Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enseignement près des Volcans

AuteurMessage
Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: Enseignement près des Volcans   Sam 20 Jan - 22:48

Après la réunion à Haven, Arwen avait décidée d'aller voir les bâtiments de L'O.O., mais ce fut à sa grande surprise qu'elle découvrit que quelqu'un avait demandé un enseignement sur la maîtrise du feu.

*C'est étrange, il est maintenant très rare de rencontrer des gens voulant devenir élémentaliste feu....Par ailleur, les élémentaliste ont presque disparut, au profit des druides et des nécromantiste...*

En réalité, le plus étrange aux yeux d'Arwen était le lieu de rendez-vous. Les volcans du Pyro'stère était particulièrement dangereux, mais il était vrai que c'était l'endroit parfait pour un apprentissage...

Arwen venait d'arriver aux montagnes du Pyro'stère quand elle entendit quelqu'un arriver dans sa direction en parlant avec quelqu'un.

*Tiens, ils sont plusieurs ?*

Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .

MessageSujet: ...   Sam 20 Jan - 22:59

Ka Parlait avec son dragon de tout et de rien pendant qu'il arrivait .
De plus en plus il se rapprochait de plus en plus son enseignante s'inquietter car le sol avait des petite secouse car le dragon ne voler pas mais marchait ...
Alors Une fois arriver devant la fille Ka demanda tout dabord :

-Je suppose que c'est vous mon maitre comment vous appellez vous ?

Ka attendait sa reponsse pour povoir commencer l'enseignement au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Enseignement près des Volcans   Sam 20 Jan - 23:08

Arwen souri, elle venait de reconnaître son élève, mais, apparemment, ce n'était pas réciproque...

-Je me nomme Arwen Kisarazu, chef de l'Oeil Omniscient et....

La jeune Agibaï se garda de dire entièrement la totalités de ses titres, pour une fois qu'elle croisait un élémentaliste feu, elle ne voulait pas le frustrer dès leur première rencontre.

-Ensuite, je te demanderais de ne pas m'appeler maître, tu as à peu près le même âge que moi, et se serait ridicule de me nommer ainsi !
Puis-je te retourner ta question ? A oui ,une dernière remarque, ne me vouvoie pas, s'il te plaît !

MessageSujet: ...   Sam 20 Jan - 23:17

Quand elle le vit elle fit une tête bizarre mais bon Ka le remarqua a peine et pensais que ce n'était surement sans grande importance donc après qu'elle lui aie demander son nom il lui repondit :

-Je m'appelle Ka Io

Maintenant que les presentation était terminée il pourrait commencer l'enseignement ...
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Enseignement près des Volcans   Sam 20 Jan - 23:24

Arwen regarda le dragon, il ne ressemblai en rien à Crystal.

*Est-il seulement moins prétentieux, mais celui-ci à l'air mieux....plus respectueux...*

La jeune Agibaï détacha son regard du dragon vers son élève.

-Tant mieux...Mais il va falloir avoir beaucoup de patience et surtout de la persévérance. On ne contrôle pas un élément juste en claquant les doigts !
D'abord, tu vas m'expliquer ce que tu connais, ce que tu sais faire, et aussi les points sombre de la maîtrise du feu.
Même si cela peut te paraître ennuyeux au début, mieux vaut commencer par la théorie avant de ce lancer dans la pratique !

Le ton des paroles d'Arwen était chaleureux et amical. Elle inventa Ka à la suivre et elle se dirigea vers les laves.

MessageSujet: ....   Sam 20 Jan - 23:28

*Les point sombre , je ne les connais pas se disais -t'il mais je connais déjà des sort ... *

-Je sais lancer des projectile de feu c'est tout ce que je sais faire pour l'instant ...

Il disa ca en se demandant fortement ce qu'était les ponit sombre donc il rajouta :

-Et ... Qu'est-ce que les point sombre de la maitrise d feu ?
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Enseignement près des Volcans   Dim 21 Jan - 0:22

-Les points sombres sont les notions que tu ne comprend pas, qui restent encore obscures pour toi....bien sur, à ton niveau, les point sombres sont normalement nombreux. Mais ne t'inquiètes pas, ils s'éclairciront au fil du temps.

Arwen se retourna et regarda son élève dans les yeux.

-Selon tes dires, tu saurais lancer des projectiles de feu. Qu'entend-tu par là ? TU enflamme des objet que tu manipule grâce au feu, ou tu créé simplement un boule de feu ?
Excuse moi de te poser toutes ses questions. Mais nous allons commencer par approfondir tes connaissances avant de nous lancer dans des exercices plus compliqués.

MessageSujet: ...   Dim 21 Jan - 1:05

-Je crée une boule de feu mais je peux aussi enflammer des objet ...
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Enseignement près des Volcans   Dim 21 Jan - 12:58

Arwen écouta attentivement les informations que lui donnait Ka. Arrivée devant une sorte de plate-forme suspendu au-dessus de la laves, la jeune Agibaï invita Ka a la rejoindre. Arwen monta sur la plate-forme.

La chaleur dégagée par la lave était très forte. Arwen avait choisi la plate-forme car elle voulait voir i son élève savait maîtriser et utiliser cette chaleur.

-Bien, fais ma une présentation de ton savoir. Montre moi comment tu crée des boules de feu, et essaye de me les envoyer.

La jeune Agibaï se tint droite devant son élève, et plia légèrement les genoux, et pencha un peu son corps à l'avant , la position de ses mains sur la défensive.

MessageSujet: ...   Dim 21 Jan - 13:52

Après qu'il soit monté sur la platte-forme et que Arwen lui aie demander son nom Ka créa une boule de feu la boule se créa comme si des particule s'assemblait les une autre et comme il était plus près d'une forte chaleur ses buojle était plus grosse , plus chaude et plus simple a créer pour lui alors il en envoya 5 sur Arwen puisqu'elle le lui avait demander ...
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Enseignement près des Volcans   Dim 21 Jan - 14:57

Arwen laissa les boules de feu se diriger vers elle. Au dernier moment, elle tendit son bras en direction des boules.

[color=red]°°-_Tsukumi_-°° !

Les boules semblèrent se faire aspirer par un souffle débouchant de la paume d'Arwen. Ensuite, la jeune Agibaï fit un mouvement circulaire du poignet, et les boules disparurent.
[color:36ee=#c0c0c0:36ee]

-Bien, apparemment, ton niveau est assez bon, si tu as appris à réaliser ce tour tout seul....J'ai remarqué que tu utilisais l'énergie qui était à l'extérieur de toi, mais pas celle de ton corps. Pour réaliser des boules de feu correct, tu peut bien sur, t'aider de l'énergie ambiant, mais ta boule sera plus fragile, et lors d'un combat contre un maître, cela peu très embarrassant. Essaie de recommencer, mais cette fois ci, utilise l'énergie à l'intérieur de ton corps, seulement....

MessageSujet: ...   Dim 21 Jan - 21:20

En voyant les boules disparaitre Ka savait que au bout d'un moment il connaitrais ce sort , et bien d'autre encore ...
donc il suiva la consigne donnée pas Arwen et créa des boules de feu moin grosse et plus dure a faire mais il en créa tout de même 3 puis il envoyas les boules sur Arwen comme elle le lui avait dit ...
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Enseignement près des Volcans   Dim 21 Jan - 21:38

Arwen évita les boules d'un mouvement d'épaule et de buste.
Revenue à sa position initiale, elle commenta.

-Bien, tu as sûrement remarqué la plus grande difficulté à créer tes boules. Premier point négatif, j'ai remarqué que tu retenais ta respiration avant de lancer tes boules...Au contraire, la respiration est la clef. Avoir un bon souffle et une bonne endurance est essentiel lors d'un véritable duel. Les gros muscles ne serviront qu'a épater la galerie. Recommence, mais cette fois-ci, puise ton énergie grâce à ton souffle. Ne t'inquiètes pas, cet exercice est difficile, et je en m'attends pas ce que tu le réussisse du premier coup ! Vas-y !

MessageSujet: ...   Mar 23 Jan - 20:37

Pour respecter la consigne Ka inspiras fortement s'arreta de respirer et se concentra sur sa main ...
juste après une boule se formait aussi simplement que quand il prenait la chaleur exterieure alors a chaque boule envoyée il soufflait puis reprenait , mais en le fesant très rapidement ... 6 boule allait vers Arwen
Arwen les esquiva très simplement et Ka disit :
µ

-Waw c'est extraordianaire !

[ HJ : desolé du retard ^^ ]
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Enseignement près des Volcans   Dim 4 Fév - 6:12

Arwen regarda son élève.

*Il est assez doué tout de même*

Après un court laps de temps, elle sourit.

-" Parfait, maintenant que tu maîtrise la création de boules de feu, sans incantation, essaye dans créer une, en prononçant deux mots distinctement"

Arwen se mit face à Ka, elle le regarda. Tendit sa main gauche vers son visage.

-Mistuko Ferria !

Une boule de feu énorme surgit de la main de la jeune file, et fonça en direction du visage de son élève. Brusquement, alors qu'elle l'avait presque touchée, elle s'arrêta net. Arwen fit un mouvement du poignet, et elle disparue....

MessageSujet: ...   Dim 4 Fév - 18:32

Des incantations ? Ka n'en connaissait aucune il n'avait que appris a créer des boules a partir des particules de chaleur exterieures ou de lui même ...
Alors il essaya d'utiliser une incantation :

-Mistuko Ferria !

Une boule de feu se créa très rapidement devant le bras tendu de Ka , il l'envoya vers son maître ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enseignement près des Volcans   

Enseignement près des Volcans
Page 1 sur 1