Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arbre d'Olémptyos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Ven 15 Déc - 20:32

HRJ: nan, j'avais le premier mot et puis mon frère ma aidée (quelqu'un me la soufflé certes, mais après)

Arwen souriat, son plan, avait parfetement fonctionné, en gagnant du temps, l'oiseau avait tellement pensé à la réponse qu'il l'avait murmuré. Pas très fort, mais il l'avait fait tout de même. L'emprise magique sur elle avait à présent totalement disparu. Elle regarda l'oiseau.

-toi, l'oiseau, je te propose un marché. Si je tepose une devinette et que tu ne l'as trouve pas, tu me devra 2 voeux. Alors ?

Arwen se rapprocha de Souf Okle, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

HRJ: on va dire que tu étais tellement admiratif que tu en ai tombé par terre What a Face

Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Ven 15 Déc - 20:58

Dachtiquazar relacha son emprise et les trois Agibaïs furent libérés. Il s'inclina devant la jeune fille tout à fait admiratif... Elle était à peine arrivée qu'elle avait déjà trouvé.... Autant par curiosité que par fierté, il dit :

_ J'accepte ton défis petite. Mais si je gagne, j'éfacerais ce moment de votre mémoire... Parle et énnonce clairement ton énigme ...

Il restait sur l'arbre, se méfiant plus des deux homes que de cette énigme...

HJ : Chapeau !! et qui t'as soufflé la réponse ? pas trop déçu souf ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Ven 15 Déc - 21:20

HRJ: interdiction de triché hein What a Face !

Arwen souria.

-bien, commençons.

Je suis mieux que dieux
Pire que le Diable,
Les pauvre en ont,
Les riche en manque,
Si on me mange, on meurt
Qui suis-je ?

Arwen souriat de plus, belle, celle-ci, personne ne l'avait jamais trouvée !

Invité

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Ven 15 Déc - 22:53

Vaëll qui observa la jeune femme qui defier le vieill arbre, commenca a se lever et puis interompue la femme

Qui es-tu jeune femme?
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 14:12

Dachtiquazar écouta attentivement l'énigme de la jeune fille ...

_ Tu dis que personne n'a jamais trouvé la solution ? Pourtant, la réponse est simple .... Mais c'est peut être ce qui la rend compliquée !

Il écarta ses ailes, et laissa planer un silence, comme un acteur qui sait se taire pour faire monter la tension ...

_ Je pense que ton énigme ne tiens sur rien, dit-il avec malice... La réponse est "rien" : rien est mieux que dieu, rien est pire que le diable ... Les apuvres, malheureusement n'ont rien, et les riches ne manque de rien... Enfin, quand on ne mange rien, on meurt ....

L'oiseau remonta un peu plus haut dans son arbre....

_ Je te rapelle mon marché : si je perd, j'exauce deux de tes voeux, si ils sont dans mes capacités, si je gagne, aucun de vous ne se rappélera d'avoir vu Dachtiquazar ....
Souf Okle

Métier : Nécro/épeiste

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 16:34

Souffocle malgré l'admirasion devant l'intellect de la jeune,ne pû comprendre pourquoi elle avait décidé de défié l'arbre a son tour,et il savait que sa senté le roussi,d'un geste alors il déploiya les forces sa magie et fit apparétre trois avatar qui resemblé a des squelettes flotant,il se servirais d'eux comme bouclier contre le sort qu'il serait pré a jeté

-"Ses avatar vont certainement pas résisté longtemps a ton attaque arbre....ou qui que tu sois,mais il me permettra de me rappelé qu'un fragment,c'est deja pas mal!"

*Comment faire pour se sortir de la? Telle est la question.*

HJ:lol j'aurais trouvé avec ton message mais malheureusement je suis venu trop tard.lol t'en pis
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 17:09

HJ ; elle t'as envoyé un message avec la réponse ? bande de tricheur !! ^^

Dachtiquazar avait prévu la réaction des deux autres... Il espérait seulement que la jeune fille avait une parole digne de confaince...
Il se concentra, et appella en lui la magie des 5 éléments, ainsi que la force ancestrale que lui procurait l'arbre... Il fit disparaitre les avatars, souflé par un souffle magique surpuissant. Puis il draina la magie des trois Agibaïs, les privant de toute magie, et ceux en attendant la confirmation de la jeune fille...

_ Ne joue pas à cela Souf Okle .... Et toi non plus Vaël ! Je vous surpasse, et votre magie est inférieure à la mienne ! La votre vous sert à redonnez vie à certain mort, la mienne fait beaucoup plus que cela ! C'est un mélange de druidisme, et d'élémentarisme, qui puise sa force grace à l'environnement... C'est comme ça que j'ai vécu depuis le début des Ages !
Souf Okle

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 17:17

HJ:non grace a ton message lol Wink

Souffocle croisa les bras

-"Et que vous a ammené une vie aussi longue? De la solitude!

A telle point que vous éte obligé d'emprisonné des personnes pour qu'il vous divertise,vous n'éte pas mort physiquement mais se qui a fait de vous se que vous tiez avant et mort lui.

Maintenant qu'aller vous faire nous otez la mémoire,et pourquoi faire?

Pour subir encore milles ans de tristesse!

Le regard de curiosité et de colére,avait fait place a un regard de pitié...
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 17:58

Pendant que Souf Okle parlait à l'oiseau ARwen réflaichissait. Il fallait absolument qu'elle pose une colle à cet oiseau de malheur!
En entendant Souf Okle , Arwen commença à s'énerver. Si cet imbécile lui faisait rater sa chance d'avoir un voeu, elle ne donnai pas chère de sa vie. Arwen dit à Souf Okle d'un ton de vois quipouvit exprimer un ordre.

-Assied-toi! Laisse moi réfléchir.

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 18:15

-"Maintenant je vais m'en aller"

Il fit mine de pas entendre Arwen et commenca a partir...
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 19:48

Arwen , sans regarder Souf Okle, tendit une amin dans sa direction.
Elle prononca une incatation magique et un mur de feu se dressa tout autour de lui.

-je serais toi, je ne partirais pas tout de suite. Hé, l'oiseau, j'ai trouvé une autre énigme !
Bacchus ayant vu Silène
Auprès de sa cuve endormi
Se mit à boire sans gêne
Au dépens de son ami.
Ce jeu dura pendant le triple du cinquième
Du temps qu'à boire seul Silène eut employé.
Il s'éveille bientôt, et son chagrin extrème
Dans le reste du vin est aussitôt noyé.
S'il eut bu près de Bacchus mème
Ils auraient, suivant le problème,
Achevé 6 heures plus tôt:
Alors Bacchus eut eu, pour son écot
Deux tiers de ce qu'à l'autre, il laisse.
Ce qui maintenant m'intéresse
Est de savoir exactement
Le temps qu'à chaque drôle il faut séparément
Pour vider la cuve entière
Sans le secours de son digne confrère.

Arwen ajouta avec malice.

-Bonne chance.

Invité

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 20:04

Vaëll qui n'étais pas du tout content d'être priver de magie decida de l'affronter au corp a corp

Et le pigeon tu c'est te battre?

Vaëll lui lanca sa dague puis lui charga dessus avec son épèe
Souf Okle

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 21:03

Arwen Kisarazu a écrit:
Arwen , sans regarder Souf Okle, tendit une amin dans sa direction.
Elle prononca une incatation magique et un mur de feu se dressa tout autour de lui.

-je serais toi, je ne partirais pas tout de suite. Hé, l'oiseau, j'ai trouvé une autre énigme !
Bacchus ayant vu Silène
Auprès de sa cuve endormi
Se mit à boire sans gêne
Au dépens de son ami.
Ce jeu dura pendant le triple du cinquième
Du temps qu'à boire seul Silène eut employé.
Il s'éveille bientôt, et son chagrin extrème
Dans le reste du vin est aussitôt noyé.
S'il eut bu près de Bacchus mème
Ils auraient, suivant le problème,
Achevé 6 heures plus tôt:
Alors Bacchus eut eu, pour son écot
Deux tiers de ce qu'à l'autre, il laisse.
Ce qui maintenant m'intéresse
Est de savoir exactement
Le temps qu'à chaque drôle il faut séparément
Pour vider la cuve entière
Sans le secours de son digne confrère.

Arwen ajouta avec malice.

-Bonne chance.

HJ:Il nous a privé de magie,meme a toi!
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 21:06

Dachtiquazar commençait à être énervé.... Cette jeune impudente avait perdu, et elle n'avait pas de parole....
Le poignard de Vaël fut arrêté par une des branches de l'arbre qui avait bougés comme par enchantement ! L'oiseau laça sa magie sur le sol et un golem de terre en sortit immédiatement, cassant la charge du nécromancien. Le golem le saisit entre ses grands bras et commença à resserer son étreinte.

_ Bande d'impudents ! Vous ne devriez pas penser que ma patience est aussi éternelle que ma vie ! M'oubliez à pour effet de protéger les secrets de la terre et des rois ! Celui que vous cherchez pour diverse raison est passé ici, et de moi a fais le maître de ses secrets... Et-tu toujours sûr de vouloir partir Souf ? Quand à toi, jeune Agibaï, tu n'avais qu'une seule énigme pour me piéger ! Et ta deuxième énigme n'a pas lieu d'être !

Dachtiquazar s'énervait .... Ces trois personnes ne savaient rien de son passé...

_ Pour répondre à ta question, Hurla, Ma vie 'est pas faite de solitude ! Les animaux sont d'une compagnie infiniment meilleur à celle des hommes ! Il n'ont qu'une parole, ils sont loyaux, respectuex et surtout, ils n'ont ni riche ni pauvre ! Avant, j'étais un grand seigneur humain ! Tous me craignaient ou m'adoraient ! Et puis, je suis parti et je me suis endormi sous cet arbre... Et là, sa magie et son esprit m'ont touché : il m'a fais voir les horreurs de mon peuples ! Et je suis devenu Dachtiquazar ! Gardien des secrets et maître des oublis !

La magie de son être était à présent à son paroxisme... Il émanait de l'oiseau une aura de magie pure, qui iradiait avec une telle puissance que regarder l'oiseau devenait impossible....

_ Maintenant, ça souffit .... Vous êtes des marionnettes et votre monde ne durera pas longtemps ! Une guerre comme celle que vous vivez à déjà eut lieux... La magie a anéantit les belligérant... Le monde a faillit en être détruit ....
Souf Okle

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 21:14

Souffocle croisa les bras

-"Et bien tue nous,oiseau de paix que tu est,détruit cette terre et les animaux qu'il y a dessu"

Souffocle se mit a rire comme un fou...
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 16 Déc - 21:38

Je m'en foux que la planete est entrain de se détruire, les hommes et les êtres magiques ne devraient pas exister!

Vaëll reflichisa comment se liberer
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Dim 17 Déc - 15:11

Arwen regarda Dachtiquazar en souriant.
-C'et bon, tu as fini de nous raconter ta vie là ? C'est pas que je m'ennuie, tu n'as toujours pas répondu à mon énigme. Qui t'avait parlé d'une seule ?? Soit, si tu ne veux pas répondre à la dernière, je ne te dirais rien, mais tu me dois encore un voeu...

Elle insista son regard, il était presque méprisant.

-Ah ! Elle est peut-être trop dure pour toi ?? Escuse moi...

Arwen venait de trouver les points faibles de Dachtiquazar, l'orgeuil et sa vanité

Invité

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Mer 20 Déc - 21:45

Pourquoi ta besoin de ce golem pour m'affronter? Tu ne c'est donc pas te battre sans utiliser tes alliés?

Vaëll esperer que l'oiseau dirait au golem de le lacher et ainsi se battre conttre Vaël

*J'éspere récuperer ma magie avant que ce gros ta de rock me libére...*
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Mer 20 Déc - 22:16

Arwen regarda le golem de pierre. Il était si maigre,presque squelettique. Mais oui, Le golem était focément inspirer de la nécromancie, mais Dachtiquazar ne prétendait pas être au service de la nature ? Si tel était le cas, comment pouvait-il utiliser un pouvoir qui le répugne. Une sorte de papillion noir et rouge passa devant Arwen, ces papillion était là depuis l'arrivée de Souf Okle, seraient-il des "pompes" à pouvoirs.
Un papillion se posa sur l'épaule de Vaëll qui ne bougea pas pour le faire partir. En le regardant, Arwen sentit que sa force diminuait un peu. Puis le papillion se dirigea vers Dachtiquazar, la force de ce dernier augmenta un peu. Soudain, une iddée traversa la tête d'Arwen. ELle cria à Vaëll.

-Attention, Ne touche pas à ces papillions, ils drainent ton énergie et ton pouvoir !

L'un des papillion s'approcha d'Arwen. ARwen mit des gants en cuir noir et attrapa le papillion. Il était muni d'un dard draigneur.

-Dachtiquazar, j'ai la preuve que nous pouvons à présent te battre et facilemnent !

Chef des Hulras

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Jeu 21 Déc - 19:32

Dachtiquazar sourit devant la petitesse d'esprit de la jeune fille :

_ Ces papillons ne sont qu'un outil ! Ne crois pas que ma puissance s'arrête à de simple créatures que j'ai su apprivoiser ! Quant à mon golem, ce n'est pas du tout de la nécromancie ! Les golems sont des élémentaires de la terre, et toi qui est élémentariste du feu, si tu avais assez de pouvoir, tu pourrais en invoquer un ! Mais cela ne relève pas de la nécromancie !

Il regarda Vaëll qui l'avait défier, tout ignorant de ce qu'il pouvait lui faire subir...

_ Si tu ne sait pas te libérer du golem, il ne vaut mieux pas que tu m'affrontes ! Tu pourrais avoir à battre la pire chose qui soit ... La Folie ... Les hommes y sont très sensible, et cela réglerais mes problèmes : personne ne croit un fou ... Et vous m'avez Tous mal compris : j'aime les hommes et cette terre, c'est pourquoi j'en protège ses secrets ! Maintnant partez, où vous affronterez ma puissance ! Et ceux sans l'aide de ses papillons ....

Dachtiquazar savait comment vaincre ces trois Agibaïs : sa tête est la pire prison qu'ils soient, car seule la mort peut vous en faire sortir ......
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Ven 22 Déc - 20:47

Ok si il faut vraiment que je me libére de ce tas de roc

Vaëll regarda le golem dans les yeux, mais les yeux de l'abigaï n'était pas comme d'habitude cette fois ci il était blanc entiérement blanc

Aller gros tas de roc libére moi
Souf Okle

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Sam 30 Déc - 19:51

*Alalala, celui la, toujours a jouer l'intéressent de service, ci il crois se débarrasser d'un golem de plus de trois mettre comme sa il n'a aucune chance, aller je vais être généreux je vais l'aider, ou bien non je le laisse crevé.......aller je suis gentil aujourd'hui.*

-"Défragmente le, sa sera plus facile!"
Vaëll St
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Mar 2 Jan - 14:22

Je n'ais pas besoin de tes conseils

Le golem commenca a relacher sa prise petit a petit car il était comme absorber par les yeux du jeune abigaï.Au bout de 10 min le golem le lacha et vaëll en profita pour sauter sur le dos du golem qu'y essait de l'attraper
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Mar 2 Jan - 15:57

Arwen regarda Vaëll faire du rodéo sur le golem de pierre. Elle trouvait la scène désopillante et lança un regard en coin à Dachtiquazar, isl étaient parfaitement capables de se défendre. Arwen se mit face à lui et déclara.

-Nous relevons ton défi, et je jure de te savoir pour mort avant que la lune ne réaparaisse !

Arwen se concentra. Et rangea son épée et se tint droite devant Dachtiquazar, amusé par la réplique de la jeune Agibaï. Tendit que Vaëll se défendait comme un diable contre le golem, Arwen se concentra et ferma les yeux. Elle rassembla toute son énergie.
Au bout d'un court laps de temps , Arwen réouvrit ses yeux, mais ceçi avaient changer de couleurs, il était d'un rouge pourpe éclatant. Elle tendit ses mains vers l'avant, et prononca ue incantation magique. Un golem de feu sortit de terre.
Le golem mesurait au moins 3 mètres et ressemblait à un élémentaire de feu. Le golem de pierre de Dachtiquazar semblait bien ridicule à côté de celui d'Arwen. Dachtiquazar était bouche bée par les pouviors de la jeune fille, et regretta de l'avoir sous estimé. Arwen souria, mais au fond d'elle, même si elle le cchait, elle savait qu'elle n'aurait plus de forces pour recréer un autre golem ou d'utiliser à nouveau son pouvoir pour une autre attaque quelqu'onque

Chef des Hulras

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   Mar 2 Jan - 17:32

Dachtiquazar était impressionné par l'Agibaï... Mais le Golem qu'il avait invoqué n'était là juste pour bloquer le guerrier.

_ Tu ne pourra pas me tuer, jeune Agibaï... Je suis plus puissant que vous trois réunis... Et contrairement à vous, la magie n'a pas d'emprise sur moi... Mais je ne souhaite pas vous tuer.

La magie qui émanait du corps de Dachtiquazar devenait de plus en plus intense. Il se concentra, reprenant le contrôle de son golem. Lequel ressera de nouveau son étreinte sur Vaëll. Le golem avait les yeux fermés.
Dachtiquazar puisait toujours dans la magie ambiante. Le golem de feu semblait devenir transparant. Dachtiquzar le fit finalement disparaitre.

Pour montrer sa puissance, l'oiseau repris son ancienne forme....
Il était désormais au pied de l'arbre, sous sa forme humaine. C'était un homme, très grand, les cheveux noirs. Il avait une grande armure, de couleur rouge sang. son immense épée à deux mains semblait si grande qu'elle en parraissait irréelle.Tout son corps irradiait de magie. Ces yeux étaient plein de flammes de magie.

Cett apparition cloua sur place les trois personnes présentes. Ils avaient face à eux une légendes vivante : Mehures Darginos. D'après les légendes, il pouvait défaire une armée à lui tout seul... Mais une chose expliquait ses exploits : d'après ce que les trois Agibaï vyait, cet humain savait faire de la magie...

D'un mouvement, les trois se retrouvèrent cloué au sol par une force suppérieur à leur consciences.

_ Maintenant partez ou vous mourrez.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre d'Olémptyos   

L'arbre d'Olémptyos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant