Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plage de galets

AuteurMessage
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Plage de galets   Ven 27 Oct - 14:55

Voici une plage de galets, elle s'étend sur des milles et des milles,...
On peut y croiser des pêcheurs, et des gens en ballade. Endroit réputé pour sa beauté, en continuant votre chemin vous pourrez aperçevoir les falaises du Diable...
Il faut cependant faire attention à la mer car la marée reomnte vite et il est facile de se faire piéger par les flots...
Revenir en haut Aller en bas
horst

MessageSujet: l'histoire de horst   Mar 2 Jan - 18:16

Un jour alors que je revenais de l'entraînement avec mon professeur. Je décidais de revenir dans mon ancien village au bord de la mer. J'ai mis cinq jours pour y arriver mais j'y ai mit du temps te j'ai remarqué que quand je suis arrivé une partie de mon village avait été détruit par les même bandits. Heuresement il restait quand même des gens de mon village qui ont eûs du mal à me reconnaitre. A partir de ce jour j'ai aidé les villageois a reconstruire le village.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Re: Plage de galets   Jeu 4 Jan - 16:25

PNJ : Une petite fille humaine, de 12 ans, les yeux bleux, cheveux blond...

Horst aidait les villageois depuis quelque jours déjà. Le village se reconstruisait petit à petit. Tous les hommes travaillaient dure, et le bâtiment centrale, c'est à dire la salle de réunion était presque entièrement fini.

La fillette cherchait depuis des heures quelque chose à faire. Elle s'était déjà fait disputer pour avoir joué de mauvais tour aux travailleurs. Elle restait tranquil sous la surveillance de mamans, cherchant du regard un solution pour s'échaper.
Au bout d'un long moment, leur attention se relacha, et elle se faufila en direction de la plage de galets. Elle apperçu des navire, pas très loin de la côte. Lorsqu'elle vit débarquer le navire sur la plage, elle reconnut le chef des bandits qui avaient attaqué deux fois leur village.

Elle courrut jusqu'au village. En arrivant, elle avait les poumons en feu. Elle vit les hommes du villages. Aucun ne voulait la croire. Il lui répondait tous :
" Les bandits n'ont jamais eut de bâteau...." Elle vit Horst, un ancien habitant du village.

_ Horst, les bandits ont débarqué sur la plage ... Fait quelque chose!

Elle avait les larmes aux yeux et éspérait qu'il l'a croirait...
horst

MessageSujet: l'histoire de horst   Ven 5 Jan - 21:28

Alors je crus la petite fille et j'allais à la plage avec le chef du village discretement.En arrivant à la plage je vis que les bandits avaient déjà installés le campement.J'étais un peu inquiet alors avec le chef nous repartîmes discretement mais un des bandits nous aperçus et a tiré sur le chef mais heureusement ca la touché qu'à l'épaule.On a réussi quand même a arriver au village,on alertés les autres.Moi j'amenais directement le chef au médecin et j'allais dans la salle de réunion où j'avais réunis tout les hommes les plus importants.On avait décidés de barricader les femmes et les enfants dans leur maisons et nous de nous armés.On avait mis des tronc d'arbres aux entrées du village pour les empêchés d'entrer. Moi je me suis armé de mon poignard et de mon épée.Et j'avais aussi envoyer un messager à la ville la plus proche pour aller chercher des renforts.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Plage de galets   Dim 7 Jan - 20:52

PNJ : Tarréan le chef des bandits. Il a une cicatrice sur l'oeil gauche, des cheveux noirs, et il porte une armure de cuir. Il a une épée crantée, deux poignards, et aussi une fiole de poison. C'est un humain.

Les bandits avait débarqué sur la plage. Ils s'étaient alliés à des pirates, même si avant ils étaient en guerre. En fait, cette alliance était due au hasard : les bandits avaient attaqué un petit billage côtier au même moment où les pirates l'attaquaient aussi. Les membres de l'Irréprochables sont arrivés de tous les côtés, et le capitaine du navire a accueilli les bandits, pour remplacer les troupes qu'il avait perdu. Depuis, l'alliance tenait. Les matelots gardaient le bâteau, et le chargeaient lorsque les bandits revenaient d'un pillage.

Alors qu'il débarquait pour aller attaquer un village un peu plus loin, un des bandits, un archer du surnom de Bon-Oeil, apperçu deux personnes sur qui il tira sans hésitation. Comme d'habitude, sa flèche toucha l'un des deux espions. Les bandits réagirent au car de tour. Ils prirent tous leurs armes, et se lancèrent à la poursuite des deux hommes.

Le chemin était familier pour Tarréan qui reconnaissait le chemin pour un village qu'ils avaient attaqué avant leur nouvelle alliance. Il dégaina son épée, et courrut rejoindre Bon-Oeil qui était parmis les premier. Lorsqu'ils arrivèrent au village, les défenses étaient déjà en place.
Le chef des bandits n'aimait pas faire assiéger un village, même si ces paysans ne tiendraient pas longtemps. Il s'approcha des troncs d'arbres, et dit d'une voie forte :

_ Je suis Tarréan, chef des bandits ! Je vous propose un marché les paysans ! Désignez un combatant parmis vous, et il devra m'affronter ! Si je gagne, vous me donnez tout vos bien ! Si je pers, on vous laisse tranquile !

En attendant la réponse des villageois, le chef retourna vers ces hommes. Il chuchotta à Bon-Oeil :
_ Si je venais à me faire tuer par leur gars, vous vous éloignez... Et quand ils lèvent leur défense et qu'y a plus de risque de voir de renfort, t'attaques. Si je meurs, t'as une promotion mon gars !

horst

MessageSujet: l'histoire de horst   Dim 7 Jan - 21:21

Après que le chef des bandits eut parler j'acceptais le marcher du chef je me préparais a mettre mon armure et je demandais que j'y aille tout seul au cas où il y avait un piège.Ca veut dire qu'il referme les défenses derrière moi et qu'il prépare tout le monde au cas ou.Je demandais de cacher dix paysans derrière une défense avec des arcs.Après avoir mis mon armure je demande qu'on ouvre les défenses j'avance tout doucement et quand j'arrive près des bandits les paysans referment les défenses.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Plage de galets   Dim 7 Jan - 21:44

Tarréan s'avança vers le jeune homme... Il ne s'attendait pas à ce qu'il y ai un guerrier parmis les villageois. Son plan n'était pas si parfais finalement. Il lança un regard vers Bon-Oeil. Ce dernier lui fit en geste encourrageant.
Le chef s'avança, et dégaina son épée. Il retira sa grande cape, et attacha ses longs cheveux. Il prenait son temps pour pouvoir jauger son adversaire... Son armure n'avait pas l'air légère, mais la façon dont il tenait son épée laissait penser qu'il savait s'en servir...

_ Alors tu es prêt à perde mon gars ? Je vais te tuer... T'en as conscience ?

Après ses aproles plus qu'aimables, il se mit en position de défense. Il jeta un dernier regard vers Bon-Oeil. Celui-ci lui fit un sourir et cria :

_ Je ne veux pas de cette promotion... Si tu meurt, je te tue !

Cet archer lui avait otut fait, en son sens de l'humour très particulier remonta le moral de Tarréan.

_ Bon alors petit t'attaques ?

horst

MessageSujet: l'histoire de horst   Dim 7 Jan - 22:46

Je lui répond pas pour l'énerver encore plus je me concentre plutôt sur lui pour voir ce qu'il va faire je m'avance tout doucement et j'attaque d'un coup pour voir si il connait des techniques de combat à l'épée.Alors je commence a lui faire des petites attaques tranquille et d'un coup j'entend que ca bouge dans le village ils suivent mes ordres je suis très content. Alors je commence à accélerer mes attaques et comme je vois que le chef des bandits ne suit plus le rythme j'envoie en l'air son épée et la il s'est plus quoi faire et juste au moment où je l'attaque un des bandits lui lance une épée qu'il attrape en vol et pare avec cet épée.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Plage de galets   Lun 8 Jan - 21:46

HJ : normalement tu ne dois pas me faire mes actions... Mais comme tu ne m'a pas fais mourir directement, je passe pour cette fois.. Mais maintenant, fais attentoin...

Tarréan avait du mal face au jeune homme. Il n'avait pas combattut à la loyal depuis longtemps. Mais plus il combattait, plus ses réflexes lui revenaient...
Il attarpa l'épée lancé par Bon-Oeil et para l'attaque de son adversaire. Il s'écarta pour respirer un peu... Ses gars l'encourageait, mais si le combat durait trop longtemps, il leur dirait de fuir... Et il fuirait avec eux !
Soudain alors qu'il était reparti à l'assaut et qu'il s'était retrouvé sur le dos, il sentit sa fiole de poison. Il était extrèmement mortel, mais il n'arriverait pas en mettre discrétement sur son épée... Mais Bon-Oeil comprendrait surement. Il se releva, et envoya sa fiole à son second. Il para au drenier moment un coup qu'il n'avait pas vu venir.
Alors qu'il combattait toujours, l'archer l'appela et lui envoya son épée. Il garda l'autre dans sa main gauche et attaqua de nouveau. Il avait peu de chance que le poison agisse rapidement, mais il devait quand même essayer... L'épée empoisonée fonça droit vers le visage de l'adversaire....

horst

MessageSujet: l'histoire de horst   Mar 9 Jan - 21:53

Juste avant que le chef des bandits m'attaque avec son épée j'eu une idée et je lui lanca du sable dans les yeux mais en fait c'était pas sur les yeux que je voulais l'envoyer mais sur le poison et mon plan avait réussi j'étais très content mais le chef des bandits me blessa à l'épaule de colère je lui lanca un de mes poignard....
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Plage de galets   Dim 14 Jan - 20:27

Le sable lancé par Horst recouvra l'épée. Mais le poison vait encore une petite chance d'agir. En plus, avec du sable dans sa blessure, son adversaire allait grandement souffrir.
Le poignard alla se ficher dans la cuisse du chef des brigants. Il hurla de douleur, mais ne tomba pas. Il resta debout et d'un coup sec, il retira le couteau. Il n'éprouvait que de la haine envers Horst. Ses coups redoublèrent d'intensité, et la douleur décuplait sa force. Il espérait que le poison allait faire action. Mais il serait peut être moins rapide, et le jeune homme pourrait le blesser encore.
Beaucoup de sang commençait à couler de sa plaie. Peut être que le guerrier avait touché son artère.
Il para un coup avec l'épée de la main gauche, et attaqua immédiatement après avec celle de droite...

horst

MessageSujet: plage de galets   Sam 3 Mar - 21:45

Je voyais que l'homme se raprochait de moi même si il est bléssé et moi j'étais très fatigué mais j'eu une idée.Je m'arrêtais tout d'un coup et je faisais signe au chef du village que c'était le moment de se battre.
Alors je fis le signe et je vîs les archers en position et ils tirèrent vers les bandits et moi je me dirigeais vers l'entrée du village.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Plage de galets   Lun 5 Mar - 13:47

Ce brusque revierement de situation scandalisa le bandit. C'était plutôt le genre de plan qu'avait des pillards, pas un grand guerrier.

_ Bon-Oeil ! Tu peux viser les archers ou pas ?

L'archer lui fit signe que non. Il devait se décider rapidemement. Ils avaint perdus trop de temps, et les renforts n'allait pas tarder à arriver.
Tarréan en voulait énormément au guerrier. Il lui cria :

_ Je te retrouverais et je te tuerais ! N'attend pas que des archers soient là pour te protéger ! Ma guilde se ferra une joie de te suivre pour que je te retrouve toujours !

Il se retourna vers son second :

_ Bon-Oeil, laisse lui un souvenir douloureux !

Le jeune homme eut un grand sourire, saisit son arc et un étrange flèche où il mit feu au bout. Il encocha la flèche et tira vers le guerrier qui n'avait pas encore atteint la porte du village.

Sans même attendre de savoir qi son tir avait atteint sa cible, il se mit à courir pour ratraper les autres pirates et bandits qui s'enfuyait vers le village. Tarréan savait que Bon-Oeil était un archer hors paire. Il pouvait fendre sa propre flèche sur un cible situé à 50 pas. Ce petit cadeau allait être douloureux pour le paysans.
Alors qu'ils fuyaient, le chef des bandits soutenu par deux de ces gars, il se disait qu'il devait contacter les membres de "l'oeil, l'oreille et la lame". Ce repère de tueurs, bandits, espions... suivrait le jeune homme.

* Un jour j'aurais ma revanche ! * Cette idée était très réconfortante.

horst

MessageSujet: plage de galets   Mar 6 Mar - 22:53

Alors que je retournais à la plage je reçus une fleche dans le dos et m'évanouis aussi tôt.
Je me réveillais plusieurs heure plus tard au village avec une grosse douleur dans le dos.Et à partir de ce moment je me rendormis.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Plage de galets   Mer 7 Mar - 0:10

PNJ : Schan'em un jeune humain. Il est de taille moyenne, blond avec de beau yeux verts pétillant de malice.

Schan'em était au chevet d'Horst depuis qu'on l'avait amené. C'était un apprentit herboriste, il avait donc surveillé le guerrier.
Les himmes du village avait courut récupérer le jeune homme, et l'avait ramener rapidement dans la masure de son maître. La flèche enflammé avait fait quelque dégats, mais les quelques pomades et potions, au goût tout à fait affreux, allait remettre le combatant sur pied.

Lorsque ce dernier ce réveilla, Schan'em le regarda. Il lui dit avec un grand sourire :

_ La flèche a fais des dégats. Il ne faut pas que vous bougiez.... Mais j'espère aussi que c'est la dernière fois que je vous voit dans la maison de mon maître.

horst

MessageSujet: plage de galets   Mer 7 Mar - 15:27

J'espère que ca sera la dernière.Parce que j'en ai marre d'être blesser heuresement qu'ils se sont enfuis.Et dit au chef d'envoyer un éclaireur sur la plage pour voir si ils son partis.

J'espère que je pourrais parler au chef du village pour discuter très sérieusement.
J'essayais de me lever mais le guérisseur m'empêchait de me lever et il me dit la prochaine fois que tu te lève je te frappe alors t'a pas intérêt.

Alors je me couchais dans mon lit et je voulais voir la petite fille avant de me rendormir celle qui m'avait prévenu de l'arrivée des villages.

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:21, édité 1 fois
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Plage de galets   Mer 7 Mar - 20:16

Le jeune homme sourit à la remarque de Horst.

_ Le chef a déjà envoyé quelqu'un pour vérifier. Il est revenu, et nous a dit que les pirates ont levé l'ancre en emportant les bandits avec eux.

Schan'em prit une petite fiole qui était posée près du lit du malade. Il la déboucha et fit aussitôt la grimace. Son maître était adepte d'une façon de guérison très peu apréciée des patients : plus le remède est mauvais, plus vite on ne veut plus s'en servir. Ses potions étaient infectes, mais très efficace !

_ Il faut que vous buviez ça... Je vous préviens, vous n'allez pas aimé du tout. Mais ça vous aidera à cicatriser.

horst

MessageSujet: plage de galets   Mer 7 Mar - 21:26

Tant que c'est pas douloureux c'est bon.Et il est où votre maitre que c'est vous qui vous occupez de moi?
Désolé si je suis un peu curieu je sais c'est un vilain défault,mais c'est pas grave et je voudrais que cette petite fille se dépêche parce que je crois que cette potion va bientôt me faire endormir.

Et est ce que vous avez quelque chose pour m'occuper n'importe quoi tant que je m'endors pas ca serait sympa.Et après que la petite fille sera passé je veut que personne ne me dérange à part le chef du village et pour ceux qui voudront me donner des cadeaux pour me remercier,vous pourrez les mettre sur ma table de chevet si je dors.
Merci ca sera très gentil de votre part.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Plage de galets   Dim 11 Mar - 16:25

_ Je suis désolé, mais je n'ai rien pour vous occuper... Et mon maître m'a dit que vous ne deviez surtout pas bouger... Je peux vous donner des plantes pour éviter que vous ne dromiez mais du repos vous ferez du bien...

Il se leva et regarda par la porte.

_ Mon maître est là-bas en train de soigner d'autre villageois... Il y a eut un petit incident lorsqu'ils ont essayé de défaire la baricade...

Il réfléchit à quelque chose... Il ne voyait pas du tout à quelle petite fille le guerrier faisait référence...

_ Veuillez excuser ma question mais.... De quelle petite fille parlez vous ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plage de galets   

Plage de galets
Page 1 sur 1