Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Temple en ruine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:12

Arwen se retourna,elle souria au jeune homme. Elle dit surun on fausement détaché.
-Escusez moi de vous avoir bousculué, je vois que vous êtes un petite nature, j'aurais dû faire plus attention à vous.

Elle fit une coubertte ironique. Elle cherchait à provoquer l'énervement du jeune home, et elle savait qu'elle était sur le bon chemin. Elle touna à nouveau le dos au jeune homme et s'en recommencer à marcher en l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:22

Lorsqu'il entendit ces paroles, son regard se modifia, d'un regard inquisiteur, il passa à un regard sérieux et glaciale

*Une petite nature ? Se moquerait-elle de moi ? Si elle me cherche, elle va me trouver ! Mais je ne peux me permettre une erreur, soyons prudent et attendons de voir.*

Darius vit qu'elle lui tournait à nouveau le dos, et là ce fut le déclique.

*Comment ose-t-elle ! Après ce qu'elle vient de me dire ?! Non !*

Il se dirigea vers cette femme qui ne cessait d'augmenter sa colère. Il lui attrapa le poignet afin qu'elle se retourne vers lui, son autre bras était prêt à employé son épée au cas où elle déciderait de le provoquer physiquement et il lui dis:

Que cherches-tu à faire ? Te jouerais-tu de moi ? Saches que je ne suis pas d'humeur à supporter tes enfantillages !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:33

Arwen souria, elle avait réussi à le provoquer. Elle concentra de sa magia sur le poignet que toucha l'homme ce qui brûla la main du jaune Agibaï.

-Effectivement, je me joues de toi, mais saches que tu ne m'effrai pas. Tu me fait plutôt rire d'ailleurs !

Elle se délivra de l'étreinte du jeun Agibaï et se mit sur la défensive. Elle posa la main sur le pommeau de son éppée et lui montra clairement au jeune homme.

HJ: panne sèche sur l'imagination désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:53

Après avoir lacher prise au vu de la brûlure que venait de lui infliger la jeune Agibaï. Darius se mit à réfléchir quelques secondes.

*Elle se sert de la magie du feu ? Hmm, ca peut-être dangereux pour moi, mais je ne peux pas non plus me rabaisser devant cette femme.*

Il vit qu'elle posa sa main sur le pommeau de son épée et se demanda quoi faire. A la base il n'était venu ici que pour réfléchir au oui ou non de la demande de Galadria, et savoir réellement s'il voulait devenir un assassin. A moins qu'il ne l'était déjà ? A quoi pourrait bien servir ce combat ? Dans le pire des cas il ne ferait que découvrir une passion pour celui-ci, peut-être était-ce ce qu'il lui fallait. Il ne pouvait pas non plus prendre le risque de rester sans défense. Il porta la main à son épée et la dégaina en direction d'Arwen, mais en position défensive (Son épée est placé de façon à ce que le pommeau soit au niveau de son épaule et la lame traverse son corps jusqu'à hauteur de sa jambre) et non aggresive.

Je vais être franc avec toi, je ne suis pas là pour me battre, mais si tu veux un combat je le relèverai et me battrai. Je ne suis venu ici au départ que pour réfléchir à mes actes futurs, mais ce combat peut également y apporter une réponse. Cependant j'aurais préféré l'éviter.


Alors choisi ! Attaque ou ne sort pas ton arme !

Il observait la réaction de l'Agibaï prêt à se défendre et à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:05

Arwen souria.

-oh,oh, tu me défi ? Fait attention Luvios, rare sont ceux quisont sortis indem dans un duel contre moi ! TU choisis une épée , je choisi ma magie ! J'essayerais de ne pas te faire trop mal, petite nature...

Arwen avait sussuré ces dernier mot à l'oreille du jeune Agibaï. Elle s'était déplacée vers lui à une vitesse surprenante.Elle sauta en hauteur et disparut des yeux de l'Agibaï.

*J'ai interret à me méfier de lui, il à l'air assez fort, et une seue erreur pourrais lui donner l'avantage*

Elle se concentra, un halo de feu l'entoura progréssivement, tournayant autour d'elle.Ses yeux devinrent rouges sang. Elle réapparut, flottant au dessus de l'Agibaï. Elle attendit la réaction de celui ci

-Attaque le premier, si tu l'ose...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:31

Lorsqu'elle lui sussura ces derniers mots à l'oreil, l'Agibaï voulu lui porter un coup irréfléchi, seulement elle avait déjà disparu.

*Où est-elle ? Elle est rapide !*

Un instant plus tard, il la vit au dessus de lui entourée d'un halo de feu.

*Quoi ?! Arf, elle maitrise plutôt bien sa magie, ca ne sera pas simple... Quoi qu'il arrive, je ne dois pas la tuer ! Déjà il faudrait que je le puisse de toute façon.*

Darius qui n'était guère gêné par une armure de métal, se mit en position de saut, cette fois si, la lame de son épée était au niveau de sa tête, mais toujours en position défensive. Après s'être mis en position l'agibaï sauta en direction de la demoiselle. Il fit un geste rapide avec son arme sans y mettre toute sa force de gauche à droite afin de tenter de l'atteindre ou au moin de la faire redescendre sur terre. Au moment de son geste son bras gauche était en retrait, il laissa paraitre une faille dans sa défensive, laissant le côté gauche de son corps sans défense.

-Tu ne me fais pas peur ! J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:20

Arwen évitait avec une agilitée et une rapidite déconcertante. Mais de toute évidence, l'Agibaï ne voulait pas tuer Arwen.
Tandis que le Luvios chargeait sur Arwen, elle remarque une faille dans son attaque.


*Son flanc gauche est vulnérable, c'est l'occasion ou jamais !*

Arwen se déplaca tellemnt vite sur le côté gauche de son adversaire, qu'il ne la vit même pas arriver. Arwen s'approcha très près de lui et le enonca son genou droit dan la hanche, Arwen frappa avec force, et le pauvre Luvios tomba au sol, suffoquant à moitié. Arwen descendit lentement au sol. Elle s'approcha de sa victime et lui souria. Elle lui souffla à l'oreille en souriant avec un air sadique

-Petite nature...

Elle s'agenoullia à côté du Luvios, toujours à terre. Bien que confiante, elle était sur la défensive, et observait tous les gestes de son adversaires.

-Je m'appelle Arwen Kisarazu, je suis une Alfenus, chef de la Guilde de l'Oil Omiscient. Et vous, j'ai remarqué que vout étiez un Luvios, vous porté leurs un insigne autour du cou, c'est bien cela , n'est pas ?

Arwen mit la main sur le médaillion -symbolisant l'appartenance aux Luvios- que portait l'Agibaï autour du cou.

-Il est magnifique, bien plus beau que celui des Hurlas.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:43

Darius qui était toujours à terre, tanta de se relever, mais le coup qu'il avait reçu n'était pas de faible intensité et la douleur le rappela à l'ordre, il ne pouvait que rester accroupis. Sachant que dans cette position son épée était bien trop longue pour pouvoir l'utiliser il se résigna à lui parler l'espace d'un instant.

Je suis bien un... Luvios, mon nom est Darius Medhëus..., vous n'êtes pas commode pour une Alfenus, je vous aurais cru bien plus faible. Je vous ai légèrement sous-estimé...

*Je ne peux rester dans une tel position de faiblesse, mais si je me relevais là, elle n'aurait pas de mal à me faire chuter d'un simple coup de pied... A moins que.*

Darius poussa sur ces jambes afin de se relever, son épée qu'il tenait en main droite trainait sur le sol ce qui laissa un trait visible. Au moment où il décida de se remettre sur 2 pieds, il prit rapidement de la main gauche la dague qu'il porte à la cheville et la projetta en direction de l'Alfenus. Pendant que la dague fonçait sur l'Alfenus il se releva, mais il sentait la douleur et ne pouvait tenir debout, il planta son épée dans le sol et s'en servit afin de s'appuyer et tenir debout. Il était dans une mauvaise position et il fallait qu'il récupère avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Le combat était-il sans doute fini.

Cette dague était nécessaire, je ne pouvais prendre de risque en me relevant. Mais je ne veux pas relancer le combat... je n'en suis pour le moment pas capable.

[HRP]: A toi de voir si elle te touche ou pas ^^ PS: l'espace entre l'envoi de la dague, la levé de Darius et le moment où il plante l'épée tout est rapidement fait même si je décris ca en long et en large Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:35

La dague de Darius finçait sur Arwen à une vitesse fulgurante. Celle-ci l'évita d'un mouvement de tête. Cepandant la dague frôlait son visage, ce qui fit une etite coupure sur toute la joue droite d'Arwen .Elle regarda Darius, son regard aspirait plus le mépris qu'autre chose.

-Tu es pitoyable, mon pauvre. Ainsi, tu provoques quelqu'un en duel, et nu n'est même pas capable d'assumer ton choix ?

Une goutte de sang coulait le long de sa joue droite. Arwen se rapprocha de Darius. Elle lui donna un coup de poind du droit, obligeant ainsi le Luvios à se repplier sur lui même et à se metter à genou devant elle0 Arwen souria, elle profita de cet instant , de la peur pouvant ce lire sur le visage de Darius. Arwen rammassa le sang qui coulait sur sa joue avec un doigt et mis ce doigt à sa bouche. Elle se retourna vers Ryb.

-Toujours certaine qu'un maître est inutile ?

Elle alla s'adosser contre un mur pour regarder avec pleinement satisfaction, Darius, esseyant de lutter contre la douleur.

-Regardes ton état, regarda comment en seulement deux coups tu te roules par terre ! Tu est vraiment indigne d'être un Agibaï !

HJ: plus sadique tu meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:35

Vaëll qui regardait amusé le minable luvios se battre contre arwen décida de réagir car d'après lui le luvios a traiter les Alfenus de lâche, l'abigaï se dirigea vers L'homme qui tenait a moitié debout et pointa son épèe de la main gauche sur la tête du jeune homme

Comme ça les Alfenus sont faibles?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:49

C'était au tour d'Arwen d'^tre amusée par la scène qui se déroulait devant elle. Le sang continuait de couler lentement sur la joue d'Arwen, mais elle ne s'en préocupait pas, la plaie n'était pas profonde, elle allait cicatriser vite.

*Il va passer un sale quart d'heure, le pauvre*

Arwen vit soudain une ombre se glisser derrière un muret, mais elle pensait que c'était SOuff Okle qui c'était réveillier et qui avait entendu des bruits de combat. Elle retourna la tête pour continuer à rgarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:50

Vala était arrivée sur un cheval puis l'avait posé, elel devait aller voir quelques personnes des "races du désert" pour parler avec eux à propos de commerce... C'est alors que ud haut d'une colline elle aperçut un attroupement de personnes, elle y reconnut des Luvios et eds ALfenus... L'un des Luvios était à terre et on le menaçait d'une épée.. Son bourreau n'était autre que... Vaell ?
L'Agibaï n'en revenait pas.. il osait menacer les siens, il allait le payer. Elle descendit de la colline en courant et sortit au dernier moment son épée qui fit un son métallique très mélodieux...


Vaell! Tu oses menacer les miens ? Quelle trahison que de te voir ainsi entouré et bourreau de gens qui ne t'ont rien fait! Oui les Alfenus sont faibles car ils ont soif de pouvoir et ça vous perdra tous! Je t'ai déjà dit que la royauté et le contrôle de tous n'était pas un poste à envier.. car plus on est hautement placé plus on est menacé
Tourne cette épée contre ceux qui peuvent te défier sinon je pourrais t'apeller lâche ? on ne t'a jamais appris que menacer quelqu'un à terre est aussi stupide que de tuer un insecte ? Alors si tu en as l'audace, défie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:57

Vaëll regarda l'arriver de vala avec un amusement comme ci c'était une luvios qui allait tout lui apprendre il détourna son épée puis la planta dans le sol

Pourquoi te tuerais-je maintenant ? A dire que tu me seras très utile ma chère vala

L'abigaï pris le jeune homme a terre et l'éloigna puis il avança doucement vers vala
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:58

L'arrivée de Vala surpris Arwen. Vaëll aussi apparament. Elle s'approcha de lui.

-Elle à raison, tuer un homme à terre est un signe de lachetée et de faiblesse, laisse -le au moins se relever.

La joue droite d'Arwen était en direction de Darius, le sang continuait de couler. Le Luvios fixait étrangement Arwen, mais elle l'ignora. Elle tendit sa main à Darius pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:05

Me tuer ?

Ele éclata de rire

Tu es bien présomptueux!

Elle regarda ARwen tendre la main à Darius pour se relever

Elle au moins, n'est pas une égoïste et elle sait lâcher l'affaire quand elle comprend qu'il n'y a plus rien à espérer
Sache que jamais je ne serais l'objet de ta volonté, je ne 'appartiens pas et je ne t'obéirais pas! SI je dois mourrir pour ne pas être sous tes ordres alors je préfèrerais crever que de devoir m'agenouiller devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:11

Arwen était vexée par les propos de Vala.

-Je n'aide pas les autres parcequ'il n'y a plus rien à espérer. J'aide tout simplement quelqu'un dans le besoin, je ne suis pas aussi sadique que l'on pourrait le penser ! Bien que j'ai peur toi plus que de personne, je permettrais jamais à quelqu'un de me parlez de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:12

Darius qui était à terre et à présent écarté du combat par l'Alfenus que l'ont venait de nommé Vaëll, regarda en direction d'Arwen qui venait de s'approcher de lui, bien que la fatigue le prenait à cause de la douleur à laquel il tentait de résister. Il vit le sang qu'il avait réussi à faire couler de la joue d'Arwen... il fut légèrement fière d'avoir pu la toucher et alors qu'il continuait de la regarder une voix retentit.

Voix: *Tu la ressens à nouveau ? Cette sensation... cette chaleur intense... tu la sens n'est-ce pas ? N'est-ce pas ce que tu cherchais ? Vois comment la douleur n'a plus d'importance, seule la chaleur de ton corps importe à présent, tu sens en toi monter ce besoin de voir du sang... il est primordiale pour toi !*

Darius souffrait toujours, la douleur était présente mais ca n'affectait plus son esprit, il l'ignorait, bien qu'il se demandait si ce n'était que son subconscient qui parlait ou peut importe en faite... il put se relever seul et ne pris pas la main d'Arwen. La couleur de ses yeux était d'un rouge bien plus vif que d'habitude, c'est comme si la vue de ce sang s'était imprégné sur l'iris de ses yeux. Cependant après s'être relevé il ne fit rien, son arme n'était pas près de lui et sa dague se trouvait de l'autre côté. Il était dans un état de transe, mais n'avait pas les moyens de se battre.

Voix: *Le sang... c'est ta voix, ne le nie pas... tu vis de ca, vois le par toi même !*

Darius: *C'est vrai... je ressens toutes ces sensations... mais que puis-je faire ? Je suis impuissant malgré l'ignorance de mes douleurs.*

Voix: *Laisse donc ce combat... il a déjà joué son rôle à présent abandonne le, laisse faire les choses ...*

Darius regarda Arwen et il lui dit d'une voix calme et posée

Merci...

Il s'écarta du combat attendant de voir la suite et espérant pouvoir ainsi récupérer sa dague. Il ne pouvait récupérer son épée vu qu'elle se trouvait actuellement au pied de Vaëll.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:17

Arwen avait lâché la main de Darius, mais suelque chose ne tournait pas rond dans le regard du Luvios, on regard qui n'était pas inconnu à Arwen, elle l'avait déjà eu. ELle regarda le Luvios partir, celui-ci avait compri qu'Arwen savait, il lui souria.

*Ce type est comme moi, ou comme j'étais avant, plutôt, je me suis calmée, mais on dirait que pour lui, cette sensation est toute nouvelle !*

Elle se retourna vers Vala, cepandant peu rassuré de tourner le dos à Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:21

Ma chère vala c'est tu lire le futur ? Qui ta dis que tu obéirais a mes ordres qui ta dit que j'aurais besoin de toi vivante ?

Vaëll continua a avancer jusqu'a marcher sur une épée, l'abigaï la ramassa et la jeta en dehors de la pièce comme ci c'était une choses sans importance après avoir jeter l'objet il arriva devant le visage de vala

Et toi serais-tu prête a me tuer ? Et qui ta dis que je voulais être le roi de ce royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Rybëil Lueinr

Rybëil Lueinr


Nombre de messages : 41
Clan : Luvios
Métier : Ecuyère au début
Date d'inscription : 30/12/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:41

Rybëil s'était entre temps adossée à un mur. Elle regardait les confrontations d'un oeil distrait. Quelle perte de temps. Elle avait néanmoins gardé son épée à portée de bras, on était jamais trop prudente.
Elle fixait désormais Darius. Cet inconnu qui quelques moments plus tôt lui avait adressé la parole et auquel elle avait nullement répondu. A quoi bon ? Elle n'était pas appeurée, loin de là, juste décontenancée. Qui ne l'aurait pas été en croyant ce lieu paisible et qu'il se retrouve en plein milieu d'un groupe de personnes qui s'affrontent pour mesurer leur force stupidement. Ce qui était étrange, c'était qu'il lui ressemblait beaucoup... physiquement tout du moins. Il avait les mêmes yeux. Question pratique, elle trouvait que ce n'était pas encore ça. Quel guérrier digne de ce nom se serait jeté dans la gueule du loup en sous estimant ses adversaires. Elle ne le trouvait pas réfléchit. Elle l'avait vu se faire battre par Arwen, puis Vaëll était entré en jeu avant de changer de cible, Vala.
Elle ne la connaissait pas encore, mais elle semblait plus forte qu'eux tous réunit.
La jeune Luvios les regardait d'un air amusé, ça lui avait toujours plut les combats, c'était aussi un bon moyen d'apprentissage, autre que les livres. Elle finit par laisser échapper un petit rire


- Non effectivement je n'ai pas besoin d'un maïtre. Et je ne pense pas que se soit à vous de me persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:48

Arwen regarda Ryb d'un air amusé.

-Non, mais quand j'étai plus jeune, je pensais comme toi. Je n supportais pas l'autorité, et l'iddée d'un maîtr pouvant m'ordonner des exercices ridicules me répugnais. Mais un mître n'est pas seulment une personne t'enculquant des sort, des comportement, des idéos dans la tête; c'est aussi un ami, en qui tu peut faire confiance, tout dépend de toi, d ton comportement envers lui. Bien sûr, si c'est un vantard pourri, mieux vaut chercher ailleurs !

Malgrès le faite qu'elle parlais à Ryb, Arwen jettait parfois un regard à Darius, sachant ce qu'était capble de fair un individu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rybëil Lueinr

Rybëil Lueinr


Nombre de messages : 41
Clan : Luvios
Métier : Ecuyère au début
Date d'inscription : 30/12/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:56

Ryb (j'en ai marre de l'écrire en entier) fixa Arwen de ses yeux vin, comme si elle voulait lire ses pensées. Mais elle était necro, et ne voulait en aucun cas utiliser cette magie là quand bon lui semble. Elle haussa les épaules mais ne répliqua rien là dessus. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil à son pendentif. Etrange, la pierre noire s'était remise à briller, pourquoi ? Depuis la mort de ses parents, ça ne s'était jamais plus reproduit. Elle soupira et la serra dans sa main, jetant au passage un nouveau regard circulaire. Personne ne l'avait vu.
Elle repensa rapidement aux paroles de la jeune femme.


* Un ami ? à quoi bon, je n'en ai jamais eu jusqu'à présent, qui plus est, un ami supérieur... non.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:13

Darius récupéra son épée que Vaëll avait jeté au sol, comme un vulgaire objet, il avait détourné son regard d'Arwen et la voix ne lui parlait plus. Il rengea son épée dans son dos et remit sa dague à sa cheville. Il regarda la scène, il savait que Vala qui était la chef des Luvios, serait suffisament forte pour tenir tête à Vaëll et il ne se faisait donc aucun soucis. Il commença à marcher en direction d'une sortie des ruines. En marchant il remarqua la fille de tout à l'heure, celle qui avait des yeux identiques aux siens. Elle semblait amusée.

*Hum, ma fois, je n'ai pas de soucis à me faire pour qui que ce soit ici, de toute façon, il me faut sortir, il me reste certaines choses à faire, ma faiblesse est encore trop visible. Un entrainement me sera nécessaire avant d'aller rejoindre la guilde que m'a proposé Galadria.*

Il passa à côté d'Arwen et de la mystèrieuse femme dont il ne connaissait le nom et au moment où il fut à auteur des deux il les entendit discuter d'un certains maitres.

*Un maître, rien de tel pour vous ralentir dans votre apprentissage, après tout qui leur à appris aux véritables maîtres ? Personne... ils ont appris seul et ont ensuite transmit leur savoir. Quel idée stupide que d'en avoir un.*

Il continua son chemin et dit d'une voix simple

Aurevoir, peut-être un jour vous recroiserais-je...

Sur ces mots, il continua son chemin vers une sortie des ruines, il remercierait plus tard Vala pour son aide, mais actuellement il n'avait qu'une idée en tête perfectionner ses techniques.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:14

Mais que ferais-tu d'un cadavre Vaell ? tu es peut-être nécromancien mais tu ne connais pas tout et surement pas autant que moi dans ce domaine...
Comment je devine que tu veux être roi ? mais tous les ALfenus aspirent à la souveraineté, pas besoin d'être devin.
Et le futur je le lis dans tes yeux !

Elle jeta un regard sur les deux Louvios, le garçon avait des yeux qui était d'un coup devenus surhumain, elle ne s'arrêta pas la dessus, faute de temps. vaell était si proche d'elle à présent qu'elle entendait parfaitement le bruit régulier de sa respiration, elle sourit

Qu'est-ce que tu attends de moi Vaell, que je me jette à tes pieds,q ue je t'implore de me pardonner ? pourquoi le ferais-je ? Je sais que tu attends quelque chose de moi que je ne peux te donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:25

*Alala ces Luvios tellement débile et ils y gobent tout en plus...*

Vala vala que connais-tu de mes projets que sais-tu de moi? Rien tu ne connais rien de moi ni ma personnalité ni d'ou je viens!

Vaëll mis sa main sur l'épaule de Vala et reprit

Oui effectivement j'attends quelque choses de toi mais qui dépassent tous se que tu aurais pu imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple en ruine   Temple en ruine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple en ruine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Est et Nord-Est du royaume :: Désert d'Isialisiam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser