Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un défilé de boutiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rybëil Lueinr

Clan : Luvios
Métier : Ecuyère au début

MessageSujet: Un défilé de boutiques   Mar 30 Jan - 23:39

Rybëil errait depuis quelques jours maintenant à travers Asmodine sans but précis, capuche relevée. Le jour durant, elle se baladait à cheval dans les nombreuses rues de la ville, plus emprisonnée dans ses pensées qu'à regarder le monde qui l'entourait. La nuit elle s'arrêtait dans une auberge pour au moins disposer d'un minimum de confort.

Ces brides de conversation qu'elle avait "involontairement" perçu lui hantaient l'esprit plus qu'autre chose et un bon nombre de questions revenaient souvent bien qu'elle ne put jamais y répondre.
C'est tout aussi normal qu'elle ne remarqua pas le corbeau d'un noir de nuit sans lune se poser sur la tête de son destrier, trop occupée à s'imaginer des réponses plus incohérentes les unes que les autres. Seulement, lorsque le cheval émit un henissement à vous remuer jusque dans votre âme à cause des griffes du volatile planter dans son encolure, la jeune fille revînt soudain à elle.

*Qu'est c'que... grrr je hais les corbeaux !*

Elle tapota l'encolure de son compagnon avant de lever un geste vers l'oiseau mais se ravisa au dernier moment. Etrange, il n'avait pas bougé lorsqu'elle avait failli lui donner une tape. Mais ce qui l'intriguait le plus était sans aucun doute ce qu'il avait attaché sur lui: un message. Elle indiqua à sa monture de tourner à droite.

*Je serai plus tranquille dans une rue que peu de monde empreinte...*

Bien que personne n'avait prété attention à elle jusque là, elle se méfiait, d'autant plus si ce message contenait quelque chose d'important.
Elle descendit de la selle et s'approcha du corbeau, toujours posté à la même place. Elle se pencha un peu et lui dénoua le lien qui retenait son précieux mot. Une fois sa trouvaille dans la main, elle fronça les sourcils et le fixa un court instant avant de se décider à déplier.

*Qu'est c'que...*

Elle le retourna dans tous les sens, le relu et le relu, mais ne vit aucune signature, même devant une flamme. Le message était écrit en lettre de sang, ça s'en était certain.
Elle avait beau chercher la surpercherie ou l'éventuel piège, réfléchir à l'expéditeur et surtout au probable véritable destinataire, rien n'y faisait elle ne trouvait absolument rien. Ce n'était qu'un appel à l'aide avec pour seul indiquation : un lieu.
Rybëil leva les yeux vers le corbeau qui lui lança un "croa croa" strident et malgré elle, ne put retenir un frisson à l'entente de ce son.
Elle rangea rapidement le morceau de tissu dans son sac et remonta sur sa selle. Si cette personne était vraiment en danger comme elle le faisait remarqué, clan ennemi ou non, elle ne pouvait le laisser de côté. Elle ajusta sa capuche et fixa le corbeau:

-Conduit moi de là où tu viens
Si c'est un ennemi garde-t-en bien
de me laisser en leur mains
dans tous les cas tu ne reverras pas demain...

Le corbeau émit un autre coassement et s'envola. L'Agibai talonna son cheval qui parti à sa suite au galop, direction la prison de Nébryos...
Revenir en haut Aller en bas
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Ven 2 Fév - 19:20

Deren arrivait de sa forêt, il s'était dirigé vers Asmondine, car c'était la ville de son "clan" il paraît...
Il commença par la rue la plus large de la ville, il se disait qu'il allait peut être trouver quelque chose là au moins.
Les côtés de la rue étaient rempli de magasins en tout genre, alors il se mit à scruter un peu les alentours, tout en marchant.
Soudain il commença à entendre se rapprocher des bruits de galopement, il regarda devant lui, rien du tout, il se retourna et PAF!
Le cheval l'avait juste effleuré, mais cela suffit à faire valser Deren

Oh, oh, ooh, aaah!

Deren avait à peine fait un quart de tour, il s'emmella les pieds, perdu son équilibre et tomba à terre
Il eut de le temps de mettre ses mains en avant pour retenir sa chute, mais elle fut tout de même un peu douloureuse, car rapide

aie!

heureusement il s'était juste écorché un peu les mains et les genoux

°°ça commence bien...°°
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Ven 2 Fév - 20:16

Vala trainait un peu dans la rue principale pour décompresser du stress emmagasiné ces derniers temps... Elle était aum ilieu de la foule personne ne la reconnaissiat vraiment, ou du moins ne faisaient-ils pas attention à elle.
Elle vit alors un cheval passer devant un homme qui tomba à terre...

*Soit il est aps doué soit pas attentif.. ?*

Elle s'approcha, et reconnut un Luvios qui était dernièrement arrivé dans son clan. Elle lui sourit et lui tendit la main

Salut à toi, Luvios... Bienvenue à Asmodine la capitale de notre clan. Me reconnais-tu ?

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Ven 2 Fév - 22:29

arf...

Deren se nettoya les mains en se les frottant et vut une main apparaître

"Salut à toi, Luvios... Bienvenue à Asmodine la capitale de notre clan. Me reconnais-tu ?"

Deren releva la tête, fronça les sourcils et se souvenu! c'était la ravissante jeune femme qui l'avait accueuillit dans le clan!

ah! madame...

il ne savait même pas son nom

il prit quand même sa main, qui le tira jusqu'a être completement debout

merci...

une fois debout il en profita pour nettoyer un peu ses genoux
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Sam 3 Fév - 16:24

Elle sourit quand il l'apella "madame"

Appelle moi Vala!! Quel est ton nom déjà ?

Elle l'aida à se relever, il la remercia

De rien... tu as l'air un peu perdu ici, à Asmodine,... Sache qu'il y a plusieurs Luvios qui pourront t'être utiles, je suis moi-même prête à t'aider d'une manière quelquonque... SI je suis disponible, évidemment.. Tu sauras bien vite qu'êre chef n'est pas une affaire facile et que j'ai parfois des empêchements! AS-tu quelque chose à demander sur ces terres, les clans... ?

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Sam 3 Fév - 16:51

d'accord... Vala, moi c'est Deren...
oui, c'est la première fois que je viens ici alors...
je pense bien qu'être chef ne doit pas être si facil que ça, oui je voulais vous...

elle avait dit de l'appeler Vala, il se corrigea immediatement

... te demander, qu'es ce qu'il y a a faire ici? est ce que les ennemis du clan nous attaquent ils souvent? en fait je voudrait en savoir un peu plus sur l'histoire de ce royaume
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Mer 7 Fév - 22:49

Eh bien ici.. tu peux faire ce que tu veux. Tu es libre d'actes et de choix...
Tu peux intégrer une guilde, qui te donneras peut-être des quêtes à accomplir...

Elle réfléchit un instant à la question de Deren

Ces temps-ci, aucune guerre ne vient troubler l'ordre public et bien que les tensions soit bien réelles et toujours présentes.. Il n'y a pour le moment aucun danger imminent d'attaque massive.
Mais is un jour tu devais tefaire attaquer, et si c'était le cas je pense que ce seraiit plus un ALfenus plutôt qu'un Hurlas, signa le moi et ce sera la guerre...

Le Royaume eh bien.. dernièrement, le roi a dis^paru et c'est principalement pour ça que de grandes tensions se sont enclenchées, fruit des diverses opinions du peuple quant à la monarchie et au reste...

J'ai répondu a tout ce que tu voulais savoir ?

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Jeu 8 Fév - 16:32

suite aux reponses de Vala, Deren se sentit plus en sécurité

euh, moui... et toi tu es chef d'une guilde? ou uniquement chef du clan? tu donne peut être des quêtes, non?

Deren se souvenut qu'il n'avait toujours pas de toit

une autre question, où pourrais je dormir et si possible habiter?
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Sam 10 Fév - 14:12

En plus d'être chef de clan, je suis chef de la guilde de "l'éperon d'or" réunissant les meilleurs épéistes... et autres.
Ma guilde ne donne actuellement aucune quête car le pays est très calme.. C'est le calme avant la tempête je pense... J'ai l'étrange impression que bientôt tout ça changera.. Rien que l'arrivée d'un nouveau chef des Alfenus est signe de changement et je crains que le nouveau prétendant au poste soit d'autant plus cruel et sadique que le précédent!

Vala sourit et réfléchit un instant,

Pour dormir, tu as l'auberge du dragon rouge, qui, bien que d'apparence un peu miteuse est très confortable et agréable. Tu seras bien logé et nourri

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Sam 10 Fév - 15:12

bon ba je vais m'inscrire dans ta guilde, puisque je ne connais personne d'autre... en plus ça m'aidera
l'auberge du dragon rouge... j'irais, mais il n'y aurait pas des dortoirs ou des choses comme ça, car je n'ai pas des ressources illimitées... à moins que je trouve un travail.

Deren était très reconnaissant pour l'aide que Vala lui donnait, car il posait plein de questions et son interloctrice lui répondait gentillement sans hésiter.
Aesthra Hotori

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Sam 10 Fév - 19:29

Aesthra venait d’arrivée depuis peu de temps dans la cité d’Asmodine, la ville de son clan. Elle était dans une rue commerçante ou les gens entraient, sortaient des boutiques sans faire attention a ce qui se passait autour d’eux. La jeune Agibaï étrangère au royaume marchait sans but précis, déambulant devant les marchands, les étalages riches en diversité. En tant normal elle n’appréciait guère la foule mais cela faisait depuis plus de quatre semaines qu’elle n’avait croisé une seule personne.

*Que vais-je voir dans cette cité ?*

Elle continua d’avancer observant les passants pressés, curieuse elle aimait voir les gens, leurs attitudes souvent surprenantes pour elle qui n’était jamais resté longtemps au contact d’une quelconque personne .
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Dim 11 Fév - 1:27

Je crois savoir que tu n'es pas épésite.. Il y a d'autres guildes, qui te contacteront peut-être et qui seront plis proches detoi par rapportà ce que tu sais faire.
A part l'auberge... Tu as la rue ou bien dormir à la belle étoile, la campagne n'est pas loin, en dehors de la ville, et en cette période il ne fait pas très froid tu pourras donc y être àpeu près à ton aise.. Enfin, il faut avoir l'habitude du lit d'infortune...

Vala se retourna brusquement et percuta une jeune femme.

Excusez-moi, mademoiselle... Dit-elle avant même de regarder qui était la personne en question, Elle observa un instant la femme et...

Tiens tiens, tiens, quel coincidence.. une autre Luvios...

Elle sourit:

Je suis Vala Mildaïa, chef de ton clan.. et voici Deren, un autre Luvios

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Dim 11 Fév - 20:27

ah. je ne savais pas qu'il fallait être épésite.

Deren n'avait pas cinquante solutions pour dormir, donc le choix a été fait rapidement.
soudain une femme vint percuter Vala. Celle ci fit les présentations, et Deren ne trouva rien de mieux à faire que d'hocher la tête.
la femme en question avait l'air aussi perdue que lui.
Aesthra Hotori

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Lun 12 Fév - 19:38

Aesthra surprise ne répondit pas immédiatement. Elle aperçut une jeune femme, Vala Mildaïa s'était-elle présentée et un jeune homme Deren.

Bonjour, enchantée de vous connaître, je me nomme Aesthra Hotori.

Aesthra observa Vala Mildaïa.

*C'est donc elle la chef du clan Luvios ?*

Songeuse Aesthra n'avait à aucun moment pensé pas que son chef de clan était ainsi, la jeune femme qui se tenait en face d'elle semblait aimable et gentille et à la fois elle dégagait un charisme étonnant. La jeune Agibaï s'était attendu à quelqu'un de sans doute plus âgé et de plus rustre et fut donc agréablement surprise.
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Lun 12 Fév - 20:52

deren, une guilde telle que l'éperon d'or ne regroupe que les personnes sachant se battre outre qu'avec la magie...

Vala se tourna vers Aesthra, qui semblait perplexe, en souriant...

Enchantée de vous avoir rencontrés tous les 2... A présent je suis désolée mais j'ai à faire. Melle je suis sure que Deren pourra aisément répondre aux questions que vous aurez avec les réponses que je viens de lui fournir..

Elle fit un léger clin d'oeil

A bientôt... Et ne provoquez pas trop les Alfenus, ils risquent d'être très susceptibles en ces temps sombres...

L'Agibaï leur fit un signe de la main amical, puis partit et se confondit dans la foule... Elle avait à faire...

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Lun 12 Fév - 22:46

je comprend...
ces temps sombres?

à peine avait il eut le temps de poser ça question, que Vala était partie.

bon eh bien...

Deren se retourna vers la jeune demoiselle.

euh... des soucis?
Aesthra Hotori

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Lun 12 Fév - 23:11

Aesthra regarda Vala Mildaïa partir. Tout comme Deren elle aurait voulut savoir ce qu'elle entendait par ' temps sombres' et les Alfenus qu'elle menace représentait-t-il réellement ? Aesthra savait que les Alfenus et les Luvios s'opposaient par leur idées mais étaient des danger les uns pour les autres ? La jeune Agibaï ne connaissait que peu les affaires des villes, elle n'y avait jamais vécus, y était a peine passé. Elle avait toujours évité de rencontrer qui que ce soit même les Luvios qu'elle ne connaissait au final que très peu. Revenant de ses pensées elle s'adressa a Deren.

Je n'ai pas de soucis a proprement dit, je viens d'arriver en ville. Pensez-vous que les Alfenus soit si dangereux ?
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Mar 13 Fév - 20:22

moi aussi je viens d'arriver... je ne sais pas, d'après ce qu'en dit Vala, assez, mais je n'en ai jamais vu, alors...

Deren reflechit un peu...

ça vous dirait qu'on en sache un peu plus? en faisant notre petite enquête?
Aesthra Hotori

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Mar 13 Fév - 21:30

Aesthra réflechit elle ne s'était pas attendu a la proposition que Deren venait de faire mais c'était une bonne idée.

Oui, d'accord il n'y a pas de mal a se renseigner de toute façon. A quoi pensez-vous exactement ?

*Découvrir la ville et ses clans va sûrement être très interessant mais j'espère juste qu'on ne vas pas trop s'attirer d'ennuis. La cité est grande et la population importante, il va falloir se mefier*
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Mar 13 Fév - 22:10

et bien... je ne sais pas exactement... que diriez vous de demander tout simplement à des passants, ou demander dans les magasins, les vendeurs doivent voirent un peu de tout...
on pourrait aussi s'écarter de la ville, peut être qu'on y decouvrirait des choses...
c'est comme vous voulez! euh par contre, maintenant vous pouvez me tu-toyer.
Aesthra Hotori

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Mer 14 Fév - 21:44

Aesthra réfléchit.

Oui, d'accord mais faisons attention, tout le monde ne risque pas d'apprécier nos questions.

*pas la peine de se faire des ennemis aussi vite, autant rester discret*

L' Agibaï sourit à Deren. Celui-ci était aimable et elle se dit qu'il était aussi bien d'avoir des alliés dans une si grande ville. Cependant elle restait méfiante, elle ne connaissait rien de cet homme et jusque là tous ceux qu'elle avait côtoyé ne lui avait pas inspiré confiance.

Je te tutoie si tu le désire mais tutoie-moi également.
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Mer 14 Fév - 22:09

commencons par les vendeurs, car si on demande à des inconnus on ne sais pas sur qui on pourrait tomber...

Deren regarda autour de lui et s'arreta sur une boutique de balais

et si on commençait par là?
Aesthra Hotori

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Mer 14 Fév - 23:11

Parfait, je te suis on va peut-être enfin en apprendre un peu plus sur la situation de ce royaume.

Une brise s'eleva, Aesthra frisonna et referma sa cape sur elle. Deren et elle parlaient maintenant depuis un petit moment, etranger à la ville les passant commencçait a les remarquer ne les connaissant pas.

Allons-y dit-elle en faisant un signe de tête à Deren pour qu'il passe le premier.
Deren Angrod

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Ven 16 Fév - 0:38

Aesthra fit signe à Deren de passer devant, celui ci répondu à sa demande et se mit en marche pour le magasin.
Une fois devant la porte il lui demanda une chose qui paraissait essentielle.

avant de rentrer... c'est quoi ton nom?

Deren appuya sur la poignet et poussa la porte, on entendit un "drigue-drigue"...
Aesthra Hotori

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Ven 16 Fév - 21:22

Deren passa devant et lui demanda son nom.

Je m'appelle Aesthra Hotori.

Ils se retrouvèrent dans la boutique, elle n'était pas très grande mais il semblait y avoir de multiples articles. Quelques clients faisaient leurs courses sans grande attention .

*Bon, voyons ce que peut nous dire ce marchand*

Ils se dirigèrent vers le comptoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   

Un défilé de boutiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant