Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Myrdhinne Ogme

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
avatar

Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Myrdhinne Ogme   Lun 30 Oct - 22:59

Nom : Ogme

Prénom : Myrdhinne

Age : 26 ans

Race : Arrewelly

Camp choisi : les Hurlas

Caractère : Dans la plupart des cas, elle se montre d’un calme olympien même dans les situations les plus périlleuses… Elle se met rarement en colère et lorsqu’elle le fait, c’est toujours pour une bonne raison. Elle est pacifiste et elle pardonne facilement les erreurs des autres. Elle n’aime pas se mettre en avant et elle est très modeste.

Apparence physique De petite taille, elle est cependant assez impressionnante avec ses nombreux tatouages. Ayant vécu près de 20 ans au cœur de la foret d’O’oh’lin, ses yeux ont pris une teinte grise et grâce a la magie, ils se sont habitué au peu de lumière en prenant la forme d’yeux de chat. Ses cheveux sont blancs et sa peau grise comme tout son peuple. Lorsqu’elle sort de la forêt, elle se dissimule sous sa cape pour éviter d’être gênée par la lumière aveuglante du soleil.

Inventaire : Elle porte généralement une cape de voyage verte sur laquelle on peut voir la marque des druides. Un collier en argent enserre son cou en signe de la dette de Razyrcéam… Malgré le fait qu’elle soit pacifiste, elle a sur elle une dague qui est dans sa famille depuis des générations, qui n’a jamais servie. Glissé sous ses vêtement un porte bonheur la protège de tous les mauvais sort que l’on serrai tenté de lui lancer…

Histoire

Myrdhinne a eu une enfance mouvementée dans la forêt d’O’oh’lin. Quand elle a eu 5 ans, son frère est parti de la maison pour suivre l’enseignement des druides, et elle ne l’a jamais revu. Elle vivait avec ses parents dans une maison au plein cœur de la forêt, ou la lumière ne pouvait percer à travers les arbres.
Un jour, alors qu’elle se promenait dans la forêt, elle fit la rencontre d’un Agibaï : Razyrcéam. Celui-ci lui a annoncé la mort de son frère. Il lui a dit qu’il en était le meurtrier mais qu’il le regrettait. C’était un nécromancien, un guerrier engagé pour une mission lancée contre le roi et qui s’était soldé par la mort d’un innocent, le frère de Myrdhinne. L’Agibaï s’en voulait et dis à la jeune fille, alors âgée de 12 ans, de le tuer pour venger son frère. Malgré sa colère et sa tristesse la jeune fille ne fit rien. Elle ne put cependant pas le pardonner. Alors, Razyrcéam pour se punir lui-même se tenta de se suicider. Mais une force surnaturelle l’en empêcha. Il offrit donc un collier à Myrdhinne pour montrer qu’il avait une dette envers elle, et pour qu’aucun des siens ne lui fasse du mal.
Depuis cette rencontre elle en veut à tous ceux qui sont contre le roi et à leurs manigances qui ont coûté la vie de son frère.
Elle suivit ensuite l’enseignement des druides, et lors de ses voyages, elle appris la divination, art dans lequel elle se montre particulièrement douée. Elle rencontra aussi le roi Lornéo mais elle ne put prédire sa disparition que quelques jours avant qu’elle ne n’arrive.

Profession : Druide

ville ou lieu de départ : Nébryos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myrdhinne Ogme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Divers :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: