Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement en pleine forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:35

Darius était sorti des ruines du temple du désert d'Isialisiam. En sortant il avait revu à nouveau cette homme assoupit prêt d'un arbre. Il se demandait sérieusement s'il se réveillerait un jour, enfin ca n'était pas son problème, il continua sa route dans le désert. Le sable était toujours aussi brûlant et Darius avait très chaud, de plus la douleur bien qu'elle se soit partiellement dissipée avec le temps était encore légèrement présente. Il marchait en continu en se dirigeant vers l'ouest. (La forêt étant à l'est du centre, depuis l'est il faut aller vers l'ouest Smile)

Au bout d'un petit temps, il sentit ce que lui avait procuré la vue de ce sang retomber doucement, ses yeux redevînrent normaux et la douleur s'intensifia d'un coups, ce qu'il lui fit se baisser en avant l'espace de quelques secondes. Il cracha 2-3 goûtes de sang au sol avant que son corps ne s'accommode à la nouvelle douleur. Une fois accomodé il reprit sa route en direction de l'ouest.

*Haa ! C'est pas croyable, je n'en reviens pas qu'elle ait pu m'atteindre à ce point, je ne pensais pas qu'elle avait été jusqu'à infligé des domages à mes organes internes. Il faut absolument que je m'entraine, sinon la prochaine fois je n'aurai aucune chance et perdre la vie serait inacceptable.*

Il continua de marcher jusqu'à ce qu'il apperçut une grande forêt, elle semblait gigantesque, il lui était impossible d'en déduire la taille.

*Ca me semble être l'endroit parfait, je vais m'enfoncer un peu plus profondément dans cette forêt, il me faut un endroit, calme, où je pourrais agir, sans déranger et sans être dérangé.*

Il pénétra dans la forêt et continua d'avancer, jusqu'à ce qu'il atteigne une sorte de cascade. En s'enfonçant dans la nature il en avait entendu plusieurs, sans doute était-elle nombreuses ici.

*Voilà c'est ici, c'est l'endroit parfait, le bruit de la cascade couvrira tout ceux que je pourrais faire et en même temps je ne serai dérangé par personne, il est vrai que la cascade m'empêchera également de réperer un intru quelconque mais tant pis, c'est un risque à prendre.*

Il s'approcha de la cascade et vit qu'il y avait quelques rochers par ci par là, il vit également une multitude d'arbre, l'eau était clair et transparente, c'est incroyable de trouver une eau si pure, dans une tel forêt. Enfin plus rien ne l'étonnait de nos jours.

*Bon commençons par nous assoupir un peu, j'ai besoin de reprendre des forces...*

Darius s'allongea contre un rocher et se laissa bercer par le son de la cascade qui s'écoulait non loin de lui...

Etrangement il retomba dans un rêve, les symptômes étaient les mêmes que la dernière fois, et l'endroit était lui aussi identique. La silouhette qu'il pouvait difficilement distinguer à côté de la fontaine lui dit:


-Les évènements d'aujourd'hui ont du t'ouvrir les yeux mon cher Darius, n'essaye pas de me combattre, accepte-moi, je représente ta soif de sang. Si tu tente de résister je reprendrai le contrôle et tu n'en sera que plus violent. Accepte cette soif et tu auras toi même le contrôle de tes actes, mais n'oublies jamais que le sang te sera primordiale lors d'un combat.

Sur ces phrases le rêve fini, Darius se réveilla, étrangement, il faisait déjà presque jours, le soleil était entrain de se lever, ce rêve avait-il duré si longtemps ? Non sans doute qu'il ne se souvenait que du dernier rêve qu'il avait fait !

Darius repensait à ces paroles, s'il accepte ce qu'il est, il pourra se contrôler, s'il refuse de voir la vérité, il risquerait de perdre le contrôle de lui même lors d'un combat... c'est un grave dilèm. Lui qui ne voulait pas être un assassin...


*J'aurai tout le temps de réfléchir à ce rêve plus tard, il faut que je passe à mon entrainement. Lors de ce combat, j'ai remarqué une faiblesse au niveau de ma rapidité, de ma force de frappe et de ma précision. Je ne peux malheureusement pas m'entrainer sur tout ces points en même temps.

Il faut que je choisisse le plus important pour moi... voyons voir... tout d'abord selon les possibilité. La rapidité, je n'ai aucun objet en mouvement contre quoi pourrais-je excercer mes réflexes... rien ne me vient à l'idée pour le moment, mh, un maître serait inutile en effet, mais un compagnon lui aurait pu faire l'affaire... bref tant pis. Ma précision ? Il y a de nombreux arbres ici, ca je peux l'améliorer et ma force... je peux m'entrainer sur certains de ces arbes aussi et ensuite passer à ces roches. Bien, il faut que je fasse un choix. Force ou précision... ... ma précision n'est quand même pas si mauvaise pour le moment, il faut que j'apprenne à maîtriser ma force pour donner des coups d'une intensité suffisament forte pour tuer ou suffisament faible pour blesser, c'est important selon mes futurs objectifs. Bien je vais me servir des troncs d'arbre presque mort, je ne dois pas non plus démolir la nature ...
*

-C'est décidé ! Commençons !

Darius dégaina son épée et chargea un arbre au tronc de grande taille. Son objectif était de le trancher en deux d'un seul coups, en bref d'apprendre à maitriser un coups mortel. Au moment où il arriva à porté de l'arbre, il lui porta un coups en y mettant toute sa force, seulement il ne fit que le traverser au 1/3.

-Quoi c'est tout !? mince, la solidité d'un tronc est bien plus impressionnante que ce que je pensais... Enfin ce n'est pas grave, mon coups devait manquer de puissance ou peut-être devrais-je aussi être précis sur l'endroit que je vise... mais bien sur, je dois allier les deux. Marmona-t-il

Il prit son épée à deux mains cette fois-ci, pour allier la force de ses deux bras, ensuite il choisit un point précis de l'arbre où le tronc était un peu moin épais. Là il le marqua d'un bref coup d'épée.

-Ok bon, voilà ma cible ! A moi de jouer maintenant ...

Il prit de l'élan et une fois qu'il considera qu'il était suffisament loin il chargea. Arrivé à porté de l'arbre il porta un coup au niveau de la marque qu'il avait laissé en y mettant tout ce qu'il pouvait donner. Cette fois ci, il arriva jusqu'à la moitié du tronc.

-C'est déjà ca, mais ce tronc est relativement imposant, le trancher, je ne suis pas certain d'y arriver comme ca, je devrais peut-être affûter un peu plus ma lame, elle semble un peu émoussé.

Il s'approcha de deux rochers qui formait un "V" parfait tout comme il lui fallait et fit des vas et viens pendant environs 1h avec sa lame afin de l'aiguisée et de la rendre un peu plus tranchante. Une fois qu'il eut fini de l'affûter, il recommença la même démarche et chargea un arbre avec une épaisseur de tronc équivalente. Lorsqu'il porta son coup à l'arbre sa lame ne fit pas plus d'3/4 de l'arbre.

-Incroyable, il résiste toujours, le poids que doit exercer l'arbre en lui même lorsque ma lame le pénètre doit être beaucoup trop important, il ralentit la pénètration à vue d'oeil.

*Bien c'est déjà pas mal, je vais continuer sur les mêmes arbres mais à des endroits différents. J'ai bien fait de choisir des arbres presque mort, je peux aisément, m'acharner dessus.*

Darius continua ainsi son entrainement pendant quelques heures jusqu'à ce qu'il serait épuisé...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:20

JDR : Un tybiale, avec une tête de tigre assez menacente et un corps humain à la musculature très développée. Il à une grande épée, et une autre plus petite. C'est un guerrier très dangereux autant à cause de ses deux épées qu'il manit sans problème que par ses dents extrèmement longues et pointues. Il s'appelle Karzen.

Karzen marchait depuis des jours dans cette immense forêt d'O'oh'lin. Il s'était perdu, et il n'arrivait plus à retrouver la sortie.Il ne manquait pas de nouriture, mais l'eau allait bientôt lui manquer...
Il marchait sans but, juste pour avancer, quand il entendit le bruit d'une cascade. Grâce à son ouïe de félin, il remonta sans problème jusqu'à la chutte d'eau. Il entendit quelqu'un courir puis un bruit sourd sur un bout de bois. Prudent, Karzen sortit sa grande épée. Il s'approcha silencieusement de la source du bruit et vit un jeune homme charger avec son épée vers un tronc d'arbre mort.


_Eh, petit ! Tu va bien ? Je ne suis pas sûr que ce tronc t'es fat quelque chose !

Il observa le visage fatigué du garçon. Dans ses yeux, il vit une lueur qu'il connaissait chez beaucoup trop des siens. Il n'aimait pas la réputations des Tybiales : des voleurs, des assassins. Mais ils savaient les reconaitre.. Ils avaient tous dans leur yeux une lueur rouge, froide pour les tueurs sans remords, ou triste pour ceux qui ne voulait pas tuer.
Là il ne savait pas trop comment interpréter ce qu'il voyait. Mais le fait que le jeune homme ne l'ai pas attaqué était plutôt bon signe.

Il baissa légerement son épée, mais en restant toujours sur ces gardes.


_ Si tu veux traverser ce tronc d'arbre, tu dois t'y prendre autrement ! Dans le sens du bois. La force ne sert à rien si tu ne sais pas comment frapper.

Il prit sa grande épée, et sans trop bouger, il frappa l'arbre à côté de lui. Il le fendit en deux sans effort apparant.
Il regarda le jeune homme droit dans les yeux. Karzen savait qu'il n'avait rien à craindre : il maniait ses deux épées comme s'il était le fils du Dieux de la Guerre, et de toute façon, il espérait que son apparence découragerait le garçon à l'attaquer : il bailla pour bien mettre en évidence ses grandes dents, et sa cape pourpre laissait très bien apparaitre son imposante musculature. De plus, sa démonstration semblait l'avoir impressioné...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:46

Darius regardait le tybiale qui venait de fendre en deux devant lui le tronc d'arbre, il n'avait même pas bougé

*Qu'est-ce qu'un tigrou vient foutre dans le coin ? Moi qui pensait être tranquil. hum, ma fois il a quand même réussit à fendre cet arbre sans trop de difficulté, peut-être qu'il pourrait m'aider... je n'aime pas avoir de maître, mais après tout, il ne ferait que m'apprendre une ou deux chose et ensuite, on ne se reverrait probablement plus.*

Darius qui avait encore son épée en l'air, la baissa lame vers le sol et pommeau en main. Il regarda le tigre d'un air intéressé et lui demanda:

-Salut... je ne savais pas que des Tybiales vivaient dans le coin, à vrai dire, je ne sais pas grand chose sur les gens de votre race à part ce que l'on raconte. La facilité avec laquel tu viens de trancher cet arbre m'impressionne, j'aimerais pouvoir en faire autant, mais je n'y arrive pas malgré tout. Ca peut paraitre bizarre comme demande, mais pourrais-tu m'apprendre à faire ce que tu as fais ? Je veux excéler dans l'art du combat afin de devenir un bon guerrier et pour cela il faudrait que je puisse maîtriser certaines choses.

Darius évita de lui parler du faite qu'il pensait peut-être rejoindre une guilde d'assassin, après tout personne n'avait besoin de le savoir. Et c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:33

Karzen sourit au jeune homme.

_ Les tybiales ne vivent pas dans le coin... Tu es dans le forêt Agibaï. C'est le domaine des petits Arrewellys ! Nous vivons plus dans les Steppe Del Mirk'stu ou dans le desert... Mais toi aussi tu es loin de chez toi.

Il observa en détail le jeune homme. Plutôt grand, ce dernier parraissiat assez musclé.

_ Si tu veux devenir un guerrier, ce n'est pas sur du bois que tu dois t'entraîner ! Le corps humain est beaucoup plus fragile que des troncs d'arbres, et si celui qui est en face de toi porte une armure, elle a toujours un point faible... Le tout est de le trouver et d'arriver à l'atteindre.

Avec son épée, il coupa deux branche de la même taille. Il en envoya une à l'Agibaï et garda l'autre en main. Il se débarrassa de sa grande cape pourpre, et se mit en position de défense.

_ Essaie de me toucher ! Enfin si tu le peux...

Il lui fit un clin d'oeil. Il avait déjà eut un élève, et il savait exactement ce qu'il faisait. Enerver son adversaire était risqué, mais il arrivait que la rage montrait plus ses côtés négatifs : par exemple ne pplus être suffisament atentif au coup de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:53

Darius attrapa la branche d'arbre que lui envoya le tigre

*Ho ho, un combat d'entrainement donc, c'est intéressant, je pense que c'est ce qu'il me fallait. Voyons-voir de quoi est capable un chaton se tenant debout.*

-Si je le peux ? Tu es fort certe, mais ca ne veut pas dire que tu es rapide ! Je suis impatient de voir ce dont tu es capable, minet.

Darius recula de quelques pas et se mit en position de combat, étant donné que c'était une branche d'arbre, il ne la tenait pas tout à fait comme il tenait son épée. Il la mit face à lui en pointant du bout le Tybiale. Il prit appuis sur la jambe gauche et mis sa jambre droite en avant, peut-être un peu trop même, s'il était dans un vrai combat il aurait suffit d'un simple coup pour le déstabilisé et il aurait immédiatement été mis en situation périeuse.

-Tu veux donc que j'attaque en premier, très bien !

Darius utilisa sa jambe gauche pour se lancer vers le tybiale. Il fit un faux pas à cause de sa position de départ, cependant il put reprendre le contrôle et continua. Jusqu'à arriver à porté du tigre, là ! Il fit une attaque de face avec la branche (Comme en escrime), il la ramena à lui et enchaina sur un coups allant de la droite vers la gauche et de haut en bas (En diagonale). Le tout suivit d'un revert rapide repartant du bas et allant vers le haut en diagonale. Suite à ca il ramena une fois son arme vers lui et refit une attaque de face, avant de ramener son arme en position défensive.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:14

Karzen remarqua la petite faute du garçon au départ. Celui ci s'élança, et porta un premier coup de face. Le tybiale l'évita en sautant sur le côté. Il para le deuxième avec son bout de bois mais ne répliqua toujours pas. Il évita et para les autres coups.
Le jeune homme se mit en position défensive.


_ Pas mal... Mais ça manque un peu de vitesse. Mais tes coups sont bien. Maintenant, voyons si tu évitera tous mes coups.

Son adversaire avait oublié quelque chose : le combat à l'épée ne se gagnait pas qu'avec celle-ci... Les autres membres du corps pouvait servir....

Karzen fit un pas en avant. Il avait des bras plus long que le jeune homme. Il pouvait l'atteindre avant que lui ne puisse le toucher. Il feinta sur la gauche, puis frappa à droite. L'Agibaï esquivait ses coups.
Karzen continuait d'enchaîner les coups : diagonales, retraits, feintes, attques de face... Il se rapprochait de plus en plus au corps à corps.
Alors qu'il attaquait, il se retrouva pratiquement collé contre son adversaire. A ce moment, il releva son genoux.....


Hj : je ne vais pas te faire de dessin mais au cas ou que ça ne soit pas clair... tu va avoir mal au bijoux de famille ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:39

Alors que Darius essayait d'esquiver tout les coups de son adversaire, celui-ci une fois arrivé suffisament proche de l'Agibaï, lui porta un coup de genou dans les parties intimes. Pris d'une douleur monumentale, Darius tomba à genou au sol, se tenant les ... (on a compris ^^). La douleur affectait forcément sa respiration qui était rapide mais relativement faible.

*Ca tu vas me le payer gros minet...*

L'agibaï marmona quelques mots:

-Espèce de tigre en voix d'extinction, tu me refais un coups comme ca et je te démoli...

Il lui fallut quelques secondes pour se reprendre, la douleur dérangeante était toujours patiellement présente, mais il n'y pensait plus. Il regarda le tybiale de travers montrant qu'il n'avait pas apprécier ce coups bas. Le tigrou, étant visiblement rester proche de lui pour admirer la douleur qu'il tentait de supporter, avait un léger sourir en coin.

*Je vois, il se sert également de son corps au combat, forcément, pourquoi n'y ai-je pas pensé, mon épée, elle seule, ne suffirait pas. Le corps en lui même est donc une arme potentiel... si seulement je pouvais être aussi rapide.*

Darius voulu alors le surprendre et tenta de lui faire un croche pied en prenant appuis sur ses mains et en lançant sa jambe gauche vers celles du tigre. Se retrouvant ainsi ventre face au sol, il tenta avec sa jambe droite de donner un coups de pied au niveau de la tête de ce dernier. Avant de la reposer au sol et de se relever rapidement. Se préparant à une quelconque riposte, il mit la branche en travers de son corps comme il faisait habituellement avec son épée.

Voulant faire le malin, il fit signe au tybiale d'approcher. L'agibaï avait un sourir moqueur et un regard sarcastique, son but était à présent de provoquer le tybiale.
Il avait déjà prévu ses prochains coups, lorsque le minet attaquerait. Il tenterait une feinte sur la gauche et se décalerait sur la droite juste après celle-ci pour lui porter un coups direct dans les reins.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:31

L'Agibaï lui avait fait un croche pied auquel il ne s'attendait absolument pas... Il avait récupéré plus vite qu'il ne pensait. Il loucha lorsque le pied du jeune homme lui arriva juste devant la figure. Il l'évita au dernier moment. Il se redressa rapidement.
Karzen avait un sourir moqueur ...

_ Ca va petit ? Oh, sache que j'ai une très bonne ouïe... C'est grâce à cette dernière que je suis arrivé là... Je ne pense pas être en voix d'extinction...

Il vit l'Agibaï se mettre en position de défense et lui faire signe d'approcher.
Le tybiale s'amusait vraiment. Son adversaire était plutôt bon, et l'exitation du combat le rendait assez joyeux.
Avant de s'élancer, Karzen fit de l'intimidation... Il savait que ça ne marcherais pas avec le jeune homme, mais il tentait quand même. Il feula, et montra ses dents.
Il ne savait pas par où attaquer. Le terrain était trop accidenté à gauche, et une souche le génait sur ce même côté. Alors ils se dit qu'il allait taper fort pour destabiliseer son adversaire. Il n'aimait pas faire ça, mais au moins il l'attaquerait.
Il prit son bâton à deux mains, et observa le jeune homme. Il avait une bonne position, sauf peut être les jambes qui était trop rapprochées...

* Un souvenir du dernier coup ! *
Si Karzen frappait suffisament fort, il arriverait peut être à le faire tituber et comme ça il pourrait attaquer aussitôt après.
Alors il se lança avec la force d'un beouf sur l'Agibaï et abbatit à deux mains son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:50

Darius vut que le tybiale tentait de l'intimider. Il fronça les sourcils en se demandant s'il allait se décider à bouger. Le tigre prit alors son bâton à deux mains et fonça sur l'agibaï. Darius compris qu'il devrait encaisser un coup d'une force phénoménale. Il prit le sien à deux main aussi et tenta de faire barrage. Mais lorsque le coups arriva, il ne tînt pas plus de quelques secondes, le coup était si puissant que la branche qu'il tenait en main cèda. La force de frappe lui fit également perdre l'équilibre, son corps se balançait légèrement de gauche à droite, il avait toutes les peines du monde à se maintenir droit...

*Incroyable ...*
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:41

Le jeune homme avait bien résisté... Mais Karzen n'en avait pas fini avec lui. il lui donna un grand coup d'épaule dans le torse, ce qui les fit tomber tous les deux... Karzen se releva le premier, et tendit une main vers l'Agibaï...

_ Tu as bien tenu ! Mais je te conseil une chose : si tu combat un ami, ou quelqu'un qui ne te veut pas de mal, tu peux tester ta force et ta résistance en essayant de parer le coup... Mais si tu es dans un vrai combat, l'esquive est la meilleur défense !

Alors qu'il faisait son petit discours, il se dirigea vers la cascade pour boire un peu et remplir sa gourde... il marchait délicatement sur les pierres recouvertes de mousse. Lorsqu'un gros animal volant non identifié s'envola, Karzen perdit l'équilibre et se retrouva entièrement plongé dans l'eau...
Les oreilles en arrière, les dents sorties, il regarda l'oiseau marron et noir posé sur une branche un peu plus loin... Peut être qu'il se faisait des idées, mais il avait l'impression que l'oiseau se moquait de lui. Il attrapa son petit poignard et d'un geste rapide et précis, il le lança en direction de l'animal. Celui-ci s'envola avant de se faire toucher. Il tomba mort sur le sol.
Karzen tenta de sortir de l'eau, mais les pierres était glissante... Après pas mal de tasses, et de nombreuses chuttes, le tigrounet réussis à sortir de l'eau. Il était entièrement trempé : son poil dégoulinait... Et visiblement, il n'aimait pas ça du tout...


_ Voila pourquoi je n'aime que le désert ! Il n'y a pas une seule goutte d'eau !

Il alla récupérer son poignard et ainsi que l'animal qu'il avait tué. Et il regarda le jeune homme ....
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:56

Darius regarda Karzen avec un grand sourir, il riait d'un air moqueur. Il tentait de reprendre son sérieux, mais voir une si grande brute se battre contre de l'eau, le faisait bien rire.

-Alors comme ca le grand guerrier Tybiale ne supporte pas l'eau... que viens-tu faire dans une forêt où les cascades se font nombreuses ? Tu ne trouveras que ca ici...

Il continuait de rire, ca l'amusait vraiment, jusqu'à ce que la douleur dû au coup d'épaule se fit sentir. Là il ferma subitement les yeux et serra les dents. Puis elle passa et il reprit son air amusé.

-Bien que vas-tu m'apprendre maintenant ? Comment combattre une flaque d'eau ?

La plaisanterie irronique qu'il venait de lacher ne semblait pas amuser le tybiale.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:30

Karzen lui jeta un regard noir... Malgré lui, il émit un grognement sourd assez inquiétant. Puis il se rendit compte du ridicule de la situation : lui un guerrier qui venait par deux fois de mettre à terre l'Agibaï, n'arrivait même pas à se sortir d'une "flaque" d'eau... il se mit à rire avec le jeune homme...
Il lui jeta un regard implorant :


_ Tu ne diras rien à personne hein ?

Le jeune homme continuait de rire.
* Ma réputation est fichue ! *

_ Je me rend compte que je ne connais pas ton nom... Je m'appelle Karzen... Je viens de la ville de Rähéssem'm, au milieu du désert d'Isialisiam. On m'a chassé sous prétexte que je n'étais qu'un lâche et un faible... Mais en fait, à la mort du chef, j'aurais été le mieux placé pour prendre sa place ! Chez nous, ce n'est pas le fils qui succède au chef, c'est le plus fort ou le plus rusé... C'est pour ça que les successions font beaucoup de mort parmis les miens... Mais je m'égare !

Il commençait à se sécher en s'ébrouant, et en utilisant sa cape comme serviette.

_ Je ne sais pas ce que je peux t'apprendre d'autre... A toi de me dire ce que tu veux savoir. Et si je sais le faire,je te l'apprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:05

Darius écoutait Kerzan parler, il lui racontait une partie de son histoire. Lorsqu'il eu fini l'agibaï lui répondit:

-Je m'appelle ... Darius, personnellement je viens d'Asmodine qui est la contrée des Luvios... je pense que tu connais les Luvios. Ca n'est pas loin du désert d'Isialisiam. Je suis allé dans ce désert récemment, mais je n'ai pas vu ta ville. C'est suite à ma visite que j'ai décidé de venir m'entrainer ici, mais bref... assez parler de mes histoires.

Il répliqua ensuite d'une voix intriguée:

-Pourquoi n'essais-tu pas de reprendre ta place ? Si tu es le mieux placé pour la prendre, tu n'as qu'à te battre pour ! Quant à ce que tu pourrais m'apprendre, je t'ai vu tout à l'heure avec cet oiseau que tu tiens. Tu as une très bonne précision, cet oiseau était en vol ! Si tu pouvais m'aider à améliorer ma précision après ca, je ne te demanderais plus rien. Et si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésites pas... après tout tu m'as aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinne Ogme
Chef des Hulras
Myrdhinne Ogme


Nombre de messages : 279
Clan : Hurlas
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

Karzen fit un sourire à Darius.

_ Lorsque j'ai été chassé de ma ville, je n'étais pas un aussi bon guerrier que maintenant. Et j'ai juré que je me vengerais ! Ils se sont mis à cinq sur moi. Il m'ont abandonné dans le désert, seul, sans armes, sans nouriture et sans eau. Je ne sais pas exactement comment j'ai survécu, mais j'y ai vu un signe du destin... Puis les années ont passées, et j'ai réfléchit : cette vie de nomade m'a apportée bien plus que si j'étais devenu le chef... Tu sais, maintenant, en réfléchissant, si je retourne dans ma ville, je pense que je les remercierais... Il m'ont apporté la liberté....

Il s'arrêta un peu de parler, puis il regarda Darius droit dans les yeux :

_ Tu sais, ce qui m'arrive ça me fais avoir une version de ce qui se passe en ce moment .. Tu sais, la disparition du Roi... Je ne sais pas s'il a fuit, mais je pense que s'il goûte à la liberté, il ne voudra plus revenir sur son trône...

Il regarda l'oiseau qu'il tenait toujours en main... C'est alors qu'un énorme gargouillement se fit entendre...

_ T'as pas faim toi ? Moi beaucoup trop pour t'apprendre la moindre chose !

Il sourit de toutes ses grandes dents pointues.
Karzen récupéra des bouts de bois morts et à peu près sec. Il fit un tas et alluma un feu après quoi il mit l'oiseau à cuire dedans après l'avoir déplumé. Il sortit des baies qu'il avait ceuillit hier, et se mit à grignoter.


_ T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Medhëus

Darius Medhëus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Clan : Luvios
Métier : Guerrier sanguinaire
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:24

Darius regarda Karzen fixement, il se dit qu'il n'avait pas le temps de manger mais son estomac gargouilla ce qui signifiait qu'il pensait le contraire.

-Je ne pense pas ... (GrRr gRrR) Hm, en faite j'accepte volontier.

Darius remarqua que le soleil était entrain de se coucher et il repensa à son but primaire, ici il était venu s'entrainer, il avait appris pas mal de chose et maintenant il était temps pour lui de rentrer en ville, il lui restait encore une chose à faire ...

-Bien, pour la précision, je vise déjà plutôt bien, j'ai appris pas mal de chose en ta compagnie je te remercie, peut-être nous reverrons-nous, je ne sais pas. Mais... j'ai certaines... choses à faire... je ne peux que te dire aurevoir.

Il fit un dernier geste de la main à Karzen et partit en direction d'Asmodine, sans trop se presser car il fallait à présent qu'il pose le pour et le contre. Et aussi qu'il trouve la réponse à l'énigme.

[hrp: Je suis pas expert en gargouillement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en pleine forêt. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt.   Entrainement en pleine forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en pleine forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Centre du royaume :: Est de la forêt d'O'oh'lin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser