon premier est un époux, mon deuxième parle de nous, mon troisième est propre et mon tout gesticule. Il commença à réfléchir et à décortiquer la charade...

*Hm, mon premier est un époux, homme... hm non, mari, c'est bien possible voyons la suite. Mon deuxième parle de nous, que peut représenter le nous ? Elle m'a dit que c'était un nous général ... Bien sûr ! "On". Donc ca me donne Marion... hein ? Marions-nous ? ha suis-je bète il manque une partie du mot ... Alors mon troisième est propre... nickel, non... net... c'est possible, assamblons le tout pour voir. Marionnette. hm, ca semble coller, mais comment en être sûr...*

Il se souvînt alors de ce qu'elle avait dit juste après la charade. "C'est aussi toi, par rapport à moi..."

*Hm..., ca doit être ca en effet, il est probable qu'elle tente de me manipuler..., ma fois, ce n'est pas ca qui m'arrêtera. Même si c'est le cas, elle a réussi à attirer mon attention et ma curiosité est bien plus forte que ma raison. Bien il faut que je la retrouve à présent, mais d'abord une bonne nuit de sommeil.*

Darius était revenu à Asmodine depuis 1 jour, seulement au vu de l'entrainement qu'il avait subit, il avait décidé de se reposer un peu avant de partir dans la rue principale à la recherche de la belle Galadria. Pour être certain de ne pas être suivit par quiconque, il décida d'agir la nuit et donc ce soir là, il partit à la recherche de la femme.

Ca faisait à présent 1 heures qu'il marchait dans la rue, il avait fait des vas et viens un nombre incalculable de fois, mais toujours aucune trace d'elle. Il se dit qu'il patienterait dans une ruelle où il aurait vue sur la rue principale, de cette façon si elle passait par là, il la remarquerait. Il fit quelques mètres avant de remarquer un endroit bien sombre comme il les aime. L'obscurité l'a toujours attiré, il aime agir la nuit, bien que le jour ne lui déplaise pas non plus. Il décida de s'y rendre et de rester là à attendre la belle aux magnifiques mèches noirs de jais et aux délicieux yeux verts de chat.

*J'espère que je la rencontrerai... ce serait domage de ne plus la revoir...*

Alors qu'il était entrain d'attendre, il retira une partie du dessus de sa tunique laissant apparaitre la partie gauche de son torse, afin de voir les dégats qu'avait causé le tigrou aux grandes quenottes. Il remarqua une marque laissée par le coup d'épaule, mais elle n'était pas très douloureuse, il sentait juste un petit pincement ce qui ne le dérangeait donc nullement.

*Karzen n'avait pas lésiné sur ce coup là, il est relativement fort. Enfin avec ce que j'ai appris, je pense moi même m'être amélioré et sans doute que je me battrai mieux lors de mon prochain combat.*

Une légère brise vînt lui caresser le torse, c'était relativement agréable et il tarda donc à remettre sa tunique, de toute façon il n'y avait personne. Et s'il voyait quelqu'un il n'aurait qu'un geste à faire étant donné qu'il n'avait retiré que la partie gauche.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:02

[jdr]Galadria... (XD)[jdr]

La jeune et talentueuse Galadria avait guetté le garçon pendant longtemps. Restant là où elle était, à l'abris des regards, elle avait patienté pour voir s'il était vraiment certain de vouloir intégrer la guilde...
La nuit était très noire et bien qu'il fussent dans la rue principale, la pénombre n'en était pas moins inquiétante, surtout qu'il n'y avait jamais personne. Elle trouva Darius très facilement puisqu'elle savait exactement où il était...


Oh mais dis moi, tu t'es fais mal, qui t'a fait ce méchant bobo ?

Bien entendu elle le savait, mais elle préfèrait jouer ce petit jeux-là avec lui...

Tu es très patient dis-moi. C'est une qualité fort appréciée dans notre métier, car il faut souvent attendre que sa proie vienne avant d'exécuter la mission...

Elle patienta un instant en souriant, elle savait parfaitement ce qu'avait fait ce garçon, de toute façon il avait été surveillé par la guilde, au cas où il livre des informations, ils devaient être en mesure d'éliminer chaque personne pouvant les trahir... Heureusement qu'il n'en avait rien fait, ar, quoi qu'elle puisse dire, elle l'aimait bien ce garçon... Comme il faisait nuit, elle n'avait pas sa capuche qu'elle prenait toujours en public. SEs cheveux noirs volaient au rythme du vent, et ses yeux verts brillaient de malice. Son armure légère brillait à la maigre lueur de la lune, une épée au côté elle était prête à tout improviser pour sauver sa peau...

Alors.. ce mot de passe, tu l'as trouvé ? J'espère car je serais vraiment déçue si ce fameux mot ne venait pas... La guilde est impatiente, nous sommes peu à l'avoir integrée, et une recrue de plus est signe d'un avenir durable...

Elle s'assit à côté de lui et le regarda un instant. Ses yeux avaient un éclat différent que la dernière fois où elel l'avait croisé... Dans le bar, son regard était perdu dans le vague comme s'il rêvait éveillé... Mais ne serait-ce pas la folie du jeune tueur qui le prenait ? le temps le révèlerait puisque s'il intégrait la guilde, elle devrait partir en mission avec lui, histoire de voir de quoi il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:28

Darius fût surpris par ces premières paroles, il remit à son aise sa tunique et lui répondit tout en admirant sa magnifique chevelure portée par le vent et ses yeux si parfait.

-Ho, ce n'est rien, j'ai eu certaines choses à faire avant de venir à ta rencontre et ceci fait partie des séquelles.

Une fois fini de se rhabillé, il continua sur sa lancée.

-En ce qui concerne le mot de passe je dois t'avouer que ... en faite ...

Il fit exprès d'attendre une dizaine de seconde.

-Je l'ai trouvé, le fameux mot n'est autre que "Marionnette". J'espère ne pas m'être trompé, car je serais aussi grandement déçu. Je suis très intéressé par ... votre guilde. Alors est-ce le bon ? Et si oui, à présent que suis-je censé faire ?

Maintenant il attendait de savoir la suite et il continuait de regarder Galadria tout en l'admirant. Il tentait d'être discret en changeant son regard de direction de temps à autre. Mais il ne savait pas si elle l'avait remarqué. Et bon si ce n'était pas le cas, tant mieux pour lui, du moin c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:17

Bien joué!! C'est le bon mot de passe... je vois que tu n'as pas eu trop de mal, ce qui prouve que ton esprit est vif et apte à te sauver en cas de... situations dangereuses.
Je te mettrais bientôt en contact avec la guilde, mais avant je voudrais qu'on parle... Par la suite, toi et moi nous aurons une sorte de mission faite pour évaluer tes capacités dans le métier... enfin, pour être sur de pouvoir te confier une mission digne de ce nom

Elle s'arrêta un instant et regarda discrètement la réaction du garçon, il fuyait son regard, et elle le comprenait puisqu'elle avait été, elel aussi, dans une position similaire quelques années auparavant.

Je voudrais tout dabord te dire que nous ne sommes pas ici pour te reprocher tes actes, bien que d'un certain point de vue, notre... façon de vivre n'est pas la meilleure, j'en suis consciente. Je voudrais avoir ta parole tout dabord qu'en aucun cas tu ne nous trahiras, mais aussi que tu aies en moi.. et en nous tous la confiance la plus pure, et que tu te sentes avec la guilde comme avce une seconde famille. Tu n'as en aucun cas le droit de nous cacher quelque chose, ou de coopérer avec qui que ce soit si cela atteint la guilde...
Tu devras obéir aux supérieurs et il serait mieux pur toi d'accepter les missions. Sache que des gens rès importants ont affaire à nous s'ils veulent qu'on élimine quelqu'un discrètement...

As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:39

Quand elle eu fini de parler, Darius répondit immédiatement sans prendre le temps de réfléchir.

-Tu as ma parole, je ne vous trahirai pas, peu importe la situation et si ca devait arriver un jour, faite ce qui est nécessaire ... Mais ca n'arrivera pas. Pour ce qui est de ma confiance, c'est autre chose, je peux te promettre d'avoir confiance en nos chefs, mais une confiance aveugle en chacun des membres de la guilde peu parfois être risqué. Cependant en toi, je fais une exception, je doute que tu perdrais ton temps à essayer de me recruter si tu n'étais pas vouée à ce que vous faites. Je ne vous cacherai rien et je ne coopéererai avec personne si cela à des conséquences négatives sur la guilde.

Après avoir dit ceci, il regarda Galadria et lui demanda d'un air intrigué:

-Et oui, j'ai une seule question. Quand saurais-je en quoi consiste la mission que nous devons faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:50

Elle sourit, contente de ce qu'il venait de lui dire

Je comprend ta réaction, et ta réticence, mais tu apprendras bien vite par toi-même l'essentiel des propos que je viens de te dire. Nos chefs, sont souvent absents, comme tu pourras le remarquer. Je fais temporairement office de bars-droit. Mais les temps sont calmes, je suis sure que ça ne va pas durer... enfin je l'espère! Oh encore une chose, N'oublie jamais que "L'Irréprochable" est notre pire ennemi! Il fait le contraire de ceux à quoi nous croyons... Nous avons des espions un peu partout, et peut-être devras-tu faire office d'espion aussi mais... je ne l'espère pas pour toi! c'est trop risqué.. vraiment trop

Elle avait dit ces derniers mots d'un air mélancolique, en souvenir de mésaventures passées où ellel avait perdu un ami cher, mais aussi avait failli y perdre la vie. Elle se leva et lui tendit la main en souriant pour oublier

Ta mission, tu la connaitras quand nous y serons... et nous partons tout de suite pour Nébryos. Il y a là-bas quelqu'un qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Est et Nord-Est du royaume :: Asmodine :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser