Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Yokuzë Shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokuzë Shinigami

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Présentation de Yokuzë Shinigami   Sam 3 Mar - 19:57

[center]Présentation de Yokuzë Shinigami


Nom : Shinigami

Prénom : Yokuzë

age : 29 ans

race : Abigaï

camp choisi : Alfenus



Personnage
caractère :
Yokuzë est une personne très particuliére et totalement bizzare. Il est Sadique a un point de faire souffrir ses ennemis rien que poru s'amusser sa lui procure une certaine joie et satisfaction et parfois un sentiment de réussite et de vengence, comme vous pouvez en douter il est très cruelle et sanguinaire. C'est accause de son caractére qu'il a tuer ses parents qui lui interdissait d'avoir des amis ou de devenir un grand guerrier. Parfois, ce qui est très rare il éprouve des sentiments surtout envers ses quelque amis.




Inventaire :Yokuzë
porte 2 longues épèe qu'il a nommé Les lames jumelles Shalakza aussi puissante et tranchante qu'un Dragon. Il porte aussi une armure en cuir sur tout le corps surmonté d'une armure en mailles ceux qui le ralenti un peux.




Histoire

Histoire de votre personnage :
Yokuzë est issue d'une famille noble les Shinigami une famille de guerrier et de Nécromancien. Son pére, zoküuma é n'était qu'un faible guerrier qui avait trahis les Alfenus lors d'une bataille pour se rallié au luvios c'est ceux qui a causser sa mort d'ailleurs. Sa mére, elle était une nécromancienne incroyable et une guerriére agile et puissante, elle appartenait au camp des Alfenus ce camp. Yokuzë avait aussi 1 frére Zakuto qui na pas vécu longtemps car la mére de Yokuzë le chouchoutait tout les jours ce qui a rendu le pauvre abigaï jaloux et c'est pourquoi un soir ou ses parents partirent a une réunion qui avait lieu au village. Zakuto en plein milieu de la soirée narguer Yokuzë chaque seconde, chaque minute et chaque heure.Yokuzë en avait tellement marre qu'il partit chercher l'épèe de sa mére et menacer son frére de le tue si il ne quitter pas la maison et le village, malheureusement Zakuto s'en foutait des menaces et raconter que c'est lui qui hériterai des lames jumelles du clan, quand Yokuzë eu entendu cela il courra vers son frére et le transperca avec l'épèe.2h00 plus tard, ces parents arriverent a la maison et quand sa mére ouvra la porte elle lanca un crie qui allarma tout le village. Yokuzë courru vers sa mére et raconta que c'est un Luvios comme son pére qui avait tuée son frére et que c'était son pére qui l'avait envoyer. Sa mére courru imédiattement vers son pére et commence a lui donner des coups de poing mais malheureusement son sale traitre de pére tua sa mére par surprise avec une dague. D'un seule coup Yakuzë eu une drole de sensation, c'était plutôt un sentiment, le sentiment de vengance, il ramassa l'épèe de sa mére et courru dans la piéce ou son pére avait tuer sa mére et d'un geste tranchat la tête de son sale traitre de pére. Quand Yokuzë se rendit compte que toute sa famille était morte, il rassembla toute l'argent de la maison et ses affaires dont les lames jumelles puis brula la maison et partit en direction de Haven la ou était sa 2 eme maison les Alfenus, il lui fallu 1 ans pour arriver a Haven. Quand il entra dans la ville, l'abigaï se diriga vers le coin des marchands et achetta une armure de cuir et une armure de maille. 10 Minutes plus tard, il trouva qu'il était enfin près a trouver un maitre et combattre tout les luvios et hurlas qu'il verrait trainer dans son chemin.

Profession :Guerrier / Nécromancien

ville ou lieu de départ : Le haven



Comment avez-vous connu ce forum ?

En cherchant pendant des heureu sur le web, je suis tombée sur un top site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
avatar

Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Yokuzë Shinigami   Sam 3 Mar - 20:41

Bienvenue!!

Enfin un vrai sadique parmi nous XD

Bonne guerre... heu bon Rp Very Happy

Jte déplace et tu peux commencer à poster!!

_________________
Le flood tue le forum
Le SMS tue le forum
La pub tue le forum
Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Yokuzë Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Divers :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: