Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Temple en ruine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rybëil Lueinr

Clan : Luvios
Métier : Ecuyère au début

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mer 3 Jan - 18:55

Rybëil croisa un instant le regard du Luvios avant qu'il ne parte.

*On se reverra surement, comme tous les autres d'ailleurs*

Elle décida d'en faire autant. Rien ne la retenait ici, et elle avait un livre à finir ainsi que des méthodes à tester. Elle lacha son pendentif et se dirigea discrètement vers l'endroit où était son sac. Elle le mit rapidement et rangea son épée dans son fourreau, avant se s'éclipser par là où elle était entrée. Une fois sortie, elle brossa rapidement sa robe de la poussière jaune du désert et s'éloigna en direction de l'arbre, où se tenait toujours bien sagement, le pauvre animal. Elle détacha la longe et se hissa sur sa monture. Dernier coup d'oeil vers les ruines, et elle fit signe au cheval de tourner et d'avancer en direction d'Asmodine au pas. Une fois sûre que l'animal avait compris la direction, elle sortie son livre qui était, pour son plus grand bonheur intacte et décida de le finir. Après tout, elle avait encore le temps avant de rentrer en ville. Tant pis pour la pratique, elle avait sa dose pour la journée. Elle le fera une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mer 3 Jan - 18:59

Vaell, Vaell tu ne connais rien des miens non plus!! Mais je te connais toi un peu plus que ce que tu ne penses...

Il posa sa main, elle la regarda posée usr son épaule un peu étonnée. Puis d'un geste las elle l'enleva..

Je ne te permet pas de me toucher à ta guise! Ne cherche pas Vaell, j'ai ma petit idée sur ce qui va se passer mais je ferais tout pour que rien n'arrive de désagréable...

Et cesse de me prendre pour une imbécile, je comprend aussi bien que toi les gens quand ils me parlent!

Elle se dégagea un peu en souriant

A l'avenir, évite de menacer les membres de mon clan, car j'en entendrai parler et si j'apprend qu'un jour tu en as touché un avec ton épée ou tout autre instrument sanguinaire, tu auras affaire à moi... Bien que tu sois chef des Alfenus ça ne te donen en aucun cas le droit de prendre les autres pour des moins que rien.

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Mer 3 Jan - 19:50

Les tuer ne veux pas dire les maltraiter et si j’en croises un il passera un sale quart d’heure même si je n’utilise pas mes armes

Vaêll sortit sa longue épée et la mis face a la figure de vala

Cette épée tuera les tiens et toi avec fait attention a tes protéger

Vaëll rangea son épée et sortit de la pièce, il emprenta un le chemin pour sortir de la ville une fois sortit il avança au nord du dessert
Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: Re: Temple en ruine   Sam 20 Jan - 15:26

Arwen avait assisté à la scène des deux chefs de clans, cachée derrière un pan de mur. Voyant que la scène était finie, la jeune Agibaï décida qu'il était temps de partir, après tout elle avait quelqu'un à aller chercher, un nouvel Alfenus.

[Arrow Ga'cem'm]

MessageSujet: Re: Temple en ruine   

Temple en ruine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3