Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arwen kisarazu ((enfin !!!))

AuteurMessage
Arwen Kisarazu

Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier

MessageSujet: Arwen kisarazu ((enfin !!!))   Mar 31 Oct - 19:05

!Fiche de présentation à remplir!

Nom : Kisarazu

Prénom : Arwen

race : Agibaï

camp choisi :
Alfenus (j'ai remarqué que l'on ait beaucoup lol! )

personnage

caractère : (5):
Arwen est une fille qui peut ce montrer très tétue, surtout si elle est sure d'avoir raison. Elle est aussi quelqu'un de cruelle en temps voulu, au point de s'enivrer à la vue du sang. Malgrès ces mauvais point, elle peut être un point d'appui si l'un de ses proches à des problèmes. ELle est très intélligente et maligne.

Apparence physique

Arwen à des cheveux bleus, ce qui est exeptionnelle pour sa race, qui lui arrive jusqu'au hanches. Elle a des yeux marrons. Selon son humeur, ses yeux peuvent changer de couleurs, en variant du marrons, au bleu, en passant par le rouge et le vert. Elle est d'une taille normal pour les gens de sa race. Arwen à aussi un tatouages sur l'épaule gauche. Selon la légende de sa région, 3 autres personnes dans le monde ont le même tatouages, chaque personen pouvant contrôler un élément différent. En réunissant ces tatouges les uns contre les autres, cela permettrait d'ouvrir une porte, qui ouvrirait une salle où toutes les informations importantes concernant le royaume serait conservées. Certains disent aussi que le roi s'y cacherait .....(tatatam lol! )
Inventaire :

-Epée sensée être magique. Le pommeau est cerné d'un saphir, représentant le feu.
-sacoche qu'Arwen porte sur son dos. On y trouve des plates médicinales, fioles vides et pleines. On y trouve aussi une kistune, petite être des fôret qui s'est liée d'amitié avec Arwen.
-Dragon noir
-petite dague attachée à sa ceinture.
-pendentif

Histoire

Histoire de votre personnage :
Arwen est née dans un village pas loin de Haven.
Elle était orpheline, est aimait jouer avec les autres enfant du même cas.
Un jour, pendant que le roi "chassait", il passa dans le village.
cette histoire se passapeu de temps avant le début de la décadance du roi.
Ce jour precis, Arwen là maudit de tout son être pendant des années.Pendant que le roi traversai son village, Des gardes inspectait les enfants de la rue. Quand il passèrent devant Arwen et ses amis, il la saisir elle et 3 autres enfants et les firant monter sur leurs chevals.
Pendant 3 semaines, les villageois n'avaient pas de nouvelles des enfant enlevés. On disait que le roi les avait enlevés pour essayer de créer des des guerriers conditionnés pour obéïr a ses ordres.
Quand un jour, à l'aube de printemps, le mage du village retrouva Arwen, entourée d'un linceuil rouge feu, avec un pendentif autour du cou et une marque sur son épaules gauche. Il décida d'élevée Arwen, en lui engeignant les secret de la maîtrise du feu. Malheuresement, le mage mourut avant qu'ARwen eut finit son iniciation. Elle décida de rejoindre les rangs des Alfenus pour se venger du roi. Elle a est très douée dans le maniment des armes, notament de l'épée.

Profession : élémentariste feu

ville ou lieu de départ : Haven
Revenir en haut Aller en bas
Kite Lae
Invité

MessageSujet: Re: Arwen kisarazu ((enfin !!!))   Mar 31 Oct - 19:45

Je ne vois rien à redire ^^

>>Présentations accéptées!<<
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras

Clan : Hurlas

MessageSujet: Re: Arwen kisarazu ((enfin !!!))   Mar 31 Oct - 21:36

bienvenue sur le forum !

je souhaite juste dire quelque chose .. les Agibaïs ne sont pas lié au dragon contrairement au Stytus ...
bon rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwen kisarazu ((enfin !!!))   

Arwen kisarazu ((enfin !!!))
Page 1 sur 1