Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 esteban jaugoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esteban jaugoux

esteban jaugoux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

esteban jaugoux Empty
MessageSujet: esteban jaugoux   esteban jaugoux Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:13

Nom : jaugoux

Prénom : esteban

age : 18 ans

race :stutys

camp choisi : luvios



personnage



caractère : gentil tete de mul un peut sadique quand il sagit de ces ennemis endors les animaux surtout les dragons il ce bat pour la liberter pas pour s'amuser il aime les filles meme un peut trop

Apparence physique :il est blond avec les yeux bleu il a un tatouage grave sur ces avant bras ce tatouage s'etend sur son corp quand il tue des ennemies il a une petite boucle d'oreille il resemble comme 2 goute d'eaux a son papa



Inventaire :-epee
-bouclier
-grapins
-bebe dragons
-petite boucle d'oreille bleu qui soit disant a un pouvoir
mysterieux (pas encore decouvert)
-une tenue pour repirer sous l'eaux




Histoire



Histoire de votre personnage :Esteban a vecu dans une maison au bord d'un lac c'est parent mourut dans une bataille sa papa etait un humain et sa maman une stutys son pere luis apprit a ce battre est sa mere a monter les dragons biensur le dragons mourut aussi dans la bataille il vecut seul est fut rejeter par tout le monde que ce soit des humain ou des stutys un jour il trouvat un oeuf de dragons sur la rivier il ce bessat pour le prendre puis il l'amenat chez luis et le mit dans la paille un jour a l'age de ces 18 ans il decidat de partir pour enpecher nimporte qui de venir sur le trone pour un monde sans superieur et pensat que la meuilleur fason d'avoir ce monde est de tuer le roi et son decendant mais ce jour l'oeuf du dragon eclos et vesat sortir un dragons noir tout petit qui appelat darknes en reson de sa couleur qui lui rapelait les tenebre il le prit dans son sac puis partit depuis il vagabonde dans les village pour tuer le roi et son decendant.

Profession :guerrier/sorcier

ville ou lieu de départ :Asmodine



Comment avez-vous connu ce forum ?
en cherchant forum rpg fantastique et je suis tombait sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

esteban jaugoux Empty
MessageSujet: Re: esteban jaugoux   esteban jaugoux Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

Hum ... si tu veux tuer le roi et ses descendant, tu corespondrai plutot à un alfenu...
sinon bienvenu !
pour ma part c'est bon... J'attend l'avis de Vala pour te déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

esteban jaugoux Empty
MessageSujet: Re: esteban jaugoux   esteban jaugoux Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01

Moué...
Ma foi, bienvenue chez les Luvios
Hum mi-Stutys, mi-humain ça me laisse un peu per plexe, je préfèrerais arrêter les métissage ça vire au n'importe quoi.. Je te met Stutys tout court

Je déplace ta fiche et tu peux commencer le Rp! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esteban jaugoux Empty
MessageSujet: Re: esteban jaugoux   esteban jaugoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esteban jaugoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Divers :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser