Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

deux cellules pleines .... ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: deux cellules pleines .... ^^   Lun 29 Jan - 20:57

Le capitaine avait emmené ses deux prisonniers dans la prison... Il les avaient fait mettre l'un en face de l'autre, dans des cellules séparés. Ils pouvaient se voir, s'entendre, mais ils ne pouvaient avoir aucun contact.
Il y avait quatre garde pour les surveiller.

_ J'espère que vous aimerez vos cellules... A part la place publique, c'est la dernière chose que vous verrez...

Il partit en rigolant...

Darius Medhëus

Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Mar 30 Jan - 0:05

Darius s'était battu du mieux qu'il pouvait. Mais il était blessé et ca affectait grandement ses fonctions motrices. Au final il fut vaincu et fut jeté comme un vulgaire insecte dans une cellule miteuse. Sa blessure restait insoignée et le sang qui sèchait formait des plaques sur le bandage. Il continuait de couler, mais à très faibles dose. Etait-ce parce qu'il en avait déjà perdu beaucoup trop ? Ou alors parce que le sang sec empêchait la coulée d'être trop importante ?

Darius commençait alors tout juste à se réveiller, il avait la tête lourde et se sentait affaibli par son manque de sang. Mais il se battait, il devait trouver une solution ou il serait tué dès demain...

*Ho... Je me sens un peu faible. Je n'en reviens pas, nous avons été battu. Je n'aurais peut-être pas du revenir, j'espère que Barbo Rosa a pu sortir d'ici sans se faire prendre. Pourvu qu'on ai suffisament retenu les gardes...*

Darius releva quelques instants la tête et là il apperçut Galadria dans la cellule d'en face. 4 gardes les surveillaient, il serait donc difficile de chercher une solution pour s'enfuir à voix haute... que pouvaient-ils bien faire ? Soudain alors qu'il voulait se lever pour aller parler à Galadria, il ressentit la même douleur que tout à l'heure au niveau de sa blessure et resta assis. Il fut quelques instants plongé dans une transe qui commençait à lui devenir habituelle. Il ouvrit les yeux et vit la fameuse fontaine de sang. Au loin une silouhette rouge s'approchait lentement de lui. A présent elle était à quelques centimètre de l'Agibaï. Elle lui passa la main sur les épaules et lui dit:

-Haa ! Mon cher Darius, ne commences-tu pas à comprendre ? Il te manque beaucoup trop de sang... Tu es faible, j'ai pitié de toi... J'ai eu tord de croire en toi... Dans ton état actuel, tu ne me servirais à rien ! Je te laisse deux choix... Sors de là... ou crève !

La voix et le rêve (cauchemard ?) se dissipèrent dans un rire machiavélique. Elle riait de sa mort très proche et cela semblait même l'amuser au plus haut points. Pourquoi cette chose qui semblait aider Darius de temps à autres avait décidée d'un coups de le laisser à lui même ? Peut-être qu'il ne faisait pas ce qu'elle attendait de lui et que donc elle le jugeait devenu inutil... Il reprit alors conscience. Il avait des sueurs froides, il ne comprenait pas pourquoi de telles choses lui arrivaient.

*Mais qu'est-ce ? ... Pourquoi ai-je ce genre de chose ? Si seulement je pouvais le savoir. Enfin pour le moment voyons comment va Galadria.*

Darius s'approcha des barreaux afin de parler à Galadria ignorant les gardes qui le surveillaient.

-Est-ce que tu vas bien ? Me pardonneras-tu cet acte de folie ? Je n'aurais pas du... mais... enfin non. Je ... hum ... Messieux ? Pourriez-vous m'éclaircir ? Tant qu'à faire vous devez bien vous ennuyer. Répondez à ceci, je tente de trouver la solution à une énigme. La voici:
Nous y passons la nuit.
Sans ca nous ne pourriont vivre.
C'est un véritable délice lorsqu'on le prend à quatre heure.
Et mon tout n'est autre que ce que je revendique.

Il savait que Galadria, elle qui était experte en la matière comprendrait très rapidement cette charade. Il n'avait plus qu'à trouver une solution. Il se tourna vers la lune qu'il pouvait appercevoir au travers des barreaux de la petite fenêtre de sa cellule. Là il vit un corbeau, quelle irronie. Lui qui allait mourir avait droit à la visite d'un corbeau. Soudainement il eu une idée folle et probablement stupide. Il déchira discrètement un morceau de de sa cape et se mordit le doigts à sang.

*Rha, comme si je n'en perdais déjà pas assez, suis-je devenu fou ? Enfin bref. Ca cicatrisera vite, ce n'est qu'une petite blessure.*

Il inscrivit un mot sur le tissu désignant l'endroit où il se trouvait et récclamant l'aide d'un membre de son clan. Le sang sèchant rapidement et partant difficilement avec l'eau, son message serait toujours visible. Il savait que c'était très risqué, le message pouvait tomber entre de mauvaises mains et donc de ce fait avertir quelqu'un d'autre que ce qu'il voulait. Mais il eu envie de tenter. Dans son état actuel soit ce corbeau qui annonçait sa mort lui portait chance, soit Galadria avait une solution infaillible.

Il prit un bout de ficèle qu'il pu défaire de sa tunique et enroula le tissu. Ensuite il l'attacha avec la ficèle et chercha une solution pour attirer l'attention du corbeau. Par chance il vit un petit bout de pain qui trainait dans la poussière. [Oui mon zozio il mange du pain moisi non mais !] Il prit le morceau et le mit à vue du corbeau. Celui si qui se nettoyait les plumes posa son regard dessus. Comme attiré par celui-ci il s'approcha afin de le manger. Darius en profita pour lui attrapper la patte. A sa plus grande stupéfaction, il ne broncha pas, il semblait être habitué aux prisonniers. Ou peut-être avait-il trop faim pour s'en soucier. L'agibaï lui attacha alors le message et le força à s'envoler. Il espèrait que le message serait trouvé par quelqu'un en Nebryos et que l'oiseau n'irait pas vadrouiller trop loin. Mais surtout, il fallait que ce soit un Luvios ! Le bruit du battement d'aile avait du attirer les gardes, car un bruit de métal se fit entendre à son envole. Darius se retourna d'un coup sec et se plaqua au mur tout en faisant l'air de rien...

[HRP: Je précise que mon plan est entièrement prévu. Je demande donc aux membres trop curieux de ne pas faire comme si ils trouvaient mon ptit corbeau voyageur. Wink Soyons réaliste il ne restera pas à Nebryos, mais c'est prévu.]
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Mer 31 Jan - 16:39

Galadria était assise dans un coin de sa cellule et elle ruminait très sérieusement.. S'être fait mise en prison pour si peu alors qu'elle avait déjà fait des missions bien plus risquées sans s'être jamais faite prendre. Encore, il n'y aurait eu uq'elle ça aurait pu passer mais évidemment, Darius était là aussi.. Et comble de l'emmerderie, il était dans une cellule voisine mais trop loin d'elle pour qu'elle puisse le soigner...
Il liu dit quelque chose et le regarda, l'air hautain

COntrairement à toi mon état est plus que merveilleux!

Elle l'écouta dire sa charade qui était plus que simple... Elle se leva et commença à marchander..

Et si on pariat quelque chose.. si vous trouvez la réponse à cette charade... vous avez le droit à une chose et si vous ne trouvez pas, c'est moi qui ait le droit à un voeu ... QU'en dites vous ?

Elle avait dit ça à la légère, bien consciente qu'ils ne se laisseraient pas prendre au jeu.
Elle observa Darius, il était occupée avec un corbeau. Une fois qu'il eut terminé, elle lui dit:

Ton idée aurait pu être bonne si elle avait était possible qu'il y ait un résultat plus que convaincant!

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Rybëil Lueinr

Métier : Ecuyère au début

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Mer 31 Jan - 23:11

Cela faisait précisémment un jour et dix-huit heures que Rybëil avait quitté Asmodine. Elle avait traversé une forêt, un désert, et bon nombre de petites plaines dont la plus connue était Dirt'ha. Elle ne s'était arrêtée que très rarement pour manger et effectuer ses besoins naturels, même si ce n'était pas au goût du corbeau qui continuait de voler sans se préoccuper de la jeune femme. Elle avait par conséquent peu dormi voire pas du tout, de petits moments d'étourdissement. Elle n'avait rencontré personne dans la forêt, sauf les seuls animaux qui pouvaient y vivre et avait pris garde de ne pas les déranger. Elle avait passé le désert sans encombre et avait croisé à quelques endroits mais de loin des marchands qui ne s'étaient nullement occupés d'elle et vice versa. Quant à la plaine, le voyage fut plus difficile et pour cause, traverser seule un endroit avec pour seul végétation des herbes rases et des arbustes permettait facilement de se faire repérer, d'autant plus lorsque des tueurs et voleurs n'avaient pas vu de voyageur depuis longtemps. Malgré tout, en passant du galop au pas pour reposer le cheval faute de pouvoir s'arrêter complêtement, lui avait permis d'échapper à tous les pièges et d'atteindre plus vite Nébryos. Ce fut à l'aube du cinquième jour qu'elle arriva devant les portes de la capitale et qu'elle prit enfin le temps de se reposer -elle et son cheval- afin de pouvoir continuer sa mission. Contre toute attente, le corbeau s'arrêta de même et se posa, comme la dernière fois, sur la tête du cheval.

L'agibai ne pouvait se permettre de s'arrêter plus que quelques heures, elle choisit donc de confier sa monture -elle prit le corbeau avec elle- à l'entrée de l'auberge. Elle grignota rapidement un repas et parti se reposer dans une chambre.
Auparavant, elle ne s'était jamais aventurée au delà du désert d'Isialisiam, ce qui par conséquent l'avait énormément fatiguée. Jamais elle n'avait fait un si long et pénible voyage.
Elle s'était littéralement jetée sur le lit, sans prendre la peine de défaire les draps, et s'était endormie comme une masse.
Elle dormait déjà depuis quatre heures, pourtant lorsque le volatile la réveilla à coups de bec dans le bras, elle crut en avoir dormi même pas une. Le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être aux alentours de midi. La jeune fille fit une brève toilette pour tenter de se réveiller ou au moins parraitre plus fraiche qu'elle n'en a l'air. Elle descendit peu après et se dirigea vers l'écurie, payant au passage l'aubergiste, mais ne pris pas le temps de manger. Elle n'avait pas abaissé sa capuche de tout le voyage, même dans l'auberge et ne comptait pas le faire, d'autant plus que le corbeau s'était fiché sur son épaule, ce qui ne manquait pas de la répugner. Elle eut toutes les peines du monde à remonter sur selle à cause des nombreuses courbatures dû à l'équitation prolongée. Néanmoins, elle sorti de la cour de l'auberge et empreinta la rue principale.

-Maintenant, c'est à toi de jouer. Conduit moi là où tu sais...

Elle avait chuchoté ses paroles avant de repartir au galop à la suite de l'envol du corbeau.

Elle ne mit pas bien longtemps pour atteindre le lieu de "rendez vous". Le château n'était pas très loin de l'auberge, c'est peut être pour cela que le prix n'était pas élevé.
L'oiseau lui fit faire le tour du bâtiment, et bizarement elle n'avait vu aucun garde autre part qu'à l'entrée principale. Comme d'habitude, personne n'avait fait attention à elle, ce qui n'était pas plus mal. Le volatile vrilla soudain vers une façade du château et se posa sur le rebord d'une fenêtre en emmettant un nouveau crit strident comme elle les détestait. Elle arrêta sa monture et descendit doucement avant d'aller l'attacher à un arbre non loin. Un large faussé rempli d'eau la séparait du mur pillier.

*Je me vois mal l'escalader...*

Elle leva la tête bien que sa capuche ne permettait pas de le voir et plissa les yeux vers l'ouverture où était posté le corbeau. Elle réfléchit un instant pour trouver comment prévenir ledit en danger et décida d'émettre un sifflement d'oiseau qu'on ne trouvait pas dans cette région... tout en espérant que la personne serait assez instruite pour le deviner. Elle regarda distraitement le ciel. Si son compte était bon, il ne lui restait qu'une poignée d'heure pour agir...

Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:53, édité 1 fois
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Ven 2 Fév - 23:23

Darius qui tentait d'économiser ses forces, fut attiré par un petit bruit, l'un des gardes qui à priori semblait se méfier. Et donc il fit bien attention à ne pas faire de geste trop brusque. Soudain alors qu'il était allongé dans un coin de la cellule, il entendit un petit cri d'oiseau. Il savait pertinemment qu'à cette heure si les oiseaux ne chantaient pas encore. Le plus souvent ils se réveillent à l'aube. L'agibaï s'approcha doucement de la fenêtre en faisant semblant de juste s'intéresser à la lune, une nouvelle fois et à la lumière qu'elle projetait dans sa cellule. Il apperçut le fameux corbeau semblant attendre quelque chose, cela le surpris grandement. Il portait toujours sa capuche, qu'il avait pris soin de remettre. Là il réentendit le petit bruit mais bizarement il n'était pas constant ni fréquent. Il en déduisit donc que ce n'était probablement pas une véritable bête volante. Il regarda au dehors et apperçu une jeune femme. La faible lumière de la nuit ne lui permettait pas de distinguer les traits physiques de cette personne. Il demanda alors tout en murmurant.

-"Qui êtes-vous ? Mais surtout... que venez-vous faire ici ?"

*Est-ce que mon plan aussi stupide qu'il soit aurait fonctionné ? Cela me surprend grandement... hum.. je me demande vraiment ce qu'à bien pu faire ce misérable corbeau...*

Il ne fit aucun mouvement brusque et se plaqua dos au mur de façon à regarder les gardes.
Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Sam 3 Fév - 0:42

Comme elle l'espérait -ou le craignait- une personne apparue quelques instant à la fenêtre,juste le temps de lui glisser quelques paroles discrètes "Qui êtes-vous ? Mais surtout... que venez-vous faire ici ?". De là où elle était, et avec la faible intensité lumineuse, elle n'avait su démasquer son interlocuteur, d'autant plus qu'il avait aussi une cape relevée sur lui.
Rybëil fit quelques pas en avant et le temps qu'elle ne relève la tête, il avait disparut.

*Pourquoi devrais-je lui révéler mon identitée sachant qu'il est plus en mauvaise posture que je ne le suis pour le moment ? Tsss... mieux vaut-il être prudent.*

Elle regarda à droit puis à gauche, s'assurant ainsi qu'aucune personne suspecte n'arriva et prit à la parole à son tour au même timbre de voix que l'inconnu:

- Il me semble que vous n'êtes point en position de me demander mon identité, veuillez décliner la votre tout d'abord. Quant-à ce que je viens faire ici, tout dépendra de ce que vous direz par la suite.

Une légère brise s'engouffra dans sa capuche et l'abaissa un petit peu, ce qui révéla une infime partie des traits de son visage. La jeune femme ne cilla pas et garda les yeux rivés sur l'ouverture dans le mur.
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Sam 3 Fév - 0:49

Suite aux paroles de la demoiselle darius réfléchit quelques instants, puis il décida de lui répondre.

*Elle ne donnera sans doute pas son identité, en tout cas elle possède une voix féminine, j'aurais préféré un homme mais bon... voyons toujours de quoi elle pourrait être capable si elle m'aide à nous sortir de là. Mais restons prudent quand même..*

-"Je me nomme Sidius, j'ai été fais prisonnier injustement... et l'on a décidé de me pendre demain."

*De toute façon même si cette personne n'est pas là pour nous aider, nous ne risquions pas de subir pire que la mort...*

-"A présent pouvez-vous répondre à ma question ? Quel est votre nom ? Et que faites-vous ici ?"

L'abigaï n'avait pas bougé et était resté dos au mur, il s'était juste un peu rapproché de la fenêtre mais on ne le voyait que de dos. Il continuait également de murmurer.

Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:54, édité 5 fois
Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Sam 3 Fév - 1:07

Rybëil attendit quelques minutes et la réponse suivie. Elle mit une main à son menton et baissa la tête vers ses pieds, tout en réfléchissant. Après tout, elle n'avait rien à gagner et rien à perdre, sauf de se faire à son tour emprisonner pour avoir parlé avec un soit-disant prisonnier.

*Admettons qu'il soit effectivemment prisonnier... et qu'il se nomme ainsi.*

La jeune femme choisit la méthode franche et se redressa pour s'adresser à l'homme:

-Je me nomme Rybëil, vous n'avez pas besoin de savoir mon nom. Quant à ce que je fais ici, il me semble qu'un corbeau se soit perdu en route...

Elle sourit à cette dernière réplique puis reprit:

-Mais, hum, qui me dit que vous ne me mentez pas ? Qui me dit surtout que je dois te soit disant délivrer....

Elle avait prononcé cette dernière phrase pour elle-même, bien qu'elle en connaissait déjà la réponse : comment pourrait-on être libre en étant emprisonné...
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Sam 3 Fév - 1:16

galadria avait écouté la silencieuse discution des deux personnes... L'heure était bientôt venue pour eux de se faire exécuter sur la place publique.. Le corbeau avait marché !
C'était la relève de la garde alors elle se dirigea d'un pas ferme vers la fenêtre bien qu'elle en soit un peu éloignée elle parla à la fille

Ecoutez, vous ne nous livrez aucunes informations sur vous, nous en ferons de même sur nous. Libérez-nous s'il vous plait.. Vous ne voyez pas que ce cher Sidius est blessé ? il a besoin de soins, et au plus vite...
SI vous nous aidez à nous évader, je vous rendrais ce service du mieux que je peux.. En attendant aidez-nous!
Vous êtes notre seule chance de survie...

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Sam 3 Fév - 1:30

Rybëil aperçut une autre personne à la fenêtre, une femme.

*Ainsi ils sont deux... ou plus.*

Comme elle s'y attendait, elle lui parla. Bien qu'elle n'était pas tout à fait d'accord d'aider des inconnus sans en connaitre tous les détails, elle finit par se rendre à l'évidence que cette femme avait raison. Elle était surement leur dernière chance et bon sang elle n'avait pas fait tout ce chemin pour douter au dernier moment ni par curiosité de savoir l'expéditeur de cette lettre ! Elle finit par abaisser sa capuche :

-Un plan ?

Elle fixa le coin du château à sa gauche et entendit des bruits. Une lumière -surement une torche- venait par ici...
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Sam 3 Fév - 2:16

Darius se frotta le menton quelques instants et regarda le couloir par lequel les gardes passaient.

-"Il y a un moyen, je reconnais ce couloir, si tu es suffisament douée, essaye d'entrer ici par n'importe quel moyen, une fois à l'intérieur nous connaissons une trape qui nous permettra de sortir. Mais il faudra être rapide et nous aurons peut-être des gardes à abattre mais pas tellement. Le plus dur sera d'entrer, sortir sera plus simple."

Il réfléchit encore quelques instants et continua.

-"Il te faudra aussi les clés de nos cellules, donc tu devras forcément tuer un gardien ou lui dérober ses clés. A toi de voir. Sors-nous d'ici et nous t'en dirons plus à notre sujet..."

Il ne savait pas si réellement ils lui en dévoileraient plus mais pour le moment le plus important était de la convaincre de les libérer...
Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Dim 4 Fév - 1:53

Rybëil jeta un nouveau regard vers l'endroit d'où provenait la lumière et répondit:

-J'arrive dans 10 minutes...

*...Bien que je ne sais pas si je pourrais respecter ce que je viens de dire.*

Elle jeta un dernier regard à la fenêtre puis courrut vers son cheval avant de remonter en selle et s'échapper au galop vers les arbres qui constituaient la petite forêt autour du château. Elle franchissait la lisière quand les gardes avec leur torche passèrent le coin, lance au poing et regard de tout sens. Les échanges de voix et les bruits de sabots n'avaient surement pas parrut innaperçu. N'importe qui de visiblement intelligenet pouvait regarder le sol et suivre les traces qu'avaient laissés le cheval jusqu'aux arbres.

-Vous n'avez pas entendu quelque chose ?
-Comme ?
-Je sais pas, un échange de voix... féminines surtout
-Tu as trop bu d'hydromel pour ce soir toi, file moi ta bouteille !
-Mais non mais...

Les paroles se firent muettes lorsqu'ils dépassèrent les arbres situé à l'opposé de l'endroit où était la jeune femme.

*Quels idiots, ils n'ont aucune vue...*

Elle descendit de cheval et accrocha les rennes à un arbre, dissimulé par d'épais buissons.

-Ici au moins, personne ne te verra, lui chuchota-t-elle avant de courrir en direction du château.

Revenue à la lisière, elle s'accroupie dérrière un buisson et observa le mur. Aucune faille de visible, aucune... porte ! Il y en avait une à son extrème droite. Elle jeta un regard circulaire et parti en courant, tout en restant silencieusement et se plaqua contre le mur, à oôté de la porte. Elle y colla son oreille, et n'entendant aucun bruit, ouvrit la porte qui bien heureusement pour être n'était pas vérouillée et entra. Il n'y avait aucune lumière, que faire ? Elle tatonna à la recherche d'un parrois, faute de se diriger avec ses yeux, elle se dirigera avec ses mains, même si elle savait qu'elle pourrait faire un bout de chemin avec de grandes chances de trébucher sur des objets. Elle parcourru une bonne distance sans rencontrer d'obstacle lorsqu'elle se heurta contre un autre mur, s'enfoncant un objet rond dansles côtés. Le mur c'était avéré être une autre porte, à en déduire avec la poignée qu'elle avait si gentillement cogné. Elle la tourna doucement et la porte s'ouvrit elle aussi. Elle jet aun rapide coup d'oeil et cligna un instant des yeux. Il y avait désormais de la lumière, mais toujours aucune personne en vue. Elle s'inflitra donc dans l'immense couloir et désorientée, choisit de prendre la partie sur sa droite. Au bout de quelques mètres, il déboucha sur un escalier lugubre éclairé par des torches.

*N'y-a-t-il personne ici...*

Juste au moment où elle monta la première marche, des bruits de pas retentirent dans l'escalier et dérrière elle... Elle se colla dérrière une des colonnes espérant qu'on ne la verrait pas...
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Dim 4 Fév - 2:10

Pendant ce temps... Darius qui commençait sérieusement à faiblir (une plaie profonde ouverte depuis plus de 19h par une lame de couteau.) s'assit au sol dos contre le mur de sa cellule. Le manque de sang ne tarda pas à le faire tomber dans l'inconsciance... Les gardes, eux, semblaient n'en avoir que faire, de toute façon il serait pendu d'ici quelques heures et ils n'avaient sans doute pas remarqué qu'il n'était plus parmis nous. La lueur de la lune caressait légèrement une partie de son visage, l'illuminant d'un bleu clair. Dans son dos par contre on pouvait clairement distinguer l'énorme tache de sang qui gagnait du terrain d'heure en heure... Heureusement il n'avait actuellement perdu qu'environs les 3/5ème de son sang... Il lui en restait de ce fait suffisament pour agir mais même s'il voulait se battre, il serait beaucoup trop lent et ses coups trop imprécis.

[A suivre... en attente de la progression de Ryb.]
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Dim 4 Fév - 14:08

La jeune fille, et Luvios, était donc partie dans sa quête pour tenter de sauver les 2 prisonniers...
Elle se tourna vers Darius, collé contre le mur. Il perdait son sang et Galadria était inquiète pour lui... Il serait un peu lent mais elle se devait de sauver la nouvelle recrue... Il ne se battrait pas, mais elle le ferait pour lui.

Darius, promet moi de ne pas faire de... bêtises, ne te crois pas en bon état... Je peux te faire confiance ?
Enfin bien sur, si cette demoiselle nous sort d'ici

Sa voix était douce, mais la jeune femme était un peu sceptique de la capacité de la fille à les sauver... Elle réfléchissait déjà un mensonge possible à proférer à la fille

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Mer 7 Fév - 19:15

Ethan était très heureux de son coup de filet. Il supposait que les deux personnes qu'il avait prise était de la guilde des " voleurs assassins ". Mais il s'inquiétait un peu. Il avait un mauvais pressentiment au sujet de la femme. Elle lui vait déjà échapé une fois, et il s'attendait à ce qu'elle essaye de s'échaper. Il décida de faire simple.

Il ordonnna à des gardes de rester dans la salle de la trape, au cas où "Barbe Rose" décide de revenir les aider. Il avait aussi préparé des avis de recherche le concernant.
Puis il décida d'en apprendre le plus possible sur les deux prisonniers. Il se mit en route vers les cellules, dans l'idée de les interroger.

Il mit un dixaine de minutes pour arriver à leur cellule.
Lorssqu'il arriva, la belle femme disait quelque chose tout bas au jeune homme. Il crut distinguer les mots * nous sortir d'ici * .
Comme il le suspectait, ils allaient essayer de s'enfuir. Mieux vaut qu'il reste là...

_ Eh bien, dame, ne croyez pas pouvoir sortir d'ici très facilement...

Il prit une chaise qui était contre le mur, et se mit face à la jeune femme. Il garda le coin de l'oeil sur le jeune homme. Il n'avait pas l'air en très bon état.

_ Soldat, va chercher de l'eau pour le prisonier. Ainsi qu'un guérisseur.

Il se tourna de nouveau vers la femme.

_ Si je traite bien votre ami, vous répondrez à mes questions ?

Malgré son air gentil, il se dit que si elle ne coopérait pas, il serais moins doux avec l'homme. Peut être que le voir être torturé lui délira la langue...

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:37, édité 1 fois
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Mer 7 Fév - 22:43

Galadria prise soudain d'une lumineuse idée, lorsque le chef des gardes lui parla, prit un air totalement désemparée.. Elle s'approcha des barreaux et dit:

Je vous dirais tout, à la seule condition que vous lui laissiez la vie sauve ou tout du moins que vous le soigniez...

Elle regarda le chef dans les yeux...

Mais qui a parlé de s'enfuir ?? surement pas moi

Elle avait dit ça d'un ton détaché qui ne laissait nullement paraitre qu'elle mentait.

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Mer 7 Fév - 23:15

* Je l'ai entendu en parler. Je ne suis pas fou au point d'entendre des voix... M'enfin. *

Il fit comme si il la croyait un petit peu et finit par dire :

_ J'ai peut être rêvé... Mais pour ce qui en ai de votre ami, j'ai envoyé un garde chercher de quoi le soigner... Alors dites moi tout... Que faisiez vous dans la prison ? Quels sont vos noms ?

Il se tourna vers le jeune homme :

_ Vous avez le droit de répondre vous aussi.

Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde des mensonges. Après tout elle avait commencé en disant qu'elle n'avait pas parler de s'évader.
Quand il venait ici, il avait aussi fait convoquer un druide Arrewelly. Ces derniers pouvaient déceler le mensonge. Alors, il attendait son arrivé.
Le silence régnait entre les deux cellules. La jeune femme semblait attendre le suigneur, et le jeune homme était dans un état plutôt commateux.
Une petite silouhette se glissa dans un coin sombre, d'où les prisoniers ne pouvaient pas la voir.

* Bien le druide est arrivé... Nous pouvons commencer l'interrogatoire. *

Il fit un signe discret vers le petit homme, qui activa sa magie pour détecter les mensonges des deux personnes.

Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Jeu 8 Fév - 20:09

Les groupes de gens passèrent sans pretter attention au décors, ni à l'intruse incrustée dérrière l'un des pilliers. Elle pû donc repartir tranquillement une foit toute ce petit monde parti.

*Je devrais être plus vigilente... il peut y en avoir caché partout.*

La jeune fille grimpa les marches deux par deux, les yeux aux aguets et les oreilles à l'écoute.
A en juger par la hauteur de la fenêtre où était emprisonnés les deux prisonniers, elle s'arrêta au deuxième étage. Ce n'était que de l'approximatif et elle priait pour que ce soit le bon étage... elle se voyait de toute façon mal faire tous les étages du château pour trouver la bonne cellule.
Rybëil avançait prudamment, veillant à ne pas se faire voir, ni trébucher sur un quelconque objet qui pourrait la faire remarquer.
Des échos de voix lui parrurent à ses oreilles. Le couloir au bout faisait un coude à droite et pas d'autre chemin possible. La jeune femme pris donc cet ultime passage, priant pour ne pas arriver dans la pièce directement, d'autant plus s'il y avait du monde. Plus elle se rapprochait, plus elle sentait quelque chose dans l'air... la magie ! Il y avait quelque chose de magique ou qui en pratiquait ici cela ne faisait aucun doute. Bien qu'elle n'eut jamais vraiment pratiqué celle-ci, elle était capable parfois de la reconnaitre, même si elle avait beaucoup plus de mal pour l'utiliser.

*Si j'avais sû... je m'y serai consacrée bien avant. Au moins ça me servirait à quelque chose en ce moment...*

Plus elle s'approchait, plus elle pouvait entendre ce que disait cette personne... Il n'y avait apparement qu'une personne supplémentaire.
Elle perçut enfin d'où veenait les voix, première porte à gauche au fond, qui plus est ouverte.

*Je m'introduirai avec un peu de chance plus facilement.*

Rybëil s'approcha, collée au mur lorsqu'elle entendit des bruits de pas résoner dérrière elle. Quelqu'un venait par ici. Il fallait agir et vite, sinon elle était perdu. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans l'ouverture et vit finalement quatre personnes : les deux prisonniers et sans doute les deux qui les surveillent... ou les menacent. L'un des deux était caché dans un coin... et la source de magie provenait de lui.

*Je crois que je n'ai pas le choix... je dois le tuer avant tout.*

Elle mit en place un bouclier, seule trace bien encore visible de son enseignement sur la magie, et se faufilait aussi habilement qu'un chat, se jouuant des ombres. L'homme qui était caché se retourna juste au moment où s'était faufilé. Sans réfléchir elle lança le poignard dans sa direction en fermant les yeux... qui lui transperça le coeur quelques secondes après. Elle écarquilla un instant les yeux de surprise. Il s'affala sans un cri et presque sans un bruit, mais pas forcément assez fort pour alerter qui que ce soit. Alors qu'elle tenait de le dissimuler maladroitement, elle remarqua les clés pendues au mur où elle était collée, et juste au moment où elle les attrapa, la personne qu'elle avait entendu dans le couloir un peu nplus tôt entra. La jeune fille se mit alors dans la même position que le "magicien" un peu plus tôt et remonta bien haut sa cape.

[No comment', j'savais pas comment m'intrduire xD]
Darius Medhëus

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Sam 10 Fév - 4:05

Darius qui était encore suffisament conscient pour entendre ce qu'il se passait autour de lui et parler regarda le capitaine s'approcher de Galadria et lui poser certaines quetions. Suite à cela il se tourna vers l'Agibaï pour lui dire qu'il avait également le droit de répondre.

*Comment pourrait-on discerner un mensonge de la vérité dans mon état ? Mes yeux n'ont pas de regard fixe et ma voix est irrégulière.*

Après ces quelques pensées au sujet de lui même, il décida de parler.

-"Ma vie m'importe peu, mais je suppose que même si l'on vous dit la vérité vous nous tuerez. Dans ce cas autant que vous sachiez tout..."

Il reprit son souffle et tenta de se lever mais il se sentait encore un peu faible donc il se contenta de s'asseoir.

-"Tout d'abord cet homme avec lequel vous nous avez vu fuire nous avions pour mission de le tuer une fois hors de la prison. Il ne devait pas s'échaper, mais tout ceci devait se passer dans un cadre hors loi."

...

-"Ensuite quant à nos noms, je laisserai l'honneur à cette demoiselle de décliner le sien. Le mien n'est autre que Sirius Voltëas..."

Il ne fallait pas qu'il aille trop loin dans le mensonge et il décida donc de s'arrêter après avoir donné son faux nom.

[Hrp: 69ème message ! Yeah xD Pour l'immortaliser Ryb je t'offre du chocolat Côte d'or et un Raphaëlo (Faute volontaire). Les autres ca sera du champagne Razz]
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Sam 10 Fév - 14:07

Darius se leva et prit la parole..

*Misère... Heureusement il ne s'en sort pas trop mal !*

Elle jeta un regard froid à son "compagnon de prison", prit un air plutôt hautain et commença à parler...

Je suis Nina Riathna... Et je ne vous raconterais en aucun cas ma vie puisqu'elle est très, très ennuyeuse...
Ma mission ici était effectivement de tuer ce hors-la-loi... Grâce à vous, j'ai échoué et les représailles pour notre royaume risquent d'être fort embêtantes, car c'est quelqu'un de très intelligent qui saura mettre le plus de bordel possible parmi nous.

Elle jeta un regard bref au druide, calme et attentif, elle ne le connaissait que trop bien et elle rit intérieurement sans qu'aucun sentiment ne paraisse sur osn doux visage...

(hj: Bahhh c'pas bon le champagne XD Vive le panaché ^^)

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Mer 14 Fév - 21:01

Le capitaine regardait du coin de l'oeil les réactions du druide. Celui-ci ne faisait aucun signe. Ethan se dit qu'il y avait quelque chose d'étrange, mais ne dit rien.

_ Sirius Voltëas et Nina Riathna... Vos noms me sont inconnus... Mais pourquoi cherchiez vous à tuer cet homme ?

* Ce n'est pas logique... Il allait se faire pendre. Il était impliqué dans le meurtre de deux personnes au minimum... *

Le capitaine décida de faire durer l'entretient... Peut être que l'un des deux se trahiraient...

_ Et quelle preuve avez vous pour prouver ce que vous dites, dame ?

( HJ : pas bon l'alcool ^^ ! et le panaché non plus ^^ !! Viva le coca ^^ )

Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Mer 14 Fév - 23:33

Nous avions des.. comptes à régler... je ne peux l'expliquer ici, mais il était important que nous le sortions d'ici pour des raisons qui ne vous regardent ena ucun cas et qui, je peux vous l'assurer, n'auraient pas troublé l'ordre public...

Elle s'arrêta un instant et reprit sa déclaration

je n'ai aucunes preuves.. J'étais en mission et j'étais censée venir sans rien pour faire accuser mon employeur... Je suis donc dans l'impossibilité de vous donner une preuve formelle de ce que je veins d'affirmer...

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Dim 4 Mar - 17:46

Les actions s'étaient enchainées trop rapidement pour que la jeune femme ait pû réellement réfléchir et agir en conséquence, sans trop de "casse". Elle apperçut un fin coup d'oeil de la personne qui interogeait les prisonniers et comprit à cet instant précis dans quel pétrin elle s'était mise.

*Si je ne réagis pas rapidement comme un druide qui plus est, je vais me faire démasquer... et je n'aurais servi à rien !*

Elle ruminait en silence mais ne bougea pas. Son visage était toujours caché par la cape, étonnant que persone n'ait remarqué son intrusion, et encore pire, le crime qu'elle ait commit.

*Voyons voir, qu'est ce que j'ai appris comme bases magiques... rah bon sang, pourquoi n'en ai-je pas plus profité ?*

Elle réfléchit aussi vite qu'elle pû, et décida qu'il serait peut être bon d'essayer de parler avec cet homme en question, par esprit... si tenté qu'elle puisse le faire. Elle se remémora les quelques bases qui permettaientt de le faire, et ferma les yeux pour se concentrer. Elle sentit un nouveau coup d'oeil de l'homme debout, et hocha machinalement la tête, avant de dire par télépathie tout en tentant de prendre une voix "masculine" :

Je pense... que leur vérité n'est pas la votre. Néanmoins, quelque chose m'empêche de dicerner leurs intentions, et leurs véritables pensées. Je ne saurais vous dire ce qui me bloque... quelque chose de... magique. Un objet qui détourne mon pouvoir.

Elle leva un peu la tête, et ouvrit un oeil. L'homme ne bougeait plus, elle ne pouvait pas voir non plus sa réaction.

*Faite qu'il tombe dans la piège...*

Elle porta son regard sur les prisonniers et fixa attentivement leur visage.

*Il faut que je puisse leur parler, sans me faire remarquer... Mais si jamais il possède un pouvoir similaire, il pourra surement m'entendre leur dire des informations compromettantes... rah tchit ! En attendant de trouver un moyen, il faut que je me concentre pour dissimuler le mieux possible mon acte...*
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Lun 5 Mar - 21:56

Le capitaine se raidit. Le druide ne s'était jamais permi de faire de la télépathie avec lui. Surtout que les humains était plutôt nul côté magie. Mais ce que lui avait dit le druide ne pouvait l'être avec des signes.

Il réfléchit encore à la déclaration si bizarre. S'il avait bien compris, les deux prisonniers ne disaient peut être pas la vérité, mais le magicien n'était pas sûre de ce qu'il ressentait.
Cela n'était jamais arrivé. Mais il y a toujours un début a tout.

Ethan soupira et regarda les deux captifs tour à tour.

_ Je ne peux pas vous croire sur paroles. Vous comprenez certainement pourquoi ! Et je ne peux pas non plus vous relacher. Vous devrez rester ici.

Il regarda l'Agibaï et s'apperçu qu'il était pâle comme un linge. Il regarda en direction du couloir d'où il était venu, mais le guerriseur n'arrvivait pas. Si l'état du jeune homme empirait encore, il demanderait au druide de le soigner.

_ Vous allez tenir le coup jeune homme ? Le guerisseur ne devrait pas tarder.

Il lança un regard au druide, lui faisant des signes disant de se tenir prèt à venir au moment où le capitaine lui dirait.

Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Ven 9 Mar - 23:55

La jeune femme, les yeux fermés, sentie l'homme se tourner vers elle. Elle ouvrit les yeux juste au moment où il l'informait de quelque chose. Elle hocah machinalement la tête, tout en le fixant de ses yeux sang sous la capuche de sa cape toujours relevée.
Rybëil laissa échapper un petit soupir. Elle n'était, décidément pas patiente. Néanmoins, le temps que cet homme la regarde, elle prit le temps d'étudier son visage : yeux d'un bleu profond entourés de cheveux noirs. A première vu il ne semblait pas méchant, pas non plus une grande menace. Mais elle avait appris depuis peu à se méfier de la première apparence. Il avait demandé des nouvelles de santé de l'un des prisonniers, ça prouvait au moins qu'il possèdait un coeur. A première vu aussi, il semblait avoir entendu son message télépathique, il en avait presque trésauté, elle l'avait aussi senti. Ce n'était pas un mauvais point, il semblait ne pas maitriser ça.
Elle referma les yeux et écouta un peu les bruits alentours, mais ne perçu aucun signe de mouvement en dehors de la pièce. Que faisais donc ce soit disant guérrisseur ? Et ou étais passé la personne qui l'avait fait agir à toute vitesse par peur de se retrouver face à elle ?
Elle réfléchit rapidement à un plan à mettre en oeuvre pour libérer les deux personnes captives, sans tuer le garde. Elle n'en trouva aucun. A mla place, elle décida de tenter de leur adresser un message télépathique:

Ne bouge pas, reste comme tu es. Fais comme si personne ne te parlait. Si tu agis, fais le naturellement. Si tu dois dire ce que je te raconte à ta coéquipière, fais le discrètement. Ne fait éveiller aucun soupçon sur son compte, tu en éveillerais sur moi. J'ai réussi à entrer dans le château, je suis la fille avec qui tu conversais à l'extérieur. Malheureusement, pour créer votre évasion, je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce. J'ai hum pris la place du guilde... un peu précipitament je dois le dire. Quoi qu'il en soit, il est mort. Tache de réfléchir à une solution si tu le peux encore, mon esprit restera quelque peu connecté au tien, aussi longtemps que je pourrais... je pourrais ainsi entendre ta pensée. Ne me jette surtout aucun coup d'oeil....

Elle avait dirigé son message vers l'homme mal en point, étant donné qu'il avait été le premier à lui parler. Elle espérait surtout pouvoir trouver une solution en commun... Nouveau soupir. Elle se reconcentra sur sa "tâche de guilde".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   

deux cellules pleines .... ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant