Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:40

Saphyr, toujours en avance, contemplait le ciel d'un œil rêveur. Cette nuit était étrange, une aurore boréale sillonait le ciel. Cela avait été pour elle un signe. Elle se tenait assise à la fontaine du feu regardant cette étendue de beautée et de lumière. Une longue tache blanche la tirra de ses rêveries. Crystal volait là haut. Il atterit à terre . Une longue nuit commençait. le rendez-vous avait été prévu plus tôt. A 8h 30 son maitre arriverait. Elle réalisa qu'il était bientôt l'heure et prit une longue inspiration Elle se leva et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:50

Myrdhinne se dépécha un peu. Elle n'aimait pas arriver en retard, et si elle n'accélérait pas le mouvement, elle le serait. Alors qu'elle était presque arrivée à destination, perdu dans ses pensées comme d'habitude, elle sursauta à l'envol d'un oiseau qu'elle n'avait ni vu ni sentit grâce au druidisme. Ce qui bien entendu n'était pas du tout rassurant...

Quand elle arriva au cerlce des druides, Saphyr l'attendait déjà. Elle était debout, les yeux levés vers le ciel. Myrdhinne l'imita. L'aurore boréale était tout bonnement magnifique. La druide apperçut furtivement le vol du dragon de Saphyr. Elle sourit en voyant Crystal faire le beau au milieu du ciel...


_ Hum... Désolé je crois que je suis en retard...

Elle avait eut l'impression d'avoir fait sursauter la demi Arrewelly. Il est vrai qu'elle était arrivé assez silencieusement.

_ Et j'oublis toutes les politesses ! Bonsoir Saphyr ! Comment ça va depuis notre dernière rencontre ? Tu as utilisé le druidisme ?


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:14

Saphyr sursauta un peu mais ne le laissa paraitre. Crystal inclina la tete en forme de salue.

_Bonsoir Myrdhinne, vous n'êtes en retard que de quelques misérables minutes. Sinon ça va très bien. Le druidisme m'a d'ailleurs sauvé à plusieurs reprises et faire croitre et décroitre un plante devient plutôt facile. La plante que vous m'avez indiquée m'a servie pour quelques plantes et aux montagnes du pic sans fond j'ai récupéré quelques plantes pour vous. D'après les grimoires alchimistes elles sont très efficaces.

L'arrewelly sortit de sa sacoche des plantes étranges. Elle les donna à Myrdhinne puis reprit.

_Bon, une nouvellle nuit s'offre à nous, j'espère aussi interessante que la dernière fois où l'on s'est vues. Ça me fait extremement plaisir de revenir ici. Crystal aussi semble apprecier, voila une heure qu'il vole dans ce magnifique ciel. Dailleurs savez-vous quelles sont les origines de ce merveileux fénomène naturel?
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:05

Myrdhinne observa les plantes que Saphyr lui avait donné. Elles avaient en effet des capacités très utiles, mais il fallait s'en servir avec beaucoup de précaution.
Elle leva les yeux au ciel, et regarda une nouvelle fois la beauté de l'aurore boréal.


_ Je ne sais pas expliquer ce phénomène... Tout ceux que je sais, c'est que lorsqu'il se produit, les praticants de la divination ont des visions très claires et tout à fait exacte...

Elle tourna son regard vers l'un des tatouages dont son corps est recouvert. Peu de personne savent que les tatouages peuvent avoir des significations. Ceux du visage de Myrdhinne correspondent aux efforts qu'elle devra faire tout au loin de sa vie ainsi que de la maladresse qui la poursuit.
Le tatouage qui l'interessait en ce moment est une arabesque sur l'intérieur de son poigné droit. Il symbolise son don de voyance. Et en ce moment le minuscule tatouage la brulait, et il luisait d'une étrange lueur blanchâtre. Il n'était pas facil pour la druide de se concentrer lors d'une nuit où les aurores boréals illuminait le ciel... Mais de toute façon, elle ne pouvait rien y faire.


_ Je vais t'initier à un rite qui n'est plus reconnu par les druides, mais qui peut t'être utile. Avant, les maîtres testaient leur élèves en les affrontant. Mais maintenant, les Arrewelly sont devenu très pacifique... J'en suis la preuve ! Mais je pense que toi qui utilise le druidisme pour te battre, tu dois savoir ce que ça fait d'affronter un autre druide.

Elle se positionna devant Saphyr :


_ Oh ! Je vais te dire autre chose. Même si tu ne connais pas la formule pour faire ce que tu veux, il suffit que tu soit très concentré pour que ce que tu veux faire se réalise quand même. Mais l'effet sera moins fort que si tu incantes... As tu des questions avant notre duel ?


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:50

Saphyr avait remarquer la minuscule marque sur la main de Myrdhinne et se posait des questions. Elle passa sa amin sur le tigre qui attendait sur son épaule. Une question sur ce que venait de dire Myrdhinne.

_Un duel... Oui j'ai une question. Se transformé en animal est-il possible sans formule? Même si la transformation n'est pas géniale est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:16

HJ : un tigre sur l'épaule ??

Myrdhinne regarda son élève avec attention.

_ Pour te transformer en animal, ne pas incanter est très dangereux... Il suffit que tu sois déconcentrée pour ne pas apprécier du tout la forme dans laquelle tu va te retrouver... De toute façon, la métamorphose n'est pas encore de ton niveau. Et tu ne peux pas choisir en quel animal tu te transforme. Celui qui représente le plus ta personnalité se montrera et tu prendra sa forme. Et se retrouver changé en aigle ou autre animaux assez fragile n'est pas du tout une bonne idée en duel...

Myrdhinne s'arrêta brusquement à cause d'une vision. Il y avait un petit carnet, abandonné sur une plage, taché de sang.
Elle avait été comme coupé du monde extérieur. La vision avait été d'une intensité rare et Myrdhinne avait perdu connaissance durant une ou deux secondes... Ce qui était largelent suffisant pour qu'elle se soit retrouvé à terre.
Le tatouage brillait avec intensité, et la brûlure était vraiment douloureuse...
Myrdhinne avait une respiration irrégulière, la tête qui tourne, et le coeur qui battait à cent à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:26

HJ: tatouage de tigre sur l'épaule. Quê^te d'Arwen

Saphyr écoutait Myrdhinne avec attention puis l'arrewelly se tut et tomba à terre semblant très mal en point. Elle pensa vivement à rattraper l'arrewelly. Les herbes devinrent d'une douceur étrange. Une sorte de duvet d'herbe qui cueillit Myrdhinne. L'effet du sortilège ne fut pas long. Il se dilata lentement et Myrdhinne put donc tomber sans douleur. Saph relacha completement le sort puis s'approcha de Myrdhinne.

_Que vous arrive-t-il? Etes-vous blessée?

Saphyr esperait de tout son cœur que Myrdhinne n'ait rien et se remette rapidement. Elle aimait beaucoup l'arrewelly et tennait à ce qu'il ne lui arrive rien. En pleine leçon en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:02

Myrdhinne ferma les yeux. Si elle avait sut les conséquences, elle n'aurait pas appris la divination !
Elle rouvirt les yeux et sourit à Saphyr :


_ Merci beaucoup je vais mieux... Je t'ai dit que les aurores avaient beacoup d'effets sur les praticants de la divination. ET comme j'ai appris cet art, je suis concernée ! Mais ça va mieux ! J'espère seulement que ça ne va pas recommencer !

Elle essaya de se relever, mais elle eut un vertige.


_ Donne moi cinq minutes et je serai prête ! Profites en pour me poser des questions.

Elle resta assise, les yeux fermé pour ne pas voir la terre tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:34

Saphyr s'assit à coté de Myrdhinne et fit lever une petite pierre par son pouvoir d'élémentariste de terre. Elle se posait des questions sur les visions de Myrdhinne, si elles avaient un vrai sens.

_J'ai une question qui n'a, je crois, pas grand rapport avec la druidisme. Vos visions, ont-elles un sens?

L'arrewelly espérait que ce problème ne se reproduirait pas. Elle se souvenait venir, après sa première leçon, au cercle pour se rapeller les forces de la nature. En principe il n'y avait personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:20

Myrdhinne écouta attentivement son élève. Elle avait gardé les yeux fermés.

_ Mes visions ne sont pas toujours exactes... Mais ces temps-ci elles se révèlent plutôt exactes... Lorsque j'ai revu pour la dernière fois Laénan Kite à Ga'cem'm, j'ai vu sa mort avant qu'elle n'arrive... Je l'ai prévenu mais il ne m'a pas écouté... En fait, mon don de divination est de plus en plus précis depuis quelques mois... Depuis la dispiration du Roi...

Elle n'avait jamais fais le lien... Mais maintenant, il est vrai qu'elle ne pouvait s'empécher de trouver cela étrange.

_ Je vais mieux ! On va commencer !

Myrdhinne se releva. Elle s'était reposée grâce au druidisme. Le tatouage la brulait encore, mais elle se sentait mieux.

_ Es tu prête ? Si oui attaque moi.

Elle se concentra pour parer la premmière attaque de Saphyr....
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:28

Saphyr regarda Myrdhinne se reprendre et elle lui demanda de l'attaquer.

_Je suis prête...

L'arrewelly réfléchit à son attaque bien qu'elle s'attendait à un moyen de bloquer son attaque de la part de Myrdhinne. Elle se rappellait de ce qu'avait dit Myrdhinne. Elle pouvait faire des faibles sorts sans les prononcer mais elle perdrait moins d'énergie. Elle tenta d'utiliser le sort ~~~ Elémil Liéma ~~~ sous une forme moins puissantes. Elle se contenta donc d'entraver légèrement les mouvements de Myrdhinne. De fines plantes s'enroulèrent autour des chevilles de Myrdhinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:01

Les plantes lui remontèrent le long des jambes pour l'entraver. Mais le sort non prononcé manquait d'intensité.

~~~ Elémil Liéma ~~~

Les plantes commenèrent à rentrer sous terre.

_ J'ai oublié de te prévenir : tu n'a pas le droit de faire intervenir ton dragon, ni personne d'autre... Il ferait mieux de s'écarter de la clairière. Certaine réaction sont brutale lors d'un duel...

Elle ferma les yeux et se concentra. Saphyr savait parfaitement maîtriser les plantes, c'est pourquoi l'immobiliser avec ne serait pas très efficace.
Myrdhinne savait elle manipuler l'eau : c'est le deuxième élément le plus simple à manier, l'Air étant trop imporant pour être retenu, et le Feu trop destructeur pour un druide.
Elle se concentra donc pour manipuler l'eau. Elle voualit emprisonner Saphyr dans de l'eau qu'elle gélerait par la suite. Mais cela demandé beaucoup de temps...
Myrdhinne garda les yeux fermés, et se concentra. Lorsqu'elle se sentit prête, elle attira l'eau d'une des fontaine autour de Saphyr puis incanta :


~°° Cha'ém Lem'ùn °°~

L'eau qui entourait Saphyr se solidifia, l'emprisonnant ainsi dans une glace résistante.
Mais Myrdhinne était un peu sonnée par l'énergie qu'elle avait du fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:42

Saph aquiesca.

_**Crystal, t'as entendu?**

Le dragon s'éloigna du cercle. L'arrewelly reçut le sort et se fi bloquée dans la glace. Myrdhinne lui avait, la dernière fois, dit que le feu dégageait la chaleur qui donnait vie aux plantes. La lumière aussi... Elle concentra ses pouvoirs sur une légère chaleur. La chaleur s'axentua un petit peu. Elle réussit à poser ses mains sur la paroi de glace qui l'entourait. Elle se dit qu'une deuxième tentative d' ~~~ Elémil Liéma ~~~pouvait être utile avec le sort de chaleur développé. La glace finit par céder.

_~~~ Elémil Liéma ~~~

Les plantes grandirent et retentèrent d'entraver Myrdhinne, bras et jambes. De plus que la chaleur qu'avait crée Saphyr emplifiait le sort. Les plantes prirent un peu plus de volume et de résistance. Le seul sort qui coutait beaucoup de sort à Saphyr était ~~~ Elémil Liéma ~~~ car les deux autres sorts qu'elle avait effectués étaient des sorts non-prononcés, moins puissants mais prenant moins d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:04

Myrdhinne fut ensérée par les plantes... Elles montaient de plus en plus haut. La druide les laissa monter aussi haut que Saphyr voulait. En espérant qu'elle n'irai pas jusqu'à l'étrangler, les plantes continuèrent leur ascension.

_ N'oublis pas une chose, Saphyr... Je suis plus hanitué au druidisme que toi. Je me fatiguerait donc beaucoup moins vite...

La chaleur que dégageaient les plantes commençait à devenir insuportable. Myrdhinne décida de se libérer de leur étreinte. Elle se concentra de nouveau et incanta :

~~~ Elémil Liéma ~~~

Les plantes selon sa volonté commencèrent à régresser. Elle dessera leur emprise, puis enjamba le reste des plantes. Elle sourit à son élève...

_ Je vaias te montrer un autre aspect du druidisme... Je peux contrôler les plantes, l'eau, les animaux comme je te l'ai enseigné... Mais l'homme n'est-il pas un animal ?

Ce genre de sort est très risqué pour quelqu'un qui ne contrôle pas parfaitement ses sentiments. Myrdhinne devait entrer dans une transe profonde. Elle s'assit en tailleur par terre et se concentra intensément.
Ce genre de sort est très dangeureux face à un ennemi réel, mais elle faisait confiance à Saphyr.
Maintenant, c'était à son élève de trouver comment se protéger de sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:30

Saphyr comprenait, Myrdhinne allait tenter de la contrôler. Elle devait réfléchir vite et tenter de controlé son maître ne marcherait surement pas. Elle serra les dents et ferma les yeux.

_*Rhaa une idée... une idée une idée...*

Elle tenta de réfléchir au plus vite et pensa à une idée, certe pas très intelligente mais une bonne idée.

Elle se concentra et se plaça en une sorte de position de combat. Ses deux bras étaient tendus en avant vers une fontaine, les paumes retournée vers le ciel et les doigt légèrement baissés vers l'eau. Elle décrivit un demi cercle vers la droite avec ses bras entrainant une petite ligne d'eau. Elle leva ses bras, la ligne d'eau se rapprocha en se voumevant. Elle écarta les bras et les ramena à sa droite. L'eau se comprima pour devenir une sort de boule d'eau qui lévitait entre ses mains. Elle tendit ses bras brusquement en avant. La boule d'eau fonça. L'arrewelly effectua un tour sur elle même en gardant ses bras tendus. Le projectile atteint Myrdhinne devant ainsi beaucoup la déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:15

Le projectile d'eau la frappa en plein visage... Surprise, elle ouvrit les yeux. Elle avait tout à recommencer. Mais la brulure au niveau de son poignée la lançait fortement. Elle n'arriverait pas à lancer ce sort...

* Une autre idée ... Vite une autre idée... *

Elle réfléchit : comme elle pratiquait la magie depuis plus longtemps que Saphyr, elle se fatigait moins que cette dernière. Donc, il lui suffisait d'écraser son élève par sa magie pour la vaincre.

Elle fit le vide dans son esprit. Enfin le maximum qu'elle put... Puis elle prononça :

~~~ Elémil Liéma ~~~

Elle fit pousser de très nombreuses plantes en utilisant la force que la lune lui procurait. Les plantes devinrent comme celle de Saphyr à son dernier coup : chaude est très resistante. Et Myrdhinne fit en sorte que son élève soit enchevétré par les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:19

Sa technique marcha mais très vite elle fut prisonnière dans les plantes. Elle fixa à nouveau l'eau. Une formule hurlait dans son esprit d'etre lancée et pourtant elle ne la connaissait pas. Lentement elle avança ses bras. Ses yeux étaient clos. Elle les leva et les descendit brutalement.

_~°° ANTRA SELIS ~°°!!!!

Une immense gerbe d'eau sortit de la fontaine et tomba lourdement sur les plantes. Au contact des plantes, l'eau se solidifia pour devenir de la glasse puis doucement de la pierre. Saph leva un bras et pointa son maître de l'autre. Un puissant souffle balaya la cage de pierre et les restes de la cage devinrent projectiles dirigés sur Myrdhinne maiss à l'approche du sol ils disparurent. Saphyr ferma les yeux. Prette à lancer un sort. Son énergie baissait car ce sort était le plus dur qu'elle n'ait jamais lancé. Elle connaissait ce sortilège maintenant, c'était cela sa rage de vaincre. SON sortilège, celui qui faisait de son art une arme redoutable tout en gardant la beauté du druidisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:30

Myrdhinne ne savait pas comment son élève connaissait cette formule. Elle même ne maîtrisait pas entièrement les effets de se sort. On pouvait mélager les éléments, mais il était beaucoup plus dificile d'arriver à ses fins.
Elle s'inquiétait pour Saphyr : elle sentait sa force déclinait, et après un pareil sort, elle ne savait pas si la jeune fille ne prenait pas trop de risque.

Elle n'arrivait pas à cerner les intentions de son élève. C'est pourquoi elle décida simplement de se protéger. Si le sort venait du sol, les plantes ne pourront pas l'aider. Et come la maîtrise de l'air était hors de porté de Saphyr, elle décida de se protéger d'une autre façon.

Elle entra en transe. L'air autour d'elle pouvait servir de bouclier. Mais après un tel sort, elle ne pourrait plus combattre. Myrdhinne connaissait ses limites, et elle espérait que Saphyr connaissait les siennes...
Ces yeux devinrent entièrement blanc, et Myrdhinne s'éleva dans les airs, entourée par un barrière de vent violent.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:51

Saph était très faible, elle sentait ses forces l'abandonner mais sa rage de vaincre lui procurait le fait de rester debout. Elle avança lentement jusqu'à la zone où se tenait avant Myrdhinne. Elle ne la regardait pas, ni elle, ni se yeux, ni sa barrière de vent. Elle plongea sa main dans une fontaine et en leva une vers le ciel. L'eau glissa le long de son bras, passa sur son armure et au contact de la hanche de Saphyr, s'évapora...

_~~~ Chraki...

L'arrewellytourna lentement le bras, se muscles étaient tendus, elle semblait souffrir mais toujours cette rage de vaincre. Un puissant rayon bleu jaillit de sa main, se fracassa sur le bouclier.

_...Elnema! ~~~

L'eau se durcit autour du bouclier créant de la glace, une fine couche de glace si simple à briser. Saphyr savait que ce sort était impuissant, elle gardait cette position, un bras levé vers le ciel, l'autre dans l'eau. Ses yeux étaient devenus aussi blancs que la lune, comme son maître. Ses limites, elle les avait trouvées... Le rayon n'en finissait pas, la glace s'épaissit. Elle semblait vouloir prononcer encore une formule mais trop de puissance dans son premier sort, elle avait lancé un sort très puissant dont elle ne connaissait pas vraiment l'immence force. Elle se tut, tomba, évanouie. Le rayon cessa, la glace tint bon mais elle était très fragile...

_J'ai trouvé mes limites... ma force... et la repousserait...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:58

Myrdhinne n'était pas totalement consciente. Mais elle ressentait tout ce qui se passait autour d'elle.
Elle sentit l'effet de la glace sur sa protection. Il sentit la force de Saphyr décroitre de plus en plus. Puis plus rien. Le vent cessa aussitôt.

Myrdhinne était complétement sonné. Mais elle connaissait ses limites, et elle savait qu'elle ne les avait pas encore atteinte. Mais elle risquait beaucoup si elle continuait à ce rythme.
Lorsqu'elle eut retrouvé un peu de sa lucidité, et que le brouillard qui entourait son cerveau se dissipa, elle se précipita vers Saphyr... Enfin, elle essaya. Après plusieurs chutte, dut à des vertiges monstrueux, elle l'atteignit enfin.
La druide rechercha le pouls de son élève. Elle fut rassurée lorsqu'elle sentit une légère pulsation. Mais c'était vraiment faible...
Dans son état, Myrdhinne ne pouvait pas la soigner sans se mettre en danger et d'avoir besoin de soin à son tour.
Elle alla chercher un potion qu'elle avait toujours sur elle. Ca faisait deux fois qu'elle en donnait à Saphyr... A croire que la jeune fille faisait exprès d'atteindre ses limites pour en avoir...

Elle revint et vida le contenue de la fiole dans la bouche de son élève tout en faisant en sorte qu'elle ne sétouffe pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:04

Saphyr ouvrit lentement les yeux, ses yeux étaient encore un peu blancs par la magie mais tout se dissipa rapidement. Elle toussota légèrement et se redressa. Elle fut directement prise de vertige et s'assit à nouveau; adossée à une des fontaines.

_Que... s'est-il passé?

Sa voix était faible, tramblante. Elle semblait faible mais la potion était d'un efficace... Elle regagnait vite et pouvait parler. Elle regarda sa peau qui était un peu livide. En passant sa main sur le sol, elle sentit une légère vibration et une étrange flèche de pierre sortit lentement, l'œuvre de son sort. Elle ferma les yeux, la flèche disparu. Elle les rouvrit, fixant Myrdhinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:43

Lorsque son élève rouvrit les yeux, Myrdhinne poussa un soupir de soulagement.
Par contre, lorsqu'elle fit encore de la magie, c'est la colère qui se montra... La druide se mettait rarement en colère, mais quand elle le faisait c'était pour une bonne raison... Ou pour massquer son inquiétude...


_ Saphyr, ne fais plus de magie... Même si tu te sent mieux, ne fais plus de magie... J'aurait du te donner une potion moins puissante...

Son tatouage recommença à la brûler. Sous l'effet de la surprise et de la douleur, elle s'allongea sur le sol en se recrocvillant. Les larmes lui étaient montées aux yeux et elle n'arrivait plus à bouger. Puis la douleur disparut aussi soudainement qu'elle était venue...
Myrdhinne se redressa et rejoignit son élève contre la fontaine...


_ Je dois t'avouer que cette potion a beaucoup d'effet... Surtout grâce à une plante. Mais cette plante apporte autant d'effets négatifs que positifs... Et surtout, cette potion anule tes sensations... Tu ne ressent plus la fatigue... Donc ton corps peut aller au delà de ses limites... Mais tu ne peux plus faire marche arrière... Alors tant que tu n'aura pas pris de repos, je t'interdis de faire de la magie...

Elle fixa Saphyr... Toute sa colère était retombée, c'est pourquoi c'était d'un regard anxieux qu'elle fixait son apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:51

_Je n'ai pas fait de sort... J'ai annulé celui qui m'aurait tuer....

Saphyr respirait lentement. Elle regardait sa main et referma les yeux, elle passa sa main dans ses cheveux. Elle posa sa main sur son épaule. Le tigre brillait dans la lumière de l'aurore boréale. Elle devait se reposer. Elle chercha du regard la lune dans le ciel et croisa la lumière de cette astre lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:03

_ Je suis désolé de m'être emportée... Je n'ai pas fais attention à ce que tu faisais.

Elle regarda elle aussi le ciel. Myrdhinne passa machinalement sa main sur son poignée qui continuait de la brûler. La fatigue la gagnait rapidement, et elle luttait pour ne pas somnoler.
Elle se leva, et s'asperge avec l'eau d'une des fontaines. Le contact froid la fit frissoner, mais lui remmit aussi les idées en place. Elle se rassit à côté de son élève...


_ Qu'as-tu retenue de notre duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:25

Saphyr ferma les yeux, elle tentait déja de se remémorer le duel! Elle se souvint de se paroles, son sort, l'effet, sa perte soudaine d'énergie...

_tout dabord qu'itiliser Elemil Liéma est nuisible puisque la même formule fait décroitre les plantes, que les duels sont des situations compliquées, que j'ai utilisé un sort bien trop puissant pour mon niveau et que je suis tombée dans les vapes juste après, que les formules ne doivent pas forcément être aquises pour être utilisées et que tout le nécéssaire pour faire des sort se trouve à notre portée.

L'arrewelly regarda sa paume droite, elle y voyait une légère marque. Ses veines, on les voyait battre. C'était une espèce denbranche bleue qui lui traversait la main. Elle serra le poing et sentit une légère douleur.Elle ne le montra pas, la marque de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]   Une nuit lumineuse [Deuxième leçon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit lumineuse [Deuxième leçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Forêt d'O'oh'lin :: Le cercle des Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser