Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chasse de Ka Io

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:39

Ka Io venait d'arriver dans la foret d'O Oh Lin de la partie Nord et se dirigeait vers le centre pour trouver des animaux a chasser , s'il n'en trouvait pas il ne pourrait pas se nourrir , donc ... il valait mieux pour lui d'en trouver.
Il s'arreta environ au 3/4 du chemin vers le centre de la foret pour faire son campement de façon à ce que , quand il aurait fini sa chasse il s'eloigne du centre de la foret pour ne pas se faire attaquer pas les créeature plus feroce du centre de la foret ... Il esperait trouver des cerf pour leurs nourriture et il pourrait se servir de la peau comme manteau puis comme ils étaient innofensifs ca serait peut-être plus simple de chasser l'un d'eux plutôt que de tomber sur un de ces feroce loup d'Aindilin ca irait mal pour lui ...
Ca y est il avait fini d'etablir son campement donc il continua vers la foret du centre avec la ferme intention de trouver de quoi se nourrir ou se rechauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:59

SSaph contemplait sa proie. Ce griffon était immense et était tombé de très haut. L'arrewelly avait décocher une flèche très précise vers le poitrail de l'animal qui ne s'en doutait pas. Le griffon avait été attein et s'était lourdement étalé à terre après une longue chute de 20m. Crystal emergea des bois ramenant un tigre à dent de sabre dont la poitrine avait été un peu brulée. Crystal arracha facilement les peaux des deux animaux. Il créa un feu pour Saphyr et dévorra son tigre. L'arrewelly avait pris la peau du tigre et l'avait coupé grace à une dague. Les longues dents du tigre furent accroché à l'éxtremitée droite et gauche de la future cape. Avec une petit chaine Saph lia les deux dents. le dessous de la peau fut recouvert de plume puis de peau de lion. LA cape était extremement chaude mais c'étaitt de ça qu'elle avait besoin. LA cape était plutô^t étrangement légère et semblait être fine. Saph découpa aussi une capuche dans les restes de peau de lion. L'arrewelly revetit la cape et rabatti la capuchon. Elle avait gardé assez de peau pour faire des gants et des bottes. Elle avanca dans la forêt vetue de ses vêtements en peau. Elle entendit des bruits se demandant si ce n'était pas encore un animal. Elle sortit sn arc prette à tirer et vit une personne qui venait d'établir un campement dans une clairière. Sin air de chasseresse s'en alla. Un camp et quelqu'un. Crystal était rester dans la foret pour chasser. Elle baissa son arc mais ne le rangea pas prette à se battre s'il le fallait. Elle laissa retomber son capuchon. Ses cheveux restés noirs étaient coiffés en une longue tresse noire, ses yeux étaient devenus vert émeraude. Sa peau était un peu plus foncée qu'à la normale. Un jeune homme se tenait là.

_Qui êtes-vous? Ami, ennemis? Hulras, Luvios ou Alfenu?

L'arrewelly prenait ses mesures de sécurité quand elle voyait un étranger. Elle avait reprit son arc au cas ou Ka soit un ennemi. C'était sûrement encore quelqu'un qui venait pour chasser et qui ne trouvait pas de proies. Elle pourrait l'aider ou lui tenir compagnie. Elle connaissait la foret comme sa poche.


[HRP: bah le voila le message long Ka]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: ..   Chasse de Ka Io Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:30

Ka Io venait de finir de préparer son camp et s'apprétait a partir quand il entendit :

"Qui êtes-vous? Ami, ennemis? Hulras, Luvios ou Alfenu?"

Il vit la personne , c'était une fille , elle avait ddes caractéristique d'humaine et était devant lui sur ses gardes prêt a agir si le danger arrivait ...
Ka Io était la main a la garde de son poignard pour ne pas se faire attaquer sans pouvoir se defendre ...
Il espérait que la personne ne serais pas une ennemie mais plutôt une alliée pour demander de l'aide à la chasse car la chasse restait une chose difficille même si ca ne le parrésait pas . Alors il l'as regardait de haut en bas , elle n'était pas aavec un poignard mais avec un arc le poignard de Ka Io ne servirait surement pas a grand chose mais il le gardait quand même ...
apparemment elle avait une peau d'animal qui lui servait de manteau et vu que le manteau ne ressemblais pas trop a ceux qui sont vendu dans les magasins de la ville , elle devait sûrement avoir chasser un animal et puis avoir pris sa peau pour en faire un manteau . Ce manteau semblais être fait a partir de la peau d'un tigre mais avait des plumes sur lui ...
mais derrière elle il y avait de la fumée a peine visible surement un feu avec lequel elle vait cuit quelque chose donc ses pensée était vraies elle avait chassé des animaux avant de le voir .


-Je suis un Hulras , et vous ?

Alors pendant le moement de reflexion Ka Io se dit si jamais elle était un ennemi il faudrait rapppidement bouger en prenant mon arc , donc il posa la main sur une flèche et était près a bouger tout en degenant son arc .Mais si par megarde il ratait son coup le dragon serait toujours la pour le proteger iol était juste derrière lui en regardant la fille avec mefience ...

[HRP : Pas encore d'inspiration désolé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:36

Saphyr fut soulagée, un allié enfin. Elle baissa son arc jusqu'à le ranger et observa Ka. Elle avança d'un pas et regarda le poignard d'un air un petit peu méfiant. Son équipement en tigre à dent de sabre tenait plutôt chaud. Elle pensa à l'autre qui devait avoir un peu froid mais ne s'en souciait pas pour l'instant.

_Je suis ausi Hulras. Cela commence à faire longtemps que je n'ai vu personne de mon camp par ici. DEpuis combien de temps êtes vous ici?

L'arrewelly identifiait le camp.
_________

Crystal avait fini de déguster son repas nettoyant rapidement ses dents ensanglantées de quelques coups de langue. Il avait garder d'autres peau au cas où d'animaux divers et variés. Il progressa encore un peu dans la foret et arriva au camp de Ka. Le dragon redevenu blancs d'écailles apparut derrière de Saphyr inclinant légèrement la tête comme salue envers Ka.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:15

Appareamment c'était une aliée donc , Ka Io baissa sa garde et repondit :

- Je ne suis pas la depuis longtemp j'ai fini un certeins enseigment il n'y a pas longtemp de maintenant ...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:24

L'arrewelly tourna lentement la tête et regarda Crystal dans les yeux. Le dragon compris et deploya ses ailes direction le ciel un petit moment. Saph reporta son regard au Stytus. Elle retira ses gants qu'elle rangea dans son carquois. Une lanière de cuir passait en bandouillère au-dessus de son bras droit pour se terminé de chaque coté à gauche de sa taille. Cette lanière soutenait un carquois rempli de flèche.

_Si tu es là sans peau ni rien j'en deduis que ta chasse a été mauvaise ou que tu n'as pas encore chasser. Besoin d'aide? Cette forêt pour moi n'a pas de secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:20

La fille venait de se tourner vers son dragon pour le regarder , celui-ci deploya sess ailles comme pour dire quelque chose ... Alors la fille s'équipa de son carquois de flècje sur son avant-bras et demanda :

"Si tu es là sans peau ni rien j'en deduis que ta chasse a été mauvaise ou que tu n'as pas encore chasser. Besoin d'aide? Cette forêt pour moi n'a pas de secret..."

Ka se dit que la chasse rapporterais bien plus avec de l'aide que sans ...
Et de plus cette fille connaissait très bien la foret d'après ses dire ... si elle ne mentait pas ...
Donc Ka Io Decidit d'accepter son aide .

- Non je n'ai pas encore chasser mais une aide me serais de grand besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:46

Saph fut satisfaite de la réponse.

_Tu as un arc et des flèches. C'est suffisant à capturer un loup, un griffon ou un tigre à dent de sabre voir même un Auroch si tu sais bien t'en servir. Première chose, apprendre. Cette forêt elle est pas immense, si tu sais situer le nord, l'est, l'ouest et le sud sur le sol ça sera facile. Cette cape vois-tu est composée d'une peau de tigre à dent de sabre et d'un griffon. J'ai abattu ces bêtes avec l'aide de mon dragon. Bon alors, saches que beaucoup de griffon survole cette zone de la forêt. Il te suffis de le voir sans qu'il te voit et le tour est jouer. Mets toi sous un arc et vise le ciel. Vise son cou, enfin sa tête vue d'en bas. Il continuera à voler ne se doutant de rien, il bougera vite mais la flèche visait l'avant du corps. Si ton coup est bien calculer, le cœur est attein et il tombe. Essayes déja de tuer un griffon puis si tu le souhaites je te filerais des petits conseils. Je me nourrit en rpincipe de la chasse de mon dragon, la mienne sera tienne.

L'arrewelly avait déja localiser une de ces créatures volantes et rapidement leva son arc et décocha une flèce regardant à peine le ciel. Elle connaissait trop bien cette forêt. La flèche se ficha dans le silence mortel d'une créature. Un griffon chuta et tomba lourdement entre Saphyr et Ka.

_Ca n'en a pas l'air mais c'est très simple. Ce sont des créatures qui ne se soucient guère du sol. Les abattres n'est que facile. N'empêche si t'as pas manger depuis que t'es là tu dois avoir faiim et froid. Cette proie est à toi. Ah oui, j'oubliais, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:01

-Merci , il est vrai que je n'avait pas mangé depuis longtemp ...
Mais ma principale cible sont les animaux beaucoup moin gros pour ne pas en prendre en surplus car je n'ai rien pour conserver ...
mais je m'appelle Ka Io, et toi ?


Après avoir posé cette question Ka alla vers le griffon sortit son couteau et commenca a le deplumer du ventre jusqu'as la cuisse pour enssuite nettoyer la cuisse et la manger .

Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18

Pour conserver une proie tu peux te trouver une grotte. Je m'appelle Saphyr Salnamist pour te servir. Pour ce qui est d'animaux moins gros, un lapreau devrait suffir. Il y a pas mal de terrier ici. Veux-tu que je te tienne compagnie le temps que tu passeras dans la forêt?

La jeune druide rangea son arc en bandouillère et passa une main dans la tresse. Au contact de ses doigts, sa tresse se defit faisant bientôt place à une longue trainée de cheveux bruns sombre qui avaient semblé s'éclairé pour devenir chatain. Elle rejeta le coté droit de sa cape par dessus son épaule laissant apparaitre son armure dechirée au niveau de l'épaule droite. Elle regarda le taouage de tigre. Une fractions de seconde il sembla s'illuminer. Arwen? Non elle ne voulait se resoudre à cette idée. L'agibaï la croisait partout et SAphyr commençait à en etre gènée. Elle sortit de sa poche une fiole de poison et regarda le liquide noir. Le sombre coté la reprenait. Elle en prit conscience assez vite. Ses traits devinrent apeurés et elle jeta la fiole contre un arbre. Le contenu se répandit sur un l'herbe environnante. Les plantes pourrirent en cinq secondes laissant là une simple trainée de poussière. D'un simple sort elle répara les dégats au pied de l'arbre et se retourna.

_Excuse-moi. Mon esprit s'est légèrement égaré...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:25

En Voyant Saphyr sortir la fiole de poison il cru un instant qu'elle s'en servirait pour la chasse mais non en realité elle laissa en coulet sur l'herbe pour en reparer les degat ensuite ...
A la parole de Saphyr Ka Io lui repondit :

-Non je ne vais plus chasser pour le moment la cuisse de griffon me suffit amplement pour l'instant je préfèrerais chasser aund le moment serais venur ...

C'est alors que Ka Io allumit le feu grace a sa main et commenca a faire boullir de l'eau qu'il avait recolter dans une gourde quelque heure auparavent ...
Puis il pris la cuisse de griffon et la decoupit en quelque morceaux pour pouvoir la caser dans la petite casserolle .
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:55

Saphyr laissa Ka sur son repas et s'éloigna pour s'adosser à un arbre. Elle prit un longue tige. Son esprit se retira de cet endroit. A nouveau elle pénétrait dans la magie. Elle rouvrit les yeux. La tuge devint blanche. Entourée d'une lumière étrange. Bientôt il y avait à la place une rose noire. Une plante belle mais très dangereuse. Elle murmurait des mots incompréhensibles inaudibles...

_Lame acérée,
Arc bandé,
liberté...


Elle resta là, adossée à l'arbre. Les yeux clos. Bras croisés. Écoutant le bruit d'une forêt qui s'endormait. Des souvenirs... heureux, malheureux. Souvenirs lointains ou récents.

_Victoires heureuses...
Défaites honteuses...
Souvenirs...


Ces paroles sans sens résonnait dans l'air. Une légère flamme verte apparut dans sa main et s'élargit. Une image s'y dessin, image qu'elle seule percevait. Cette image montrait Arwen accompagnée d'un homme. Un humain surement. Elle ne pouvait l'identifier. Ils semblaient être près de la forêt.

_ombre et lumière,
s'aimant et se detestant,
Confiance


La rose s'effaça. Un éclat lumineux sortit du tatouage de Saphyr. Seule elle l'avait perçue. Son regard retourna vers Ka. Elle trouvait ce stutys étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:04

Pendant que Ka Io attendait devant sa casserole il vit Saphyr entrouvrir ses levres , comme pour chucoter alors il decidit de se rapprocher et en preférant ne pas la géner en lui posant des question sur les paroles qu 'ell venait de dire il lui demanda :

-Enfait , a-tu faim ,Saphyr ?

Après ca il jeta un coup d'oeil a la marmite dans laquelle les bouts de la cuisse était déjà presque prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:10

Saph secoua nerveusement la tête quand Ka lui parla comme si elle emergeait d'un mauvais reve. Elle était encore absorber par ses paroles.

_Un peu... mais la viande cuite n'est pas vraiment mon fort.

Elle se raprocha du griffon et d'un simple revers de dague trancha un bout de viande. Elle s'assit sur une pierre attendant que la viande de Ka soit prette.

_Mais une petite tranche de viande fraiche me fera du bien.

Elle incanta à voie basse une formule de druide et observa des plantes grimper autour du griffon le protégeant ainsi des loups et autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:17

En voyant saphyr prendre un bout de viande du griffon il se demandait ce qu'elle fesait mais en la voyant mordre dedans il se dit :

*De La viande crue , comment peut - elle manger ca ! *

Ne préférant pas interférer sur ses gouts Ka continuas de regarder la casserolle jusqu'au moment ou il vus que la viande avit l'air prête alors il pris une assiette en terre cuite car il n'en n'avait q'une et se servit ... et alors il dit a Saphyr :

-Pourrait tu te faire une assiette grace a tes pouvoir de terre ?
Car il vaut mieux pas laisser la viande tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:24

Vyant la mine un peu dégoutée de KA elle sourit.

_Quand tu vis avec un dragon dans une forêt éloignée de tout tu t'y habitues.

Elle entendit la demande de Ka et ferma les yeux. Deux boules de terre montèrent devant elle. Ses main étaient positionnées comme si elle tenait une sphère. Elle sembla l'applatir ce qui se produit sur les boules de terres. Elle colla ses mains comme si elle priait et inclina la tete. Les deux disques de terre tournèrent rapidement. Bientot on ne voyait qu'un tourbillon brun dans les airs. Elle rouvrit les yeux. Le tourbillon s'arreta. Deux assiettes en argile se tenait dans l'air. L'une d'entre elle se posa près de Ka et l'autre près de Saph.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Ka Io

Ka Io


Nombre de messages : 25
Clan : Hulras
Métier : Chasseur et elementarise de feu .
Date d'inscription : 13/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: ...   Chasse de Ka Io Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:32

Il vu que Saphyr c'était fait une assiette et alors il decida de lui metre des bouts de viande en esperant que ca ne la degouterais pas comme la viande crue l'as dégouté lui ...
mais bon il lui servis un peu de viande et puis commenca a manger tout en regardant la tête qu'elle ferait quand elle en avalerait ... tout en continuant de la regarder il lui demanda :


-Pourquoi reste tu vivre ici plûtot que d'aller a Ga ' Cem ' M ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:42

Saphyr accepta la viande. Elle l'avala rapidement. Elle n'était pas dégouté par ça mais elle était plutot sauvage de nature et préfèrait la viande crue.

_Je suis en partie arrewelly et je préfère rester dans mon élément. N'empêche que Gä'cem'm est une superbe ville. En fait ça fait si longtemps que je vis ici que quitter la foret cerait difficile.

L'arrewelly avala le reste de la viande crue puis sortit sa dague et prit une pierre tranchante pour l'eguisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:22

Arwen et Night avaient passés toute le restant de la journée à avancer dans les bois. A présent, il faisait nuit noire, et Arwen fit comprendre à Night d'un seul regard que le moment était venu d'établir le camp. Ils marchèrent encore quelques instant.

Soudain, Arwen mit la main sur son épaule gauche. Depuis un petit moment déjà, elle ressentait des picotements au niveau de son tatouages, mais à présent, elle ressenti plutôt une lame s'enfonçant dans son corps.
La jeune Agibaï serra les dents, et ne laissa plus rien paraître.
Elle entendit un bruit furtif, se retourna, et fit signe à Night de se taire. Elle se concentra, et put discerner deux voix, l'un féminine, l'autre masculine.
Elle se rapprocha de Night et lui murmura.

-Surtout, ne prononce pas un mot ! Je pense que ce ne sont pas des Alfenus, si tu vous ce que je veut dire...

Arwen s'avança, et s'accroupit devant une falaise, la pente était très abrupte, et au moindre faux pas, le jeune Agibaï tombera.
Arwen regarda tout autour d'elle, quand soudain, elle aperçut Saphyr et un autre homme. Elle souria. Malheureusement, en voulant se redresser, un petit caillou se détacha de la falaise et tomba. Il finit sa chute, juste aux pieds de Saphyr. Arwen, cachée dans en haut d'un arbre, invita vivement Night à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Hanigachi

Nightmare Hanigachi


Nombre de messages : 14
Age : 30
Clan : Alfenus
Métier : Guerrier
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:38

Night la rejoigna."Qui c'est? tu la connais ? "
Il les regarda attentivement.
"Des hulras?"
Night resta calme .Il reflissa un moment puis de cida.


"Arwen! Il faut faire diversion ! et nous pourrons passer tranquilement sans problemes qu'en passe tu?"
Night regarda à droite puis à gauche , il avait sa petite idée en tête .

*Il faut les ocupé avec autres choses ...mais quoi !*
Son regard s'arretta sur un cailloux , un simple cailloux!
"j'ai une idée ! nous devrions balancer un cailloux plus loin ils seront alerté et nous pendant ce temps on dévale la pente et on commence à courir ou on les attaque mais cela n'est pas mon option premiere alors qu'en pensse tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:52

HJ: ce que j'en passe ?? XD

Arwen mit son index sur ses lèvres pour faire signe à Night de se taire... Un seul faut bruit, et c'était la rencontre assurée.
La jeune Agibaï lui chochuta.

-Oui, je la connais, ou du moins, la fille. L'autre je ne l'avais jamais rencontré. C'est sûrement un nouvel Hurla. Et puis, tin iddée du petit caillou, c'est déjà fait ! Regardes, la fille, elle nous cherche, c'est un druide, alors si tu bouges de cet arbre, elle le saurais tout de suite, essaye plutôt de te faire comme une plume !
Passe moi ton bouclier ! J'ai peut être une iddée. ah, oui, j'oubliaie, dis moi, tu n'as pas peur des dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Hanigachi

Nightmare Hanigachi


Nombre de messages : 14
Age : 30
Clan : Alfenus
Métier : Guerrier
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:26

Night la regarda bizarement."dragons?..dragons? enfete je n'en ai jamais rencontré mais je suis sur que si j'en recontre j'aurais le courage de le combattre.Pourquoi cette question?"Night tourna son regard vers les deux inconus
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:08

Arwen allait répondre à Night, quand un bruit monstrueux résonnat à côtés deux. Le jeune Agibaï se retourna et vit Crystal qui se posait sur l'arbre voisin. Le dragon s'emblait ne pas les avoir remarquer. Arwen murmura ses mots, imperceptile pour toutes êtres à moins d'une coudée.

-Parceque cette fille possède un dragon noir, voilà pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist

Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 152
Clan : Hulras
Métier : druide et élémentariste de terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:10

Les oreilles attentives de Saph avait perçues night et Arwen. Elle tenta par les arbres d'adresser un message à CRystal...

_**Crys, Arwen et un autre aflenu sont là. Mets hors d'état de nuie l'autre je vais discuter avec Arwen.**

_Ka, reste vigilant on est pas seuls.

L'arrewelly se leva tranquillement, épée à la main. Vigilante. CRystal aquiesca. IL fondit en une fraction de seconde sur night et l'immobilisa à terre. [désolé je fais bref^^]. Profitant de l'effet de surprise elle bondit devant Arwen, épée pointée. Night ne devait pas savoir qu'une hurlas et une alfenue pouvait etre amie. Arwen se tenait près d'un arbre.

_**Fais comme si on était pas amies. Je crois que ton copain n'apprécierait pas**

_Arwen, comme on se retrouve... Puis-je savoir ce que tu viens faire dans la forêt d'Oh'o'lin? Si tu veux récupérer quelques têtes je te conseille vivement de faire le tour.

Son ton était un peu méprisant pouvant très bien croire au ton qu'adresse quelqu'un à sa pire ennemie. Son regard était sombre et sa cheveulure se noua comme par magie en une longue tresse noire. Ses armes brillaient à sa ceinture et l'arrewelly semblait prette à une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:17

Arwen regarda Saphyr. En un seul regard, elle réussi à lui faire comprendre son message.

-**Comme tu veut, mais tu risque de ne plaire ce que je vais faire ! Dis à ton dragon de ne pas trop l'abîmer, sinon, je te jure que j'en fais une sacoche**

Saphyr comprit et elle plaqua Arwen contre l'arbre en mettant son arme sous son coup horizontalement. Arwen mit ses deux mains contre la lame. L'arrewelly força un peu la pression sur son arme, du sang commençait à couler des paumes d'Arwen. La jeune Agibaï serra les dents, elle rassembla sa salive et....cracha sur Saphyr !
Celle-ci recula det essaya, d'un revers de la main, de s'essuyer le visage.
Arwen en profita, lui fonça dessus, et d'un coup d'épaule, rentra en plein dans son amie. Saphyr fut projeter dans les airs, et se cogna la tête, en s'évanouissant.


*Mince, je me demande si j'ai pas un peu trop forcer sur la dose ....*

Arwen se retourna et fit un clin d'oeil à Crystal. Elle se mit sur la défensive, profitant de l'absence de Saph pour régler ses comptes avec le dragon. Elle dégaina son épée. Le rubis brillait plus qu'a l'ordinaire. La forces magiques d'Arwen augmentait de secondes à secondes, cette fois-ci, le dragon ne pourrait pas l'avoir aussi facilement !

-Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse de Ka Io Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Ka Io   Chasse de Ka Io Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Ka Io
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Forêt d'O'oh'lin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser