Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cascade d'Et'nerta (PV)

AuteurMessage
Saphyr Salnamist

Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre

MessageSujet: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 13 Jan - 13:54

aphyr arrivait près des cascades. Elle était venu chasser mais on lui avait annoncé l'existence de ce lieu où se déroulait des duels. Quelqu'un devait venir dans pas longtemps pour l'affronter. Crystal était aller se baigner dans la rivière. De grandes cascades tombaient en ce lieu. L'on disait que quelques lieux plus hauts il y avait eds griffons et des tigres à dent de sabre. L'arrewelly avait mi sa main sur ses épées et les avit déguénées prette à se battre. Ses fines dagues brillaient au soleil. La chaleur était dense ici. L'eau relfetait le soleil. Saph était prette à se battre.

_Adversaire je t'attend, qui que tu sois bats toi.

L'arrewelly comptait aussi sur sa magie pour battre son adversaire mais pas le tuer. Elle comptait se battre jusqu'à mettre son adversaire à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Darius Medhëus

Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 13 Jan - 14:04

Aujourd'hui Darius s'était dit qu'une petite promenade ne lui ferait pas de tord. Il se dirigea vers les Montagnes du Pic sans fond, dans le but de se rendre à la Cascade d'Et'nerta. Il savait que des duels se déroulaient là bàs et il avait une petite envie de se dégourdir. Sans doute y aurait-il quelqu'un voulant se battre aussi à cette endroit. Lorsque Darius arriva à la cascade il vit une Arrewelly qui avait déjà dégainée ses armes et était donc prête à se battre. Darius empoigna son épée et sauta en direction de celle-ci. C'était un acte lache certe... mais ca ne le dérangeait pas. Avant d'arriver à hauteur de la demoiselle il cria:

-Tu cherches un adversaire !

Darius ne maitrisait que le combat au corps à corps et il ne savait pas encore de quoi était capable son adversaire.
Saphyr Salnamist

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 13 Jan - 14:11

Saph vit son adversaire arriver et foncer sur elle. Pitoyable début elle se contenta de se décaler puis de se mettre derrière lui et lui ascener un coup avec le plat d'une de ses lames.

_J'aurais déja pu te tué. J'éspère que tu te bats mieux que ça. Je me nomme Saphyr et toi?

L'arrewelly parlait tout en se defendant. Ses deux lames étaient très efficaces.
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 13 Jan - 14:26

Darius pris dans sa lancée, s'arrêta brusquement après le coup.

-Je vois que tu as de bon réflexe. Bien je vais donc être sérieux.

Darius se redressa, il pris son épée en main droite et regarda la jeune

-Saphyr, je n'ai jamais entendu parler de toi...

Il s'approcha en marchand d'elle et une fois à porté lui porta un coup de front, qu'elle para efficacement

*Je m'en doutais, mais je ne voulais que me rapprocher d'elle*

-A vrai dire je ne m'intéresse pas au gens de ta race...

Darius dégagea son épée, se recula d'1 mètres en faisant un bond en arrière.

-Pour ma part je me nomme Darius

Dit-il en prenant un air de noble. Suite à ca il tourna sur lui même et fit rapidement glisser son épée à ras du sol afin d'atteindre les jambes de l'Arrewelly...
Saphyr Salnamist

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 13 Jan - 14:33

Saphyr se contenta dd'un petit bond pour esquiver le coup puis frappa l'épée de Darius d'une lame, l'envoya à terre en le frappant avec le plat de la lame de l'autre.

*DEuxième fois que j'aurais pu les couper en deux...*

_Darius... Fais gaffe que je ne puisse t'ateindre au dos ou au ventre. Tu risqurais de ne pas etre entier.

L'arrewelly grimpa soplement quelques rochers et banda son arc. Darius ne pourrait l'attraper vite mais elle pourrait lui décocher une flèche. deux triats foncèrent sur Darius, rapide et peut-etre mortel.
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 13 Jan - 14:48

*hum, elle m'énerve*

Darius qui avait été éjecté au sol eu à peine le temps de se relever que deux flèches fonçaient droit sur lui. Il tenta de les esquiver en bougeant en fonction. Mais il ne put en éviter qu'une seule, l'autre lui frôla la joue droite, lui laissant ainsi une blessure bien visible.

*... c'est qu'elle m'a touché cette garce !*

Il passa sa main gauche sur sa joue et la ramena devant ses yeux... Son propre sang n'ayant aucun effet sur lui, il ne fit ca que pour l'admirer. Il porta ses doigts à sa bouche et donna un léger coup de langue sur la tache de sang.

-Tu me le payera ca ... Murmura-t-il

Il fonça en direction de Saphyr afin de lui porter un coup, une fois arrivé à porté il tenta de lui donner un coup direct venant de la gauche. En même temps il porta sa main à sa cheville, prit sa dague en main et la lança en direction de l'Arrewelly...
Saphyr Salnamist

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 13 Jan - 15:00

Une main se referma sur sa chevile un coup facile a esquiver arriva, une dague volait vers elle. ELle ne tenta pas d'esquiver la dague mais elle prit la sienne et l'enfonca dans la main de Darius. LA dague lui raffla l'épaule. Elle la senti a peine. Elle possédait encore des fioles de potions ce qui l'arrangeait beaucoup.

_~~~Elémil Liéma~~~

Des plantes s'enroulèrent autour des chevilles de Darius. Elle incanta ensuite doucement une forumle d'élémentariste et deux pierres tombèrent en direction de Darius. Elle se degagea et observa ce qu'allait faire Darius. Elle rangea une de se épées et sortit sa dague.
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 13 Jan - 15:54

Darius arracha la dague qu'elle lui avait enfoncé dans la main et s'en servis pour tenter de couper les plantes. Il réussit à se dégager une cheville mais la vitesse de chute des pierres était rapide, au dernier moment il se jeta sur le côté tombant des rochers sur lesquelles il se trouvait. Il se retrouva ainsi au dos sur le sol. Il se releva, mais il sentit une douleur au niveau de sa jambe. Rien de bien grave puisqu'il tenait encore debout, mais ca le ralentissait.

Darius se remit en position de combat et chargea son adversaire. Lorsqu'il fut à portée, il entreprit de lui donner un coup direct encore une fois. Mais au dernier moment il se décalla sur le côté et donna un coup de poing dans l'estomac de Saphyr. Sa jambe qui lui faisait mal, lui fit perdre l'équilibre l'espace d'une seconde mais il se reprit très vite.
Saphyr Salnamist

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 13 Jan - 16:04

Saphyr recula sous l'impact du poing et utilisa les forces de la terre pour envoyer des plantes attaqué un bras de Darius. Son bras paralysé tenait sa dague. Elle prit la dague de la main de Darius puis laissa les plantes relacher leur emprise.

_Merci pour mon arme

L'arrewelly vit qu'il avait un problème à la jambe à cause de sa perte d'équilibre. Elle reprit ses deux épées en main et d'une lame frappa la jambe blessée de son adversaire se baissant ensuite pour faucher le deuxième. Une fois avoir remit son adversaire à terre elle créat un léger tremblement dans le sol prette à bondir sur Darius et à lui faire lacher ses armes.
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 3 Fév - 18:13

L'abigaï était à présent au sol et celui-ci tremblait. Que pouvait-il bien faire ? Il ne lui restait plus que son épée pour se battre.

*Je la haïs... fichu lanceur de sort.*

Il tenta de se relever, mais le tremblement de terre ne l'aidait pas. Il réussit à se mettre debout malgré toutes les difficultés qu'il avait à se maintenir. Il positionna son épée de tel façon à pouvoir se protéger des coups. Mais il ne pouvait pas bouger à cause du sol qui bougeait.
Saphyr Salnamist

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 3 Fév - 18:27

L'arrewelly regardait avec amusement son adversaire tenter de se stabilisé. Elle sentait son changement. Elle vit par contre que la garde était toujours infranchissable. Elle bondit donc en avant, sans se soucier du tremblement. Elle commença à porter des coups faibles puis de plus en plus puissants. D'une main elle se battait et de l'autre elle tira sa dague de sa botte et l'envoya se ficher dans la jambe droite de Darius. La lame de 30 cm fila. Elle parra mit un dernier coup qui dégagea la lame de Darius vers le haut puis elle sauta pour se retrouver quelques rochers plus haut. Elle était prette à rattraper sa dague par un sortilège. Grace à sa métrice de la terre elle renforça le tremblement de terre.
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   Sam 10 Fév - 21:16

Darius qui commençait à être lassé. Décida de stoper net le combat. Il savait qu'il ne pourrait pas gagner, ca ne le mènerait donc à rien. Etant donné qu'il n'y avait que le sol qui tremblait, il s'accroupit afin de pouvoir prendre appuit et sauta en arrière pour se retrouver hors du séisme. Suite à ça il fonça à toute hâte pour se retrouver très rapidement hors de la cascade d'Et'nerta.

[Désolé de mettre fin à tout ceci comme ca ^^ C'est juste que comme je l'ai dis je n'aime pas être à deux endroit en même temps en fait :/ Parce que j'essaye de faire une histoire à mon personnage ^^']

[Fin]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cascade d'Et'nerta (PV)   

Cascade d'Et'nerta (PV)
Page 1 sur 1