Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Empty
MessageSujet: Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!]   Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53

Saphyr fonçait, accroupie sur Crystal, au dessus de la côte. Elle observait avec attention chaque millimètre carré qui passait sous elle. Des heures avaient passées sans résultat. Au bout d'un moment elle sauta du dos de Crystal, le dragon monta dans les airs. Saphyr avait repéré une lueure rouge par-terre. EElle s'en approcha...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!]   Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:15

[ Comment ca tu m'évites ^^ Nan, mais ^^ ]

Arwen s'entraînait à la maîtrise du feu depuis quelques temps déjà.
Après avoir enchaîner quelques coup de mains et de pieds dans le vide, elle s'occupait à présent à perfectionner la création sort qui lui permettrais de se protéger et d'attaquer un même temp.
Malheuresement, le résultat n'était pas extrordinaire, et elle n'arrivait la plus part du temp, qu'a soulever de la poussière et des feuilles mortes.

Enervée, elle voulut passer ses nerfs sur un arbre mort.
Elle se mit face à lui, elle tendit les bras dans sa direction. Elle inspira une bouffée d'air, ferma les yeux.
Elle essayait de canaliser l'énergie ambiante, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Quelques instant passèrent ainsi. La jeune Agibaï semblant ailleur, comme dans un univers parrallèle, où le présent n'existait plus. Une météorite aurait pu lui tomber dessus, son attitude n'aurait pas changée...

Au bout de plusieures minutes, Arwen réouvrit les yeux. Ses yeus clairs en temps normal, étaient teintés d'une couleur rouge sang, et fendu en daux par un trait de pupilles. Le teint de la jeune filles était très pâle, voir blanchâtre. D'ailleur, ses cheveaux était moins colorès qu'a l'ordianire.

Une boule constituée d'une énergie aglomérée tournait autour de la main d'Arwen. Elle grossissait à vue d'oeil. Une bourrasque de vent se leva, et semblait tournoyer autour de la jeune fille, comme si elle était dans l'oeil d'une tornade.

La jeune fille avait à présent un regard fide, fixant l'arbre, comme si rien que du regard, elle voulait le prétrifier.

Un bruit d'ailes retentissait derrière Arwen, mais elle n'y préta pas garde, elle se concentrait sur la boule d'énergie pure, bientôt aussi grosse qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!]   Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:38

[Arwen t'es lourde rhoo! Arrête de ma suivre partout je vais finir par te prendre pour mon chien!]

Saphyr sentit de la magie dans les environs. SOn tatouage s'anima d'une grosse douleur. Le tigre semblait bouger. L'arrewelly se sentit mal à l'aise. PAS ENCORE!!! Elle ne put retenir un grognement. Ses yeux devinrent bleus acier. Sa cheveulure voletait mais soudain elle retomba sur ses épaules. Rien ne bougeait autour d'elle, le temps semblait figé.

Ses yeux virèrent à un rouge orangé coupé par une pupille de félin. Elle fixa Arwen. Elle serra les dents et ses traits commencèrent à se déformés. Elle semblait à demi une tigresse. Elle tendit ses bras vers la mer et les replia vers elle. Une sphère d'eau arriva vers elle. Au contact de sa peau, elle se solidifia à l'extérieur. C'était une espèce de bombe à eau.

Elle l'envoya sur Arwen. La sphère de glace explosa sur Arwen. De l'eau gaillit et la glace devint du verre tranchant. Le tout fonça sur l'agibaï. Le choc était I-NE-VI-TA-BLE [Arwen, t'arrêteras pas ça^^. Ca te tuera pas t'inquiète]

L'arrewelly se regarda. Son âme sortit 5 secondes de son corps pour voir le changelent. Sa cheveulure était noire et elle était dans une robe noire. Elle semblait avoir changée. On aurait presque dit une agibaï! Elle rentra directement dans son corps.

Elle avait compris. Son physique avait complê^tement changé. Elle était devenue une agibai¨d'apparence! Elle ramassa la chose rougeoyante et s'envola sur Crystal. ELle put identifier un calepin mais le sable dur cacahit ce qu'il y avait d'écrit. ELle devait le donné à Myrdhinne.

Elle s'éloigna bien vite de la côte puis disparu.


[foret d'O'oh'lin/ cercle des druides]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!]   Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:27

je suis désolé saphyr mais je dois te dire deux chose...
d'une normalement tu es encore affaiblie par notre duel...
et de deux, je ne veux pas que tu trouve ce carnet pour des raisons que je garde pour moi ...
merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!]   Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

T'auras juste à me dire que ça te semble pas être ça. Pour ce qui est de l'affaiblissement... Euh... j'ai dit sur le tchat que ce n'était qu'une sphère d'eau entourée de glace^^. C'est pas un tsunami
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!]   Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survol à la recherche d'une vision. [PAS D'ARWEN!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un livre pour sa quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Côte de la mer l'Eliosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser