Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malicaï Irthaim

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicaï Irthaim

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Métier : Elémentariste vent/ Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Malicaï Irthaim   Ven 19 Jan - 19:18

Nom : Irthaim

Prénom : Malicaï, Malikaï

age : 25 ans humains

race : Agibaï

Camp choisi : Neutre

PERSONNAGE :

Caractère :
Malicaï est quelqu'un qui peut se montrer solitaire, mais après avoir fois sa connaissance, si vous savez respectez ses opinions, vous pourrez facilement entretenir une amitié avec lui sans aucun problème. C'est quelqu'un de courageux, seulement, il est aussi très têtu, et il est impossible de lui faire changer d'avis, ou presque. Son courage l'aveugle parfois, et cela lui attire parfois de très gros ennuis...
Malicaï est quelqu'un d'assez fier, mais il sait où sont les limites, surtout quand quelqu'un de plus puissant que lui se trouve en face.
Apparence physique :
Comme tout les Agibaïs, Malicaï est quelqu'un d'assez grand par rapport aux autres races. Son poids est proportionnel à son corps taille. Il a de longs cheveux gris, qu'il ne coiffe jamais ou presque. Il a des yeux rouges rouges sang, héritage de son don pour la nécromancie. Il a aussi un tatouage sur l'épaule gauche représentant un élémentaire de feu.

Inventaire :
Malicaï porte une longue cape pourpre, cachant un tunique en lin. Il porte des gants attaché par des lanières de cuir. Sur sa ceinture, il porte un fourreau où se trouve l'épée de feu son maître. C'est une épée fine, légère, et tranchante, très facile à manier. L'Agibaï porte aussi une bourse en cuir contenant plusieurs poignées de pièces d'or.
Histoire :
Malicaï est issu d'une longue lignée d'assassin noble. Il habitait dans une immense propriété, au nord de Ga'm'cem. Son arrière grand-père avait juré fidélité au roi, c'est ainsi que les Irthaims devinrent les premiers Hurlas. Le père de Malicaï s'était toujours très bien entendu avec Lornéo, et qu'en il apprit que le règne de celui-ci déclinait, il fit tout pour aider le souverain.
Au grand dam de la mère de Malicaï, son père livra son fils au roi, qui en fit l'un des quatre tatoués. Malicaï avait alors 1 ans et demi.
Malgré tout les efforts du père, le roi disparut. Il se rapprocha donc un peu plus de son fils, et décida de l'éduquer, mais à sa manière.
Un jour, à l'aube des 6 ans de Malicaï, son paternel l'abandonna dans les Montagnes du pic sans fond. 6 mois plus tard, l'enfant revint aux portes de la propriété, le regard changé et sombre. Personne ne sut jamais ce qu'il dut affronter là-bas, mais cela avait marqué l'enfant. Le père prit ensuite réellement en main l'éducation de son fils. A 10 ans, Malilcaï savait parfaitement maîtriser l'épée, à 15 ans, Malicaï entra dans la guilde de l'éperon d'or pour parfaire ses techniques de combat. C'est au même âge qu'il découvrit ses facultés d'élémentaliste du vent. A 18 ans, il quitte le domicile familiale pour suivre un enseignement auprès d'un vieil ami de la famille, enseignement qu'il ne put jamais terminer, son maître fit assassiner sous les yeux de Malicaï, par une bande organisée. Malicaï se retourna don vers sa famille, et rentra chez lui à 19 ans, avec pour seul héritage de son maître, une épée censée être magique. A 20 ans, Malicaï parti à nouveau de chez lui pour rejoindre les Hurlas. Aujourd'hui, il les a quittés, s'étant rendu compte que le roi avait un rapport avec l'assassinat de son maître, il cherche aussi des informations sur son tatouages.


Profession : Chevalier-apprenti élémentaliste du vent

ville ou lieu de départ : Ga'm'cem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Kisarazu

avatar

Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Malicaï Irthaim   Ven 19 Jan - 19:21

Tu t'es surpassé dis donc !

Bienvenue cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
avatar

Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Malicaï Irthaim   Ven 19 Jan - 19:28

Bienvenue présentation acceptée!!!
Juste une petite remarque qui peut servir à tous c'est:
Ga'cem'm XD

_________________
Le flood tue le forum
Le SMS tue le forum
La pub tue le forum
Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malicaï Irthaim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicaï Irthaim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Divers :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: