Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire absolument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

A lire absolument Empty
MessageSujet: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:24

ALors, chers membres...

J'ai quelques remarques à faire, le forum se meurt ce qui est loin de me réjouir, vous ne venez que pour poster, enfin ceux qui viennent encore, et vous ne participez pa sà la vie du forum
Je ne suis pas libre tout le temps je ne peux pas poster à votre place et la bonne volonté doit également venir de vous!

Je pense quand même que Myrd et moi faisons le nécessaire pour que Rd soit attirant, chatbox que vous n'utilisez plus on met en place une quête et tout ce qu'on trouve à répondre à cela c'est que le Rd n'est pas une priorité, que vous avez d'autres forums plus intéressants et que, par conséquent, vous en venez plus jouer

Mais expliquez-moi donc ce que vous voulez ??
On me dit qu'il manque quelque chose au forum, qu'il n'a plus la même attirance qu'avant, il me semble ourtant que nous avons tout fait et jene vois pas quoi ajouter de plus ici pour vous faire revenir

Alors au lieu de critiquer ce forum patatit patata ce qui entre parenthèses, me met hors de moi quand je le lis, venez donc nous odnner des solutions

je ne pense pas que le forum soit totalement ininteressant puisqu'il y a régulièrement des nouveaux membres plus ou moins actifs

J'attend de vous une réponse claire et précise!
Pas de flood
pas de conneries
pas de critique
pas de réponse sans intérêt où on faitq ue répéter ce que j'ai dit sans donner de solution

Cordialement, Vala (!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:34

*Sort de son trou*

Madame, peut dire mon avis ?

COmment ca non O_o ?

M'en fout, le fait quand même, c'est toi qui à dit un jour que les règls étaient faîtes pour être violées ^^

Donc, j'ai deux propositions, l'une est de changer le graph' du fofo, l'autre, bah, c'est tout simplement une action assez célèbre qui s'appelle le partenariat, avec d'autres forum !

Bon, la tite Arwen à poster, et vu qu'elle veut ps se faire lâpider sur la place publique, elle s'en va ^^

=======>>> [ceci est une porte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aryon Atréyde

Aryon Atréyde


Nombre de messages : 12
Clan : Luvios
Métier : Paladin & Guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:48

J'ai concience de n'être que nouveaux sur ce forum, aussi ai-je peux d'expérience ou de connaissance sur l'histoire de ce site.
Du moin, j'ai tout de même observer plusieurs choses, bonnes et mauvaises:

Tout d'abord, je voudrais féléciter les deux admins pour la réalisation de l'histoire (qui m'a d'ailleurs grandement inspiré) et l'organisation du site mais aussi chaquns des membres pour la qualité des RP (ce qui n'est pas toujours le cas)

Pourtant... il manquerais peux être un cadre plus structuré, non pas du point de vue de l'histoire, mais pour les nombreuses possibilité offertes par le RP.
vous n'avez pas compris? j'avous que moin non plus. Je m'explique: Quand j'ai débarqué sur ce site, j'ai lu tout d'abord l'histoire et quelques RPs en lignes. cela m'a plus de suite et j'ai éprouver le désir de creer un personnage. mais a ce moment la... Et bien... disons que j'ai été un peux ennuyé! Le choix de la race fut asser rapide: j'ai choisit un humain car ce sont les seuls qui sont à peux près polyvalent (je tien d'ailleurs à préciser que la restriction de certaines caractéristiques pour d'autre race peux nuire à ceux qui veulent être équilibré mais pas forcement être un humain...) Ensuite, il a falut que je trouve les deux classes... et j'ai eu une révélation: "je fais quoi?"... ... ... Je n'ai trouver qu'une seule réponse : "jen sait rien!"
vous ne comprenez pas? c'est normal, je continu:
quelle classe choisir? c'est vrai que toutes options auraient étés une possibilité mais qu'es-ce que ça vaux? pas grand chose pour moi en vérité: à quoi cela me servirait-il d'avoir un humain guerrier, si je ne sais pas ce que je pourrais faire par la suite? à quoi me servirait t'il d'avoir un humain voleur, si la nature même du RP empeche le vol? encore une fois une seule réponse "RIEN"
Je base cette réflexion sur ma propre expérience, aussi n'est elle peux être pas valable: peux être que si, peux être que non! qui sait?
enfin bref: peux être qu'un meilleurs cadre, des règles détaillées pourraient dans un premier temps structurer le RP (de plus, empecher ceux qui ne seraient pas comformes et qui pourraient nuire à la qualité du site) et dans un deuxième temps de ne pas freiner la créativité des membres qui auraient pu être génés par un manque de règles, et la peur de faire quelque chose contre ces dernières.

passons à autre chose:
quand je suis arrivé, le forum était plutôt actif, les admins de même.
cette activité à dernièrement baissée. pourquoi?
il est possible de trouver de nombreuses réponses à ce manque de particitaion (désolé de faire une liste de course: c'est plus rapide mais le style y passe, forcément):
- une baisse d'intensité momentanée qui fait plonger le site dans une dépréssion "lente et irémédiable"
- une baisse d'intensité périodique (c'est plutôt optimiste: ça reviendra)
- un rejet du site (je ne saurrait expliquer les raisons mieux que quiconque)
- un manque de renouvellement (pas totalement vrai: il y a une quete en attente dans le frigo)
- et pour bien finir (j'avous ça doit être Vraiment embêtant à lire je vais essayer d'abréger), je pense tout simplement que le RP a des limites, et qu'elles ont étés atteintes:

je m'explique (oui, oui c'est promis, c'est bientôt fini)
j'entends ici "limite du RP" la particularité des règles de ce forum: seul les deux admins peuvent faire intervenir un PNJ. Mais malheuresement pour nous, chers membres, nos deux admins adorés sont des êtres humains! et ils ont surement d'autre choses à faire que de passer 23h/24 à répondre à nos pauvres petits RPs isolés, qui n'avance pas par manque de PNJ...
qu'es-ce que je veux dire? c'est simple: Un forum DOIT pouvoir s'autogérer sans une intervension obligatoire des ses créateurs! c'est pas si simple, c'est vrai et j'ai moi même été confronté à cette situation sans toujours arriver à trouver une solution.
Mais soyons optimiste! il y a peux être une solution, et il faut bien essayer ("qui ne tente rien n'a rien" comme certains pourraient le dire). mais là encore je me pose une question: quoi faire exactement?

j'ai pensé à plusieurs aspects et je pense que le plus simple serait de permettre à chacun des membre de faire intervenir son personnage OU de créer un PNJ pour interferer avec les autre membres. Cela fait, les admins seraient déchargés d'une grosse partit de leur boulot qui, à vrai dire, n'est pour le moment pas vraiment accomplis (ceci n'est pas une critique, juste une remarque). Ils pouraient alors (VOUS pourrez alors) occuper votre véritable poste et faire ce que vous être normalement censé faire: administrer le forum et ocasionnement canaliser les débordements des membres.

voila, c'est à peux près tout ce que j'avais à dire
merci a ceux qui ont eu le courage de lire ce que j'ai ecris avec tant de ferveur (une heure de gachée mais c'est pour une bonne cause) et bravo à ceux qui ont réussi à suivre.
encore désolé pour le flood et les fautes d'orthographes (et oui on peux aimer ecrire et être nul en orthographe)
et pour finir... j'espère que ce forum sera ce qu'il mérite d'être: actif et attirant!
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

Je vais être franche. Je ne pense pas que tous les problèmes viennent des PNJ... Sincérement, le forum irai mieux si les membres postaient...

Je ne vois pas trop quel règle nous pourrions imposer, et pour nous laissons une grande liberté de RP. D'un côté, tous les membres ont le droit de "voler" ou tuer quelqu'un, mais le personage devra forcément en payer les conséquences.

Pour ce qui est de la quête, nous avions espérait une forte participation, mais lorsqu'on lit " je n'ai pas le temps pour ce forum" eh bien on se demande si ça vaut le coup...

Pour finir, nous cherchons avec vala un autre disign pour le forum... Mais après, est-ce que ça va arranger le sort de ce forum ... Mystère...

Merci de votre franchise, nous allons essayer de réfléchir à tout ça !

( Arwen, Relg s'impatiente de ne pas avoir de réponse à votre conversation... Il m'a dit qu'il t'avait envoyé un Mp mais que tu n'avais pas réagit... Je dis ça mais je dis rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aryon Atréyde

Aryon Atréyde


Nombre de messages : 12
Clan : Luvios
Métier : Paladin & Guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

Myrdhinne Ogme a écrit:
Je ne pense pas que tous les problèmes viennent des PNJ...

Je tiens à ratraper ce qu j'ai dit:
je n'ai jamais voulu dire que (tous) les problèmes viennes des PNJs, mais c'est juste le seul aspect du problème global où j'ai (peux être) une solution à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

Je veux bien me charger du desgn du forum moi !
Aucun problème !
Mon médiocre niveau me permet encore ca ^^
Allez, c'est repartit ^^
Faut toujours partir du bon pied ^^
C'est quand on sort de l'adversité qu'on reviens plus fort, 'fin, c'est c'que j'me dit toujours ^^
Et je vais répondre à Relg promit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:12

Votre réponse à tous les 2 me touche énormément mais ça prouve l'ampleur du désastre...
Qui se soucie réellement du forum ? 2 membres, 2.. sur 30 ??? Je crois qu'il y a un problème

Oui, j'avoue j'ai baissé les bras, mais quand on me dit que le forum n'est plus attirant qu'on a d'autres forums en priorité désolée, mais moi ça me vexe, et ça m'énerve
Et à ces membres, qui se reconnaitront s'ils osent remettre les pieds sur ce fofo, eh b ien je les emmerde... C'est clair, net et précis et la franchise n'est pas forcément une qualité, j'en suis consciente
Je l'avoue aussi je viens moins sur le forum, mais j'ai quelques excuses, ma corres esâgnole est venue, exams à répétition et j'ai moi aussi d'autre priorités qu'un stupide forum pour qui il n'y a au garnd maximum que 5 personnes qui ont de l'intérêt pour!

ARwen j'accepte ta proposition de faire le design, envoie moi les questions auxquelles tu veux que je réponde par Mp ou bien laisse aller ton imagination cependant, je tiens à rester dans le médiéval

Tant qu'on est dans les confidences: je n'ai jamais effectué vraiment un travail de PNJ passionnant, tout simplement que quand je rentre chez moi le soir à 18h j'ai souvent peu la tête à imaginer des histoires follases, les miennes me suffisent alors celle des autres ?

Pour ce qui est que les membres fassent leur propre PNJ je suis contre, même si ça réduirait grandement le travail de Myrd'!! Tout simplement parce que chacun ferait son petit solo et plus besoin de quelqu'un d'autre! On partirait dans des histoires totalement extravagantes dépourvues de bon sens, et c'est pour cela que je préfère qu'il y ait au moins 2 personnes pour dialoguer histoire de cloturer l'historiette afin d'éviter les débordements

Enfin pour conclure je suis très déçue de l'attitude des membres qui m'ont soufflé un tas de reproches sur le forum, excusez-moi mais quand on me dit qui'l manque un petit quelque chose au forum moi je crois que je vais péter un cable! Qu'on me dise qu'il manque quelque chose bon, à la limite, mais qu'on explique pas le comment du pourquoi de sa pensée ça m'insupporte!
Revenir en haut Aller en bas
Aryon Atréyde

Aryon Atréyde


Nombre de messages : 12
Clan : Luvios
Métier : Paladin & Guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:27

Hum...
j'ai le sentiment d'avoir été mal compris sur e peux de choses vraiment importante que j'avais à dire.

Vala, tu dis:
Citation :
Pour ce qui est que les membres fassent leur propre PNJ je suis contre, même si ça réduirait grandement le travail de Myrd'!! Tout simplement parce que chacun ferait son petit solo et plus besoin de quelqu'un d'autre! On partirait dans des histoires totalement extravagantes dépourvues de bon sens, et c'est pour cela que je préfère qu'il y ait au moins 2 personnes pour dialoguer histoire de cloturer l'historiette afin d'éviter les débordements

moi, j'ai dit:
Citation :
permettre à chacun des membre de faire intervenir son personnage OU de créer un PNJ pour interferer avec les autre membres.

(en fait créer des PNJs dans d'autres post que le sien pour faire avancer le RP des autres)

donc ça rejoins :
Citation :
il y ait au moins 2 personnes pour dialoguer histoire de cloturer l'historiette afin d'éviter les débordements

encore une fois, désolé pour le flood mais... disons que je n'aime pas que l'on comprène de travers ce que je dis
à moin que ça n'ai pas été ton intension, auquel cas que tien à retirer la phrase précedent car... disons que je n'aime pas dire des chose pour ne rien dire justement.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

XD T'inquiètes pas Aryon... Very Happy

Hum oui si c'est exclusivement pour interférer dans les posts des autres joueurs c'est une possibilité plus qu'envisageable... A discuter Very Happy

Arwen va s'occuper du design, bien que je ne lui suis pas d'une grande aide ma foi.. je participe avec l'esprit Laughing

Après les vacances, si les "objectifs" sont atteints peut-être qu'on remettra en route le shmilblick mais en attendant... Le forum est en mode pause Very Happy
ou presque!

Quoi qu'il en soit, merci à vous deux Aryon et Arwen, je vous suis très reconnaissante et je vous promet que si le forum remarche, vous aurez des remerciements à la hauteur de ce que je pense (je sais pas quoi, je verrais bien!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aryon Atréyde

Aryon Atréyde


Nombre de messages : 12
Clan : Luvios
Métier : Paladin & Guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:56

Une dernière chose, qui a son importance et qui n'a pas été mentionnée:

Faire de la pub


sinon, même avec la meilleur organisation du monde, le meilleur design possible... ça ne marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:50

Tu peux me croire j'en ai fais partout!!
Nous sommes inscrit sur plusieurs top sites, j'ai fais de la pub sur d'autres forums sur mon msn... Bref un peu partout...
Mais vous pouvez, vous les membres, un peu aussi XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser