Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission "Attention Chaud Devant" XD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Mar 9 Jan - 0:13

[jdr] Galadria [jdr]

Galadria et Darius avaient parcouru de nombreuses milles avant d'atteindre Nébryos et le lieu de mission d'évaluation de Darius, la nouvelle recrue de la guilde...

ILs étaient entrés dans la ville sans encombres, et étaient rentrés dans la grande cour du château sans autres problèmes majeurs... Elle se retourna vers le garçon et le poussa dans un petit coin...

Ta mission, Darius, si tu l'accepets et tu as plutôt intérêt est d'aller libérer un prisonnier. Je te l'accorde c'est une mission difficile mais largement faisable. Tu devras faire preuve de sang-froid, et de n'être d'aucune pitié...

Elle montra d'un signe de tête la porte menant aux cachots,...

Tu devras aussi user de ton cerveau, mais surtout, enfin je pense, de tes muscles (Elle lui donna un petit coup dans les abdos lorsqu'elle prononça sa dernière phrase)

A présent vas-y, l'homme que tu dois relâcher ne te suivra pas à condition que tu lui donnes le mot de passe, c'est : Barbo Rosa. Tu n'as qu'une seule règle à respecter, tu ne libères que Barbo Rosa, les autres doivent rester à l'intérieur... montre le moins possible ta tête pour cela, je t'ai amené quelque chose

Elle sortit une cape avec une longue capuche et la lui donna

Ne donne pas ton nom et approprie toi-en un autre.

Et alla vers la cour un peu plus regarda autour, il n'y avait personne. Elle fit signe à Darius de s'approcher.

Mais surtout, et ceci est une règle qui ne vient pas de mes supérieurs mais de mio-même... Fais attention s'il te plait. Je t'attendrais en ville à L'auberge Gilwaethwy...

Elle l'embrassa furtivement sur la joue et s'en alla la tête haute comme s'il ne s'était rien passé...

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Métier : Guerrier sanguinaire

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Mer 10 Jan - 20:05

Darius fut figé sur place l'espace de quelques secondes, il savourait ce baiser qu'elle lui avait laissée sur la joue avant de s'en aller. Après avoir repris ses esprits il se reconcentra sur sa mission, Il enfila vite fait la cape, mit la capuche et entra ensuite par la porte menant aux cachots. Cette porte était plutôt vieille et rouillée, ce qui la fit grincer légèrement lorsqu'il la poussa. Il n'espérait plus qu'une chose que personne n'ai entendu ce bruit.

*mince ... ils pourraient penser à remplacer leurs portes, tout tombe en miette ici.*

A présent il se trouvait face à des escaliers poussièreux visiblement en serpent qui permettait de se rendre aux cachots. Ils étaient éclairé par des torches enflammées qui étaient accrochées aux murs. Darius décida de descendre. Une fois arrivé en bas, il apperçut un grand couloir sombre d'un côté et lumineux de l'autre, il progressa dans l'obscurité jusqu'à arriver face à l'entrée d'une petite pièce. Elle était partiellement éclairée et il pu appercevoir un garde dans le fond, il était face à une table sur laquel il y avait une sorte de manuscrit. A côté du garde il y avait une grille qui menait sans doute à la suite de la prison.

*Hum, plutôt dérangeant ca, il va falloir que je passe ce garde et la porte est juste à côté de lui ... comment faire ... ha je crois que j'ai une petite idée.*

Alors que le garde semblait plongé dans ses pensées, ce qui est normal à force de rester planté là à ne rien faire, Darius passa discrètement dans un des coins de la petite pièce, il se positionna dos à l'un des pilliers qui étaient au nombre de 4 et prit quelques instants pour réfléchir à ses actes.

*Bien, ce garde n'est peut-être pas stupide, cependant, il fait sombre à certains endroits ... que puis-je bien faire ... je pourrais simplement le tuer, mais cela ferait du bruit et s'il y a d'autre garde, je me retrouverais vite encercler. Quoi qu'il en soit pour sortir ce sera bien plus dur que pour entrer. Il faudrait que je le distrait... quoi qu'il n'est sans doute pas complètement stupide ... bien je n'ai plus qu'une solution le distraire et l'assomer.*

Darius se dirigea vers le deuxième pilier qui lui était également dans l'obscurité, il prit ensuite un caillou au sol et le lança en direction du couloir d'où il venait. Espérant que le garde y fasse attention, il se jetterait ensuite sur celui-ci afin de l'assomer, mais pour cela fallait-il encore que son plan fonctionne ...

[Hrp: Le post est assez pauvre en teneur, mais je me sens extrèmement fatigué cette semaine, je ne sais pas ce que j'ai je suis peut-être malade ^^' Donc excusez moi, je me rattraperez pour les prochains.]
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Dim 14 Jan - 20:14

PNJ : Ethan Laléman, le capitaine de la garde. C'est un Humain, très bon épéiste, vétu de l'armure de l'armée royale. Il a une trentaine d'année, les cheveux noir, les yeux bleu.

Il venait de rentrer dans la prison. Son état laissait à désirer, mais personne ne pouvait en sortir avant la fin de sa peine. Lorsqu'il avança, il vit le garde en faction se diriger vers un couloir.

_ Que faites vous soldat ?

Le garde, les yeux rouge de fatigue et l'haleine sentant très fortement l'alcool, fit un garde à vous très banquale devant son suppérieur. Ce dernier le jaugea du regard.

_ Elbrik, je croyais que vous deviez arrêter de boire... vous avez une femme et un fils. Faites ça pour eux ! Mais dites moi, pourquoi n'avez vous pas été remplacé ? Le tour de garde devait se faire depuis une heure normalement. Et vous n'êtes pas censé faire votre service la nuit...

_ Je sais pas Capitaine. Je trouvais le temps long !

_ Allez, rentrez chez vous ! Allez me chercher un soldat qui n'a pas fais son tour de garde et envoyez le moi !

Le garde fit un salut vers le capitaine et s'en alla par le couloir d'ou était venu son suppérieur. A peine le garde partit, Ethan dégaina son épée et s'entraina à la manier. Il effectuait de nombreux mouvements assez compliqué avec une grande dextérité....

Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Lun 15 Jan - 18:48

Darius n'avait toujours pas bougé de son pilier, il avait assisté à la discution entre le capitaine et le soldat ivrogne. A présent le garde n'était plus là... mais il restait le capitaine et un second ne tarderait pas à le rejoindre.

*Bien ... le soldat est parti c'est une bonne chose mais me voilà avec un capitaine maintenant ... à croire que je n'ai aucune chance.*

Darius observa du coin de l'oeil tout en évitant de se montrer ce que faisait le supérieur du soldat. Il semblait s'entrainer en répétant des mouvements avec son épée et à priori, il était bien décidé à rester là jusqu'à l'arriver du deuxième garde.

*J'ai 2 choix, attendre et voir ce qu'il va se passer, peut-être que le capitaine partira après l'arrivée du remplaçant, ou alors m'occuper de lui mais il faudrait que je le cache ... ou le remplace. Quoi que je fasse, personne ne doit découvrir mon identité ou même être capable de me reconnaitre. Rmpf.. si je réfléchis trop et que le capitaine ne s'en va pas après le remplacement ce sera trop 2... bien à moi d'agir.*

Le capitaine semblait continuer de répéter les mouvements qu'il connaissait... Darius, lui, dégaina lentement son épée en évitant de faire le moindre bruit. Il mit également sa capuche ce qui voila complètement son visage, de cette façon même si le capitaine s'en sortait il ne pourrait le reconnaitre. Quand soudain l'épée du capitaine arriva pile à sa hauteur, mais il ne l'avait pas remarqué, il ne faisait que bouger en même temps qu'il répètait ces gestes. C'est alors que Darius en profita pour le défier, étant donné qu'il avait fait une brève pause dans cette position, l'agibaï mit son épée sur la sienne et la fit lentement glisser le long de la lame ce qui fit retentir une petit bruit mélodieux de métal grinçant. Tout en continuant son geste jusqu'à la pointe de celle-ci, il se dégagea du pilier et se mit face au capitaine.

- Vous vous amusez seul ? Hmmm... Peut-être qu'un peu de compagnie vous ferait du bien ... Ne croyez vous pas ?

Dit-il d'une voix calme et amusée.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Mar 16 Jan - 21:13

Le capitaine fut très surpris par l'arrivé du mystérieux jeune homme. Il se mit en garde instinctivement et observa son adversaire. Il poratit une longue cape ainsi qu'une capuche qui ne permettait même pas de savoir de quel race il était.
* Mince, je ne pourrais jamais le reconnaître ! *
Il remarqua un signe sur la cape : une fleur, pleines d'épines, brodée en gris presque blanc sur l'épaule droite de celui qui lui faisait face.Cette fleur lui disait quelque chose. Il l'avait déjà vu quelque part. Mais il ne se souvenait plus où...

Alors qu'il s'apprétait à répondre au mystérieux jeune homme, tout lui revint en mémoire : Il avait eut à enquéter sur une mort suspecte lorsqu'il débuttait sa carrière. Il avait réussis à remonter une piste grâce à un mendiant qui avait vu quelqu'un sortir de la maison. Le lendemain, alors qu'il allait de nouveau interroger le mendiant, il avait surpris une femme en train de tuer le pauvre homme. Après, le trou noir... Ainsi qu'une magnifique cicatrice et un bout d'étauffe sur lequel il y avait cette rose...

_ Je vais enfin pouvoir résoudre une affaire vieille de dix ans ! Pour qui travailles tu ? Si tu ne me le dis pas, je vais être dans l'obligation de vous le faire avouer !

Il attendit la réponse du jeune homme tout en restant dans une position de défense...

Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Mar 16 Jan - 21:37

Darius regardait le Capitaine, il était amusé par cet homme.

-Pour qui je travaille ? ... Mais pour moi même voyons.

Lui répondit-il avec un sourir.

-Vous avez une jolie armure soldat... Vous devriez éviter de la salir, bien que pour votre rang, cela importe peu...

Darius savait bien qu'il était capitaine mais il cherchait à toucher son orgueil. Un homme enragé ne contrôle pas ses gestes après tout. Darius fit légèrement cogner son épée contre celle du capitaine.

-Est-ce que l'on vous a appris à vous battre ? Ou est-ce que vous portez juste cette armure pour la frime ?

Après cette phrase il poussa un petit ricanement.

*hm... je m'amuse avec lui certe, mais je n'ai pas que ca à faire, je ne dois pas perdre mon objectif de vue...*

-Bien vous m'excuserez mais j'ai certaines choses à faire...

Darius se décala sur le côté, arrivé à auteur de la table, il la projetta d'un coup de pied vers le capitaine, avant de lentement se dirigé vers un autre couloir...
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Mer 17 Jan - 20:43

Le capitaine se prit le coup de pied directement dans son plastron, ce qui fit un grand bruit sourd. Il mit quelque seconde avant de s'élancer à la poursuite du mystérieux jeune homme.
Celui-ci courrait devant lui, il avait une légère avance, mais le capitaine ne pouvait pas le perdre de vue. Cependant, Ethan était désavantagé par le poids de son armure qui l'empéchait de courrir très vite.

La poursuite se continua dans le rested e la prison. Le capitaine nota, non sans ironie, qu'il n'y avait pas de garde... Sa prison n'était finalement pas si bien surveillée que ça...
Alors qu'ils poursuivaient leur course à travers la prison, le capitaine attrapa un couteau situé sur une table. Il le lança vers le jeune homme mystérieux tout en continuant de courrir...

Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Mer 17 Jan - 21:44

Darius qui tentait tant bien que mal de semer son poursuivant. Sentit quelque chose entrer dans sa chair. Les couloirs n'étant pas extrèmement grand, il n'était pas difficile de viser une cible en mouvement.

-Rha.. il m'a touché

*Il faut que je retire ce couteau, sinon la plaie va s'élargir, je dois absolument me bander ...*

Le couteau que le capitaine avait lancé avait foncé droit sur Darius et avait pénétré à l'intérieur de sa chair dans l'épaule droite. L'arme empêchait la coulée du sang. Darius n'avait pas le temps de s'arrêter là, il continua son chemin. Arrivé à un croisement, il prit rapidement le poignard qu'il avait à la cheville et le lança en direction de l'homme. Il ne pourrait récupérer son arme mais ce lancé pourrait le retarder et lui permettre de se cacher dans un coin sombre. Il tourna à gauche et se plaqua dos à un pilier espérant que le capitaine ne le remarquerait pas. Il retira le couteau et le garda en main...
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Ven 19 Jan - 19:41

Le capitaine commençait à rattraper le jeune homme mystérieux... Le couteau qu'il avait lancé l'avait ralentit un peu.
Alors que le capitaine s'approchait de plus en plus, il eut l'impression que le fuyard se cassait la figure. Mais lorsque ce dernier se releva, Ethan vit un poignard foncé droit sur lui. L'arme s'enfonça dans l'armure du capitaine. Il n'avait pas été touché grâce à son plastron, mais l'armure déformé lui rentrait douloureusement dans les côtes.
L'impact l'avait soné un moment. Lorsqu'il se redressa, le jeune homme mystérieux avait disparus. Il commença à s'avancer dans le couloir, sur le qui-vive. Il avait vu une petite tache de sang sur le sol, ce qui lui indiqait que l'homme encapuchonné était passé par là.

Ils étaient arrivé dans une partie plus sombre de la prison. Il y avait des recoins, ce qui n'était pas très malin de la part des architectes. Le capitaine se demandait pourquoi il n'y avait aucun garde ici. Normalement, il y avait au moins deux soldats ici. Ils étaient près des cellules des prisonniers.

Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Ven 19 Jan - 20:09

Le capitaine n'était pas loin de Darius, ce dernier s'était à présent bandé. Il avait déchiré rapidement un morceau de tissu et l'avait enroulé en le serrant sur sa blessure.

*Un couteau de perdu, un de retrouvé qu'elle irronie, domage qu'il me coûte autant...*

Darius commençait à comprendre que le garde ne le lacherait pas de si tôt et le sang qui s'accumulerait lui permettrait de le suivre à la trace... que pourrait-il bien faire ?

*Je dois le provoquer et être astucieux pour le battre, je vais avoir du mal avec mon épaule, mais je vais essayer !*

Darius se décalla du coin tenant son épée en position défensive, le fait d'utiliser son bras droit pour se battre ne fera que faire couler plus de sang. Mais étant donné que la plaie était bandé il en perdrait déjà moins.

-Est-ce moi que tu cherches ? Je ne pensais pas qu'un simple soldat pourrait me suivre... je te félicite. Bien étant donné que tu ne me laisses pas le choix, il va falloir que l'on s'affronte, je le crains.

Il fixait le capitaine et guêtait le moindre de ses gestes...
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Ven 19 Jan - 22:33

Galadria revenait d'une longue séance de torture qu'elle avait du infliger à un traitre... Ses veines palpitaient tellement la rage l'avait envahie. Elle avançait dans les couloirs et découvrit au bout d'un moment une tâche de sang... elle suivit les traces et entendit plus loin une voix qui ne lui était pas inconnue... Elle avança un peu, analysa rapidement la situation et prit un autre chemin... Elle se retrouva au côté de Darius qui avait un bandage. Elle lui prit le bras avec sévérité, mais assez tendrement

Darius, ne trainons pas ici, fais ce que tu as à faire je m'occupe de lui.. Vite je t'expliquerais plus tard!

Elle se retourna vers le chef des gardes

Je crois qu'on s'est déja rencontrés auparavant n'est-ce pas ? tu te souviens de moi hein ?

Sous sa cape, les yeux de la jeune femme brillaient d'ironie...

Tu n'as donc pas été prévenu ? Quelle aubaine...
Et je remarque que tu n'as toujours pas réussi à remonter la piste de la fleur avec des épines... que c'est dommage!

Elle sortit une épée qui était cachée sous sa cape...

Un combat ou la mort ?

Elle fit un sourire qui se voulait machiavélique...

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Sam 20 Jan - 0:11

Darius qui avait été surpris par l'apparition soudaine de Galadria, obéit, il rengea rapidement son épée, accrocha le couteau à sa ceinture et s'en alla.

-D'accord, j'y vais ... tache de ne pas mourir !

Il se dirigea vers les cachots, là, il y avait un grand nombre de cellules. Plusieurs d'entres elles étaient habitée

*Je n'ai plus qu'à le trouver, je ne sais de lui qu'une chose ... son nom, ca ne me facilitera pas la tache. Je n'ai plus qu'à espérer que seul un des prisonniers réponde à ce nom.*

Tout en continuant son chemin, il se souvînt du nom que Galadria lui avait donné, Barbo Rosa ..., barbe rose était-ce une pure coïncidence ? Il se mit à observer les prisonniers allant de cellules en cellules tout en restant discret. Lorsqu'il apperçut un homme, assis dans le fond de la sienne, il était calme et semblait attendre quelque chose. Sa barbe rose était bien visible, en le voyant Darius eu un déclique. Il n'était pas certain que ce soit lui mais autant essayer. Il se rapprocha de la porte et murmura à voix audible.

-Barbo Rosa ... ?

Il n'en dit pas plus car si ce n'était pas lui, il ne fallait pas qu'il donne une raison au prisonnier de lui mentir.
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Sam 20 Jan - 14:36

[jdr] Barbo Rosa [jdr]

L'homme se releva en entendant le mot qui était le signe de... enfin qui était le signe.
Il se tourna vers l'inconnu, le dévisagea et rit sous sa barbe

*Voilà donc, tout ce que Galadria a réussi à dénicher!...*

Je suis Barbo Rosa!

Il s'approcha des barreaux de sa cellule et chuchota

Je sais que tu viens de la part de Galadria, maintenant sors moi d'ici si tu en es capable...

---------------------------------------------

[jdr] Galadria [jdr]

"Tâche de ne pas mourrie" lui avait-il dit.. elle se ertint d'éclater de rire... Il ne savait pas encore à qui il avait à faire....
La jeune femme était toujours devant le chef de la garde, l'épée sortie...
C'est alors qu'elle entendit au loin, le bruit singulier d'une.. armure!! Les renforts arrivaient et ils seraient bientôt en sous-nombre! Il en serait fini de la quête de Galadria, de darius et aussi de Barbo Rosa puisqu'ils seraient.. exécutés!
Elle recula un peu, cherchant dans sa mémoire une sortie possible pour la retraite...
Rien ne laissait entendre que Darius revenait avec l'autre homme...
C'était elle ou eux, mais elle décida rapidement que ce serait "nous"...
Bien que rien ne pouvait destabiliser la femme, la peur la prenait au ventre comme un étau..

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Sam 20 Jan - 22:51

Darius ne demanda rien de plus, le fait que l'homme connaissait le nom de "Galadria" signifiait déjà beaucoup. Il prit du recul et observa les barreaux. Ils étaient plutôt écartés les uns des autres mais pas suffisament pour laisser passer un homme. L'agibaï n'avait pas de clé pour ouvrir la cellule et aucun garde n'était présent. Il ne pouvait donc même pas en forcer un à ouvrir celle-ci.

*Il faut que je trouve une autre solution*

Il se frotta le menton tout en continuant d'observer, il avait un regard intéressé. Les barreaux semblaient plutôt solide, mais c'est alors qu'il vit la rouille qui commençait à ronger l'un d'entre eux.

*Voilà qui est fort intéressant ... Au moins la ruine de la prison à du bon, ils devraient la rénover.*

Il prit son épée et frappa à l'endroit exacte de la rouille. Sous l'impact la partie rouillée se brisa. Darius prit les deux morceaux restant en main et les arracha d'un coup sex.

-Ca devrait suffir ... dépèchez vous ! J'ai laissé Galadria derrière, elle affronte un capitaine de la garde et normalement des renforts ne devraient pas tarder.

Sur ces paroles Darius s'apprêtait à partir avec Barbo Rosa, mais une forte pression se fit au niveau de sa blessure, il s'agenouilla sur l'effet de celle-ci et passa en transe l'espace de quelques instant.

Voix: Comment peux-tu laisser un simple capitaine te blesser ? Ton propre sang ne doit jamais couler ! Penses-y ! Tu as déjà perdu beaucoup de ce precieux liquide, tâche de le garder en toi ! Que tu le crois ou non, je t'observe...

Suite à ces paroles Darius repris ces esprits et se releva...

-Dépèchons-nous !
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Dim 21 Jan - 0:35

Ethan faisait toujours face à la femme mystérieuse. Il avait entendu le bruit des renforts.
* Ouf sauvé ! *

_ Je ne sais pas qui tu es, mais je tiens ma revanche !

Le bruit des armures se rapprochait. Ils devaient être au moins une dixaine. Il avait son épée pointée sur la jeune femme. Il voulait attendre les renforts, mais s'il la maîtrisait maintenant, toute la gloire lui reviendrait ! Et puis s'il était blessé, les gardes arriveraient pour le sauver !

Sur de son avantage, il s'elança sur la femme mystérieuse, avec un mouvement d'épée compliqué...

Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Dim 21 Jan - 15:31

[jdr] Barbo Rosa [jdr]

Le vieil homme regarda faire le gamin, il s'étonna de le voir réussir si vite. Il sortit de sa cellule en souriant.

Hey gamin, finalement Galadria t'a pas si mal choisis!! Et t'inquiètes pas pour elle, elle est largement capable de se débrouiller seule...

SUr ces mots il vit le garçon tomber à terre, il se posa quelques questions sur son état, autant mental que physique mais il le vit se relever et sourit... Il le suivit à travers les couloirs qu'il avait longteps rêvé de parcourir en homme libre... Ils approchaient de Galadria et entendaient au loin le bruit des armures huilées avec soin

--------------------------

[jdr] Galadria [jdr]

galadria faisait toujours face, le capitaine lui parla un instant et s'élença sur elle en un tour d'épée aussi compliquée qu'inefficace... Elle sourit et évita aisément le coup, elle attaqua à son tour puis elle entendit derrière elle Darius qui revenait... Elle sourit et se recula en une roulade améliorée pour s'éloigner le plus vite de cet endroit

Tu ne me connais pas et tu ne me connaitras jamais...

Il y avait un couloir parallèle qui serait probablement bientôt envahi par les soldats... Elle ne savait pas trop par où passer...

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Lun 22 Jan - 20:28

Darius qui venait de revenir aux côtés de Galadria avec Barbo Rosa entendait les armures des soldats qui se rapprochaient de plus en plus. Il pu assister aux courbettes de cette dernière.

*Hum, hum.... plutôt ... hm ... quand elle se bat, mais ... ne soyons pas distrait*

N'ayant pas eu le temps d'apprendre à connaitre la prison il questionna immédiatement la belle.

-Que fait-on ? Je ne connais pas cette prison et le seul chemin que je connaisse est bloqué.

Ne sachant pas si Galadria aurait une solution à proposé Darius dégaina son épée. Pour frimer un peu, il posa son épée au sol face à ses pieds, il ajouta ses deux mains dessus et haussa les épaules.

*Aïe ... j'avais oublié ma blessure, ca m'apprendra...*

Il releva son épée et se mit en position de combat au cas où.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Lun 22 Jan - 21:32

Le capitaine avait été véxé par la facilité avec laquelle la femme mystérieuse l'avait esquivé. Les gardes l'avaient désormais rejoint. Le chef de cette expédition lui avait dit qu'ils avaient coupé toutes les retraites. Les soldats de la ville avait eut des informations grâce à un traitre de la guilde de "l'oeil, l'oreille et la lame".
Ils avaient coupés toutes les sorties. Mais malheuresement, quelques gardes avaient été retrouvé morts. Le capitaine se doutait que c'était la jeune femme qui les avait tué...

Il se rapprocha des trois personnes coincées dans le couloir. Pour l'instant, les gardes n'étaient pas arrivé mais il devait normalement garder la sortie.

_ Rendez-vous maintenant. Des gardes bloquent toutes les entrés. Vous êtes pris !

Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Lun 22 Jan - 23:26

[jdr]Galadria[jdr]

galadria était toujours dans la aslle des armes accompagnée des 2 garçons.. Darius faisait mumuse avec son épée et il regretta vite car il grimaça de douleur
*Surement une blessure de combat*
Le garde, à l'extérieur, parlait

Ce n'est pas ta prison qui m'empêchera de sortir!!

Elle regarda autour d'elle et avisa une trappe dans le plafond. Peu importe où elle menait elle les sortirait de là. Elle se dégagea de la porte et prit une chaise et ouvrit la trappe. C'était plein de poussière mais ce n'était pas cela qui arrêterait la jeune femme. Elle fit signe à Darius

Rentre dedans toi et barbo, je vous suis... dépêchez-vous

Elle espérait fortement qu'il n'y aurait pas d'encombres avant qu'elle ait pu rentrer là dedans et refermer la trappe...

jdr] Barbo Rosa [jdr]

Barbo redvança Darius et rentra promptement dans la trappe. Il jeta un dernier regard à Galadria espérant que ce ne serait pas la dernière fois qu'il la verrait libre...
[

Allé vient petit, dépêchons-nous! Plus vite on sortira, plus vite on sera sauvés il chuchota et Galadria avec!

Il fit un petit clin d'oeil et s'engouffra dans l'âtre noir...

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Lun 22 Jan - 23:40

Darius compris qu'il n'y avait pas une minute à perdre et il entra dans la trappe. Il jetta un coup d'oeil à Galadria qui devait normalement entrer à son tour et lui dit:

-Dépèche toi...

*Pourquoi as-t-elle voulu entrer en dernière...*

Sur ce il s'avança vers Barbo Rosa.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Lun 22 Jan - 23:52

Le capitaine entendait des bruits suspects... Les fugitifs étaient entré dans la salle d'armes, et il pouvait tout trouver la dedans. Il ordonna à ses hommes de défonser la porte. Après de nombreuses tentatives, la prote finit par céder.

Au moment où ils entrèrent dans la pièce, la femme s'apprétait à entrer dans une trappe. Il l'attrapa par la cheville et la fit descendre d'un coup. Dans sa chutte elle eut le temps de lui donner un grand coup de coude qu'il se prit dans le nez. Il poussa la chaise du pied, sa main gauche sur son nez ensanglanté, l'epée tendue vers la femme.

_ Maintenant tu es coincée ! Rends toi ou je te capture de force !

Une dixaine de gardes était à présent rentré dans la salle. Aucun ne se lançait à la poursuite des deux autres. Le capitaine en coupant la retraite à la femme avait aussi rendu impossible la poursuite des deux hommes...

Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Lun 22 Jan - 23:59

Galadria s'était fait tirer en arrière par les gardes, après quelques coup donnés à l'aveuglette elle tomba par terre amis se releva bien vite
*AU moins ils ont pu s'enfuir..*
Elle les avait vu continuer leur chemin, il ne fallait pas qu'ils reviennent car ils seraient repris et toute cette mission n'aurait servi à rien

Je créverais plutôt que de me rendre sans me battre.. Tu m'auras moi mais au moins tu n'auras pas les autres et, finalement tu auras mal accomplis ta tâche...

Elle sortit une épée et fit face dans l'attente d'une attaque qui se voulait imminente

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Mar 23 Jan - 0:14

Darius ne voyait pas Galadria arriver et il venait d'entendre un bruit de chute. Elle avait sans doute été tracté par un homme de la garde.

*Ho non ! Pas ca !*

-Barbo Rosa continuez ! On vous rejoindra ! Ne vous posez pas de question et continuez, le principale c'est que vous soyez sauf.

*Même si je dois y laisser ma vie elle resortira d'ici vivante... certe ce n'est pas digne d'un assassin que de revenir en arrière pour sauver l'un des siens... mais c'est différent...*

Darius retourna en arrière, lorsqu'il arriva à la sortie de la trappe il vit un soldat qui s'apprêtait à attaquer Galadria. Normalement elle s'en sortirait seul, mais il y en avait quand même d'autres autour...

Au moment exacte où l'arme du garde s'apprêtait à cogner celle de la belle, Darius se projetta en direction de celle-ci et para le coup à l'aide du couteau. Il n'avait pu déployé son épée à cause de la taille de la trappe, mais maintenant qu'il en était sorti il le pouvait. Après avoir paré le coup il expulsa le garde d'un coup de pied. Il se positionna devant Galadria, prit son épée en main droite et garda le couteau en main gauche.

-Je sais que je n'aurais pas du venir... mais... enfin bref. Je viens te filer un coup de main, on rejoindra Barbo Rosa dès qu'on aura fini et ensemble !

Darius était prêt et attendait
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Ven 26 Jan - 21:07

Le capitaine était ravi ! Le jeune homme mystérieux était revenu ! Ils n'auraient même pas besoin de le faire rechercher avec le prisonnier à la barbe rose...
Les gardes étaient près de douze dans la salle... En plus de ceux qui ne pouvait pas entrer car ils gêneraient ceux qui vont se battre... Plus tout le reste de la garnison... Jamais ces deux là ne s'en sortirons vivant. En plus l'homme était blessé.

_ Je vous le dis une dernière fois : rendez vous ou vous mourrez !

Il savait que les deux personnes n'abandonneraient pas. Mais d'un côté, il mentait : il ne voulait pas les tuer. Il voulait que tout le monde voit le sort réservé au hors-la-loi... Une pendaison haut et court peut être ?

Il fit signe aux gardes d'attendre la réponse des deux personnes...

Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   Sam 27 Jan - 22:26

La joie s'inscrivais ostensiblement sur le visage du capitaine... Rien qu'en levant le petit doigt il pourrait capturer ses 2 "proies". Galadria était folle de rage! Darius était venu la rejoindre, en voulant jouer au héros il tournait au zéro... Tant pis pour lui il verrait bien ce qu'il en coutait de se croire capable de réussir l'impossible.
Elle fusilla Darius du regard, même si elle ne pouvait vraiment lui reprocher d'être venu et se retourna vers la garnison..

Nous ne mourrons pas car vous nous voulez vivant, je le sais... Et que vous me preniez tous pour une folle ou non, je me battrais jusqu'au bout même si je sais que vous éviterez pertinement de m'arracher à la vie pour entendre de ma bouche le fruit de ma défaite...

Plus prête que jamais elle fit face aux gardes et comença à attaquer... salame volant au rythme de ses mouvements

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission "Attention Chaud Devant" XD   

Mission "Attention Chaud Devant" XD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant