Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le lac de la clairière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:20

Saph n'en pouvait plus. La quete des 4 éléments, la recherche du prince. Elle s'était à moitié réfugiée ici . Son esprit se divisait en trois corps. Una Gä'cem'm, l'autre au cercle des druide et le trodième ici. Saph glissa de la branche de l'arbre. Elle s'assit devant le lac laissant Crystal boire. CRystal était assez grand maintenant. Il pourrait transporter deux personnes. La demi arrewelly vit soudain quelque chose, un reflet dans le lac. Elle ne put l'identifier. ELle se retourna deguenant ses armes. Crustal s'était posé sortant les griffes et montrant ses crocs.

_ Qui es-tu? Ta présence est là depuis longtemps, trop longtemps. Montre toi!

les yeux de Saphyr avait viré à un étrange noir. Signe de colère et d'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Vaëll St
Invité




Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:56

Vaëll l'observa depuis plus d'1h00 et quand il vit qu'elle degaina ses armes il commenca a parler

Ma présence te dérange elle?

Vaëll avait sa main sur son épèe
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:24

La jeune fille vit Vael arriver. Un agibai encore. UN alfenu en plus.

_Agibaï, il est trop simple de savoir que tu es la. Pourquoi es-tu là? Pourquoi m'observes-tu? En fait, depuis des années une autre personne est là. Mais toi, que fais-tu là?

[i]La demi arrewelly regardait froidement VAëll voyant son épée mais cela ne la calma pas. Elle aussi était armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Miltonia Ezekiel

Miltonia Ezekiel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Clan : neutre
Métier : aprentie magicienne
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:55

Miltonia se montra et regarda timidement les deux personnes. N'ayant pas vraiment l'habitude de parler avec des gens la jeune femme dit d'une toute petite voix:

-"Je ne veut aucin mal !! Je...J'habite cette forêt depuis longtemps... et..heu..."

Elle se tue et baissant les yeux, Miltonia n'osait trop en dire, ayant peur de dérangée les deux guérieres.

Mais, toujour timidement, elle jeta des coup d'oeils vers Saphyr, ésperant secretemant qu'elle devienne son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:03

Saphyr regarda froidement l'autre arrewelly elle lui en voulait un peu de ne jamais s'ê^tre montrée avant mais préférait attaqué l'Alfenu.

_C'est toi qui m'a guerie mais pourquoi ne t'ais-tu jamais montrer?
_TOi, l'Agibaï, expliques-toi!

[i]La demi-arrewelly pointait une arme vers chaque personnes l'entourant. ELle se sentait prette à se battre mais voulait avant tout des expliquations de l'Agibaï
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Miltonia Ezekiel

Miltonia Ezekiel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Clan : neutre
Métier : aprentie magicienne
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:13

Miltonia baissa la tête, se sentant mal maintennant....

-"Je...je suis désolée...Mais c'est que je n'est pas l'habitude d'aller vers les gens...J'ai beaucoup vécue seule avec les animaux...
Et ne t'inquiete pas je ne suis pas dangereuse..."

C'était la premiere fois, depuis de longues années qu'elle avait parlée autant...

*pourquoi est-elle si froide avec moi? Et qui est cet autre personne?*

Se sentant méfiante maintennant, Miltonia prit son solide baton de combat et attendie...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:19

Saphyr voyait que l'arrewelly n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer. Elle dirigea donc ses deux épéees vers Vaëll. Elle faisaait attention au moindre de ses gestes. Crystal s'était envolé et se préparait à attaquer l'Agibaï. Il cracha un jet de flamme dans l'air pour montrer sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Miltonia Ezekiel

Miltonia Ezekiel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Clan : neutre
Métier : aprentie magicienne
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:31

L'arrawelly pointa ses épées vers l'autre personne, ce qui rassura grandement Miltonia.

*Finalement elle ne me veut aucun mal !!*

Son coeur s'allégea et elle se sentie mieux. Quand le dragon cracha un jet de flamme, elle sursauta.
*Qu'elle animal puissant, elle aussi ne doit pas être commode*

Miltonia racrocha son baton a son dos et observa l'autre personne qui ne semblait pas être une arrawelly comme elle et celle qui avait les épées...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:02

Saphyr restait plantee devant Vaëll le regardant d'un air menacant. Crystal etait en position de combat pres a charger Vaëll et le detruire en le carbonisant. Saphyr attendait des explications.

_"Une heure que tu m'observes hein? Et bien pourquoi? Parles car sinon il te tuera. Je ne veux pas faire de blesser et je prefererais que tu m'expliques ca vite fait bien fait."

Crystal poussa un rugissement terrifiant et continua a la place de Saphyr

_Agibaï, as-tu perdu la langue? Un conseil, la mort ne t'eviteras plus cette fois ci si tu ne parles pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Vaëll St
Invité




Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:45

Toi me tuer? laisse moi rire

Vaëll sortit son épèe

Pourquoi je t'observer? Bonne question j'ai toujoru l'habitude de connaitre mon ennemi avant de le combattre sa te donne une idée?

Vaëll était près a la transpercer même si il y avait sa bête dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:57

_Je n'ai jamais dit que moi je te tuerais. Je te parle de lui. Alors tu me consideres comme ton ennemie? Si c'est le combat que tu cherches j'accepte.

Saphyr avait passer tellement d'annees dans cette clairiere qu'elle avait toutes ses chances. Aussi avait-elle remarquer parmis les plantes des plantes blanches extrement resistante. Saph eprouvait une certaine haine anvers les Agibaï maintenant. Seule Arwen avait deplacer ses sentiments Elle etait alfenu et Agibaï et pourtant l'amie de Sah. Les yeux de Saphyr devinrent blanchatre. La demi-arrewelly se concentra de toutes ses forces sahcnat qu'elle risquait d'etre en mauvaise situation apres. Elle se concentra sur ces plantes blanches. Le temps qu'elle prenait lui semblait etre des heures alors qu'autour seules quelques fractions de secondes passaient.

~~~ Elémil Liéma ~~~

[/i]Les plantes glisserent sur le sol puis monterent formant vite une sorte de cage entravant bras et jambes de Vaëll. Les plantes montaient emprisonnant Vaëll ne lui laissant meme pas le temps de faire usage de son arme. Les plantes etaient trop rapides l'empechant d'esquisser tout mouvement. L'effet de la magie fut puissant. Tres vite elle se sentie faible mais l'efeft s\de la potion de Myrdhinne etait toujours la et l'empecha de montrer des faiblesses. Elle retrouva en quelques secondes la forme et regarda les plantes autour de Vaëll.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Vaëll St
Invité




Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:12

Tu es donc capable que de ca?

Vaëll se concentra a son tour pendant une 10 min

As-tu peur du sang?

Vaëll ferma ses yeux et continua a se concentrer au bout de quelque minute jusq'a invoquer son sort[i]

/-/ Geïma Niaknö /-/


[i]Des qu'il eu fini ses mots il commenca a cracher du sang et ce sang commenca a se multiplier jusq'a aller s'eclater contre le corps de la femme a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:28

Saphyr etait amusee. Le sang n'etais pas une arme. Ce n'etait pour elle qu'un affreux liquide. C'etait comme de l'eau rouge.

_t'as finis? On dirais que tu vomis. Franchement, tu crois que c'est ca qui va me faire peur. Il n'y a aucune solidite la dedans.

Crystal atterit assez proche d'elle mais a cote du lac puis battit des ailes dans l'eau evacuant ainsi le sang de Saphyr. Il s'approcha en marchant de Vaëll avec ce qui pourrait etre un sourire de dragon sur le visage. Ses ecailles devenues blanches il semblait astre dans la nuit. Il fixa de ses yeux dores l'Agibaï.

_Faible, tres faible. Vous les necromanciens vivez des cadavres mais le seul cadavre qu'il risque d''y avoir ici c'est toi donc decampe...

Son regard insutenable forcait Vaëll a baisser les yeux. Il empaichait l'Agibai de parler par sa puissance pour qu'il ne puisse pas lancer de sort

_Tu es impuissant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Vaëll St
Invité




Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:41

Ne me prend pas pour un faible.

Vaëll ferma les yeux pour se concentrer car le sort qu'il allait utiliser pourrai peux être le tuer.Au bout de 20 min de silence un grand trou se forma dans le sol est en sortit 5 petit dragon sans chair, sans coeur ni aucun autre organe c'était un parfait exemple de dragon mais en version squellette qui avait couter pas mal d'energie à Vaëll qui se sentait faible



Les dragons lancérent des cris tellement horrible que les oiseaux dans les arbres proche fuyerent a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:00

Le dragon vit les squelettes aparaitre et ne sembla pas s'inquieter. Saphyr se concentra. Le sort qu'elle allait effectuer n'etait pas puissant et ne lui couterait pas d'energie. Elle en restait au sort que Myrdhinne lui avait appris et ca lui suffisait emplement. Crystal continuait a parler.

_Tu n'as vraiment pas mieux? Tu vas finir pas mourrir si tu continues a faire des incantations de la sorte. Souviens toi que je suis un dragon, superieur a vous trois.

Crystal avait fait allusion a Miltonia, Saphyr et Vaëll. Cntrairement au squelettes, Crystal etait grand maintenant. Il balaiya un squelette de sa quque qui atterit affreusement sur le sol. Les os etaient brises. Saphyr avait fini de se concentrer et ouvrit les yeux.

_~~~Elemil Liema~~~

De toutes petites plantes s'enroulerent autour des "pieds" des squelettes les immobilisant. Pattes avant et pattes arriere entravees. Elle sortit son epee et fit voler en eclat les os en tranchant les articulations et les endroits ou les os s'attachaient. Les coups etaient tres precis. Les plantes preocupaient les squelettes ce qui laissait une parfaite libertee a Saphyr. Crystal lanca un souffle brulant, du feu sur les squellettes afin de les achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Miltonia Ezekiel

Miltonia Ezekiel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Clan : neutre
Métier : aprentie magicienne
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:32

Miltonia éffrayée par ce combat, partie à travers les arbres sans se retournée....
Sa direction: le vieu chêne, un arbre immensse, le plus haut et le plus gros de toute la forêt
Elle courue a toute vitesse, un moment donnée, Loume son loup aprivoisé l'accompagna et couru a ses côtes...

Enfin elle arriva...

(Le vieu chêne)
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:58

HJ : Vous n'êtes pas intuable... La magie à des effets négatifs lorsqu'elle est trop utilisée... Attention, ou je mettrais fin à xon utilisation avec un moyen qui ne sera pas très agréable pour vous deux> ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:55

HJ: Woui woui je profite juste des dernieres minutes dont je beneficie avec ta potion Wink

___________________

Saphyr serra les dents. L'effet de la potion devenait de moins en moins efficace mais Vaëlll semblait aussi etre affaibli. Crystal ne manifaistait point de fatigue. Saph relacha le sort sur les ossements eparpilles et recupera un peu d'energie.

_*Comment.... il doit y avoir un moyen... sinon pour un duel...*

Saphyr ne terminait pas ses pensees. Elle prit son epee et la planta dans une zone de terre. Elle entrait de ce moyen en communionn avec la nature ne se souciant plus de Vaëll afin de recuperer.

Crystal avait vu que sa maitresse devait recuperer et se mit dans une position plutot incroyable protegeant Saphyr. Il etait pret a attaquer Vaëll qui ne pouvait se degager des plantes lui entravant les bras et les jambes et bloquant ses armes.

_Tu es voouer a l'echec a moins que ta necromancie est d'autre inutilitees. Desole si tu prends mal ma vision sur ton pouvoir , il inclina legerement laissant echaper un leger rire donnant des frissonsSi tu te rend ou que tu acceptes de partir tu seras relacher mais tu ne pourras rien tenter. mes griffes sont extremement dangereuse et la force d'un drgaon est tellement superieure que tu n'aurais aucune chance. Alors pars ou meurs. Je te le repette, inutile de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:46

[HJ: l'acrion se passe après l'assassinat de Kite^^]

Arwen marchait dans la fôret d'O'oh'lin pensive. Elle se demanda si elle avait fait le bon choix en tuant Kite, sans pourtant regrétter son acte. Elle se demandait juste ce qu'il se serait passé si il n'avait pas révélé certaines choses...
Il serait surement encore en vie d'après Arwen.
Après 10 minutes de marche Arwen vit passer une jeune femme en courant. Intriguée, elle décida de courir dans le sens contraire de la jeune femme, pour vois ce qu'il pouvait tellement l'effrayer. Un laps de temps très court plus tard, Arwen arriva sur le lieu où un combat se déroulait. Elle regarda autour d'elle, quand elle vit Crystal et Saphyr. Le dragon semblait vouloir protéger sa maîtresse contre un danger quelquonque. Arwen se précipita vers son amie, Saphyr était tellement épuisé qu'elle devait recourir au forces de la terre pour ne pas s'évanouïr. La jeune Agibaï regarda le dra gon et pointa Saphyr du doigt.


-Qui...Comment.. Qui lui à fait çà !
Le dragon regarda Arwen dans les yeux, puis il détacha son regard du sien et regarda derrière elle. Arwen se retourna vivement et vit Vaëll coincé dans des plantes, ou plutôt d'immense branche. Sa première pensée fut d'aller aider l'Alfenus mais quelque chose la stoppa net, juste devant Vaêll, Arwen se retourna vers Saphyr.
-c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:20

[i]Vaëll qui n'avait presque plus d'energie ne savait pas comment faire pôur se sortir de ses branches jusq'a Arwen arriva[

Bonjour, chére amie Alfenu pourrais-tu delivrer un menbre de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:07

Arwen regarda successivement Vaëll et Saphyr. Que c'était-il passé ? Elle s'avança vers Vaëll et mit ses mains sur les branches bloquant ses jambes et son buste. Elle se concentra et invoqua son pouvoir. Les mains d'Arwen devinrent rouges et le bas des branches prit feu. La plante rentra sous terre pour se protéger du feu et délivra Vaëll suite-à-cela. L'Agibaï s'écroula au sol et Arwen l'aida à se relever. Une fois debout Vaëll chancela et Arwen le rattrapa de justesse.

*Ils sont épuisés tout les deux que c'est-il donc passé ici ?!*

Elle interrogea Vaëll du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll St
Invité




Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:06

Tu te demandes surment pourquoi nous sommes faible?

Vaëll se senta trés faible car il ne métrisser pas la nécromancie a la perfection, après avoir failli tomber 3 fois il regarda les yeux d'arwen
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:33

Saphyr sortit de sa trense mentale et fixa Arwen avan de reprendre totalement ses esprits

Arwen, toi ici? non, pourquoi l'as-tu delivrer? Attends des explications. Cet agibai m'espionnait, il me considere comme son ennemie, mes mesures de securite consistaient a le mettre hors d'etat de nuire. Il part ou il meurt.

La jeune fille avait les yeux entre le rouge et le noir. La rage et le sentiment d'avoir echouer la hantait, la destruction des plantes l'avait en meme temps beaucoup affectee. Elle etait cepandant trop faible pour attaquer. Crystal leva la tete et gracha un immense souffle de feu vers le cil plongeamnt ensuite un regard menacant vers les deux agibais. La rage semblait atteindre Saphyr et Crystal


_Partez, partez. Je le repete. Fuyez ou mourrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Vaëll St
Invité




Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:08

Je reviendrais te tuer quand j'aurais accomplie quelque petite chose

Vaëll remetta sa capuche sur sa tête et partit dans le reste de forêt qu'il y avait a sa droite mais il boiter car il avait perdu un peux trop de son energie
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:39

Arwen regarda Vaëll s'éloigner. Une fois sa silhouette totalement disparue, elle se retourna vivement et regarda Sapyr, elle semblait être très en colère. Elle se rapprocha de Saphyr et de son dragon.

-Maintenant je vais t'expliquer quelque chose. Peut-être que Vaëll Straz t'observait, peut-être que tu t'es senti en danger...
Arwen fut interrompu par Crystal qui se mit en face d"Arwen un air de défi dans les yeux.


-Cet Agibaï semblait dangereux, la meilleure solution était de l'éliminer pour se protéger, tu devrais savoir quand ces temps, on ne peut faire confiance à personne ! Toi la première tu devrais te méfier d'autrui, non ?

Arwen releva le défi du dragon. Une bouffé d'orgueil mêlé à de la colère l'envahi. Ce dragon ne savait rien, il n'avait rien à dire !

-Même si cet homme vous menaciez, vous n'aviez pas de raison à attenter à sa vie. Il ya d'autres moyen pour se protéger d'autrui. Saphyr, tu na pas l'air de te rendre compte de ce que tu as fais ! Bien que Vaëll soit résistant, il était en très mauvaise posture face à toi et un dragon. Qu'auriez vous fait si je ne l'avais pas délivré ?

Elle lança un regard méprisant à Saphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac de la clairière Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la clairière   Le lac de la clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de la clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Forêt d'O'oh'lin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser