Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'auberge du Farfadet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

L'auberge du Farfadet Empty
MessageSujet: L'auberge du Farfadet   L'auberge du Farfadet Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:34

Vous voici arrivé à " l'Auberge de Farfadet " :

Yllvald est ravi de vous accueillir dans son établissement ! Ce petit Arrewelly est toujours très joyeux et prépare des plats exquis. Malgré cela pas d'entourloupe ! Aucune bagare ne sera toléré, d'autant plus que l'Irréprochable est dans le batiment juste a coté !

Vous pouvez aussi bien manger que dormir et les rendez-vous entre commerçants sont très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

L'auberge du Farfadet Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Farfadet   L'auberge du Farfadet Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:24

Quand Arwen entra dans l'auberge, elle sedirigea vers le comptoire. Yllvald prit sa commande, servit sa boisson. Arwen entendit des murmures derrières elle. Elle y préta attention.

-A ce qui parait, kite est arrivé aujourd'hui !
-Kite ? que fait-il là ?
-on ma dit qu'il voulait former une alliance avec Ogme !
-Avec Ogme, mais il est fou
!

Arwen décida de rejoindre KIte en entandant ces propos, elle laissa plus d'argent que nécéssaire à Yllvald , qui n'en parut pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

L'auberge du Farfadet Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Farfadet   L'auberge du Farfadet Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:40

Crystal atterit créant un grand bruit d'ailes. Saphyr avait attérit devant une auberge et vit à travers la vitre Arwen. Elle ouvrit la porte suivie de son dragon et préféra de pas savoir le regard que lui lançait Yllvald. l'arrewelly avait du voir ce qu'elle était mais il changea d'air dès qu'elle se tourna vers lui. La demi arrewelly s'avanca vers Arwen.

Ogme? Myrdhinne Ogme?LA chef des Hurlas?

[i]Saphyr avait entendu la conversation [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

L'auberge du Farfadet Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Farfadet   L'auberge du Farfadet Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:54

Arwen avait apercut Saphyr, se qui l'avait empéchée de partir.

-Oui apparament....Je me demande pourquoi.....

*mais oui ! Une fois, j'ai entendu kite, quil en avait assez de "mis l'intépandante", je ne savais pas qu'il en arriverait là !!*

-Ecoute saphyr, tu vas m'attendre là d'accord ?? Si quelqu'un t'ennui, vas à la guilde de l'irréprochable et dit que tu es avec Arwen Kisarazu, d'accord ?? Je dois y allé!
Arwen salua Saphyr et disparut dans la nuit.

HRJ: je vais allé tuer kite, mais ta pas le droit de venir.............
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

L'auberge du Farfadet Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Farfadet   L'auberge du Farfadet Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:06

Saphyr vit Arwen disparaitre dans la nuit. Elle alla au contoire voir l'homme.

_Un repas s'il vous plait. N'importe quoi mais un repas.

Saphyr déposa des pièces sur le comptoir et s'assit à une table. Yllvan lui servit un repas copieux qu'elle devora rapidement. Elle alla demander si elle pouvait prendre un chambre pour quelque heures. Yllvan la lui accorda. La demi arrewelly entra dans la chambre. Elle trouva un endroit où elle pouvait nettoyer ses épées. Elle trouva di tissu noir et s'en servit pour s'attacher les cheveux. Elle passa quelque heures à nettoyer et perfectionner ses armes puis demanda à Yllvald où elle pouvait s'entrainer. Il montra un petit batiment collé à l'auberge qui n'était pas bien plus qu'une grande pièce aux murs blancs et au parquet en bois. Un simple toit de bois s'étendait en haut. Elle se mit alors en garde dans l"entrepot et s'entraina aux figures de combats qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Monkey.D
Invité




L'auberge du Farfadet Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Farfadet   L'auberge du Farfadet Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:43

Luffy venait d'arriver à Gä'cem'm
Il trouva chercha a se restaurer


[b]-Monseigneur auriez-vous l'obligence de m'indiquez un lieu ou me restaurez.
-Il y a l'auberge du Farfadet.
-Et où se situe-t-elle?
-Droit devant et vous prenez a droite.
-Merci.

Luffy entra dans l'auberge
Il examina les lieux
S'asst et apella un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

L'auberge du Farfadet Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Farfadet   L'auberge du Farfadet Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:20

Saphyr méditait quand soudain une vive brulure affecta son épaule droite. Elle ouvrit les yeux et observa le tigre sur son épaule. Crystal releva soudainement la tê^te ayant compris qu'il se passait quelque chose. L'arrewelly pensa dabord que c'était Arwen mais son tatouage s'était illuminé. Saphyr se leva et revetit par dessus sa fiine armure une cape de soie noire. Elle devala les escaliers quatre à quatre et vit un homme assit appelant un serveur. Elle ne vit plus rien que lui. Son corps emmanait d'une lueur bleue. Elle s'approcha de l'homme et apercu une leure venant de son épaule. Elle s'approcha de lui et s'assit à une table pas loin. Ses yeux lui rapellaient quelques chose. Elle avait vu cet homme quand elle avaait été enlevée. Elle se souvenait maintenant... Elle s'adressa à Luffy d'une voix plutot discrete que personne n'entendit sauf lui.

_Tu te nommes bien Luffy non? Te souviens tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





L'auberge du Farfadet Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Farfadet   L'auberge du Farfadet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Farfadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Gä'cem'm :: La rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser