Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Nord de la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:47

Voici la partie Nord de la forêt d'O'Oh'lin, elle borde les montagnes du Pic-sans-fond...
C'est une partie légèrement valonnée, les arbres sont hauts et denses, de nombreuses créatures peuplent cette forêt... certaines comestibles, d'autres très aggressives...
Peut-être rencontrerez-vous l'un des nombreux bûcherons qui travaillent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes

Abir Caes


Nombre de messages : 50
Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:35

Après de nombreuses heures de marche, Abir quitta enfin le coeur de la forêt pour arriver dans la partie nord, se rapprochant lentement mais surement des villes. Il fallait qu'elle retrouve sa meilleur amie coûte que coûte, elles avaient vécue ensemble durant de nombreuses années et Abir ne pouvait imaginé la vie sans elle. De plus il pouvait lui être arrivé quelque chose et Abir était la seule à pouvoir la sauver vu que personne ne les connaissait...

Elle avançait donc inexorablement vers la lisiers de la forêt quand d'un coup un craquement se fit entendre une vingtaines de mètres devant elle....

HJ: là est-ce que je laisse les Admin s'occuper de ce qu'elle va trouver ou bien dois-je dir ce que c'est ou qui c'est et que les admins le prennent en main après??/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:28

HJ : Si personne ne vient te répondre, un admin va créer un personnage ou un animal, ami ou ennemi pour faire avancer ton histoire ... Donc tu ne controle pas ce qui va t'arriver ! Mais si tu vois que personne ne vient te parler et qu'aucun admin réagit envoie un message !

HRP : Un druide Arrewelly, il a à peu près 70 ans et vit reclu dans la forêt. Il a une aparence assez sauvage et comme son peuple il est petit, mais il est d'une grande sagesse. Il est passé maître dans l'art druidique au point de savoir se transformer momentanément en animal. Il s'appelle Donéon.

Donéon avait pris la forme qu'il préférait : celle d'un loup noir. Il parcourzit tranquilement la forêt juste pour se ballader lorsqu'il se retrouva face à une jeune Arrewelly. En voulant s'enfuir pour laisser la jeune fille tranquille, il marcha sur une branche ce qui eut pour effet de le faire repérer.

Elle ne fit aucun geste hostile vers lui ce qui le rassura. Même si les gens de son peuple sont très attaché à la nature, certain oublie qu'elle est présente dans tous les animaux et se défendent trop rapidement à son gout !

Il fut touché par l'Arrewelly et il décida de se montrer sous sa vrai forme.

Il visualisa son corps d'homme et ses contours de loup devinrent flou. Il mit quelques minutes avant de reprendre son apparrence humaine.

* Je commence à me faire vieux pour ce genre de chose ... *

Il sourit à la jeune femme qui semblait surprise par cette apparition.

_ Je ne vous veux aucun mal, belle damoiselle !

* Elle est grande pour une Arrewelly ... mes yeux faiblissent ... Me serai-je trompé ? *

_ Que venez vous faire ici ? Je peux vous aider peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes

Abir Caes


Nombre de messages : 50
Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:03

Abir fut quelque peu surprise par la métamorphose de ce loup, elle connaissait l'existence des druides mais n'en avait jamais rencontré auparavant.

" Euh... Bonjour, je me rend a la ville la plus proche, et vous êtes ?"

Abir avait parlé de sa voix calme et douce habituelle. Elle examina le druide d'un regard rapide et évalua son âge a 80ans, il semblait sauvage. Elle était intriguée par cette homme bien quelle ne le montrait pas, elle connaissait le pouvoir des druides de se métamorphoser mais jamais aussi nettement ou rapidement , elle avait vraiment cru que s'était un loup qu'elle avait face à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:13

_ Qui je suis n'a pas d'importance ... Même mon nom n'a pas de signification ... Je passe plus de temps dans la peau du loup que vous avez vu tout à l'heure que dans la mienne ! Mais si il vous interresse vraiment je vais vous le dire : je m'appelle Donéon natif du village d'Enntac'h.

Il n'arrivais plus à s'abituer à sa forme humaine... Il était sur deux appuis, en manque d'équilibre, et en plus, il entendait moins bien !

_ La ville la plus proche c'est Gä'cem'm, sauf si vous voulez aller sur la côte... Mais il n'y a pas vraiment de ville.

Il avait envie de lui poser une autre question ... Mais il ne savait pas si il pouvait se le permettre .... Finalement il se lança :


_ Je voulais savoir ce qu'une Arrewelly peut faire aussi loin de sa forêt natale ? Je ne comprend pas qu'on veuille quitter ses merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes

Abir Caes


Nombre de messages : 50
Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:13

Abir regarda le vielle homme qu'elle avait face à elle,sans qu'elle puisse dire pourquoi, il lui inspirait confiance. Elle se dit alors que lui avouer la raison de sa venue ne la gènerait pas.

" Je suis ici pour retrouvé une amie, nous avons été séparées par la foule alors que nous allions pour la 1ère fois en ville. En effet nous habitions dans un village qui fut détruit voilà quelques années par un Dragon noir,vous en avez peut être entendu parlez. nous sommes les seules survivantes de cette tragédie et nous nous sommes enfoncé au coeur de la forêt pour échapper à la créature. Labà nous avons du vivre seules et un jour nous avons décidé de nous rendre en ville. Vous connaissez la suite. "

Sans savoir pourquoi, elle avait raconté sa vie au vielle homme. les mots sortaient de sa bouche comme naturelle, elle ,qui d'habitude était réservée et parlait le moins possible, fut prise d'une éloquence soudaine. Peut-être que cet homme lui avait lancé un sort sans s'en apercevoir ou bien avait elle besoin de raconter cela à quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit maintenant qu'elle lui avait dit ça, elle se sentait légèrement différente...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27

Donéon écouta attentivement la jeune fille. Il avait entendu parler de cette histoire... Mais il en avait une version légérement différente... La personne qui lui avait dis ça avait bien précisé qu'aucun villageois n'avait survécu ...

Il sentait une colère sourde envers cette personne .... Si les druides avaient su qu'il y avait des survivants, ils seraient partis à leur recherche ! Il se sentait indirectement responsable de la jeune fille.


_ J'aimerai savoir quel est votre nom, belle damoiselle. Je connais bien les chemin pour aller jusqu'à la vlle la plus proche et je n'ai rien à faire de particulier... Voulez-vous de ma compagnie ?

Il se surpris lui même à proposer sa compagnie. En effet, il passait plus de temps dans son corps de loup et il n'avait jamais eut l'habitude d'être avec des "humains". Mais il avait un début d'explication : il se sentait coupable.


* Et comme ça je vais savoir ce que c'est d'être humain ! Et puis, tout est bon à apprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes

Abir Caes


Nombre de messages : 50
Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:36

Abir regarda son interlocuteur, étonnée bien qu'elle ne montra rien. Il lui proposait sa compagnie, avait-elle besoin de quelqu'un ? Elle réfléchit quelques instants. Il semblait sauvage et solitaire, pourquoi l'accompagner elle ? la plus part des questions qu'elle se posait étant sans réponse, Abir décida que si elle acceptait la proposition, elle en apprendrait surement plus....

" Je me nomme Abir Caes, vous pouvez m'accompagner si vous le désirez mais je vous préviens , cela ne va pas être très passionnant, je vais me rendre en ville et chercher en posant des questions pour retrouver mon amie..."

Ces dernier mot avait assez boulversé Abir et malgré tous les efforts de la jeune femme, une très légère marque de tristesse avait percée dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:46

_ Je me doute que retrouver votre amie va être très important ! Et c'est pour ça que je vous propose mon aide ... Aussi bien pour la chercher que pour vous soutenir !

Il baissa les yeux avant d'avouer :

_ Vous êtes une Arrewelly au grand coeur Abir ! Et je me sens dans l'obligation de vous aider ! Après tout je suis un druide et je suis là pour aider les gens qui sont dans le besoin !

Il commença à avancer vers le sentier à côté duquel ils s'était rencontrés.

Il ajoutta avec un sourir, voyant que la jeune femme était assez triste :


_ Mais je ne comprend pas pourquoi vous accepter de marcher sur les chemin avec un vieux loup solitaire ! Encore si j'avais était de bonne compagnie je ne dis pas ! ...

Il continua de sortir des bétises dans le seul but de faire revenir un sourir sur le visage d'Abir.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes

Abir Caes


Nombre de messages : 50
Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:44

En entandant les paroles de l'hommes, Abir eut un léger sourir. Puis elle releva la tête et se tint bien droite:

"D'accord alors allons-y !"

Ils commencèrent alors à suivre le sentier ,sortant de la forêt pour se rendre en ville. Actuellement ils se trouvaient dans une vaste plaine où l'on pouvait apercevoir au loin la ville ou Abir avait vu pour la dernière fois sa meilleur amie. Elle observa autour d'elle, il était rare qu'elle sorte de la forêt donc voir un paysage sans arbre l'intriguait, voir l'inquiétait: en effet si des ennuis arrivaient aucun véétal ne pourrait être utiliser pour défendre, tendre des embuscades,se cacher... Abir possèderait alors pour seule arme son épée longue battant son flanc dans son fourreau. Elle se tourna ensuite vers le vieillard et l'observa une nouvelle fois,puis elle se décida a poser une question:

" Euh, j'aurais voulu savoir ce que vous faites dans votre vie, en apprendre un peu plus sur votre histoire maintenant que je vous ai raconté la mienne...."
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:34

_ Mon histoire n'est pas très longue ... Je suis né dans un petit village : Enntac'h. Je ne pense pas que vous connaissiez ! Enfin bref ... Toujours est-il que lorsque j'ai eu l'âge de suivre l'enseignement des druides. Et depuis ce moment je parcours la forêt pour aider ceux qui en ont besoin. Bref, ma vie se résume à ça !

Ils marchaient tranquilement dans la plaine qui menait à la ville. Donéon commençait à se réhabituer à être un humain. Mais tout lui semblait différent et même fade : les couleurs étaient moins vive, les odeurs moins présentes, et les sons plus étouffés.

_ Où comptez-vous aller pour retrouver votre amie ? La ville est assez grande ! Enfin, tout parrait grand chez les humains pour un Arrewelly !
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes

Abir Caes


Nombre de messages : 50
Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:45

"Pour tout vous dir je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, je sais qu'il a du arriver quelque chose à Aryline car si nous devions nous séparer nous avions un point de rendez-vous. Je l'y ai attendu 4 jours et elle n'est pas venues donc j'ai décidé d'aller la chercher. Mais malheureusement je ne connais pas grand chose à la civilisation humaine, j'ai essentiellement vécue dans la forêt et je ne suis sortit que rarement. Pour tout dir, je suis allé Pour la première fois en ville qu'il y a quelques jours...."

Abir avait parlé d'une voix calme et pendant ce discours , elle avait observé son envirronement avec attention. En effet son instinc de conservation la poussait à chercher toute cachette, tout prédateur,....

"Mais bon j'espère que nous allons pouvoir la retrouver rapidement et que ce qu'il lui ai arrivé n'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:49

Donéon écouta attentivement Abir. Il pensa tout haut :

_ Je pense que le mieux serai de commencer par aller à la taverne, s'il y en a une ... Je ne suis moi même jamais sortit beaucoup de la forêt. Et les coutumes humaines n'ont rien de très passionnantes !

Il remarqua que la jeune fille était assez tendue.

_ Pourquoi êtes-vous sur vos gardes ? Je ne pense pas qu'il y ait le moindre danger.

Il se tourna vers elle et dit sur un ton de confidence :

_ Aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'ai gardé une capacité du loup que vous avez vu tout à l'heure : son sixième sens ! Savoir si quelqu'un mobserve ou même sentir le danger ! C'est très pratique ! Et puis, ne vous inquiétez pas, tant que je serai en vie, je vous protégerais de mon mieux !

Il jeta un coup d'oeil vers l'épée que la jeune femme protait à la taille. Il sourit et dit :

_ Je crois que je viens de dire une annerie .... Vous n'avez pas besoin de moi pour vous défendre ... Je serai plus un fardeau qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes

Abir Caes


Nombre de messages : 50
Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:17

La jeune femme sourit en entendant les dernières paroles du Druide, elle ne maniait sa lame que basiquement, les estocs et autre coups de maitre lui était inconnu. En effet , elle avait apris seule à s'en servir, sa lame avait été trouvée sur le corps d'un braconnier mort dévoré par les loups.

" Vous savez pour ce qui est de mon épée, je ne connais que la base, j'ai tout appris seule et je n'ai jamais eu de professeur. Mais pour votre sixième sens, c'est bien pratique ça, j'apprendrait bien à me transformer en animal^, pour survivre dans la forêt cela me servirait surment..."

Abir regardait le veille homme avec sérieux et elle espèrait qu'il allait lui proposer de lui apprendre la métamorphose quitte a y passer du temps, mais bien sûre après être allé en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:53

_ J'aimerai vous enseigner à faire cela... Mais malheureusement ça m'est impossible ... Lors ce que je suis devenu druide, j'ai promis de ne jamais divulguer les hauts secrets de notre art. Et se transformer en animal en fait partit : cela s'apprend dix ans après le début de l'apprentissage. Et beaucoup de druides arrêtent leur aprrentissage plus tôt. Je suis désolé !

Donéon était pêné de ne pas pouvoir l'aider.

_ Je pense que le seul fait d'avoir une épée et de savoir la manier vous protège bien ! En tout cas, ça peux dissuader quelques brigand pas très adroit ou très sure de leurs capacités !

Ils se rapprochait du village et les bruits de celui-ci commençait à leur arriver. Les hommes travaillaient dans les champs alentour et la place du marché, fortifiée par de petites murailles de bois qui témoignait du passé guerrier du royaume, se dressait au centre du village.

_ Je pesne que nous ne devrions plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes

Abir Caes


Nombre de messages : 50
Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:00

Abir regarda le druide d'un air déçut puis elle sourit:

" c'est pas grave, je me débrouillerai autrement, j'ai bien survécu jusque là sans, je ne vois pas pourquoi d'un coup ça va changer. Euh par contre quand on va arriver en ville il faudra que vous me guildiez à la taverne parce que je ne connais pas le chemin du tout, c'est la deuxième fois que je viens ici...."

En s'approchant de la ville, Abir était de plus en plus nerveuse, elle n'aimait pas les foules ni être entouré de personnes inconnues. Tous les muscles de son corps étaient tendus, et elle se tenait prêt à bondir au moindre signe de danger. De plus sa main était sur sa hanche, proche de son épée si besoin était....

La dernière fois qu'Abir était venue, c'était jour de marché et elle fut surprise cette fois en ne découvrant que peu de personne dans la rue, elle s'attendait à voir un grand rassemblement avec des marchands qui vendaient leur produit, elle s'était même préparée psychologiquement pour ne pas sauter sur les vendeurs de peaux et ne pas les attaquer pour leur traffique. Le druide les mena doucement à travers la ville, Abir regardait attentivement autour d'elle pour repérer son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:12

Donéon n'était pas venu souvent dans ce village peuplé de moitié par des Humains et des Arrewellys. Il sentait la concentration d'Abir qui semblait extremement tendue.

En arrivant de le village, Donéon fit un effort pour se souvenir : il n'était pas venu ici depuis de nombreuses année, et il avait atterit à la taverne par hasard. Enfin, par hasard n'atait pas le bon mot... Il avait suivi un brigand Humain qui était suspecté d'attaquer des Arrewelly dans la forêt et de leur voler leurs biens. Il commetait aussi des actes de braconages et de nombreux animaux rares et sacrés avaient disparus des temples dans lesquels ils étaient protégés. Ces temples était en fait de grands espaces ouverts où les prétresses de Gaïa étaient au petit soin pour eux.

Il s'était donc retrouvé dans la taverne en ayant fais plus attention à ne pas se faire remarquer que de repérer son chemin. Comme il n'arrivait pas à se souvenir de l'emplacement de la taverne, il arrêta un Arrewelly et lui demanda :

_ Pouvez-vous m'indiquer le chemin de la taverne ?

Le paysan tendit le doigt vers une ruelle.

_ Merci !

Il se dirigea dans la diretion donné en vérifiant qu'Abir le suivait bien.

_ Vous semblez nerveuse ... Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes

Abir Caes


Nombre de messages : 50
Clan : aucun
Métier : guerrière au service de la nature
Date d'inscription : 03/11/2006

Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:13

" Oui , je suis juste un peu méfiante, c'est la deuxième fois que je viens en ville et la première c'est mal passée donc je me prépare à ce qu'il arrive quelque chose d'une minute à l'autre."

Ils avançaient sur une grande avenue de la ville, cette rue semblaient assez fréquentée , de nombreux habitants étaient dehors et la plus part se retournaient sur leur passage, surment leur accoutrement , peu de personne devaient se présenter en ville en ayant l'aire de sauvage: Abir était vêtue de ses habits habituel (peau de bête pour se tenir chaud ainsi qu'une armure de cuir) et le druide n'était pas tellemen mieux...

Ils se dirigèrent vers l'établiessement que le villageois leur avait indiqué. Abir aperçut l'enseigne de bois, se balançant au moindre souffle de vent: La Licorne bleue. La batisse semblait bien entretenue et des voix perçaient à travers la porte. Abir se tourna vers le druide et fit un sgne de tête. Elle poussa alors la porte et entra....
Revenir en haut Aller en bas
Isaralit
Invité




Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:36

*Isaralith se promene dans la foret sans but precis il erret ainsi depuis bientot presque 4 heures,faisant des petites pauses de emps en temps.

La foret etait dense est obscur,de petit bruit se faisait entendre,le craquement des arbres,le chant des oiseaux,et insectes,le vent qui remuait les branches.Tout ca Isaralith etait habituer a entendre.

Lorsque au croisement d'une clairiere ,il vit au beau milieu deux creaturesen train de discuter.Sans faire de bruit il se cache,et les ecoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Nord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord de la forêt   Partie Nord de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Nord de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Forêt d'O'oh'lin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser