Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Combat amical

AuteurMessage
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Combat amical   Ven 16 Mar - 23:38

Cha'ca n'avais rien trouver de mien que d'emmener Esteban dans l'arène... Il n'y avait généralement personne, sauf les jours de tournois. Et ce n'était pas là que les gardes viendraient les déranger.

_ Qu'en dis tu mon ami ?

Durant le voyage, le Tybiale avait arrêté de le vouvoyer.
Cha'ca avait un grand sourire, qui décoilait bien entendu sa redoutable dentition.

Il alla dans un coin de l'arène et enleva sa cape. Il avait une petite armure de cuir, avec une plaque en métal au niveau du coeur. Ces bras nus étaient recouvert de tatouages noirs.

_ Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je suis aussi un peu magicien... Mais je préfère largement manier mon épée.

Il dégaina, et jetta le fourreau de son épée sur sa cape.

_ Je suis prêt... C'est quand tu veux !

esteban jaugoux

MessageSujet: Re: Combat amical   Ven 16 Mar - 23:47

"bon alors je t'attaque si tu me laisse commence bon alles c'est partit"

esteban sortit son bouclier et son epee puis a la main ou il avait mit son epée il avait comme un gant avec des griffe qui etait son grapins il fonsat et attaque cha'ca avec un attaque circulair puis revenat en arrier et ce preparat a parer l'attaque de cha'ca
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Combat amical   Dim 18 Mar - 17:58

Cha'ca regarda le jeune homme l'attaquer de front. Il voulait connaître la force de son ami, donc il n'esquiva pas le coup et tenta de le parer avec son épée.

Il fut surpris par sa puissance. L'attaque circulaire manqua de le désarmer, et il avait tremblé au moment de l'impact.

Il eut un grand sourire : ce combat allait être interressant !

Il sortit un petit poignard incurvé et le garda dans sa main gauche. Il llui servirait pour parer certaines attaques. Puis il prit son épée et chargea le jeune homme.
Cha'ca n'avait pas beaucoup de force dans les bras, et son épée était plutôt fine... Mais c'était un grand marcheur, et ses jambes musclée lui permettait d'esqquiver les coups en se déplaçant rapidement et de charger de manière brutale...

Mais le tybiale savait que le stutys qu'il avait en face de lui était plein de ressource.

esteban jaugoux

MessageSujet: Re: Combat amical   Lun 19 Mar - 10:38

esteban prit son grampins et visa dans les tribune mais il ce fit toucher le pied il reussit qaund meme a alle dans les tribune

*il est rapide tres rapide mes je sais comment le battre attaquer par dessu lui*

esteban sautat des tribune et attaque la tete avec un attaque horizontal puis retombat sur ces pied

"tu est tres fort et surtout tres rapide mais tu na peut etre pas autand de ruse que moi mais je pense que on n'est de la meme force"
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Combat amical   Jeu 22 Mar - 16:19

Le Tybiale regarda avec sourpirse le jeune homme s'élever dans les airs jusqu'au tribune. Il décrivit un arc de cercle qui toucha son adversaire au pied.
Une fois qu'Esteban était arrivé en haut des tribunes, il s'approcha et essaya de distinguer ce qui lui avait permi d'esquiver son attaque. Son adversaire sauta et Cha'ca eut juste le temps de faire un léger bond sur le côté. L'épée toucha son épaule, et malgré la protection de son armure, il était entaillé.

_ Bien sure qu'on est de la même force ! Mais niveau ruse, tu n'es pas forcément plus fort que moi...

L'arène était recouverte de sable, pour absorber une partie du sang qui coulait lors des combats... Mais le sable pouvait servir à autre chose.

Le tybiale se ramassa sur lui même et saisit du sable dans la main où il tenait son poignard. Il chargea de nouveau son adversaire mais une fois qu'il fut assez près il lui lança le sable dans les yeux.

esteban jaugoux

MessageSujet: Re: Combat amical   Ven 23 Mar - 18:15

vut qu'il avait mal au yeux a cause du sable il prit le bouclier pour ce proteger de son attaque et lessa tomber son epée puis quand cela allat mieux il ouvrit les yeux et apres attaquat avec une attaque horizontal puis vertical puis revenat en arrier on voyet qu'il avait les yeux rouge qui lui piquée acause du sable

"vraiment desoler me je crois que je vais arreter la il faut que je me mouille les yeux cha'ca mais si il n'y avait pas u de sable j'eraius pu y arriver"
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Combat amical   Ven 23 Mar - 20:51

Cha'ca avait eut du mal à suivre ce qui s'était passé. Il avait frappé le bouclier, puis avait reculé devant son adversaire qui frappait à l'aveuglette.

Il vit les yeux rouges du stutys et fut rongé par le remort.

_ Je n'ai pas été loyal.... Je m'en veut...

Le tybiale alla récupérer ses affaires, puis revint auprès d'Esteban. Il laissa tout tomber et tendit sa gourde au jeune homme. Il enleva son armure pour voir l'état de son épaule.

_ Je trouve que c'était au beau combat !

Il commença à s'occuper de sa plaie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat amical   

Combat amical
Page 1 sur 1