Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le marché (libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danté Xé
Invité

MessageSujet: Le marché (libre)   Lun 30 Oct - 15:50

C'était le matin et tout le monde était sur place centrale de Nébryos pour le grand marché du royaume où tout les marchands exposaient leurs différents produits pour les vendre.
Danté marcha au milieu des différents stands qui étaient installés tout autour de la place.
Le jeune homme était venu dans la capitale pour voir si la rumeur sur le roi était vrai, en tout cas les gardes empêchaient tout le monde d'entrer et même de s'approcher du château du roi ce qui était très étrange parce que le roi avait l'habitude de venir au marché pour voir comment son peuple vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Lun 30 Oct - 23:17

Myrdinne venait de se faire refuser l'accès au chateau. Un garde lui avait dit que l'un des conseillers lui avait interdit l'accès.
*Certainement un Alfenu ! *

Plongée dans ses pensées, elle bouscula un jeune homme qu'elle n'avait pas vu. Elle leva les yeux vers lui et lui dit distraitement :

_ Excusez-moi .. Je ne vous avais pas vu ...

Elle lut sur le visage de cet homme les souffrances du passé qu'il tentait de refouler. Elle se tourna de nouveau vers le chateau et soupira :

_ Roi Lornéo ... Mais ou êtes vous ? Quel suplice vous fait on subir ?

Elle eut une idée et se tourna vers le jeune homme :

_ Puis- je vous demander un service ?

Elle le regarda droit dans les yeux, ne sachant pas pourquoi elle sentait qu'en dehors de son apparence plutot sombre elle pouvait lui faire confiance...
Danté Xé
Invité

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 1:18

Danté regarda les caisses d'un marchand de fruit et tandis que le vendeur était occupé, le jeune assassin vola une pomme puis commença à la manger en marchant quand soudain il fut bousculé par une jeune femme qui s'excusa rapidement.

"C'est pas grave..."

Danté ne perdit pas de temps et se remit en marche tout en mangeant sa pomme.
Soudain il entendit la jeune femme lui demander quelque chose, Danté s'arrêta de manger sa pomme.
Le jeune assassin se demandait si ce n'était pas piège parce qu'il était beaucoup recherché dans le royaume pour avoir assassiner quelques gouverneurs.
Danté se retourna vers l'inconnu.

"Allez-y dites moi ce que vous me voulez"
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 13:56

Myrdhinne le regarda manger sa pomme.
*Je ne suis pas sure que se soit une bonne idée finalement...*
Le jeune homme semblait méfiant, mais elle ne voyait pas pourquoi. Après tout, il faisait environ 3 ou 4 têtes de plus qu'elle et de toute façon elle ne ferai jamais de mal à personne.

Elle jeta un regard vers le chateau, compta les gardes et se demanda si son plan, enfin son idée, avait des chances de marcher ...

_ Je sais que l'on ne se connait pas mais ... Je voudrais juste un petit coup de pouce ...

Elle sourit de son audace ...
*C'est peut etre un Alfenu après tout ... Dans quel pétrain je me suis fourrée ? Oh et pis zut !*

_ Je voudrais juste de l'aide pour entrer dans le chateau ... Après, vous pouvez toujours refuser, je comprendrais !

Elle lui sourit en attendant la réponse.
Danté Xé
Invité

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 14:04

Danté remarqua que la jeune femme lança un regard en direction du château puis elle semblait hesiter à lui parler, c'est vrai que le jeune homme ne faisait rien pour la mettre à l'aise.
Puis Danté vit un sourire audacieux s'afficher sur le visage de la jeune inconnue.
Le jeune assassin fut étonné de la demande qu'elle venait de lui faire puis il regarda en direction du château où se trouvait une dizaine de soldats armés jusqu'aux dents.

"Et qu'est ce qui vous dit que j'arriverais à vous faire rentrer dans ce château ?"

Danté regarda autour de lui pour verifier que personne essayait de les écouter.
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 14:28

Elle sourit voyant qu'elle s'était mal exprimée :

_ Je ne vous demande pas de tuer les gardes ! Je sais qu'ils sont bien entrainés et qu'ils vous blesseraient ! Et ça je ne le veux pas !

Etant pacifiste, tous les actes de violance la répugnaient. Et le jeune homme lui était sympatique.
* Tout le monde te parait gentil et sympatique ! * Cette phrase que Razyrcéam lui avait dit lui revint en mémoire. Elle sourit malgré elle.

_ Je ne sais aps si c'est une bonne idée ... Mais je vous demande seulement de faire une petite diversion... Après tout Je suis suffisement petite pour passer innaperçu !

En disant cela elle se rendis compte du ridicule de sa demande ... Jamais il n'acceptera de risquer sa vie pour une inconnue

Elle fit un sourrir d'excuse et dit :

_ Je ferai mieux de trouver autre chose et de réfléchir avant de parler !

Elle fixa le jeune homme en réfléchissant.
* Après tout il est peut etre assez courageux pour accepter ! *
* Les fous sont les plus courageux ! *Encore une vérité de Razyrcéam qui l'avait fait sourir lorsqu'il lui avait dit !
Danté Xé
Invité

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 14:58

Danté eut un sourire en entendant la jeune femme lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il aille tuer les gardes parce que même si elle lui aurait demander, il ne l'aurait pas fait.
Ensuite le jeune homme fut étonné qu'une inconnue lui demande de créer une diversion pour pouvoir rentrer dans le château.
Danté approuva son sourire d'excuse parce que ce qu'elle demandait était inutile puisqu'elle ne pourrait pas rentrer.
Le jeune assassin vit que l'inconnue était en train de réfléchir à un plan donc il commença à analyser la situation.

"Une diversion ne servirait à rien puisque les portes s'ouvrent de l'intérieur...Et escalader les murs devant un marché rempli de gens, c'est du suicide puisque l'alarme aura sonné que vous n'auriez pas encor atteint le toit."

Le jeune assassin se tourna complètement vers le château et commença à regarder autour de lui.

"Et pourquoi voulez-vous aller à l'intérieur de ce château ?"
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 16:13

Myrdhinne écouta attentivement les arguments du jeune homme. Et il n'avait pas tord : jamais elle ne parviendrai à rentrer dans le chateau ... Surtout que depuis la disparition du roi, il était encore plus surveillé qu'à l'ordinaire.

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait fare dans le chateau, elle hésita à lui dire ses intentions... Après tout elle ne le connaissait pas ! Mais elle lui avait demandé un service alors tant qu'elle y était autant être franche !

_ Je cherche des indices sur la disparition du roi ... Et un des conseillers m'a interdit l'entrée du chateau ... Il doit y avoir une raison ! Et je compte bien la découvrir.

Elle voyait le jeune homme guetter autour de lui...
C'est alors qu'elle eut une idée : il y a toujours des moyens d'entrer même si ce n'est pas par la porte principale ! Ce serai plus simple de chercher un chemin dérobé, une "porte de service".

_ Est-ce que vous connaissait bien cette ville ? et le chateau ?

Pendant ce temps elle cherchait un moyen d'entrer dans ce chateau.
Danté Xé
Invité

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 16:53

Danté remarqua l'hésitation de la jeune femme quand il demanda ses intentions puis le jeune homme écouta attentivement les paroles de l'inconnue tout en regardant dans ses yeux pour voir si elle mentait.
Quand il entendit la question de la jeune femme, Danté eut un sourire puisqu'il était l'un de ces célèbres assassins, il connaissait tout les recoins de ce mystérieux royaume.

"Biensur que je connais un moyen pour rentrer dans ce château...Dites moi avez-vous peur de l'eau et savez-vous nager...Et quel est votre opinion sur celui qui doit être sur le trône...Repondez à ces question et peut-être qu'après je vous aiderais"
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 18:22

Myrdhinne hésita avant de répondre à la dernière question de l'homme. Mais après tout, il ne pourrai rien lui faire au milieu d'un marché bondé de monde. Et puis, même si elle était pacifiste, elle pouvait se défendre grace à l'enseignement des druides.

_ Je suis pour le retour du roi pour des raison personnelle. Je suis catégoriquement opposée à Kite.

Elle avait dit cela en pensant au meurtre de son frère.
* Je te pardonne Razyrcéam ! Mais j'espère que tu payeras ta dette ! J'ai tellement besoin de toi en ce moment !*

Puis elle répondit :

_Je n'ai pas peur de l'eau et je sais à peu près nager.

Elle avait dit cela en le regardant droit dans les yeux. Elle apréhendait la réaction du jeune homme. Elle s'apperçu qu'elle ne connaissait même pas son nom.

_ Je m'appelle Myrdhinne. Acceptez-vous de m'aider et de me dire votre nom ?
Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 21:37

Arwen arriva au marché, il était à peu près midi. La foule était compacte, tout le monde parlait en même temps. Arwen, profitant du chahut, volait les bourses en cuir de nobles, commerçant et voyageurs.
soudain elle sentit quelque chose remuer dans son sac, elle l'ouvrit et la kistune en sortit pour se blottir sur l'épaule de L'agibaïe.
Arwen souriat, elle caressa amicalement la kistune, elle la prit dans ses mains.

"Tu as faim toi non ??"
Arwen pris une bourse et s'approcha d'une marchande de fruits.
-"je vous prend un paquet de groseilles contre 3 pièces d'or, ca vous dit ??"La marchande accepta. Arwen lui donna l'argent et s'en alla. Elle ala s'assoir sur un banc et mangea en compagnie de son amie.
Elles avait fini le paquet quand Arwen attendit ds gens chuchoter.
Etant quelqu'un de curieuse Elle s'en raprocha et se cacha. Personne ne pouvait la voir dans cette foule.

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 21:58

Arwen se rapprocha de plus en plus. Elle arrivait à distinguer deux silhouettes, une féminine, l'autre masculine. Elle était à présent à 2 mètres deux.
*Ogme, la chefs des hurlas !! M**** si jamais elle sait ce que j'ai fait à son homme, je suis cuite !*
La kistune sentait qu'Arwen stréssai, et croyant bien faire, elle se mit en l'homme et la femme et pinca peu fort le nez de celle-ci.ARwen devient blème, elle s'intercasa entre les 2 personne et attrapa la kistune volante.
-" Euh bonjour...."
*là, je suis morte ! *

Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 23:07

Myrdhinne attendait toujours la réponse du jeune homme quand soudain une bestiole lui pinça le nez.
Une Agibaï rattrapa l'animal. Elle était blème, ce qui était assez spectaculaire pour quelqu'un qui avait déjà la peau très pale.

_ Bonjour ...

L'Arrewelly était très gênée ... Elle venait à peine de trouver quelqu'un qui allait peut être l'aider et voilà que cette personne venait tout mettre par terre ! Sa malchance n'allait pas l'aider si ça commençait comme ça !

* Quelle poisse ! Si seulement le destin voulais me sourir... *

Un peu froidement, elle demanda à la jeune femme :

_ Que voulez-vous ? Je peux vous être utile ?

*Faites que le jeune homme mistérieux ne parte pas !! J'ai besoin de son aide ! *
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 23:12

-"euh.."
*J'éspère que le garde me reconnaîtra sinon c'est la fin pour moi*
-" hé bien, d'abord, je suis désolé pour ce que viens de faire ma kistune, elle est encore petite. Des gens racontent que vous voulez entrez dans l'ancien chateau de bon roi..."
Arwen failli faire une grimace en prononcant cela.
-"je connais les gardes, ils me laisseront passer."

Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Mer 1 Nov - 23:27

_ Ils vous laisseront peut être passer mais moi non ! Ils m'ont déjà interdit l'accès, ce n'est pas pour me laisser entrer avec quelqu'un d'autre !

Elle trouvait ça louche ! Cette Agibaï qu'elle ne connaissait pas du tout lui proposait son aide. Elle avait une confiance limité dans ce peuple ... Après tout, ses deux adversaires en faisait parti.
En plus cette dernière avait fait une drole de tête en parlant de Lornéo.

Elle était un peu inquiète... Qui pouvait raconter qu'elle cherchait à rentrer dans le chateau? Même s'ils discutaient au milieu d'un marché, elle avait veillé à na pas être écoutée !

_ Pour votre kistune ce n'est pas grave ! J'adore tous les animaux !

Comme pour prouver cette phrase, la kistune se posa gentiment sur son épaule. Elle réfléchit en carressant la tête de la petite créature. Elle s'envola pour retourner sur l'épaule de sa maitresse.

_Je vais refuser votre proposition ! Je préfère tenter autre chose.
Danté Xé
Invité

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Jeu 2 Nov - 1:23

Danté commença à répondre à la question de la jeune femme quand soudain il fut interrompu pas une autre inconnue qu'il observa puis écouta attentivement.
Le jeune homme se retourna vers la première inconnue pour connaitre la réponse à la proposition de la deuxième inconnue.
Ensuite Danté regarda la deuxième inconnue en se demandant qui elle était et pourquoi elle voulait aider cette jeune femme à rentrer dans ce château sans connaitre la raison.
L'assassin ne disait rien et attendait que la deuxième inconnue s'en aille pour pouvoir discuter tranquillement avec la jeune femme.
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Dim 5 Nov - 16:52

vala marchait tranquillement sur la place centrale de Nébryos où un marché se déroulait. La multitude d'étals rendait presque une sensation d'oppressement. Il y avait beaucoup de bruits car tous les marchands criaient à la bienfaisance de leur produit

*Quel bordel*

L'Agibaï en avait plein la tête car sa nuit avait été tourmentée par sa confrontation avec la pourriture de Laenian. C'est alors qu'elle aperçut Myrdhinne, qui était censée être son adversaire mais que, finalement, elle aimait bien, en compagnie d'un "rôdeur", et d'une.. Alfenus ? Elle s'approcha

Tiens tiens, que font une Alfenus la chef des Hurlas et un... inconnu dans un coin sombre du marché ?

Elle approcha sa tête et leur dit sur le ton de la confidence

Qu'est-ce que vous complotez ?
Arwen Kisarazu

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Dim 5 Nov - 17:02

Arwen regarda Vala
*quesqu'elle fait ici elle ??*
Quand la jeune Alfenus entendit les mots.
*hein, quoi, Comment elle sait ca elle ??? Je sais,mon médaillion, je l'ai caché à Ogme, mais il est dans le sens du luvios*
Arwen mit sa main derrière sa tête et avait l'air très embarassé.
"bon bah, au plaisir de vous revoir !"
Arwen pris disparu dans la foule en prenant la direction du chateau, en enrtant dedans en grande hâte.

HJ: j'ai survécu au pire lol !

Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Dim 5 Nov - 17:42

Myrdhinne sursauta après l'intervention d'une troisième personne...

Elle reconnut Vala Mildaïa lui fit un sourir. Malgré le fait qu'elles soient "ennemies", Myrdhinne n'arrivais pas à lui en vouloir... Elles s'étaient rencontrées avant la disparition du roi et elles s'étaient bien entendu.

* Vala a dis que cette jeune fille était une Alfenu ... *

Myrdhinne vit la jeune fille prendre les jambes à son coup en direction du château ...

_ Bonjour Vala ! Pourquoi pensez-vous que nous complotions ?

Devant l'air suspicieux de l'Agibaï, elle sourit puis fini par dire :

_ Laenian m'a interdit l'entrée du chateau ... Donc, soit il est à l'intérieur en train de se pavaner sur le trône, soit il a quelque chose à me cacher sur la disparition du roi dans le chateau ... Mais je vous pris de me croire que je préférerais que se soit un Luvios qui monte sur le trône plutot que cette ordure !

Elle avait dis cela sans réfléchir.

_ Et vous ? Que faites vous ici ?
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Dim 5 Nov - 17:57

L'Alfenus était partie avant que Vala ait pu la "tyranniser"...
*tous des lâches ces Alfenus!!*
Elle écouta Myrdhinne sui lui sourit, elle le lui rendit autant ar politesse que par plaisir..

Disons que je n'ai pas l'habitude de te voir avec des... rôdeurs. Alors tu ne peux que comploter, et à mon avis, d'après ce que tu viens de me dire tu comptais entrer dans le château avec son aide

Elle dévisagea le garçon de haut en bas... Il avait les traits d'un Agibaï !

Nous serions-nous déja rencontrés ? dit-elle à l'intention du rôdeur

Elle se retourna vers Myrdhinne:

Laenian est probablement en tran de se pavaner devant toute la cour, mais il n'a en aucun droit le pouvoir de nous empêcher d'entrer dans la forteresse et si nous devons faire venir l'armée, je peux aussi entrainer l'éperon d'or et demander à l'irréprochable bien que je doute qu'il soient tous de notre côté dit-elle l'air las... Quoi qu'il en soit je rentrerais...
Et j'ai un plan... elle avait dit ça d'un air machiavélique en pensant à la tête de Kite quand il la verrait A moins que vous en ayez déjà un ?
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Dim 5 Nov - 18:13

_ Rien de bien concret tout du moins ... On avait comme idée de passer par un autre chemin que la porte principale ... Mais comme je ne connais pas la ville très bien, j'ai besoin d'aide ...

Elle était perdu dans ses pensées. La dernière fois qu'elle était venu ici, elle était entrée dans le chateau comme tout le monde : par la porte d'entrée ! Et lorsqu'elle avait un plan, et quelqu'un pour l'aider, elle se faisait coupée par une Alfenu...

* Je n'ai vraiment pas de chance ... *

_ Je ne veux pas avoir l'air de ne compter que sur les autres mais ... Quel est votre plan Vala ?
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Dim 5 Nov - 19:12

Mon plan... il faut une diversion.

Elle laissa s'installer un petit silence pour bien les faire réfléchir à son idée...

Et dailleurs, je me propose pour le faire. Je vous explique elle regarda ses deux interlocuteurs en fait...

Puis elle se ressaisit et regarda le garçon

Est-ce qu'il est digne de confiance ? ça pourrait être un espion de Laenian ou alors... Elle réfléchit Bon ok...

Alors, je vais faire diversion en passant par la porte principale, je vais passer devant les gardes en prétendant avoir une mission à faire dans le château, en tant que chef de guilde, je peux très véritablement avoir quelque chose à faire ce n'est pas le problème... Vous, vous pourrez passer par un autre chemin, attendez... la porte de serivce bien sur! c'est bête comme bonjour, il suffira de passer par la porte de service. Ces temps-ci le roi 'étant plus là, il n'y a quasiment aucun serviteurs dans le château, ils sont tous revenus chez eux... donc vous passerez par derrière, mais il y a un risque, elle sera peut-être fermée. C'est pour ça que je dois m'introduire dans le château pour aller vous ouvrir. Voilà

Dit-elle satisfaite, bien qu'elle devinait que l'un des deux trouverait quelque chose à redire à son idée.
Danté Xé
Invité

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Dim 5 Nov - 23:54

Danté vit encor une autre personne arriver vers eux, mais cette fois-ci elle avait l'air de connaître la jeune femme qui lui avait demandée de l'aider pour rentrer dans le château.
Soudain la première femme qui était venu s'incruster partit quand elle vit l'autre femme arriver.
Danté écouta attentivement la discussion sans dire un mot pour ne pas gêner les deux personnes puis il eut un sourire en entendant le mot "Rôdeur" pour le désigner.
Le jeune homme écouta ensuite le plan qu'était en train de mettre en place la femme qui faisait partit du groupe des Luvios et qui était chef de guilde d'après ce qu'elle avait dis
.

"Votre plan me parait un peu trop simple...Les gardes ont reçu surement l'ordre de ne laisser rentrer personne et la porte de service doit être surveillé étant donné que c'est une porte connue de tout le monde...Moi j'uiliserais la rivière qui passe dans la cour du château, la grille qui sert de protection est cassé et en allant au fond de la rivière on peut la passer où elle est cassé. Ensuite on arrive directement dans la cour donc il vaudrait mieux y aller la nuit"
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Lun 6 Nov - 22:21

Myrdhinne se demanda comment cet homme, dont elle ne savait toujours pas le nom, pouvait connaitre un passage si bien caché ... Mais il est vrai que le plan que Vala avait proposé était trop simple... Et il valait mieux, par précaution, utiliser un plan un peu plus complexe et rusé.

Elle s'adressa au Rôdeur :

_ Il me parait moins risqué de suivre votre plan... Mais par contre je pense que vous ne pourrez pas nous accompagner Vala ... Je sais que vous êtes douée dans tout ce que vous entrepenez mais, votre armure est lourde et je ne sais pas nager en trainant quelqu'un !

Elle avait dis ça avec un sourire à la fois malicieux et ironique. Elle continua en regardant la chef des Luvios :

_ Et comme vous l'avait si justement fais remarquer, vous pouvez entrer dans le château sans problème.

Elle eut une idée :

_ Vous pensez pouvoir entrer avec votre arc et vos flèches ? Si c'est le cas, nous n'aurions plus à nous inquiété du fait que nous atterissionds dans la cour. Vous pourrez nous prévenir lorsqu'il n'y aura plus personne ! Enfin si c'est possible ... Qu'en dites vous ?
Vala Mildaïa
Chef des Luvios

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   Sam 11 Nov - 17:50

Elle se tourna vers Myrdhinne d'un air féroce

Je ne suis pas bête au point de plonger avec mon armure.. elle prit une moue désabusée ce serait dommage de la faire rouiller!...

Je pense pouvoir rentrer avec mes armes, et je vous attendrais dans la cour... de toute façon Laenian n'a en aucun cas le droit de m'empêcher ed passer, ce château est autant à nous qu'à lui et je le lui rapellerai s'il le faut...

Elle regarda d'un air suspect autour d'elle

Bien, pour quand est prévue cette intrusion ?

Le membre fait survivre
Le Rp fait vivre...

Vidéo a voir XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marché (libre)   

Le marché (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant