Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Temple en ruine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Temple en ruine   Mer 25 Oct - 22:48

Le temple en ruine du désert d'isialisiam est un ancien lieu de culte datant des temps jadis, détruit pendant une guerre qui avait déchiré les nombreux royaume de cette planète, le dieu avait du être oublié car ceux qui croyaient en lui avaient une fâcheuse tendance à la violence...

C'est donc ici que se trouve les ruines de ce temple, c'est un lieu immense, maintenant en plein soleil mais vous pourrez y trouver un peu d'ombre sous les pierres rapellant les murs existant auparavant...

Cet endroit est assez calme et vous aurez beaucoup de chance si vous croisez quelqu'un qui vous tiendra compagnie... le temple sera un bon abri à tout voyageur et vous pourrez dormir sous les restes de ce bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Dim 31 Déc - 20:20

Souffocle avait chaud et soif, il avait voulu explorer un peu la partie désertique et il c’était perdu.
Il ne savais pas si les ruine qu’il voyer au loin était un mirage ou es qu’il était vraiment la.
Ses pas lourd dans le sol l’épuiser, se n’était pas un endroit pour lui, et l’ont ne voyer pas la fin de toute ses dunes.

Arriver dans les ruines poussiéreuses de l’ancien palais, il s’assit pour reprendre son souffle et regarda autour de lui a la recherche d’une ermite ou d’un peuple barbare pouvant lui donner l’hospitalité et le couvert, et si possible aussi le ramener dans les plaines…
Rybëil Lueinr

Métier : Ecuyère au début

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Dim 31 Déc - 21:10

Rybëil avait empreinté un cheval à Asmodine pour l'emmener jusqu'au Désert d'Isialisiam. Bien qu'elle savait que le pauvre animal ne supporterait pas cette chaleur suffocante, elle avait décidé d'utiliser ce moyen de transport simple.

Les limites avec le désert avaient déjà été franchies depuis un bon moment et l'ont pouvait appercevoir au loin les ruines de l'ancien palais. Non loin, un arbre se dressa avec une hauteur vertigineuse, qui plus est, il était d'un vert vif. Etrange en plein désert.
Elle descendit de sa monture et alla l'attacher au tronc, tout du moins esseya, avant de se raviser à l'attacher à une branche basse.

Si la jeune femme avait décidé de s'éloigner de la ville, c'était pour s'entrainer au combat. Elle ne s'était, auparavant, jamais aventurée si loin, mais les circonstances l'imposaient. Pour plus de prudence, elle tînt caché encore un peu le précieux ouvrage et se dirigea vers les ruines du palias, espérant ainsi être cachée de tout espion, la main posée sur son épée.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 14:18

Vaëll marcher deja depuis plusieur jour a la recherche des "ruines de l'ancien palais" mais on lui avait toujour dit qu'il n'y avait aucune ruine pas un seul bou de pierre.Au bout de plusieur heure de marche sans arret malgrer qu'il n'y avait plus d'eau, il continua a marcher jusqu'a arriver devant les ruines du palais elle existait et il était fier car il avait raison.L'abigaï se laissa tomber contre un mur car il était vraiment fatiguer

*Je vais me reposer quelque minute*
Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 16:31

Rybëil avait déjà parcourut quelques mètres en direction des ruines, les sens en alertes, et n'avait pour son bonheur croisé personne.
Le soleil, toujours aussi présent, n'avait pas baissé les degrès de ses rayons et la jeune femme commençait à suer à grosses gouttes.
Elle s'approcha de ce qui devait être le côté Ouest de l'ancien palais et repéra une légère ouverture vers le sol, creusée à même le mur. Elle s'accroupie et y pénétra.

*Mieux vaut ne pas se faire repérer en entrant par une entrée principale.*

Cette partie du palais était mieux conservée sans doute que les autres car elle possédait encore son toit.
Une fois debout, elle inspectant finement la pièce, sondant dans chaque recoin un éventuel danger. Rien. Elle fit quelques pas, et malgré sa discrétion, cogna contre une pierre qui résonna dans toute l'énorme pièce.
Par ci, par là, il y avait encore des vestiges d'une ancienne vie, des meubles effondrés, une chaise sans dossier, un tapis brûlé... .
Rybéil se mit àcontempler ses oeuvres oubliées dans le temps... Après tout, rien ne pressait.
Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 17:08

Arwen avait décidée d'aller méditer dan un lieu calme .Elle pensait que le désert était le meilleur endroit pour cela. Elle avait laissé la Kistune l'accompagnant généralement aux alentours du lac Espériallis. La créature n'aurait pu supporter les températures extrêmes du milieu. Après quelque heures de marches, Arwen aperçu les ruines de l'ancien palais. Soulagé de trouver un lieu ombragé, la jeune Agibaï décida d'y faire un halte.
Arrivé au pieds des murs, elle se dirigeait vers l'entrée principale.
Arwen remarqua qu'elle n'était pas la seule, dans ce lieu censé être désertique. Elle reconnu trois silhouettes, dont deux familières ,celle de Vaëll Straz et de Souff Okle. Elle remarqua aussi celle d'une jeune femme, qui semblait vouloir se cacher dans les ruines.
Arwen sortit de son sac un gourde pleine d'eau. Etant élémentariste du feu, elle était habituée aux chaleurs extrèmes, mais elle ne pouvait pouvait en dire autant des deux autres Agibaï. Après avoir bu plusieurs gorgées, elle s'essuya la bouche d'un revers de la main et se dirigea vers Souff Okle, le pauvre s'était assoupi contre le tronc d'un immense arbe. Elle déposa l'une de des gourdes à côté de lui et décida d'aller à la rencontre de la jeune femme.
Arwen s'engouffra dans une brêche du mur et regarda autour d'elle.

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 17:29

Rybëil toucha du bout des doigts une table adossée dans un coin. Elle ferma les yeux un instant. Malgré l'ombre que lui procurait le toit contre le soleil, la chaleur était semblable à celle de l'extérieur. Elle les réouvrit et se mit à chercher dans son sac.

*Flut, j'ai laissé ma gourde sur le cheval... tant pis.*

Elle se baissa un peu pour éviter une poutre éffondrée et enjamba des gravas disposés juste à l'entrbaillement de ce qui devait être une porte.
Elle entra dans une autre pièce, beaucoup moins spacieuse et beaucoup plus sombre aussi. N'appercevant personne dans les environs, elle décida de poser son sac dans un coin et de commencer son entrainement.
Elle sorti son livre et le calla minutieusement dans un trou du mur, à bonne hauteur. Elle l'ouvrit là où elle s'était arrêtée et commença à relire le passage, avant de s'abandonner au combat et de tester ces nouvelles techniques.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 18:17

L'abigaï qui avait regenerer ses forces decida de s'entrainer a l'art de la nécromancie.Il se leva et marcha dans les vieille ruines du palais jusqu'a arriver a une porte a moitier atacher au reste du murt,il poussa la porte qu'y tomba des qu'il l'eu toucher ensuite il avanca et regarda la piece autour de lui

*Parfait, je vais m'entrainer ici

Vaëll ferma ses yeux et se concentra pendant quelque seconde puis réouvrit ses yeux en visant de sa main la porte a terre

/-/Gathos Krim/-/

La porte commenca a pourrir et au bout de 5 min la porte se transforma en un tas de bois pourri
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 18:30

Arwen regarda la jeune femme, elle avait beau êtremoins puissant qu'ele au combat à l'épée, elle se défendait plutôt bien!
La jeune Agibaï sentit que la terre tremble très légèrement.

*Quelqu'un est en train d'utiliser la nécromancie ! Allons voir !*

Elle laissa la jeune femme à son entrainement et se dirigea vers la sortie. Elle se cacha derrière un muret et observa une personne qu'elle commencait à assez bien connaître.

Vaëll essayait d'ouvrir la porte principale mais il devait surement ignoré que cette porte était un leurs pour les attaquant tel qui soiyent. En effet, le chemin de la porte était un couloir sans issu, il se terminait après une longue descente abrupte par un mur Hermétique. Pour rentrer dans le palais, il fallait soit passer par la gauche soit passer par derrière.

Arwen souria, elle attendait la réaction de l'agibaÏ

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 18:34

La jeune fille avait déjà finit le chapitre et s'apprêtait à effectuer un essais lorsqu'elle entendit un bruit, comme quelque chose qui tombait. Elle s'immobilisa. Se mettant dos au livre, elle scruta doucement le palais qui était redevenu silencieux. Elle dégaina son épée en un petit cliquetis métalique qu'elle aimait tant, et commença à marcher, un pied après l'autre, vers une ouverture.

*Je me trompais surement en venant ici, je ne suis plus seule... ou plutôt je ne l'ai sans doute jamais été.*

Elle ferma les yeux quelques secondes et sonda l'air avec sa magie. Il y avait au minimum trois personnes.

*Quelle idiote je fais, ne pas avoir sondé avant... *

Les sens toujours en alerte, elle avança prudamment, colée au mur. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la pièce voisine, personne. Elle s'y infiltra prudemment et se dirigea vers une nouvelle pièce.
Elle avait laissé son sac et son livre en arrière...
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 19:06

Arwen sentait que la jeune fille l'avait repérée, elle décida d'aller voir ce qu'elle faisait. Elle se releva un peu trop vite, et ses recentes blessures lui firent mal. La mal sur sa hanche Arwen avance lentement et arriva à deux coudées derrière le jeune femme. Celle ci était armée, et semblait prête à en découdre si quiquonque venait la déranger. Arwen se cachait donc mieux. Elle se fondit dans le paysage et disparue au yeux d'autrui.
La jeune AgibaÏ lança un regard sur le livre que lisait la jeune femme.

*Apparament, elle na pas encore trouvée de maître pour lui enseigner l'art de combat !*

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 19:30

Rybëil s'aventura encore un peu parmis les décombres, toujours aussi discrète et aperçut une silhouette à deux pièces d'elle. Elle se mit dos au mur et passa la tête dans l'entrebaillement de l'ouverture. La jeune femme entendit de vagues paroles mais vit malgré elle les effets de celles-ci. Cette personne pratiquait la magie, et elle ne voulait pas s'y frotter maintenant. Elle n'était pas encore prète. Elle recula tout en faisant attention à ne provoquer aucun bruit, elle ne comptait surtout pas se faire repérer. Une pensée lui traversa la tête.

*Mon livre !*

Elle émit un crit éttoufé qui resta coincé dans sa gorge. Prenant garde de ne trébucher sur rien, elle se mit à courrir, aussi silencieuse qu'un loup, pour revenir sur ses pas. Epée à la main, elle parcourait la distance rapidement et voyat à quelques mètres d'elle la pièce où elle s'était installée. Un bruit de feuille lui parvint aux oreilles, quelqu'un était en train de feuilleter le livre. Elle se figea.

*Mais quelle idiote ! Qu'est ce que je fais maintenant ?*

Elle avnça de quelques pas et s'adossa au mur, juste à côté de la porte. Elle jeta un rapide coup d'oeil et vit une jeune femme. Alors elle se mit sur le seuil et fit, épée à la main:

-Ce n'est pas forcément malin de fuiller dans les affaires des autres...
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 19:53

Arwen avait profité de l'absence de la jeune fille pour feuilleter l'ouvrage qui semblait si précieux au yeux de la jeune femme. L'ouvrage était très intéréssant, toutes les figures de bases y était décrite avec précisions et il y avait même quelques esquisses des positions primordiales.

Arwen ne s'était pas rendu comppte que la jeune femme était revnue, quand elle lui parla, un frissons parcouru le dos d'Arwen, elle referma le livre en prenant soin de marquer la page ou en était la jeune femme. C'est ainsi qu'elle remarqua que le livre portait la marque de la bibliotèque d'Asmodine. Arwen regarda la jeune femme dans les yeux.
Ele souria d'un air un peu sadique.

-Et vous, vous croyais que c'est bien de voler des livres à la biblliotèque mmm ?
Je me présente, je m'appelle Arwen Kisarazu. Je ne vous veux aucun mal, je vous l'assure !

Le ton de la voix d'Arwen était amical et chaleureux.

-Et vous, qui êtes-vous ?

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 20:10

Rybëil serra les dents. Elle s'attendait bien à ce que cette jeune femme lui fasse une remarque sur la provenance du livre. Elle rumina intérieurement et finit par parler:

- Je me nomme Rybëil... Lueinr. Quant-à ce livre je ne l'ai pas volé. Je compte le rendre quand je l'aurais finit.

La jeune fille avança sans pour autant baisser l'épée et se dirigea vers son sac, fixant d'un oeil Arwen. Elle y jeta un coup d'oeil et de ce qu'elle aperçut, tout y était. Toujours méfiante, elle se posa sur la talbe, priant pour que celle-ci ne craqua pas et fixa un bon moment l'inconnue qui avait débarqué. elle la détailla longement avant de décider de baisser son arme. La jeune fille haussa les épaules et finit par sortir:

-Je peux savoir ce que tu cherchais ?

Elle ne l'avait pas vouvoiée, comme pour montrer qu'elle ne la craignait pas. Rybëil n'avait pour l'instant pas montrer qu'elle pratiquait la magie, mais elle se sentait démasquée. Quant au combat autant l'oublier, la jeune femme avait son livre... donc elle l'avait surement découvert.
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 20:28

Arwen souria. Elle s'assit en face de Ryb ((j'écris comme ca ca va plus vite, et pas d'erreur d'orthographe ossible ^^)).

-Oh rien. Je t'ai vue, toute à l'heure, lorsque tu t'entraînais. Tu te défend plutôt bien, pourquoi n'es-tu pas allée vois un maîte pour suivre ton enseignement ?

Arwen désigna le livre du regard.

-Ce livre est parfait pour la théorie, mais pour la pratique, c'est plus compliqué que couché sur le papier. TU ferais toujours des erreurs sans suivre un enseignement digne de ce nom !

Arwen souria.

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 21:06

Nouveau coup, nouveau serrement de machoir. Comment faisait-elle pour mettre le doigt là où il ne fallait pas ? La jeune femme de laissa rien paraitre et répliqua :

-C'est une perte de temps inutile, surtout quand on peut le faire soit même. Un Maïtre ne m'apprendrait rien de nouveau, ce qu'il me faut c'est des vrais combats.

Elle jeta un regard vers l'ouverture, comme pour surveiller si cette personne qui utilisait la magie ne viendrait pas par ici. Puis elle reprit :

-De toute façon j'en ai déjà eu un, et ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas revu.

Elle ne supportait pas plus l'autorité qu'un nouveau roi, que fairait-elle sous l'ordre d'un maïtre ?

- De toute façon je dois y aller.

Elle se leva, récupéra son livre qu'elle rangea dans son sac et se dirigea vers l'ouverture.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 21:09

Vaëll qui avait quitter la porte principale depuis longtemps était cacher dans un coin de l'ouverture et avait entendu toute cette conversation inutile,l'abigaï sortit de l'ouverture et s'arreta devant la fille

Tu as dit qu'un maitre était inutile? Montre moi donc de ce que tu es capable au comba d'épèe

Vaëll sortit sa longue épèe est était près a attaquer
Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 21:54

Rybëil fixa un instant l'homme qui se tenait devant elle, sans ciller. Elle finit par enlever son sac et le jeter un peu plus loin avant de lancer un regard à Arwen. Aucun moyen de s'échapper à présent. De toute façon, pourquoi l'aurait-elle fait ?

*Dans quel pétrin me suis-je encore fourrée ?*

Elle lui lança malgré tout un petit sourire amusé et dégaina son épée qu'elle avait rangée un peu plus tôt. Le cliquetis métalique se fit entendre et elle se positionna deux secondes avant d'asséner un coup d'épée vers le buste de son adversaire.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 22:34

Vaëll para le coup et enchaina quelque coup a son tour

TU es plutôt douer pour une luvios

Vaëll aimer jouer avec les luvios mais ne voulait pas faire de mort enfin pour le moment

Montre moi tes reflexe
Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mar 2 Jan - 22:46

La jeune luvios esquivait les coups les uns après les autres sans broncher, même si parfois ils étaient plutôt dur à parer. Elle fit un bond en arrière pour éviter un nouveau coup d'épée et lâcha:

- Tu es bien prétentieux...

Elle revint à la charge de plus belle en essayant de faire bouger son adversaire. Elle dansait presque avec son épée en assénant un coup au bras, puis à la jambe et au cou. Decidant que ça suffisait, elle para un coup d'épée avec un sort. La jeune fille fixa son adversaire, le bras en l'air arrêté en plein mouvement.

- Je n'ai rien à te prouver. Ni à toi, ni à personne.
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mer 3 Jan - 0:30

Ah bon?

Vaëll donna un coup de pied leger dans les jambes de la fille qui tomba puis il pose son épèe contre le coup de la jeune fille

J'ai gagner

Vaëll lui tendit sa main pour l'aider a se relever
Rybëil Lueinr

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mer 3 Jan - 0:43

La jeune femme regarda l'épée sous son cou avant de lever la tête. Elle finit par se relever sans l'aide de son adversaire, pas pour autant mauvaise perdante. Elle rangea son épée dans son fourreau.

- Tu as beau m'avoir battue, je n'ai pas pour autant besoin d'un nouveau maïtre.

Elle le toisa du regard et finit par ramasser son sac. La jeune Luvios passa devant lui et sortie de la pièce. Alors qu'elle se dirigeait vers une sortie, elle apperçu une silhouette couchée contre un arbre. Elle marmona entre ses dents

-Manquerait plus qu'un troisième arrive...

Elle se retourna pour revenir sur ses pas et prendre le chemin opposé.
Darius Medhëus

Métier : Guerrier sanguinaire

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mer 3 Jan - 3:02

Darius qui avait quitté l'auberge depuis 2 petites heures, se promenait dans le désert, il savait qu'il existait des ruines quelques part et que cet endroit était d'un calme serain. C'est ce qu'il lui fallait, il fallait qu'il réfléchisse. Etait-il un meurtrier ? Son destin était-il de rejoindre cette guilde et de devenir un assassin ? Ces questions le tourmentaient, de plus son esprit n'était pas non plus calme à cause du rêve qu'il a pu faire pendant sa sieste à l'auberge.

Tout en marchand sous la chaleur du soleil, le sable avait beau rentrer dans ses chaussures, lui brûler la peau tellement il était chaud, il continuait de marcher tout en étant perdu dans ses pensées.

*Quel peut bien être la réponse à cette charade ? Mon 1er est un époux, mon 2ème parle de nous, mon 3ème est propre et mon tout gesticule...*

Tout en pensant à ces paroles, il se remit à penser à la femme. Il la revoyait au moment où elle avait perdu sa capuche avec ces quelques mèches de couleur noir de jais et ses si jolis yeux de couleur vert, tel les yeux d'un chat. Bouh il en eut des frissons rien qu'en y repensant, c'est étrange mais cette femme ne l'avait pas laissé de marbre. Il continuait son avancée dans le désert lorsqu'il apperçu, l'entrée des ruines.

Il vit un homme allongé près d'un arbre et se dit que cette homme lui aussi devait chercher la quiètude. L'homme avait une gourde à côté de lui, sans doute avait-il oublier de la ranger. En voyant cette gourde Darius fut pris par l'envie de boire, heureusement il n'avait pas oublier d'emporter lui aussi une gourde d'eau, il la sorti de sous sa tunique, l'eau était chaude, mais il avait soif et n'y fit guère attention. Après avoir bu quelques gorgées il laissa partir un "ha" de soulagement accompagné d'une phrase, mais fit attention de ne pas parler trop fort, de peur de réveiller cet homme.

Haa, sa fait du bien malgré la chaleur de l'eau...

Après s'être désaltéré, il se sentait à nouveau bien et décida d'avancer un peu plus dans les ruines, il avait besoin d'un endroit calme et la vue de cette homme le perturbait déjà suffisament. Il pénétra donc dans les ruines, là il apperçu une jeune femme qui venait de faire demi-tour et qui semblait chercher une autre sortie que celle-ci. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, à moins que l'homme assis au pied de l'arbre lui faisait peut-être peur. Il réfléchit quelques secondes.

*Quite à me trouver un endroit calme autant m'assurer que personnes ne me dérange. Et puis peut-être cette femme aurais-t-elle besoin d'aide ? Je vais toujours lui demander, je verrai bien ce qu'elle a à me répondre.*

Darius, n'aimait pas particulièrement la compagnie, mais quand il s'agissait d'une femme intriguante la curiosité prenait le dessus et il ne pouvait résister à l'envie d'en savoir plus. Darius se dirigea donc vers la jeune demoiselle qui semblait un peu apeurée et l'interpela.

Hey vous là ! Que faites-vous dans ces ruines abandonnées ? Vous semblez apeurée. Que ce passe-t-il ?

Dit-il en souriant et en regardant la femme d'un regard fixe et intrigué. La jeune femme ne semblait guère lourdement armé, c'est pourquoi Darius se détendit et ne porta pas sa main à son arme. Lorsqu'elle se retourna et s'apprêtait à lui répondre, il remarqua la couleur violet foncé de ses cheveux et ses yeux qui était d'un bordeaux sang identique à ceux de Darius, sur le coups il fut surpris. Cette découverte ne fit qu'assoiffer son désir d'en savoir plus au sujet de cette femme et à présent il attendait avec impatience sa réponse...
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mer 3 Jan - 11:32

Arwen regarda la personne qui venait à l'instant de pénétrer dans la salle. Encore un Luvios, mais celu-ciétait d'un autre trempe que la jeune femme. Arwen s'avanca pour quitter la salle et pris bien soin de bousculer le jeune homme, signe d'un défi.
Vaëll regarda la scène amusé du comportement d'Arwen.Arwen lança un regard en coin au jeune Luvios, elle lui souria.Elle continua de larcher, lui tournant le os comme si de rien n'était. Elle savait bien que le jeune homme allit ripostez, ce qu'il fit d'ailleurs...

Métier : Guerrier sanguinaire

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mer 3 Jan - 11:47

Darius qui venait d'être bousculé par cette femme qu'il n'avait même pas remarqué en entrant, se tourna et la fixa d'un regard inquisiteur. Ce regard montrait bien le fait qu'il n'avait pas apprécié ce qu'elle venait de faire. Elle continuait de marcher sans se retourner, Darius ne le supporta pas et voulu attirer son attention !

*Mais qui sont tout ces gens ...*

Hé toi ! Tu pourrais au moin te retourner et à la limite t'excuser !

Darius continuait de l'observer avec le même regard. De par son caractère et son état actuel, il ne serait pas bon de le chercher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple en ruine   

Temple en ruine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant