Le royaume déchu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume déchu

Le roi a disparu, et trois clans se combattent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

Il faisait nuit, et il pleuvait des cordes sur Nebryos, capitale politique du royaume...
Arwen, marchant sous la pluie, voulu trouver un refuge pour s'abriter un temps...
Les rues étaient désertes, et elle ne croisa pas âme qui vive...
Elle continua son chemin, jusqu'a arriver devant la porte de l'auberge.
Elle distinguait de la lumière.
Les gouttes d'eau qui tombait obsurissait sa vue.
Elle poussa la porte, et rentra à grande hâte dans le batiment.
L'aigergiste lui sourit et lui désigna une table de libre.
l'Agibaï s'assit et regarda autour d'elle.
L'auberge, contrairement aux rues, était bondé par une multitude de voyageurs en quête de chaleur et de repos. Elle crut apercevoir une silhouette familière, mais elle ne s'y attarda pas.
Elle ferma les yeux et inspira une grande bouffé d'air...
Ah..le calme...

*Malheuresement, j'ai plutôt l'impression que c'est le calme avant la tempête*

Quand elle rouvrit les yeux, quelqu'un s'était assis en face d'elle et la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:03

Relg souriait dans son coin. Il venait de se faire tremper par la pluie battante, et il n'apréciait pas du tout que sa fourrure soit mouillée. Il était entré dans l'auberge sans même réfléchir, et il n'avait pas eut le temps de commander quelque chose.

Il vit quelqu'un passer devant lui, et s'assoir à une table qu'on lui indiquait. La jeune Agibaï s'était assise et avait fermé les yeux. Relg reconnu celle que de nombreux Alfenus lui avait décris : le bras droit des deux précédent chef, Arwen. Il décida de l'avoir à ses côtés ! Même si elle ne semblait pas avoir porté chance à ses prédécesseur, il savait que la jeune fille était très importante pour lui, et qu'avoir son soutient inspirerait le respect dans son camp.

* Si elle ne me reconnait pas en tant que chef, je vais devoir m'imposer par la force ! Ce n'est pas dérangeant après tout... Ca fais longtemps que je n'ai pas utilisé mon épée... *

Alors qu'elle avait les yeux fermés, il se déplaça silencieusement et s'assit en face d'elle.
Elle ne semblait pas tellement surprise. Relg voulut tester l'Agibaï :

Sais-tu qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:41

Arwen avait à présent un tybiale en face d'elle. A la première approche, elle ne reconnu pas le personnage. Il faut dire qu'elle ne s'était pas informer des actions des Alfenus depuis la démission de Vaëll straz, elle ne s'était pas non plus approcher d'Haven depuis fort longtemps, et ce la ne la dérangeait absolument pas !
Cependant, certains échos étant arrivés à elle, la jeune fille avait appris l'ascension d'un nouveau chef.... Un tybiale, se nomant Relg Solblindi...
Cette nouvelle ne la réjouïssait pas énormément, cela signifiait en autre qu'elle n'était plsu le bras deoit des Alfenus...
Emergeant de ses pensées, elle reconnue enfin le personnage, il s'agissait de son nouveau chef en personne.
L'alfenue soupira, même loin d'Haven, elle ne pouvait pas être tranquille.
Mais à l'interrieur d'elle, une vois murmurait...

*C'est l'occasion de reprendre du service ! Tu sais très bien que tu es comme ca, ca n'arangera rien de fuir...*

Arwen se redressa. Elle regarda le tybial droit dans le yeux, l'air de le défier.

-Qui ne sait pas qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokuzë Shinigami

Yokuzë Shinigami


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:03

Sa faisait déja trois jours que Yozukë avait quitter le Haven pour rejoindre Nébryos qui n'est autre que le centre du royaume ou se réunissent chaque jour une bonne 100 de marchand et de touriste. Mais le but de l'abigaï ce n'était pas de visiter cette célebre ville ni passer des heureus devant l'étalage des marchands, tout ce qui interessé Yozukë c'était de trouver un bon maitre d'armes qui serait capable de lui apprendre a manier l'épèe comme un professionel mais ce n'était pas la seule raison. Il était aussi a la recherche du nouveau chef des Alfenus qui avait succédé a Vaëll Straz un abigaï avec boucoup d'ambition mais qui n'aimait pas trop les résponsabilité d'un chef.Arriver a Haven, Yozukë n'eu pas la possibilité de comtempler la beauté de Nébryos car il tombait une pluie battante comme il n'en avait jamais vue ! L'abigaï se mis a la recherche de l'auberge la plus proche et heureusement il en trouva une et qui avait l'air plutôt pas mal elle se nommait "L'auberge Gilwathwy" enfin d'après l'écritau. Après avoir inspecter l'éxtérieur du battiment il décida d'entrer allor il poussa la porte et entra dans l'auberge qui avait plutôt belle allure. Le jeune homme avanca vers le comptoir pour commander une boisson mais en chemin il s'emmela les pieds et attérit sur une table ou se trouver une charmante jeune fille debout qui fixer d'un regard provocateur un tybiale qui n"était autre que le nouveau chef des Alfenus Relg Soblindi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

HJ : Quelle entrée fracassante Razz

Arwen regardait toujours le tybiale avec le même regard, quand un Agibaï fit son entrée dans la discussion, d'une manière assez...particulière. D'un geste vif, elle s'loigna de la table avant le choc. Un bruit sec se fit entendre, le pied de la table s'était brisé, et le jeune homme venait de passer par dessus elle. Tout le monde s'était retourné et regardait les Alfenus avec curiosité.
Arwen se leva, et siffla :

-On se retourne, y'a rien à voir !

Quelques personnes l'écoutèrent, sachant que la jeune fille savait être redoutable.. D'autres commencait à rire.

-Je viens de dire quelque chose, le premier qui ne le fait pas pourra toujours venir s'expliquer avec mon épée à ma magie...

Silence dans la salle.

-Bien.

La jeune Agibaï s'approcha du jeune homme et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:45

Relg s'était un peu écarté lors de l'arrivé fracassante du jeune homme. Il avait déjà le sourire depuis qu'Arwen lui avait dit que tout le monde savait qui il était. Mais il s'agrandit encore plus lorsqu'elle se montra suffisament intimidente pour qu'ils aient la paix.

On m'avait dit que tu étais redoutable Arwen, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point !

Il vit que certains clients écoutaient leur conversation malgré l'avertissement de la jeune Agibaï. Il garda son calme, se disant que tuer ces petits fouineur n'était pas une bonne idée devant autant de monde. Il s'approcha des deux jeunes gens et murmura :

Si vous êtes Alfenus et que vous me voulez comme chef suivait moi. Il y a beaucoup d'oreilles indiscretes par ici.

Il s'avança vers le bar et dit quelques mots menaçant au barman. Ce dernier pour ne pas avoir de problème le conduisit vers une salle à l'écart. Un fois à l'interrieur, Relg créa une barrière magique que seul les alfenus pouvaient franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:09

Arwen regardât le tybiale s'éloigner sans pour autant répondre à sa réplique.

* Nan, mais pour qui il se prend ? Je le suit si j'en aie envie... *

L'Agibaï s'assura que le jeune homme n'avait rien, le laissa et suivit Relg...
Elle s'arrêta cependant au niveau de la porte. Le prochain pas qu'elle ferait sera décisif pour son avenir, elle en était consciente...
Derrière la porte, le tybiale la regardait d'un air provocateur, il attendait de voir la réaction d'Arwen.

La jeune Agibaï soupira et passa le portillon.
La salle où elle se trouvait était plutôt de taille moyenne. Un tapis recouvrait totalement le sol, mais on pouvait discerner une trappe.
Au centre se trouvait une table, entourée par quatre chaises en bois.
De faux tableaux ornaient les murs en bois clairs.
Une unique fenêtre de taille petite donnait sur l'exterieur.

* Apparemment, il pleut toujours* remarqua Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:33

Tu as senti ma magie n'est ce pas ?

Il gardait un regard neutre et un visage impassible.... Ce qui était extraordinairement facil pour une tête de tigre.

Si tu n'avais pas était sincère, tu aurais été piégée dans mon sort... Si tu as une chose à savoir sur ce que j'aime où je n'aime pas, c'est que je hais les traitres.

Il s'assit comme un pacha dans le fauteuil de la pièce, et invita Arwen d'un signe de main à venir s'assoir dans le fauteuil restant.

Je sais que je ne vais pas être très bien accepté par les Alfenus... Après tout, Kite a encore des partisants, et Vaëll a su se comporter comme un bon chef...

Relg fut perdu dans ses pensées. L'air froid et légerment humide de la pièce ne l'aidait pas.... Il aluma un feu avec son pouvoir dans la cheminé juste derrière la jeune agibaï.

Si je t'ai demandé de me suivre, c'est pour savoir si tu ferais une bonne chef... Et déjà, tu me plais... La façon dont tu as remis ces gens à leur place, ainsi que la lueur de défie que j'ai cru voir quand je t'es regardé avant que tu entres.... Tout ça fais que j'ai envie, comme mes prédécesseurs, de te nommer sous-chef...

Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:56

Arwen refusa la chaise que lui indiquait Relg, elle choisit de s'adosser contre le mur le plus proche.
L'Agibaï remarqua que l'homme était un élémentaliste du feu, ce qui la surpris à moitié...
D'une façons comme une autre, le tybiale l'amusa, même si sa façons d'exprimer ses iddés l'exaspèrait....

-Effectivement, malgrès le fait que KIte soit entérré, sa famille avait beaucoup de pouvoir à Haven... Dois-je en conclure que cela implique que cet entretien se déroule ici ?
D'ailleur, je n'ai pas ne très bon rapport avec ces gens...pour une raison assez personnelle...

Sache aussi que j'ai besoin de toi, et de tes pouvoirs politiques. Ces l'une des raisons qui mon poussées à revenir... L'oiel Omniscient n'ai pas suffisant vu l'ampleur de mes projets....

La jeune fille se redressa et allait s'assoir en face du tybiale.

-Pour ce qui est de ta proposition, j'accepte, mais à une seule condition...
Que tu m'explique tes plans vis à vis des Luvios et des Hurlas..
En retour, je te dirais ce que j'ai découvert dans les hauteurs du Pyro'stère
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:03

Relg réfléchit un instant... Il n'était pas sûrte de la marche à suivre pour les Luvios et les Hurlas. Et il repensa à Kite...

Kite m'a mis de nombreux obstacle sur ma voix... Comme s'il s'attendait à ce que je me libère de son sort. Et c'est en effet pour ça que je te parle ici... Je n'ai pas encore vraiment pris la tête des Alfenus, c'est pourquoi je me montre prudent.

Je n'ai pas encore beaucoup d'influence au niveau politique, mais je ferais ce que je peux pour t'aider. Par contre, j'ai une assez grande emprise sur le désert. Les tybiales se joindront à nous... Et ceux qui refusent seront tué.

Là-bas, mon pouvoir est complet. Un seul homme-tigre pourrait me vaincre, mais il est en éxil et doit se cacher à l'heure qu'il est...


Il espérait fort que ce guerrier ne se montre pas. Il l'avait écarté du pouvoir, enfin il avait voulu le tuer en le laissant seul au milieu du désert, sans eau, arme ni nourriture... Mais beaucoup lui avait dit qu'il avait survécu. Relg ne l'avait jamais revu et n'espérait pas le revoir....

Pour ce qui est des autres clans, je ne suis pas sure de la marche à suivre... Je pense que je vais leur fermer les portes de Haven. Mais sinon, si l'un des Alfenus croisent l'un des leurs, pas de quartier ! Je tolère les meurtres tant qu'il n'y a pas de témoin. Ca évitera les révoltes lorsque nous aurront le pouvoir....

Je connais Vala et je sais qu'elle ne se l'aissera pas intimider par qui que ce soit... Mais comme la chef des Alfenus est une druide, je suppose qu'elle doit être pacifique. Si je lui rend une petite visite en sous-entendant que je vais tuer les Hurlas si elle ne s'écarte pas, j'espère qu'elle réfléchiraet que son doute nous profite !

On m'a dit que des guerriers de l'ombre était de nouveau à l'action... J'essayerais d'avoir leur soutient. S'il refuse, je ferais couler leur sang !

Que tu sois à la tête d'une guilde m'arrange aussi. Tu peux faire de la propagande près des mages. Et envoyer ceuxqui ne sont pas de notre camps effectuer des missions très périlleuses...

Il eut un sourire sadique...

Est-ce que j'ai répondu à tezs questions ? Si tu as des idées à me proposer, parle et je te dirais ce que j'en pense.

Sinon, qu'à tu découvert au sommet des volcans du Pyro'stère ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:05

Arwen lui renvoya son sourire.

-Dois te tutoyer ou te vouvoyer ? Personnellement, je préfère te tutoyer, ca ne te déranges pas trop ?

Arwen se basucla avec sa chaise. Elle fit durer un peu le suspens, puis lacha :

-Savais tu que Lornéo avait un fils ? Qui serait plus facile de trouvez sa descandance que le roi lui même ?

La jeune fille se releva, et se dirigea vers le rebord de la fenêtre. Elle jeta un coup d'oeil, il ne pleuvait plus, du moins, plus autant...

-Tout les Hurlas ne sont pas à l'image de leur chef, bien au contraire. Ils sont facilement provocables...
Je me refuse par contre à l'iddée d'envoyer ceux qui ne te suivent pas dans les missions les plus perillieuses...
La preuve, leur manque de dicrétions me permet de savoir certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Relg Solblindi

Relg Solblindi


Nombre de messages : 20
Clan : Alfenus
Métier : Maitre d'armes + Elementaliste de feu
Date d'inscription : 02/02/2007

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:42

Si Relg fut surpris par la nouvelle, il ne le montra pas. Il eut un sourire en entendant d'où Arwen tirait ses informations.

Lornéo a un fils... Je ne pensait pas qu'il savait comment en faire un !

Il rigola à sa propre blague.

C'est vrai que ce n'est pas très délicat de ma part de te demander de mettre en péril le bon fonctionnement de ta guilde.

J'essayarais quand même d'intimider la druide... Si nous pouvons écarter les Hurlas sans combattre, ça nous donnerait un avantage pour vaincre les Luvios !


Il resta silencieux un long moment, méditant sur ce qu'il conviendrait de faire. Il brisa enfin le silence pour se mettre à réfléchir à haute voix :

Je pense qu'il faut retrouver ce prince. Après tout, il y a beaucoup de chance pour que Lornéo l'ai rejoint... Je me demande si le roi est toujours vivant. J'étais trop loin du pouvoir des Alfenus pour savoir ce que Kite a fait le soir de la disparition du roi...

Sinon, quels sont tes projets qui mérite un appuis en politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu

Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 203
Clan : Alfenus
Métier : émémentaliste feu/chevalier
Date d'inscription : 23/10/2006

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:20

Arwen afficha un léger sourrire comme réponse à la blague du tibyale ((j'ai décidé que j'allais abondonner l'iddée d'écrire ce mot corectement xD)).
Mais il disparut bien vite, et laissa place à un air grave.

-Hélas, retrouvez Lornéo pourrait être plus facile que sa progéniture...
Mon, "informateur" m'a parlé de l'utilisation quasi obligatoire d'un devin.
Or, j'en n'en connait qu'un, et c'est malheuresement Ogme...

Et je peut t'assurer que Lornéo est toujours en vie...dit la jeune fille en repensant à sa discussion avec Vala sur son tatouage...

-Pour ce qui est des appuits politiques...Je pense que refaire sortire de l'ombre les Alfenu seraient une bonne iddée...
Revenir en haut Aller en bas
Souf Okle

Souf Okle


Nombre de messages : 133
Age : 116
Clan : Hurlas
Métier : Nécro/épeiste
Date d'inscription : 05/11/2006

Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:44

La pluie fit résonnait ses pas, long et rapide dans la ville bercer par le tonnerre et la pluie.
Son regard vide et glacial ce posa sur l'auberge ou il coucher autrefois; toute sa mémoire n'était pas encore tout a fait revenu mais son instinct lui était toujours la et lui indiqué la marche a suivre comme une voix résonnante dans sa tête.

D’un pas lent il s'approcha avec prudence de l'auberge, et entendit des murmures derrière la porte alors qu'une forte fumée se dégager du bâtiment.
Il hésitas quelque instant avant de tourner la poigné et entrer.
Son visage était immaculé de boue et de sang tendit que ses habit eu était entièrement trempé, en entrant ainsi il n'aurait pas bien fier allure et se retrouverai plutôt misérable.
Mais il ne pouvait faire autrement, et poussa la porte.
Sur le coup les personnes qui était a l'intérieur se tournèrent de surprise et tendit qu'il rentrait il vit une femme, Arwen et un chat en armure qui avait l'air énerver.
Il fit signe au propriétaire derrière son comptoir de venir et lui demanda une chambre immédiatement.
Le pauvre homme s'exécutât.
Puis d'un pas lent il passa prés du chat et lui murmura a l'oreille d'une voix brisé et glacial.


- Jolie moustache

Puis s'avança dans l'escalier qui menée a sa chambre, car il avait besoin d'un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (libre)   Le calme avant la tempête (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade...(libre)
» Arriver dans un nouveau monde.(libre)
» Douce rencontre entre forest et cascade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume déchu :: Centre du royaume :: Nébryos :: La rue principale :: L'auberge Gilwaethwy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser