Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lakina Silmä

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakina Silmä

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Lakina Silmä   Sam 17 Fév - 21:24

!Fiche de présentation à remplir!


Nom : Silmä

Prénom : Lakina

age : 22 ans

race : Stutys

camp choisi: Hulras


personnage


caractère :

Son tempérament est pour le moins Volcanique et elle peut être douce comme des plus violente. Tout dépend de la personne face à elle mais surtout de ses manières. Elle n'était pas une Guerrière sanguinaire et n'est pas non plus une femme qui aime faire tomber les hommes dans ses feux. Trés réfléchie et pour le moins dévouée à sa voie, elle ne changera pas de chemin enfin pas qu'elle sache.
Son irritabilité lui vient de sa race qui est des plus colérique. Les Stutys sont un peuple des desserts d'une extrème sagesse mais aussi d'une combativité tout aussi connue. Parfois elle est dépravée, elle a aussi ses moments d'envies... elle ne devient pas une histérique devant un bel homme mais la chaleur se sent vite venant d'elle.
Elle n'éprouve que trés peu d'amour pour ne pas connaitre réellement ce sentiment. Elle sait ce qu'est l'amitié ou le sens de la loyauté mais personne ne lui a déjà fait comprendre toute la beauté de l'amour. Experte en illusion comportemental, elle peut vous faire croire qu'elle est humaine ou qu'elle est perdue sans l'être, et vous ne pourrez que lui manger dans la main. Elle sais tuer de sang froid et sans remord mais elle a pourtant un coeur... comment comprendre ce personnage?!

Apparence physique

On peut dire de son corps, qu'il est beau à regarder et surtout qu'on a trés vite envie de le toucher. Faut pas croire qu'elle se laissera faire... elle aime attirer les regards en s'habillant trés peu, mais elle est obligé de couvrir son outil de charme dans le desert. Elle arbore de long cheveux blonds qu'enflamme le soleil du desert. Ses yeux son d'une couleur changeante mais pour la plupart du temps Vert. Ses lèvres d'un couleur ambrées laissent en émoi ceux qui les goutent et sa poitrine pour le moins pulpeuse aime se sentir partagée avec un autre... elle a de longues jambes fuselées et de belles fesses musclées par les courses dans le sable pour sa vie. De quoi faire rager bien des mères au foyée. Enfin elle n'est pas non plus une déesse grecque et peut être aimer comme detestée!


Inventaire :


¤# Laki garde un poignard entre ses seins et un autre attacher sur sa cuisse par des liens de cuir.
¤# Elle possède une sacoche emplie d'herbe de soin, de fioles d'eau et de pansements. Mais aussi une carte, une plume et de l'encre.
¤# A son cou trône une germe d'Ambre.
¤# A son doigt brille d'un anneau d'argent sculté en deux serpents s'embrassant...

Histoire


Histoire de votre personnage :

Laki naiquit dans une tribu du dessert qui était en pleine famine. C'était vraiment un sale moment pour venir au monde mais elle ne pus choisir. A sa naissance, l'eau était gardée pour les hommes et Lakina fut vite en sous nutrition et bien des fois frola la mort sans qu'on ne puisse rien y faire. Lors d'un long voyage de sa tribu nomade, ils découvrèrent une petite oasis et ils en firent leur camps de retranchement le temps que tous puissent reprendre le brulant destin du desert.
Ils y restèrent cinq années et Laki atteingnit l'âge de sept ans. Les femmes se rebellèrent contre les dirigeants de leur tribu et une guerre intestine fit rage d'en l'Oasis. Les femmes eurent raison des hommes par leur nombres et elles purent rester vivre dans cette Oasis qu'elles nommèrent " Libréaî". Laki y grandit et y connu ses premiers changements corporels. Bien vite le sang coula de son entrejambe et ses seins plats, presque inéxistants, se métamorphosèrent un poires bin douces qu'elle aimait faire frémir sous le soleil... la tribu devint de plus en plus grande et bientôt il fallut faire un choix: rester ici et mourir de faim et de soif ou partir à la rechercher d'une autre oasis...

Laki fut de ceux qui partirent, elle avait 17 ans. Elle partit seule, appeurée de voir les siens mourir et se perdit bien vite dans le sable ardent... Son coeur battait de plus en plus fort et ses reverses d'eaux ne furent plus que du sable aprés quelques semaines de marche. Elle sombra dans le noir de son inconscience...

Elle resta dans ce coma pendant 5 jours, pensant qu'elle était morte... mais elle se reveilla dans une chambre tout aussi sombre que son coma, vétue d'une bien belle robe... elle était sauve. Dans les murs de la cité de Gä'cem'm , elle fut sauvé par un viel homme qui l'avait trouvé dans le desert. Il voyagé à dos de Dragon et l'avait vu dans le sable... Il s'était eprit de cette femme et l'avait soigné dans cette cité du mal .
Lui apprenant le combat comme la médecine, elle devint sa fille et lui rendit cet amour qu'elle n'avait jamais encore connu. Ne disant rien d'elle de peur qu'il la chasse, il lui fit comprendre les maux du monde et le fait qu'il fallait qu'elle reste aupré des Hulras...

Laki vit mourir cet homme sans ses bras aprés quelques hivers. Elle ne pus le sauver, la viellesse était la plus belle des morts et il lui donna tout avant de fermer les yeux et d'expier pour la dernière fois. Morte de peur et de rage d'être seule dans cette ville, elle attentat à ses jours mais ne parvint pas à ses fins... elle voulait soudainement connaitre le monde et ce battre pour son maitre...

Profession : Elementaliste du feu ( elle génère et contrôle le feu)

ville ou lieu de départ :Gä'cem'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
avatar

Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Lakina Silmä   Dim 18 Fév - 0:44

je ne vois rien à redire à part que les STutys ne sont pas exactement des grand guerriers ( ce serai plutot le contraire ^^ )
Tu peux poster, j'attend vala pour valider totalement ta fiche !
Et bienvenue ^^

_________________
Je n'aime pas les mystères... Sauf lorsque c'est moi qui les crée...
Fan des pandas roux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakina Silmä

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Lakina Silmä   Dim 18 Fév - 16:13

Mirci ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Kisarazu

avatar

Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Lakina Silmä   Dim 18 Fév - 17:41

Bienvenue cheers

Encore un Hurlas, c'est pas possible pas, REVOLUTION Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphyr Salnamist

avatar

Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Lakina Silmä   Mar 20 Fév - 16:59

Peace and love Arwen^^

Pardon, j'ai pas pu te souhaiter bievenue avant Laki^^

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
avatar

Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Lakina Silmä   Lun 26 Fév - 16:39

Je ne vois rien à redire

Bienvenue et bon Rp

_________________
Le flood tue le forum
Le SMS tue le forum
La pub tue le forum
Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lakina Silmä   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakina Silmä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Divers :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: