Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Débarquement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryon Atréyde

Aryon Atréyde


Nombre de messages : 12
Clan : Luvios
Métier : Paladin & Guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement Empty
MessageSujet: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:56

Aryon regardais la côte au loin. Depuis le pont de L'Adelus, un petit navire marchand qui avait accépté de le conduire jusqu'ici, la vue était dégagée. Des oiseaux se battaient au loin, se disputant un poisson tout juste pêché à grand renfort de piaillements. La mer était calme, très calme. De rare vague se brisaient sur la coque du navire, ou un peux plus loin sur les quelqes rochers présents au bord du rivage. Une longue plage de sable doré s'étendais d'un bout à l'autre de son champ de vision, tel un vaste ruban de soleil.

Il se retourna quand le capitaine du navire s'approcha de lui. Ils echangèrent quelques mots, puis Aryon se dirigea vers une barque où il embarqua, avec tous son équipement. Deux marin l'accompagnère à l'interieur de l'embarcation. Cette dernière tomba à l'eau quelques instants plus tard, et les passager s'équipèrent alors des rames posées au fond de la coque. Après quelques minutes d'éfort, Aryon débarqua enfin sur la plage. Son ancienne vie fini alors, s'enfuyant dans son dos... Sa nouvelle vie était ici, et maintenant.

*ceci est ma nouvelle terre. J'en prendrais soin*

Il ramassa son équipement puis fit quelques pas en direction de la foret qui longeait une grande partit de la plage. Il s'arreta soudainement, certain d'avoir sentit une présence qui le guettait.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:49

[jdr]Jeune Stutys de 20ans. Grand les cheveux longs et blonds[jdr]

Tom était assis sur le bord de la colinne qui dominait la mer. Il avait vu quelqu'un arriver sur la côte par bateau, un clandestin probablement avait-il alors pensé.
Il restait alors à l'orée de la forêt à attendre de voir si l'inconnu lui parlerait ou pas...

Le garçon était prêt à n'importe quoi. Il s'apprêtait donc à user de sa magie à tout moment.

Tom s'appuya usr un rocher, un brin d'herbe dans la bouche et sifflotait tranquillement une petite musique.


hj: Dsl chu pas très très inspirée :S (^^)


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryon Atréyde

Aryon Atréyde


Nombre de messages : 12
Clan : Luvios
Métier : Paladin & Guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:06

Aryon se tenait sur ses garde. Il avait porté sa main au niveau de sa ceinture pour vérifier que son ame était bien dans son foureaux. Il fut rassuré quand sa pôme se posa sur le pommeau de sa lame. Il essaya de paraître le plus détendu possible malgré son état de nervosité.

La plage était grande et le nombre d'obstacle naturels permettait de se cacher très facilement des regards du nouveau venu. Pourtant, ce dernier scruta du regards les environs... Rien.

Aryon fut quelques peux destabilisé: il était rare que son instinct le traïsse. Il resta une ou deux minutes dans cette position avant de se détendre et reprendre sa marche vers les terres. Après une dizaine de mètres, il s'arreta à nouveau: un sifflement mélodieux émanait de derière un amat de rochers sur le flanc d'un petite coline. Il fut doublement rassuré: il connaissait désormais la position de l'inconu, et ce dernier n'avait à premier abord pas l'intension de se cacher.

Aryon se mit alor en marche en direction de la source du bruit, ne baissant toutefois pas sa garde. Il dû contourner un bosquet puis un monticule de terre pour voir enfin qui était à l'origine de ce sifflement. Devant lui, appuyé contre un rocher, se tenait un jeune homme agé d'une vingtaine d'années, visiblement plus grand qu'Aryon. Ses longs cheveux blonds et son air juvénile le rendait tout à fait charmant, et probablement recommendable. D'une certaine manière, il lui rappelait frère, mort il y a bien longtemps.

Aryon engagea la conversation:


- Belle journée n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:50

Tom se tourna vers le nouveau venu, pas surpris puisqu'il avait presque volontairement cherché à le faire venir... Il lui répondit alors avec un grand sourire:

Effectivement, c'est une belle journée pour se... promener.

Tom se détendit, voyant que le nouvel arrivé ne semblait pas être dangereux. Il se leva et tendit la main

Je suis Tom.. et vous ? d'où venez-vous... ? C'est à dire que... je vous ai vu arriver par bateau.
Et je ne suis pas sur que les lois de ce pays vous autorisent à arriver en clandestinité..
Quoi que.. en ce moment avec la disparition du roi vous ne devriez pas vous faire de soucis...
Vous connaissez ces terres ? Les avez-vous déjà visitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryon Atréyde

Aryon Atréyde


Nombre de messages : 12
Clan : Luvios
Métier : Paladin & Guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:25

Aryon observa Tom d'un air plutôt inquiet: cet individu avait l'air... plutôt curieux et il voulait visiblement en savoir plus sur son arivée. Malheuresement, il n'avait pas d'autre choix que de répondre aux questions que Tom lui posé: Si il parvenait à acquérir sa confiance, son débarquement pourrait passé innaperçut... et cest ce qu'il désirait le plus.

Il saisit la main de Tom et la séra avec force, puis recula d'un pas et posa son sac sur le sol. Il leva alors la tête et fixa son intelocuteur droit dans les yeux et lui répondit:


-Heureux de faire votre connaissance, Tom. Je constate que vous avez été témoin de mon arrivée, aussi ne vous mentirais-je pas sur les véritable circonstances de ce débarquement.

Il attendit quelques intants avant de reprendre la parole.

-Mon nom est Aryon Atréyde, second fils d'Alyéross Atréyde, douzième seigneur des vastes terres du même nom. J'ai reprit le trône après avoir rétablit le reigne de me ancètres, destabilisé par de nombreux complots. Malheuresement, j'ai moi même été victime d'une conspiration et je fut contrait, il y a maintenant deux semaine, de m'exiler. J'ai demandé aux propriétaires de ce bateaux (il désigna la mer d'Eliosa) de me conduire jusqu'ici. Je doit à présent rejoindre la capitale, pour essayer de retrouver un ancien amis de mon père.

Aryon s'arreta de parler à nouveaux. Il lui parraisait étrange qu'il ait pu parler aussi directement de son passé à un étranger, passé qu'il aurait bien aimé refouler il y a longtemps. Remarquant que Tom attendait encore quelques explication, il reprit:

-Pour répondre à votre question... On peux me considérer comme un clandestin. Je ne connait rien de ce royaume, à part peux être son contexte politique un peux trouble.

Il en avait asser dit. Il attendit alors que Tom reprène la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:14

Tom regarda son interlocuteur d'un air perplexe..

Devrais-je vous apeller Sire ? ou Seigneur ?

Le jeune Stutys réfléchit un instant à ce que venait de lui dire Aryon

Vous voulez aller à Nébryos.. je vois. C'est assez loin d'ici mais avec un cheval vous y arriverez facilement et sans encombres...

Vous pouvez parler de troubles! Chaque clan tente d'imposer ses idées, qu'elles soient bonnes ou non. C'est la dérive totale et si ça continue comme ça le royaume deviendra un chao infernal...

Je ne dirais rien quant à votre.. hum.. clandestinité...

Mais puisque nous parlions de positions politiques.. vous êtes plus pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryon Atréyde

Aryon Atréyde


Nombre de messages : 12
Clan : Luvios
Métier : Paladin & Guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:26

Aryon écouta Tom très attentivement. Il escquissa un sourire aux premières paroles de ce dernier, mais le lessa parler jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien à ajouter. Il réfléchit quelques instants puis répondit:

-Vous pouvez m'appeler comme vous le voudrez, mais surement pas par un titre de noblesse: Le fait est qu'ici, mon passé ne représente rien pour vous ou pour moi d'ailleurs... et je souhaite le laisser derière moi, pour tout recommencer.

Il avait prononcer ces paroles d'un ton presque solennel, comme s'il désirait se convaincre lui même que son ancienne vie était bel et bien oubliée. Il répondit alors à la dernière question de Tom:

Si je me souvien bien (corigez moi si je me trompe), trois clans se désputent le royaume: Les Hurlas, des royalistes accomplis, Les Alfenus, désirant s'accaparer le trône et les Luvios, qui se battent pour libérer les peuples.
Je ne cautionne si la monarchie, ni ceux qui veulent renverser le pouvoir en place pour en instaler un autre encore plus totalitaire: ma famille a été victime de ce genre de conflit de pouvoir et c'est pour cela qu'elle a été décimée.
En temps que Paladin, mon but et de faire valoir les droits des peuples à la liberté. Cet idéal me raproche plus des Luvios, auquels je me joindrais quand j'en aurait la possibilité.

Comme vous me l'avez dit, j'aurais besoin d'une monture pour rejoindre sans encombre Nébryos. Pour cela, j'aimerais que vous m'indiquiez le chemin à prendre pour rejoindre la ville la plus proche. Je vous en serez éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mildaïa
Chef des Luvios
Vala Mildaïa


Nombre de messages : 217
Clan : Luvios
Métier : Guerrière, archère et nécro
Date d'inscription : 11/10/2006

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:11

Vous êtes plutôt bien au courant pour un étranger! Bref oui les 3 clans s'affrontent, enfin surtout les Alfenus et les Luvios dont les chefs ne sont guères amis... Les Hurlas sont assez pacifistes et ne prenne donc le parti de personne à part que Myrdhinne Ogme et Vala Mildaïa s'entendent bien...

Le garçon réfléchit un instant à la meilleur route àindiquer à Aryon

Je pense que vous devriez traverser un petit peu la forêt d'O'Oh'Lin Et vous arriverez rapidement à Gä'cem'm la ville des Hurlas...
De là-bas vous n'aurez aucun mal à trouver un cheval et à rejoindre la capitale, Nébryos, dans les plus brefs délais! Bien évidemment la ville des Luvios est Asmodine mais vous le saviez peut-être.
Je pense docn que le mieux est de vous souhaiter bon voyage et peut-être à une prochaine fois.. Qui sait peut-être que nos chemins se rencontreront encore...

Il sourit une dernière fois à Aryon, l'ex seigneur de Terres oubliées et inconnues des habitants de Vitualis...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:19

[HJ: je m'incruste ^^ ]

Arwen avait quittée Nebryos sans grand regret. Son but était à présent de rejoindre Haven, et de chasser une bonne fois pour toute les partisans de Kite. La jeune fille avait décidée de passer par Eliosa.
Bien qu'elle ne connaissait pas bien la région, elle était au moins sure qu'elle pourrait voyager tête découverte.
Arrivée près du port, elle s'assit sur un talus, et admira l'océan.
Elle n'avait pas vue la mer depuis qu'elle était toute petite, et elle profitait largement du plaisir et du repos bien mérité.
Sur la berge, l'Agibaï aperçut deux humains, ayant à peu près le même âge.
Elle remarqua aussi que le plus grand n'était pas d'ici.
Cédant à la tentation, elle se dirigea vers les deux jeunes hommes, et engagea la discussion, d'un ton très naturel :


-Bonjour.

Arwen s'adressa dabord à l'étranger.

-A première vue, vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: L'Ouest et Nord-Ouest du royaume :: Côte de la mer l'Eliosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser