Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chasse de Ka Io

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:27

[et vas-y te gène pas! Tu controle pas mes actions nan mais oh!]

L'arrewelly se releva dans le silence laissant Arwen avec son dragon. Crystal lui lança un regard sombre. Il attrapa night avec sa queue le privant de ses armes.

_Ne recommences pas. Je commence à croire que tu cherche à me tuer. Nan mais vraiment agibaï, quelqu'un m'a dit que la honte couvrait les gens si ils se faisaient battre par leur propre élément. Oh c'est dommage je métrise le feu parfaitement.

SAphyr était un peu enervée. Elle prit ses deux épées et frappa brutalement avec le plat de sa lame le cou et la tête d'Arwen la faisant tomber sous le choc. Elle sentit une force nouvelle en elle et murmura quelques paroles. Des longues bande de pierrre emprisonnèrent les jambes et bras d'Arwen. Le contact de la pierre semblait ê^tre insensible au feu.

_On tente d'attenter à la vie de mon dragon comme ça? Comment oses-tu? Je ne pensais pas que tu ferais une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:39

Voyant les 2 fille se battre entre elle et Saphyr qui n'avait pas l'avantage au debut l'as reprit avec un sort etrange ... Alors Ka decida d'appeller son dragon par télépatie :

*Xel vient j'ai besoin d'aide par ici , je suppose que tu sais ou je suis ? *

le dragon : Oui je sais ou tu es je te rejoint de suite .

Alors pendant ce temp Ka préféra ne pas interferer entre les deux combattante pour ne pas faire un chose idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:48

L'arrewelly observait Arwen à terre. Un sourire satisfait sur les lèvres. Nightmare était paralysé par la queue du dragon. Un bruissement d'aile retentit.

_*Un dragon... Quelle barbe à moins que...*

Saph fit un clin d'œil à Ka en entendant ce bruit d'aile de dragons.

_Je me disait. T'es un stytus et je commençais à me demander si t'en avais un. C'est quoi son tit nom?

Saph parlait joyeusement mais quand elle se retourna vers Arwen son regard méprisant reprit. Elle murmura quelque chose en vieux languages et observa de la pierre quui montait sur le corps d'Arwen. Bientôt la pierre avait recouvert tout son corps sauf sa tête.

_Déja que t'es incapable de bouger j'aimerais bien m'assurer de ton innéficacitée. ~~° Chaléchime allca °~~

Le sort de paralisie des druides lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: Ka   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:22

Ka vu Saphyr lui faire un clin d'oeil elle avait surement entendu les battement d'aile du dragon ou repérer par une auter façon quelquonque .
Et après sa question :

"Je me disait. T'es un stytus et je commençais à me demander si t'en avais un. C'est quoi son tit nom?"

Juste après ca elle se retournit vers la fille et augmenta la puissance de son sort , les pierres montaient de plus en plus haut pour s'arreter juste avant de recouvrir la tête de la fille .
Mais Ka repondit a la question de Saphyr :


-Il s'appelle Xel , mais pourquoi cette fille n'essaie elle pas de s'enfuir ?

Ceci choquait Ka car la fille devait surement avir un haut niveau donc devrais pouvoir s'enfuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:26

Arwen regarda Saph et Crystal.

-** et tous les deux ! Je veut comprendre que vous voulez pas que j'apparaisse au grand, mais il va falloir arrêter de me prendre pour une imbécile, surtout toi Crystal ! Ne me compare pas à Vaëll, tu risquerais de te frotter à quelque chose de bien plus supérieur à ce que tu penses !**

Arwen souri à Saphyr.

-Dis moi ma chère, tes cours de druidisme avec Myrdhinne ne t'ont donc pas appris à un peu plus respectez l'élément du feu , et encore plus ceux qui le contrôle ?

Arwen ferma les yeux. Elle murmura une incantation en Agibaï ancien.
Soudain, une flammèche apparut devant Saphyr. Secondes après secondes, la flammèche grossit, et bientôt, elle devint un amas d'énergie incandescent. La boule s'éleva dans le ciel, pour ensuite venir s'écraser sur la pierre recouvrant Arwen, la détruisant totalement et provoquant un nuage de poussière, cachant complètement Arwen.

Lentement, par provocation, La jeune Agibaï se releva. Quand le nuages de poussière fut entièrement dissipé, Arwen avait disparut.

Saphyr et Crystal la cherchèrent des yeux. Celle-ci avait avait profité du brouillard, pour allait se percher dans l'arbre sûrement le plus chargé de la foret. Ainsi, elle était totalement invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:32

Ka avait vus la fille partir car de derrière la fummée était moin dense et il avait vus dans quel arbre elle s'était pérché alors il decida de lancer une boule de feu sur l'arbre de façon a ce qu'il tombe comme ca , même si la fille avait reussit a s'enfuir attend Saphyr l'aurait vus et aurait pu l'intercepter ddonc il cria a Saphyr :

-Ne la perd pas de vue !


Pendant que l'arbre s'ffondrait et aveuglait Ka il ne savait pas se qui se passait alors il préféra s'eloigner un tout petit peu le temps que la poussiere s'en aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:41

A nouveau, Arwen serra les dents. Mais à nouveau, elle réussi à s'enfuir grâce à la poussière, sans pour autant que Saphyr, ni Crystal ne puisse la voir. Le dragon avait décidé de s'envoler pour essayer de répérer Arwen, mais celle-ci attendait ce moment depuis longtemps. Elle profita de la lenteur du dragon à décollé [mince plusieurs tonnes quand même XD ] pour se rapprocher du Styllus. La jeune Agibaï courut vers lui avec une allure féline. Arrivée à deux coudées de sa cible, elle dit un dérapage, à moins d'une coudée de lui, elle tendit sa jambes et fit un croche patte au jeune homme, qui avait très peu de chances de rester debout.
N'attendant pas la réaction du Styllus, elle se précipita vers Night. Un un mouvement du poignet, elle créa un bouclier de feu, entourant les deux Alfenus.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:53

A peine Ka avait recouvert un chant de vision normal qu'il vut la fille courir vers lui puis lui faire un croche-pied Ka n'eu pas le temp de riposter et tomba au sol .
Et juste après ca la fille courut vers son amis surement inconssient opur mettre en place une barrière de feu .
Mais il n'avait pas dit son dernier mot alors il dit a son dragonn par telepatie :


*Xel, contourne nous pour arriver dèrrière la fille qui est la-bas ...*

Le dragon pouvait la voir car Ka avit attein un niveau de telpatie par lequel on peux transmettre des images que l'ont voit a celui avec lequel l'on fait la telepatie ...
Alors le dragon l'obeit et arriver derrière la fille il lui donnit un coup de queue de façon a la faire se propulser vers le sol pour que saphyr puis la reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:16

Arwen avait ressenti une immense puissance derrière elle. Elle se retourna une seconde avant le coup du dragon et put ancré son bouclier au sol. Malgré tout, la puissance du choc de la queue contre le bouclier fut immense, rien que le bassement de l'air avait soulevé une quantité impressionnante de sable. Arwen avait mit ses bars devant ses yeux afin de le protéger et elle s'était accroupi à côté de Night. Peu à peu, le sable recourait les deux Alfenus.
Une fois le nuage de sables dissipé, on pouvait voir un gros tas de sable à où, se trouvaient Arwen et Night, ils avaient été ensevelis vivants. Cependant, le bouclier de sable restait toujours actif, et le dragon ne sembla pas vouloir s'y frotter à nouveau.
Soudain, le sommet du monticule bougea, et la tête d'Arwen y surgit. Elle tenait Night par les épaules, et avait réussi à extraire sa tête hors du sable.
La jeune Agibaï repris lentement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:30

Voyant La fille en mauvaise etat il preferait s'en aller avec Saphyr plutot que de s'attarder ici car il resentait que cet fille aveait un certain compagnon pas très comode ... donc il s'en alla en disant a Saphyr :

- Je préfère m'en aller et je te le conseille aussi ...

Alors Xel vint a coté de Ka se coucha et Ka monta sur le dragon pour ensuite s'envoler au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:45

Arwen réussit à s'extirper entièrement du tas de sable, elle en fit de même pour Night. Elle vérifia que l'arrewelly n'avait rien, avant de s'écrouler sur le sable. D'un nouveau mouvement de poignet, elle fit disparaître le bouclier. Allongée sur le sable, elle entendit un bruit suspect, elle se redressa, et regarda aux alentours. Apparemment, Crystal et Saphyr ne leur prêtaient plus attention et elle en profita pour s'échapper avec Night.
Avec son poignet, elle créer une sorte de table sans pieds volante, entièrement créer d'énergie pure. Elle réussie à hisser Night dessus. A chaque qu'Arwen bougeait , la table la suivait, si bien qu'elle put facilement partir jusqu a une autre clairière, éloigné à environ un kilomètre de Saph et Crystal. Exténué, Arwen s'adossa contre un arbre, et se laissa glisser le long de celui-ci. La "table" atterrit en douceur sur le sol et disparut. La jeune fille regarda Night, elle attendrait qu'il se réveille pour l'informer de la situation.
Arwen se releva, fit un tas de brindilles près de l'arbre où elle s'était adossée, et y mit le feu et retourna s'asseoir à côté de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:50

[Arwen->Maieuuuuh, t'es paralysée j'te rapelle. Et pi t'es pas censé savoir que je fais du druidisme avec Myrdhinne, t'es même censée rien savoir sur le druidisme.]

Saphyr leva la tête vers CRystal qui atterit à ses cotés. Elle ferma les yeux. Une lumière verte entoura ses mains. Elle posa sa main sur son tatouage, pressa fort. Une douleur intense lui parcourut le corps mais elle avait localisé Arwen. Elle n'était pas très loin mais pas assez proche pour pouvoir retenter de passer par là. Elle se retourna vers Ka qui montait sur son dragon. Elle en fit de même avec Crystal.

_*Je me demande ce qu'elle venait faire là...*

Elle s'envola sur son dragon noir et ferma les yeux, heureuse de retrouver les sensations de l'air.

_Tu vas mettre le cap où? Je crois qu'Arwen et l'autre vont vers Haven vut d'où ils venaient et vers où ils allaient.

Aucune blessures ne se dessinait sur son corps. Elle semblait ne même pas s'être battut. Crystal avait projeté night contre un arbre quand il avait du se déplacer. Saph ferma les yeux et murmura quelques paroles. Un bouclier vert transparent se dessina autour du stutys et e l'arrewelly pour se protéger d'éventuelles boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Chasse de Ka Io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Ka Io
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Forêt d'O'oh'lin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser