Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un défilé de boutiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deren Angrod

Deren Angrod


Nombre de messages : 27
Age : 32
Clan : Luvios
Date d'inscription : 30/01/2007

Un défilé de boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Un défilé de boutiques - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:46

une fois devant le comptoir, Deren prit la parole.

bonjour, nous venons d'arriver et nous nous posons quelques questions...

le vendeur commença à faire la grimace.

Vala, vous devez la connaître, nous a parlé de temps sombres, en ce moment et que les Alfenus auraient des chances de nous attaquer, que pouvez vous nous dire à ce sujet? si ça ne vous dérange pas...

HRP: je vais demander à Vala de faire repondre le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Un défilé de boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Un défilé de boutiques - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:25

[jdr] Homme petit moustachu et rondouillard.. Assez causant et aimable[jdr]

Salut à vous!

Il écouta attentivement le garçon

Ah.. Vala Mildaïa je suppose.. eh bien oui je la connais, de nom du moins. Elle est assez connue dans les parages enfin un peu partout dailleurs..
Les ALfenus ? bah... ça reste des sadiques, ils attaqueront pour le plaisir. Mais surtout parce que les Luvios sont leurs principaux ennemis puisque les Hurlas se font assez discrets...
C'est que notre chef, Vala, sait comment défier un gars.. Elle en a battu plusieurs et elle n'est pas aimée des Alfenus...
cependant je ne pense pas que des attaques se feront très prochainement... Ils sont occupés. Ils ne font dailleurs plus beaucoup de marchandage.
Evidemment, il faut être prêt à tout et si cela se faisait aucun accord à l'amiable ne serait possible. Vala devrait défier le chef des "Verts" etc.. mais sur ce point-là je ne me fais pas trop de soucis...
Mais ne vous inquiétez pas, tant que vous êtes dans la ville vous ne risque rien. En dehors si vous n'êtes pas discret quant à vos croyances politiques là ma foi... je ne peux vous assurer d'être tranquille.
Mais vous savez, je suis marchand et je n'ai jamais été vraiment traumatisé par des attaques plus que spectaculaires. Les seuls vrais vilains que vous pourrez croiser sur la route sont les badits de grands chemins, qui sont , je trouve, de plus en plus dificile à mettre KO. Mais vous êtes jeunes et robustes !
Ais-je répondu à vos questions ? Avez-vous autre chose à demander ?

(HJ: je pars pour une semaine donc.. patience pour la réponse Wink XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deren Angrod

Deren Angrod


Nombre de messages : 27
Age : 32
Clan : Luvios
Date d'inscription : 30/01/2007

Un défilé de boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Un défilé de boutiques - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:00

oui, merci de votre réponse, c'était très gentil de votre part, alors nous vous disons aurevoir

"euh... avant de partir, un pti' balais vous interesse pas? je fais des promotions vous avez et puis..."

non non, c'est bon merci, je suis désolé je n'en ai pas l'utilisté pour l'instant, mais si un jour le besoin est, je reviendrais.

"d'accord, alors bonne fin d'après midi à vous deux!"

Deren fit un signe de la main au vendeur en guise de dernier aurevoir et sortit.

enfin... et bien il était sympa ce gars! il nous en a pas mal raconté. Où pourions nous aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aesthra Hotori

Aesthra Hotori


Nombre de messages : 16
Clan : Luvios
Date d'inscription : 07/02/2007

Un défilé de boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Un défilé de boutiques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:20

Merci dit-elle au marchand. Ils sortirent de la boutique.

enfin... et bien il était sympa ce gars! il nous en a pas mal raconté. Où pourions nous aller maintenant?


Je ne sais pas, nous auriont peut-être plus d'informations en allant a la Bibliothèque. Enfin...je crois que nous seront fixer qu'au moment ou nous rencontrerons un Alfenus.

Elle dit cette dernière phrase pensive sans regarder Deren.Quand elle se reprit soudain

Oh! Mais pardon tu ne veux sans doute pas reste avec moi, pardonne-moi dit-elle un peu génée. Depuis qu'elle était entré dans la ville et que Vala les avaient quitté elle était resté avec Deren mais celui-ci avait peu-être d'autres projet que de rester avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Deren Angrod

Deren Angrod


Nombre de messages : 27
Age : 32
Clan : Luvios
Date d'inscription : 30/01/2007

Un défilé de boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Un défilé de boutiques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:07

quand Aesthra evoqua une rencontre avec un Alfenus Deren sourit

ah ba là au moins on serait fixé, c'est sûr, mais on serait aussi peut être mort...

"Oh! Mais pardon tu ne veux sans doute pas reste avec moi, pardonne-moi"

oh ba je viens d'arrivé et je n'ai rien du tout à faire... alors allons pour la bibliothèque, à moins que toi tu es quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aesthra Hotori

Aesthra Hotori


Nombre de messages : 16
Clan : Luvios
Date d'inscription : 07/02/2007

Un défilé de boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Un défilé de boutiques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:23

A la réponse de Deren, Aesthra sourit. Elle savait bien que rencontrer un Alfenus pourrait s'averer dangereux mais, curieuse de nature elle avait hate de voir des personnes d'autres clans. Après tout elle savait combattre au cas ou la situation le demanderait

Oui, c'est un risque a prendre mais on a rien sans rien.

*neamoins je sais ce que je fais et ne me laisserai pas tuer si facilement*

Non, je n'ai rien à faire de spécial, allons à la bibliothèque.


[hrp:] tu post en premier ? [: hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Deren Angrod

Deren Angrod


Nombre de messages : 27
Age : 32
Clan : Luvios
Date d'inscription : 30/01/2007

Un défilé de boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Un défilé de boutiques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:17

c'est vrai, c'est vrai...
alors c'est parti pour la bibliothèque!


les deux personnages s'en allèrent au lieu dit...

HRP: si tu veux, j'y vais de ce pas ( https://le-royaume-dechu.easyforumpro.com/Est-et-Nord-Est-du-royaume-c4/Asmodine-f8/Bibliotheque-f18/Les-archives-d-Asmodine-p2243.htm#2243 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défilé de boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé de boutiques   Un défilé de boutiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défilé de boutiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Est et Nord-Est du royaume :: Asmodine :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser