Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

deux cellules pleines .... ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius Medhëus

Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Sam 10 Mar - 2:57

Darius s'apprêtait à répondre au capitaine lorsqu'il entendit une voix. Au départ il pensait encore à cette fichu voix qui ne cesse d'entendre... Cependant cette fois si elle était différente. C'était une voix féminine et elle semblait plus douce que terrifiante.

*Mais qu'est-ce ... ne m'avait-il pas ... ho ? Ce n'est pas cette voix ?*

Après avoir écouter ce que la jeune agibaï avait à dire, il réfléchit rapidement.

*Trouver un plan, je n'ai pas la vie éternelle... Ai-je vraiment le temps et suis-je en état d'élaboré un plan ? Je pense que non, si nous voulons nous enfuir il faut le faire rapidement. Quoi qu'il en soit le meurtre de ce capitaine est obligatoire, il a vu nos têtes, nous serons poursuit s'il ne disparait pas.*

Pour permettre cette évasion et sachant que si un guérisseur n'arrivait pas le capitaine laisserait entrer le druide, une idée lui vînt en tête.

*Anticipes et réagis en fonction !* Lui répondit-il avec un ton autoritaire, elle ne l'apprécierait surement pas. Mais bon elle devrait de toute façon agir.

L'agibaï se leva se dirigeant vers le capitaine. Il ne le regardait pas afin qu'il ne puisse rien discerner. Tout à coup il simula une chute. Il s'étala litéralement au sol, ne bougeant plus d'un pouce. Il prit également une respiration lente et difficile. (je sais plus le mot qui résume ca :/) Il n'espèrait plus qu'une chose que le garde tombe dans le piège et qu'il laisse entrer le druide. Après à cette demoiselle d'improviser. (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Sam 10 Mar - 14:02

A quoi bon discutailler avec vous! Vous ne tirerez pas un mot de plus de moi...

Galadria avait entraperçu la jeune demoiselle qui était entrée dans la prison.. du moins elle avait senti sa présence. Ne sachant pas ce qu'elle comptait faire, Galadria attendait (presque) patiemment que tous les pions soient en place pour que la demoiselle puisse se lancer dans sa tentative desepérée pour les sauver...

Un mouvement dans la cellule de Darius attira son attention, il se leva et tomba à terre

*Presque pitoyable... mais pas si idiot que ça*

La voleuse eut une subite idée pour aider son coéquipier et sa coéquipière improvisée dissimulée dans l'ombre. Galadria se leva précipitemment faignant d'être totalement bouleversée par la chut de son camarade, elle s'approcha des grilles et tendit la main pour tenter de toucher le garçon, en vain

Mais enfin, aidez-le! Si vous avez ne serait-ce qu'un peu de pitié pour un blessé... Elle avait dit ces mots en regardant droit dans les yeux le capitaine, jouant la comédie à merveille quelques larmes perlaient à ses yeux, d'habitude froids comme le marbre...

(hj: le mot que tu cherches est probablement... respiration sacadée ?? XD)

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Dim 11 Mar - 13:52

Ethan regardait tour à tour les deux prisonniers. Il vit le jeune homme se lever, faire quelques pas, puis s'étaler par terre dans un bruit très désagréable. Le capitaine se leva, et voyant que l'Agibaï ne bougeait plus, il commença à s'inquiéter.

Il vit la jeune femme se lever à son tour, puis tenter d'atteindre le jeune homme.
# mais aidez le enfin ! Si vous avez ne serait-ce qu'un peu de pitié pour un blessé... #
L'attaque le fit s'empourprer. Mais il ne pouvait rien faire....
Il sentit sa volonté faiblir face au regard Larmoyant de la jeune femme.

_ Je ne peux rien faire dame... Le soldat est partit avec la clé...

Il s'apprétait à appeler le druide et à lui demander s'il pouvait crocheter la serrure grâe à sa magie lorsqu'il entendit des bruits de pas derrière lui. Le garde et le guérisseur arrivaient. Le garde sembait fortement énervé après le petit soigneur, et ce dernier avait l'air très grognon d'avoir été tiré de son sommeil.

_ Qu'est ce que vous faisiez ?

Le garde ne répondit pas mais dirigea son regard vers le guérisseur...

_ Fangir, je vous demanderez des explications plus tard.... Le jeune homme vient de tomber, et il n'a pas bougé depuis... Allez voir si vous pouvez le soigner.

Il fit signe au soldat, qui alla ouvrir la porte et les deux s'approchèrent de l'Agibaï.

Jdr : Fangir le guérisseur. C'est un humain, de petite taille, les cheveux légerement grisonnant, des yeux verts. Il porte un discret tatouage à l'interrieur de son poignée, une rose avec beaucoup de piquant (HJ : je rapelle que c'est le signe de Galadria Wink juste pour t'aider darius ^^ )

Fangir s'approcha du jeune homme en baillant. Le soldat l'avait tiré de son sommeil, et il lui en voulait encore un peu...
Cependant, il avait vu qui se trouvait dans la cellule en face... Galadria... Il eut un grand sourire... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut à l'aider... Ils étaient deux de la guilde mystérieuse à être infiltré dans la prison : lui et un druide.

Il se dirigea vers l'Agibaï encore étendu sur le sol... Il fit signe au soldat de retourner le malade. Il lui ouvrit les yeux et fit semblant de prendre sa température. En réalité, il lui mit le signe de Galadria sous les yeux ! Pas question de se faire tuer lors de leur évasion.

Le garde était resté à ses côtés, regardant tous ses gestes. Il était accroupi, et Fangir vit que la main du jeune homme était à quelques centimètre de l'arme du garde.
Il sourit et continua de s'occuper du malade, en lui donnant deux plantes... L'une lui supprimerait la douleur, la deuxième permettait de cicatriser.

Il se retourna en fit semblant de chercher une autre plante dans sa saccoche....

Darius Medhëus

Métier : Guerrier sanguinaire

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   Mer 14 Mar - 0:52

(J'avais répondu mais fausse manoeuvre j'ai perdu mon texte ~~ je répondrais demain là j'ai perdu le file de mon histoire...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux cellules pleines .... ^^   

deux cellules pleines .... ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2