Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Premier soir Empty
MessageSujet: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:26

Ca faisat deux heures qu'il était dans ce bar. Il avait déjà vidé plusieurs pinte de bière, mais il se sentait bien, heureux tout simplement.
Le roi avait disparut, le chef des Alfenus était mort. Un autre avait vite fait démissioné. S'il retrouvait ce froussard, il allait se faire un plaisir de le tuer... Lentement.... ( Twisted Evil )
Mais tout ça était bon pour ses affaires... Il allait bientôt accéder au pouvoir. Et surtout se venger !

Il commanda une nouvelle fois une pinte....
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:20

Vala entrait dans l'auberge la plus réputée de la ville pour y passer la nuit. Elle avai travaillé très longtemps car il y avait, en ville, des affaires importantes à régler.
C'est alors qu'elle aperçut au bar, une vieille connaissance... Relg, un Alfenus.. Ils étaient amis, mais de part leur éducation ils sont devenus ennemis... Dommage. L'Agibaï s'approcha du Tybiale...


Salut Relg.. tu te souviens de moi j'espère...

Elle laissa passer un court moment, juste le temps qu'il la voie...

QU'est ce qui t'amènes en ville ?? Tu vas reprendre la place de notre regretté Vaëll ?
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:07

Reld ne leva même pas les yeux vers Vala. Il ne savait pas comment elle faisait, mais à chaque fois qu'il était dans une ville, elle y était aussi.

Bien sûre que je me souviens de toi.

En entendant sa question, il se dit qu'elle était toujours en colère contre lui. Il ne comprenait pas les idées démentes de cette femme.
Il décida de ne pas répondre à ssa question, mais surtout, il voulait la faire enrager... Et il savait exactement ou attaquer.

Tu te souviens de la dernière fois ou on c'est vu ? Je t'ai battu à la régulière... Mais tu as été sauvée parce qu'un de tes gars est venu te sauver...

Il eut un sourir maivais et plutôt effrayant. Il caressa doucement le pommeau de son épée....
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:09

Ahahaha très drôle Relg.. Je vois que ton humour est toujours aussi pourri!
Nous verrons bien la prochaine fois qui aura le dessus sur l'autre!

Elle repensa un instant à "ce gars", pour qui elle avait eu beaucoup d'affection

Tu ne seras surement pas dans le regret d'apprendre que cet homme est mort... Il a été entrainé de force dans l'armée ennemie, dans les terres inexplorées.. Voilà maintenant depuis 20ans qu'on ne l'a pas revu...

Un court instant, elle tourna la tête vers la foule dans l'auberge et reprit la discussion

Mais tu n'as pas répondu à ma question. Que viens-tu faire par ici alors que ça fait tant d'années que tu avais "disparu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:39

Ah ! Il est mort ! Tu dois avoir de la peine non ? Je croyais qu'il y avait un lien très fort entre vous... Surtout à la façon dont il t'a regardé perdre !

Il lui jetta un regard de prédateur. Il lui semblait qu'elle lui lançait un duel à demi mot... Mais il n'avait pas envie... Et surtout pas le temps... Et en plus, il aimait encore un peu cette charmante Agibaï ( HJ : je sais je fais le focu... et alors ? )

Si tu pensais que j'avais disparu, c'est que tu ne m'a pas cherché... Ou que tu ne savais pas regarder ! Mais crois moi, mes affaires ne te regardent pas. Mais je te promet une chose : quand j'aurais le pouvoir, tu pourras venir me divertir à la salle du trône !

Il éclata de rire.
Lorsqu'il se calma, il décida de lui révéler quelque chose... Juste pour elle.

Tu ne m'a pas bien cherché. Sinon tu aurais sûrement sut que je me trouvais à Nébryos lors de la disparition du roi. Un petit contre temps facheux m'a empéché de me remontrer...

Le contre temps dont il parlait n'était autre que Laenan Kite, qui l'avait trahit.

Mais je pense t'avoir rendu service ma belle. Mais quel malpoli : je ne t'ai même pas demandé de tes nouvelles.

Il commanda alors quelque chose à manger. Discuter avec Vala l'avait toujours beaucoup amusé. Surtout qu'elle était la seule qui osait lui répondre...


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:35

N'essaie pas de me torturer l'esprit sur ce point-là, ça ne marchera pas.. J'ai su tirer un trait usr le passé et c'est tant mieux pour moi...

Elle réfléchit un instant puis répondit:

Effectivement, je ne t'ai aps cherché.. Disons que ta soudaine disparition ne m'a pas embêtée au plus haut point!
Je ne serais jamais le "bouffon du roi" surtout si le roi c'est toi... je préfèrerais avoir Lornéo plutôt que toi comme monarque.. Quelle catastrophe cela serait!!

Elel soupira et sourit vaguement

Mes Nouvelles ? Tu n'es donc pas au courant.. De toute façon tu étais toujours au courant de tout avant tout le monde! A croire que tu es partout... Et puis avoue, ma vie ne t'intéresses en aucun cas alors cesse de faire l'ignorant et l'écervelé avec moi...

Il commanda à manger, et elle fut écoeurée par tant de goinffrerie...

Je vois que quelques années de plus ne t'ont pas changées, toujours ausis malpropre ingrat et sadique.. A croire que tu te plais dans ce quetu fais!
Et ne m'apelle plus "ma belle", pauvre rat...


Mais dis-moi comment as tu fais pour détrôner Kite et Vaell ?? Quel adresse.. tu leur as empoisonné l'esprit ? ou tu les a payés ?

(HJ: Tsss, la vengance est un plat qui se mange froid Twisted Evil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:06

Relg souriait. Si elle ne lui répondait pas, c'est qu'elle commençait surement à s'énerver. Il se dit que continuer son petit jeu aller devenir dangereux, mais il adorait la voir en colère, et la quantité de bierre qu'il avait bu commençait à faire effet.

Mais ma belle, je ne voulais pas que tu sois mon "bouffon", mais une danse du ventre serait beaucoup plus apréciable.

Il la regarda d'un air très louche.

Mais après tout, tu ne danses pas aussi bien que ta soeur, Polgara !

Il avait toujours beaucoup aimé ces deux filles. Polgara la douce, et Vala la fière. Il se dit que sa plaisanterie ne devait pas durer plus longtemps, sous peine de gros problème...

Pour Kite, c'est toi qui m'a aidé. Il m'a trahi au moment ou je voulait le faire. Ma dague à était moins rapide que son sort. Et lorsque tu l'as tué, sa magie s'est dissipée. Quant à Vaëll, il n'a pas supproté la pression. Et encore une fois, je n'y suis pour rien... Enfin presque.

Il eut un grand sourir, plein de dents pointues, et termina de manger.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:15

Comment oses-tu prononcer son nom ?? Si elle savait,la pauvre,...

Dailleurs, tu ne sais pas ce qu'elle est devenue, ma chère soeur ? Après que tu lui ais brisé le coeur elle est partie et on ne l'a plus jamais revue. mais tu étais déjà trop occupé avec tes sales petites guenons pour te soucier rien qu'un instant de Polgara!

Et la danse du ventre, tu peux te la foutre ou tu sais. De toute façon je sais pas le faire.

Vala soupira.

Rhaa toujours à te vanter! C'est moi qui l'ait tué ce rat et tu n'es pour rien là-dedans. Et puis pour Vaell, il est bien évident que le poid des responsabilités lui a fait perdre la tête.. mais tu n'es pas pour rien dans cette histoire-là. On le sait tous les 2

La chef des Luvios commanda un verre de jus de fourmillon vénéneux. On lui apporta et elle le but cul-sec
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:42

Alors comme ça, Polgara avait disparu... Il faudrait qu'il essaye de la retrouver. Après tout, Vala aime tant sa soeur que s'il l'a retrouve, il pourra écarter la jeune femme de sa route pour le trône.

Il eut un grand sourire après le soupir de Vala. Elle semblait être triste de ne pas savoir danser... Il pourra le ressortir à un moment opportun...

Lorsqu'elle lui dit qu'elle doutait qu'il y soit pour quelque chose dans la démission de Vaëll, il ne se vexa pas : elle avait entièrement raison. Mais il aimait se donner de l'importance.

Il réfléchissait toujours, lorsqu'il la vit avaler cul-sec un jus de fourmillon vénéneux (HJ : t'as pêché ça où ? ), Relg grimaça. Elle devait vraiment être énervée pour prendre un alcool aussi fort. Il l'avait vu une fois boire beaucoup d'alcool, mais même si elle tient bien au début, à la fin, elle ne se contrôle absolument plus. Il voulut jouer sur ça !

Je suis sincérement désolé pour Polgara. Mais sache que je n'ai plus vu aucune "guenon" après elle. Enfin presque.

Il fit un sourire vicieux.

Mais je te remercie sincérement d'avoir tué Kite. Tu m'as libéré ! Quand à Vaëll, tu as raison aussi, je n'y suis pour rien. Mais il faut croire que le destin voulait que ce soit moi qui monte sur le trône !

Mais discutons un peu tous les deux ! Ca fais si longtemps qu'on ne s'est pas vu. Depuis que j'étais avec ta soeur il me semble.

Il eut une moue sadique et mauvaise. Il savait très bien tourner le couteau dans la plaie. Et jouer à ce jeu dangereux avec Vala lui faisait perdre la tête.

Je te paie un verre, en contrepartie, tu me dis tout ce qui se passe dans le royaume. Tu ne peux pas me refuser ça ! En souvenir du bon vieux temps !

Il leva la main et commanda deux autres jus de fourmillon vénéneux. Il savait qu'il jouait sur le fil d'une lame très affutée, mais il adorait ça. En espérant juste qu'elle soit bourrée avant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

Elle regarda un moment Relg, il n'avait pas vraimet changé depuis la dernière fois, juste grandi.. Une tête de chat reste une tête de chat... (XD Dans l'nez Razz)

Paye moi un verre je t'en prie et je te raconterais ce que je sais... Peut-être pas tout et seulement ce que tu as besoin de savoir! Sache que tu n'arriveras pas à me rendre ivre pour que je te livre toutes les informations...

Quant à Kite je suis soulagée de l'avoir tué, c'est un poid qui nous pesait tous sur les épaules...

Bref que veux-tu savoir ?? Il n'y a pas énormément de changements... Peut-être la magie est plus répandue... et puis le taux de criminalité à augmenté je trouve...
je suspecte une association de guerriers de l'ombre mais nous n'avons aucune preuve, il faudrait collaborer avec L'Irréprochable...
Les guildes se remplissent et je sens que les choses vont bouger, peut-être un nouvel horizon pour Vitualis...
Mais dis moi ce que tu veux entendre et je tenterais de te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:06

Relg avait sourit durant tout le petit monologue de Vala. Elle avait accepté son offre, pour une raison qu'il ignorait. Elle allait peut être omettre certaines choses, ne pas être totalement franche, mais elle avait quand même accepté.

Pour Kite, je n'ai rien à dire... C'était un gars prévoyant, et il a eut un coup d'avance sur moi... Sinon, je lui aurait volontier enfoncé mon épée dans le coeur....

Un jeune homme arriva et déposa devant eux les 2 jus de fourmillon vénéneux. Le serveur n'osait ni le regarder, ni regarder Vala. Lorsqu'il commença à s'éloigner, il leva quand même les yeux vers cette dernière et rougis comme une pivoine...
Le seul mot qui vint à l'esprit de Relg fut "Pathétique... "

Tu as toujours autant de charme ! Et ton verre est servi très chère !

Il baissa les yeux vers le sien... Il n'avait pas trop envie de commencer à boire tout de suite... Il avait un souvenir encore très présent de la dernière fois où il avait bu cet alcool... Il avait 8 ans et le verre de son père trainé sur son bureau... Le jeune tybiale pouvait encore sentir la brulure le long de sa gorge lorsqu'il avait avalé d'un trait le peu de liquide qui restait dans le verre...

Je ne comptait pas vraiment que tu sois ivre !

Il rajoutta tout bas

Enfin plus maintenant...

Mais parlons d'autre chose ! Tu compte vraiment que je m'associe à la guilde de l'Irréprochable ? Même si c'est pour combattre des guerriers de l'ombre ! Tu sais mieux que quiconque que je les veux comme alliés ! Mais s'il refuse de se joindre à moi, mon épée sera de nouveau taché de leur sang !


En parlant de sang, le Tybiale avait envie d'en faire couler... Beaucoup... Et il lui vint une idée... Pourquoi ne pas proposer à Vala de prendre une revanche. Il aimait bien se battre, surtout avec des personnes qui sont à peu près de son niveau... Même s'il était beaucoup plus fort que Vala ! ( HJ : Petite vengeance tongue ) Il chassa cette idée de son esprit et se concentra sur son manque d'information.

Tu sais très bien ce que je veux savoir... J'ai disparu depuis suffisament longtemps pour ne plus être au courrant de rien. Pendant que je travaillait avec les Ombres, je pouvait encore savoir des choses... Mais mon emprisonnement par Kite m'a fais devenir aussi ignorant qu'un enfant !

Il y a plein de chose que j'aimerais savoir... Le nombre de Luvios, ainsi que celui des Hurlas... En parlant de ces dernier.... Qui est leur chef ?

Je viens de penser à une chose... Si nous nous allions, temporairement bien sure, nous pourrions écraser ces royalistes...

Sinon, je veux bien être au courrant de tout est de rien ! Parle ma belle, et je me ferais un plaisir de t'écouter !


Il lui fit un grand sourire. Mais elle avait l'air d'être vidé, ou absente... Peut être que l'alcool faisait déjà effet...
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:32

Le serveur rougissant la fit rire intérieurement... Elle regarda Relg qui la desespérait de plus en plus

J'avais vu le verre, merci! dit elle amèrement Et moi, contrairement à toi, je fais de l'effet sans avoir besoin de sortir ma bourse remplie de pièces d'or!

Elle leva fièrement le menton en signe de défi.

Attend, attend tu es en train de m'avouer que tu veux tuer l'Irréprochable ou la guilde noire ? Rassure toi ce n'est pas l'alcool qui me fait perdre la tête seulement tes explications qui sont, et qui ont toujours été, très floues... Tu n'es pas toujours un très bon orateur j'espère que tu t'en rends compte!

Finalement je n'aurais pas du tuer Kite, comme ça tu ne serais pas revenu dans nos pattes...

Elle réfléchit un instante t sourit devant l'audace de son interlocuteur

Tu ne crois quand même pas que je vais te livrer le nombre exact de Luvios, d'Hurlas.. tu n'as pas besoin de le savoir, quant aux royalistes je ne connais même pas leur nombre exact mais ils sont peu...
Efectivement tu es très ignorant, Myrdhinne est leur chef ! Et je ne compte en aucun cas l'abattre, car c'est une amie chère et pleine de sagesse; même malgré nos opinions divergentes...
S'ils doivent renoncer à leur quête du roi ce sera simplement lorsqu'il y aura eu la mise en place d'un système équitable et non féodal...
Et si c'est toi qui monte sur le trône eh bien, mes chers Luvios et moi nous ferons une joie de vous.. pousser à la porte!

Je suppose que tu vas nommer la très chère Arwen à un poste digne de ce nom au sein des Alfenus.. Elle a toujours été remarquée par ses qualités directives par tes prédecesseurs... Finalement je l'aime bien quand même malgré son appartenance à ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

Il écouta sans broncher le monologue de Vala.

Ne t'en fais pas, je sais que je suis un piètre orateur... Et je sais que tu m'a très bien compris.... Si la guilde noir ne se joint pas à moi, je ferais couler leur sang, comme dans le passé !

Alors comme ça tu es amie avec Myrdhinne... Ce n'est pas bon pour moi ! Quand j'arriverais à m'imposer, en plus de t'avoir tout le temps sur mon dos, ce si tu n'es pas morte, je devrai en plus m'éttendre à des attentats de la part des royalistes....

Et tu as raison... Je vais bien nommer Arwen à un post au gradé...

Tu connais la meilleur ? Le post de chef des Alfenus est considéré comme maudit par le peuple.... Une raison de plus qui prouvera que je suis meilleur que mes prédécesseurs.... Si je ne meure pas, et que je m'impose, les gens y verront un signe du destin ! Et tu pourras dire au revoir à tes rêves utopiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Centre du royaume :: Nébryos :: La rue principale :: L'auberge Gilwaethwy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser