Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nid de Dragons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:34

Les dragons vivent principalement dans la région des Volcans du Pyro'stère. Ils nichent au coeur même des volcans pour que leurs oeufs soit toujours a la bonne température et qu'il ne risque pas de mourir.

Les nids sont a même la falaise, et seul un vérritable accrobate peut y accéder. Et aussi résister à la chaleur pendant votre descente vers le magma en fusion. Mais, si vous tombez sur "maman" alors que vous êtes dans son nid, je ne donne pas chère de votre vie...

Toujours est-il que les grimpeurs les plus émérites peuvent venir piquer un oeufs de dragon... Il parait que chez les bons acheteurs, ils se vendent a un prix exorbitant ...
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:27

Souffocle était épuiser,il avait marcher a une trés grande vitesse pour arriver vite au volcan,il regarda le soleil se levé les dragons dorme a cette heure-ci,Souffocle était la pour un bébé dragon et l'éduquer dans les pic froid des montagnes il pourat ainsi étre plus fort et moin vulnerable au froid pas comme leur congénaire.

Souffocle affronta donc la pente arride du volcan toujour calme,il marcha quelque heure et arriva enfin dans le gouffre en bas prés d'une centaine de dragon était en train de dormir.Il devaient faire trés attention de ne pas les réveilles sinon il ne donner pas cher de sa vie,pas-a-pas il parcoure la paroie rocheuse jusqu'a tomber sur un bébé dragon d'environ 3,4ans mais lorsqu'il voulu l'attraper,un élémental du feu surgit et envoilla une boule feu envers Souffocle qui dérapa et réveilla les dragons.

Souffocle était dans de beau drap,mais tout n'était pas encore perdu,l'élémental de feu trés stupide a sauté aussi pour finir le travaille,Souffocle dégenna son épée autour d'eux les dragons s'éveiller et lancer des déflagrations Souffocle était prie au piége sinon pratiquement deja mort il espérait que quelqu'un lui viennent en aide pour qu'il puise partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:59

[jdr]Elementaire de feu[jdr]

L'Elementaire de feue lança une boule magique sur l'intrus puis levoyant dégainer son épée, l'elementaire sortit à son tour son épée de feu... et se prépara au combat. L'Elementaire avait signé un pacte avec les dragons, il protégeait les petits si les dragons le pritégeait... c'était le moment ou jamais de vérifier la véracité de ce pacte
Il se lança sur l'être humain à toute vitesse, l'épée en avant et commença à ruer de coups l'être qui venait de troubler son repos
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:31

Souffocle riposta,il était a présent a terre entre trois danger l'élémentaire de feu,les dragons,et la lave qui était juste derriére lui,que faire?comment se sortir de cette situation?L'élementaire de feu lui ne se posa pas de question,il s'élanca a présent vers Souffocle impuissant,l'épée de l'élementaire siffla,Souffocle savait qu'il aller mourir lorsque soudain une voix résonna l'image se figea un instant il écouta cette voix c'était la voix de son amie le loup de la forest,de la forest ou il avait grandi

-Ton heure n'est pas encore venue mon amie tu dois vivre,tu dois sauver notre monde et celui des hommes,tu dois vivre et tous nous protégé

Souffocle entra en transe il ne controlé plus ses mouvements,son étre intérrieur avait pris le controle et ses yeux était devenue entiérement bleu.

L'élémentaire sauta sur sa proie lorsque soudain une lame le pénetra,c'était celle de souffocle;l'élémentaire lacha un rictus et s'évanouï dans un éclat de chaleur.

Souffocle regarda les dragons qui commencer a s'approcher de lui,et d'un seul coup il lacha un hurlement,un hurlement si terrifiant que les dragons reculérent,seul uns,le chef de la trivus des dragons;il fesaient prés de 10 métre de grandeur et était d'un noir charbon,il s'adressa a Souffocle avec la language des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:36

JDR : Le dragon noir chef de tribu.

_ Que crois-tu pouvoir faire contre un dragon humain ? Les élémentaires sont stupides, mais pas les dragons !

Le dragon noir n'avait pas grand chose à craindre de l'épée de l'homme qu'il avait en face de lui. Ses écailles formaient une armure plus résistante qu'un diamant, et seule ses ailes étaient dépourvu de cette protection. Il était dangereusement "armé" : chacune de ses dents faisaient au minimum la taille de l'épée de l'Agibaï, sa queue était érissée de pics aussi trancahantes que des lances, et ses griffes étaient immense.

Il se mit devant le jeune homme, en position de combat, et protégeant tous les dragons de sa tribu.
Le jeune homme allait passer un très mauvais quart d'heure : le bébé qu'il voulait enlever était le fils du grand dragon noir....
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:14

Souf Okle se redressa en position d'attaque lui aussi,si il devait mourire,il le ferez d'une maniére digne au moin,en se battant pour survivre.

-"Je ne vous veut aucun mal,je suis juste venu chercher un ami

il designa le bébé dragon du doight

-"Vous devez me l'accorder car lui seul a les capasités nécessaire pour sauvez le royaume du mal

Une lueur d'espoir se mit a refléter dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:30

_ Aucun humain ne prendra mon fils. Les dragons noirs ne servent pas de montures, même pour les Stutys à qui les dragons ont juré fidélité !

Le dragon pour appuyer ses paroles cracha en l'air un jet de flamme qui fit monter la température, déjà très élevée. Tous les dragons s'était reculé.

_ Mon fils ne servira pas de monture ! Et tu dis petit humain que seul mon fils a les capasités nécessaire pour sauvez le royaume du mal ! Si cette phrase est vrai, je suis flatté de l'honneur qu'apporte mon fils ! Mais comme c'est un prince, seule un prince peut avoir le privilège d'être avec lui. Un homme au sang royale. Et une seule personne à désormais ce sang : Lornéo, votre roi disparu ... Et je vais te confier un secret : son fils est né dans le secret. Et cette naissance doit être un mystère pour tous sinon le petit n'aura pas une vie très longue.

HJ : je voulais te proposer une énigme, mais ce serai cruel ....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:15

Souffocle baissa la téte et réflechi,il ne pourrais donc pas sauver le royaume....a moin qu'il retrouve se mystérieu fils......oui il devait le retrouver

-"Je reviendrais avec le prince quand ta projéniture aura grandi,et si cela ne se produit pas dans les limites de la 20éme année de tin enfant,je me suiciderais dans les flammes de votre domaine,cela te va t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:09

Le dragon regarda l'Agibaï, le surplombant de toute sa hauteur.

_ J'accepte... Mais écoutes bien ceci : un seul signe te permettra de reconnaitre le prince, et malheureusement, seul la claivoyance d'une sibylle pourra le voir... Et très peu de personne ont un don pour la divination... Trouver le roi Lornéo serai plus simple !

Il se coucha et mit sa tête face à Souf Okle en plantant ses yeux dorés dans ceux du jeune homme.

_ Je serai toi, je commencerai à chercher cette personne dans la ville de Gä'cem'm. Ensuite, tu verras ou elle te conduira ... Mais elle t'aidera seulement si tu es sincère dans ton voeux de sauver le royaume.

Le dragon se tourna vers ses congénères et donna un ordre silencieux à l'un d'eux. Lequel s'envola.

_ Quand à la durée que je t'accorde, elle ne va pas etre en fonction de l'âge de mon fils ... Nous les dragons ne comptons pas le temps de la même façon que vous les humains ! Reviens avant que le prince ait douze ans ! Pour l'instant, il doit avoir à peu près six mois.

Le dragon qui était parti sous l'ordre du dragon noir revins sur ces paroles. Il tenait entre ses immenses pattes griffues une pierre noire parcourue de veine rouge qui pulsaient au rythme du coeur du dragon qui le tenait.

_ Je t'offre cette pierre, que seul les dragons peuvent attraper dans le feu des volcans. Elle est désormais à toi.

Sous l'influence de la magie du dragon , la pierre lévita jusque dans la paume tendu de la main de l'Agibaï.
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:05

Souffocle vit le caillou arrivais dans sa paume droite de sa main,et la sera,avant de la mettre dans une poche de sa grande tunique noir.

Puis s'agenouilla devant le roi dragon


-"Merci."

Puis marcha vers la sortie lentement pour pas que l'un des dragon le suivent et le mange...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:18

Arwen était soufflé par se qu'elle venait d'entendre. Elle avait suivie Souff Okle par ce qu'il faisait parti de sa guilde. Elle le suivait depuis qu'il s'était inscrit à sa guilde.
Ainsi, Lornéo se cacherait à Gä'cem'm et il avait un fils !
Pourtant, cela n'avait rien de très éttonant.
Arwen souriat, elle la tenait se revanche !
la jeune Agibaï ramassa quelque plantes médicinale est sortie de la partie Ouest des volcans du Pyro'stère avec un plan machiavélique en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:29

Souffocle marcha par le chemin le plus court et escarpé,lorsqu'il apercu au sol des trace de pas bien trop petite pour étre les siennes.

*Qui a bien pû laisser ses traces personne na ausez venir ici depuis des lustres a moin que.......*

Souffocle comprie l'affreuse vérité,quelqu'un l'avait suivi,et peut étre entendu car il ou elle courais,Souffocle commenca alors a courire il n'avait pas beaucoup de tempsil décida pour couper la route a son adversaire de partir vers l'est et la-ba obligatoirement se trouver une monture sinon il serait fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:44

Arwen était presque sortit de la partie Ouest des volcans du Pyro'stère, quand elle sentit qu'il y avait un problème. Certes, elle pensait que Souf Okle était un malade, pas au point de ne pas remarquer la présence de quelqu'un ! Elle se souvint des traces qu'elle avait laissées dans la cendre, Souf Okle les avaient sûrement déjà trouvées, et il devait être à la recherche d'Arwen en ce moment !
Pendant qu'Arwen torturait son cerveau à dénicher une iddée pour la sauver de cette situation plus qu'embarassante, un élémentaire du feu apparut dèrrière elle.Il surprit Arwen qui eut juste le temps de faire un bouclier en utilisant le feu. L'élémentaire utilisa ses pouvoirs pour tracter Arwen dans la lave. Puis, il lui dit.


- Si tu fais ce que je te dit, tu ressortiras indem, je suis le frère de l'élémentaire qu'a tuer la personne faisant partie de ta race.

-vous voulez parlez de Souf Okle ?

-Peut m'importe son nom, ce que je sais, c'est qu'il te coure après ! Regarde.

L'élémentaire fit apparaître un boule de feu et s'en servir comme une boule de crystal. Effectivement, Souf Okle, qui avait enfin trouvé une monture, un cheval, passait juste au dessous d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:21

Souffocle était au galop sur un vulgaire cheval non dresser et était sur le point de rattraper Arwen,lorsqu'il aperçu un élémental de feu avec elle

-"AAAAAaaaaaaa,attendez!!!!!!!!!!"

Souffcole utilisa sa magie a travers de son épée pour crée un rayon de lumiére noir paralysant,qui devrait si il les atteint les paralysé tout les deux et leur pouvoir pendant 10min...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:00

Arwen eut juste le temps d'éviter le rayon noir lancé par Souf Okle. elle regarda l'élémentaire, et crut qu'il n'allait pas l'éviter, mais à la grande surprise d'Arwen, l'évita mais réussi même à le devier en direction de Souf Okle. Le pauvre Hurlas fut pri à son propre piège et en quelque secondes, il devint aussi innofensif qu'un nouveau-né. Arwen se rapprocha de Souf Okle et le redressa, en cette position, le personnage lui inspirait plus pitié qu'autre chose. Elle lui mumura à l'oreille.

-je..je suis désolée.

l'élémentaire prit l'épée qu'Arwen avait à sa ceinture, celle-ci régit vivement.

-Mais, rend moi ça immédiatement.

En guise de toute réponse l'élémentaire prit Arwen par le cou et commenca à l'étrangler. Arwen souffoqua, l'être de feu cachait bien son jeu ! Ce dernier, la lanca en direction d'un rocher. ARwen attérit dessus brutalement, du sang coulait de sa bouche et elle était bléssée à plusieurs endroit différent. La jeune Agibaï cracha du sang, se releva et marchait en titubant en direction du perfide l'élémentaire.
Celui-ci regarda Souff Okle en lui disant.


-Maintenant à nous deux, fit ta dernière prière, dans peu de temps, tu seras tenu pour mort.

Arwen regarda Souff Okle, son regard exprimait la peur. Puis, elle regarde l'élémentaire. Elle se tint droite devant lui.

-Dis donc, n'as-tu pas honte d'attaquer un homme à terre ?

L'élémentaire, ignorant les remarques d'Arwen, commenca à cherger en dirction de Souf Okle. Ce dernier regarda Arwen , l'air de demander un soutient quelquonque. Suite à son regard, les yeux d'ARwen virèrent étrangement aux rouges sang. ELle se concentra et prononca plusieurs incantations magiques en même temps. Sa puissance magiques augmentait très rapidement, ce qui stoppa l'élémentaire et l'obligea à regarder celle qui allait le faire passer dans quelque instant dans le monde du Yomi. Arwen ne se con trôlait visiblement plus, elle laissait sa haine et sa rage l'envahir entièrement, ce que pourtant son maître lui avait fomelement interdis avant son trépas. Son bras droit était maintenant entouré d'une flamme qui tournait autour. Elle s'avança lentement vers l'élémentaire, terrifié. Arwen à moins de 1 mètre, Arwen souta dans les airs et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:49

JDR : Malicaï, un humain de taille moyenne et plutot frèle. Il est blond a de nombreux tatouage sur la figure et c'est un archer qui fais parti de la guilde " l'Eperon d'or " . Il est en armure de cuir.

Malicaï continuait de courrir après Arwen... Elle lui avait échapée au village de Réglia, et il avait été blessé assez gravement par une fille... Sa fierté en avait pris un sacré coup ce jour là...
Il poursuivait Arwen depuis bientôt un mois... Il avait retrouvé sa trace par hasard, et depuis, il la suivait... Et maintenant qu'il l'avait rattrapé, il ne comptait pas la laisser repartir...

Il courrait en se cachant derrière les rochers, lorsqu'il vit Arwen, un Agibaï à l'allure inquiétante, et un élémentaire du feu... Il vit toute la scène : le rayon noir qui s'était retourné contre son lanceur, l'élémentaire qui avait étranglé Arwen, et la grosse colère de cette dernière... Il avait été terrifié par la magie que la jeune fille avait déployée...

* Et je veux l'attraper... Mais je suis complétement fou ...*

Malicaï se demanda où Arwen avait disparue... Il attrapa son arc et encocha une flèche... Mais il réfléchit : sa flèche ne fera aucun mal à cet être magique... pourtant il fallait qu'il protège l'homme toujours à terre... L'élémentaire s'approchait dangereusement du nécromancien...

Malicaï eut une idée très bête... Il attarpa sa gourde, et l'accrocha au bout de sa flèche... Il tira en visant la tête de la créature... La gourde pleine d'eau éclata, et l'élémentaire hurla de douleur... Il se retourna vers l'archer, lequel se dit que son plan n'était pas brillant finalement...


* La prochaine fois je prendrais plusieurs gourde .... *

Il encocha une flèche, en espérant le retour d'Arwen....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:27

Arwen avait sauté assez haut pour ne plus apparaître dans le champ de vision de l'élémentaire. Elle se cacha dans une falaise pour souffler un peu. Concentrer toute sa force lui avait demandé beaucoup d'énergie. La prunelle des ses yeux avait totalement disparue, et à la place de ses yeux, l'espace était occupé par un liquide rouge.
Quand Arwen eut terminée de se reposer, elle réapparut au -dessus de l'élémentaire. Celui-ci poussa un gloussement de terreur, Arwen flottait au-dessus de lui. La jeune Agibaï était entourée d'un halo de lumière qui tourbillonnait autour d'elle. Arwen regarda l'élémentaire d'un air méprisant. Au fond elle, elle savait que tuer cet être ne lui apporterait rien, mais sa haine envers Lornéo et les gens qui le soutenait était telle qu'elle ne se contrôlait plus. Elle brandissa son épée, pointant L'être de feu par le bout de sa lame. Elle souria, et se délecta de la peur pouvant ce lire sur son visage.


-J'ai décidée de combattre le mal par le mal, le feu par le feu !

L'halo de lumière entourant Arwen se concentra au bout de sa lame. Arwen s'élança vers l'élémentaire, mortifié par la peur, pour lui donner le coup fatal. L'élémentaire ne pouvait plu bouger et ne sachait que faire, instinctivement, il mit ses mains en boucliers pour essayer de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:43

Souffle était toujours la par terre, sentant le terre chaudes, il devait absolument se délivrée de son sort, si il ne voulais pas finir cuit a la broche comme un porc.

Déployant ses forces engourdit il eu l’idée de mué comme un serpent se qui lui donnerais la possibilité de non seulement se délivré mais aussi d’enlevais ses cicatrices du passé qu’il tien a oublié.
Mais devant la menace il se concentra sur sa bouche aux lèvres pincées et tenta d’appeler le petit homme à l’arc qui c’était caché dans les rochers.


-« Viiin, tooo »

Souf regarda l’homme qui scruter la bataille

-« Aaaaaaaaaaaa »

Souffocle commença a remué les doigt doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:31

Le choc de l'épée contre les avant-bras de l'élémentaire provoqua un tintement clair. L'être de feu riposta en envoya des flammes en direction du visage d'Arwen, celle-ci l'évita en un mouvement brusque de la tête.
L'Agibaï sauta dérrière l'élémentaire et lui enfonca son épée dans le dos.
Le sang -d'une couleur étrangement jaunâtre-de l'élémentaire coula à flot tout autour de lui. Arwen retira la lame de son épée du dos de la créature, le sang lui gicla en pleine figure. Arwen s'écarta du corps en ayant une mine dégouté. Elle regarda SOuf Okle et apercut un ombre dans les rocailles. Epuisé et se laissa glisser sur le sol pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:07

Saphyr atterit pres du cadavre de l'elementaire et detourna les yeux. Crystal avancait sur les rochers jusqu'a arriver dans une zone plus chaude. Le dragon etait redevenu noir et ses yeux brilaient d'un rouge vif menacant. Il poussa quelque rugissement expliquant qu'il devait voir le roi des dragons noirs. A chaque rugissement, des flammes sortaient de sa gueule manifestant une puissance elevee. Crystl connaissait le roi et savait que ce dernier pourrait l'aider. Saphyr descendit du dos de son dragon et ramassa quelques plantes sauvage des montagnes qui poussaient autour d'elle. Son armure legere la protegeait de la chaleur. Elle ouvrit sa sacoche qu'elle avait recupere a la clairiere et en sortit une fine chaine en argent puis sortit une sphere de cristal recouverte de simbole d'argent. Elle enfila la sphere sur la chaine et vit dan la sphere se lever une sorte de fumee bleue. ce collier etait assez rare et elle savait que ce type de chaine etait tres precieuse. Ce collier permettait de voir n'importe qui n'im'orte quand n'importe ou. Elle allait l'offrir au roi des dragons comme offrandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:25

PNJ : Le roi des dragons.

Le dragon noir venait à peine de se rendormir quand des rugissement de dragons le réveillèrent. Il se leva de mauvais poils, se demandant qui pouvait faire tout ce bruit !
Il déploya ses ailes et s'envla vers l'origine du vacarme. Il se posa face à un dragon noir qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il remis ses ailes le long du corps et se dressa face au jeune mâle.


_ Que viens tu faire ici, dragon ?

Il n'aimait pas ça : d'abrod cet Agibaï qui voulait lui prendre son fils, et maintenant ce dragon inconnu venait les voir... Mais peut être était-il trop méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:02

Crystal vit le dragon arriver et s'inclina imité par Saphyr. Ses écailles noires brillants dans le soleil de midi. Ses écailles sentourèrent d'une lueure bleutée, couleur de son oeuf. Son oeuf avait été envoyé dans les courants de lave ici. Autour de Crystal il y avait une sorte de lumière de la même couleur que son oeuf. Le dragon avait été longtemps dans les volcans de pyro'stère quand il était prisonnier de la coquille. De cette manière le roi saurait peut-etre qui il était. Il se releva et prit la parole:

_Je me nomme Crystal Terrathen'selva, je suis un dragon noir a écailles changeantes. Je viens car un agibaï m'a déshonnoré. Cet agibaï se nomme Vaëll Straz. Il m'a insulter et mépriser alors qu'il ne s'en serait pas sortit seul. Cet agibaï a attenter à la vie de Saphyr, celle que j'ai choisis pour maitre mais j'imagine que nos maitres vous importe peu et ce n'est pas elle qui m'envoit. Je souhaite que vous m'édiez à punir cet agibaï pour son acte envers les dragons.Je sais que demander un tel service est un peu osé mais en échange j'accepterais de vous rendre un service, n'importe lequel. Nous possedons aussi un talisman d'eranarth en argent pour vous pour nous faire pardonner de vous déranger ainsi.

Crystal se tut et observa fixement le roi des dragons puis tourna la tête vers Saphyr et tendit sa patte avant. Saphyr posa la précieux talisman dans la patte de Crystal, cet objet possaidait beaucoup de pouvoirs en possession d'un dragon mais Saphyr ne voulait pas s'en servir. Elle fixa le roi d'un regard respectueux. Crystal posa le talisman devant le roi et inclina la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:44

Arwen reprenait son souffle petit à petit. Le combat contre l'élémentaire l'avait épuisée. Elle réussit à se relever et chercha son sac. A l'intérieur, Arwen trouverais des plantes médicinales et pourrais panser toutes ses blessures. A son grand désarroi, son sac avait disparu. Arwen regarda l'environnement avec un regard circulaire...
Soudain, elle vit son sac sur le sommet d'un pic.


"Grr, c'est vraiment pas ma veine aujourd'hui !"

Elle courut vers le pic mais heurta une branche d'arbre qui rouvrit une ancienne blessure à l'épaule droite. La jeune Agibaï prononça quelque insulte contre l'arbre en ancien Agibaï. Elle mit sa main gauche sur son bras droit et essaya de continuer son chemin. Arwen perdait beaucoup de sang, elle se pressa donc un peu plus pour arriver plus vite.
La jeune femme arriva enfin au pied du pic.


" Très intelligent Arwen, et maintenant, comment vas-tu faire pour faire de l'escalade avec ton bras ?"

Arwen réflichit quelques instants, enfin elle mit sa main gauche sur le flanc du pic. Elle réunit ses derrières forces, baissa la tête.
Un laps de temps très court plus tard, un halo de flammes apparut sur le sol que foulait Arwen, puis le feu commença à l'entourer en progressant petit à petit vers le haut corps d'Arwen. Une fois le halo ayant atteignit le haut de la tête d'Arwen, il commença à tourner de plus en plus vite. Arwen inquenta :


- Furos....tsuku....KENJI !

Une boule de feu immense sortit de la pomme d'Arwen, elle se dirigea vers le milieu du pic, Arwen reculait de plusieurs coudées. La boule incandescente percuta le pic de plein fouet et explosa en, le détruisant ainsi.

Arwen étant trop faible pour résister au souffle de l'explosion, elle fut expulsée en arrière et percuta une façade rocheuse. Tout autour d’elle, une fumée noire se dégageait, et on n’arrivait pas à voir 2 coudées. Quelque chose en cuir tomba sur Arwen.


*Mon sac ! *
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:47

Saph laissa Crystal s'entretenir avec le roi et partit vers les rochers car elle avait entendu du bruit. Arwen semblait s'ê^tre blessée et était étendue à terre. Elle courut vers elle.

_°°°Daïgan Selta°°° Deux points pour moi, on dirait que tu fais expret

L'arrewelly avait rapidement incanter un sort guerrisseur ds êtres de la terre qui firent vite disparaitre les blessures d'Arwen. [HRP:S'pèce de grande bléssée^^] Saph lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:30

Arwen repoussa le main de Saphyr et se releva toute seule.

-Je n'avais pas besoin de tes soins, je susi assez grande pour prendre soin de moi, tout de même !

Elle fouilla dans son sac une petite fiole, remplie d'un liquide bleuté. Elle le but d'un seul trait et sentit sa force revenir à son état normal instantanément.

*Mince, je ne m'habiturais jamais à ce truc !*

Elle regarda l'état de Souff, l'Hurlas pouvait dorénavant bouger entièrement.

-Sur ce, désolée, je dois y aller. Ce qui est dommage, c'est que j'ai des informatiosn sur nous, mais tu ne les méritent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Nid de Dragons   Nid de Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid de Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nid de Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Partie Ouest des volcans du Pyro'stère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser